RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 une forme subtile de non-respect des femmes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

une forme subtile de non-respect des femmes. Empty
MessageSujet: une forme subtile de non-respect des femmes.   une forme subtile de non-respect des femmes. EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:45

Sylvain Bouchard a attiré mon attention là-dessus ce matin,:
Citation :
Femme ou fille?

Je sais que c'est pas mes oignons, que c'est con de commenter les potins, que tout ça. Mais tout de même. Avez-vous vu la une du 7 jours?

Claude Dubois et sa blonde enceinte de 6 mois. 37 ans de différence d'âge!

37 ans!

Hey, il y a 37 ans, ça faisait un an seulement que Neil Armstrong avait marché sur la Lune. Il y a 37 ans, Lanctôt, Carbonneau pis toute la gang de la cellule Libération du FLQ kidnappaient James Richard Cross. Il y a 37 ans, c'était la guerre du Viet Nam. 37 ans, c'est mon âge plus 7 ans.

Et ça c'est la différence d'âge que Claude Dubois a avec sa blonde enceinte. La fille a 23 ans!

Excusez-moi, mais c'est ridicule.

Ne me dites pas: "Ah oui, mais l'âge c'est dans la tête!" Bullshit. Ou encore: "Ah oui, mais il y en a qui sont matures pour leur âge." re-Bullshit.

Je peux comprendre 4-5 ans. 10 ans max. Mais 37 ans, c'est officiellement n'importe quoi.

La fille a 23 ans. À 23 ans, tu as beau être "mature", ce n'est pas ce que l'homme de 60 ans va aller chercher chez toi. C'est ta fermeté et le bonheur d'avoir une poupée hypnotisée par son radotage de vieilles histoires de ponchos, de Woodstock et de LSD.

Je ne comprends pas les hommes d'âge mûr qui s'amourachent de fillettes. Je parle de Claude Dubois parce que c'est l'exemple qu'on me sacre sous les yeux cette semaine quand je vais acheter ma pinte de lait, mais il y en a plusieurs autres.

Pour moi, c'est une forme subtile de non-respect des femmes.

Je suis un homme, et je n'arriverai jamais à croire un bonhomme qui me dirait sans rire qu'il aime son ex-fan de Cornemuse pour autre chose que le Carnaval de Rio qu'elle lui organise chaque soir derrière des portes closes. Désolé.

À 60 ans, j'espère que je trouverai les femmes de 60 ans encore belles. Et j'espère que cette femme sera celle qui m'aura séduite 30 ans plus tôt et, qu'au fil des années, j'aurai vu naître chacune de ses rides.

Voir vieillir une femme à ses côtés, faudrait remettre ça à la mode comme trip, les boys.
http://www.voir.ca/blogue/blogue.aspx?iIDBlogue=8&a=2007&m=7
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




une forme subtile de non-respect des femmes. Empty
MessageSujet: Re: une forme subtile de non-respect des femmes.   une forme subtile de non-respect des femmes. EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:01

bon texte qui porte à réflexion...quand j'avais 23 ans, je trouvais mon
père vieux, il en avait 50....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une forme subtile de non-respect des femmes. Empty
MessageSujet: Re: une forme subtile de non-respect des femmes.   une forme subtile de non-respect des femmes. EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:35

j'imagine que les deux y trouvent leur compte...


quand j'avais 17,18 on se disaient qu'on seraient bien vieux à l'an 2000,35 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une forme subtile de non-respect des femmes. Empty
MessageSujet: Re: une forme subtile de non-respect des femmes.   une forme subtile de non-respect des femmes. EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:39

Super bon texte et j'espère que Claude Dubois en aura vent...

Je me rappelle qu'à l'époque où il cohabitait avec Louise Marleau, il avait l'habitude de réclamer des chambres "meublées" lorsqu'il venait à Québec... C'était immanquable, alors, on comprend qu'il assouvit son besoin de se sentir encore viril, mais il est d'une infidélité rare. En vieillissant, j'ose espérer qu'il s'assagira ou que sa nouvelle flamme lui fera vivre ce qu'il a fait endurer à madame Marleau. Wink


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

une forme subtile de non-respect des femmes. Empty
MessageSujet: Re: une forme subtile de non-respect des femmes.   une forme subtile de non-respect des femmes. EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:07

Je connais une fille qui joue dans la cour des 50 ans et plus (elle a 33 ans) pis c'est à peu près toujours l'argent qui la porte à regarder les hommes de cet âge là. À date, elle a connu 2 multimilionnaires!!!Pis quand elle les flushe, on le sait qui prend la petite pilulle bleue pour fournir madame.....pas fort. Ha oui, on entennd aussi parler d'elle par ses victimes! Une vraie farce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




une forme subtile de non-respect des femmes. Empty
MessageSujet: Re: une forme subtile de non-respect des femmes.   une forme subtile de non-respect des femmes. EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:49

à 23 ans la femme est toujours à découvrir sa sexualité....à 60 ans
l'homme...disons que ça fait un boutte qu'il a tout découvert, et
maintenant c'est tout un challenge de s'en rappeler... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une forme subtile de non-respect des femmes. Empty
MessageSujet: Re: une forme subtile de non-respect des femmes.   une forme subtile de non-respect des femmes. EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:05

Je suis sortie avec un homme de 60 ans et nous avions 17 ans de différence, et je peux t'assurer qu'il en valait 2 de 30! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une forme subtile de non-respect des femmes. Empty
MessageSujet: Re: une forme subtile de non-respect des femmes.   une forme subtile de non-respect des femmes. EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:31

je blaguais Pimenfort, j'en ai connu des pas pire moi itou... Very Happy
c'était tout simplement une p'tite jambette à tous ces mononcles
viagrosés qui nous embêtent à l'occasion.... oops!.... j'ai tu dis
ça moi... silent
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

une forme subtile de non-respect des femmes. Empty
MessageSujet: Re: une forme subtile de non-respect des femmes.   une forme subtile de non-respect des femmes. EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:35

// INSÉRER BRUIT DE BALLOUNE QUI DÉGONFLE//

Citation :
Femme ou fille? Mes excuses


François Veillette a fait ce commentaire à propos de mon billet sur Claude Dubois et la très jeune mère de ses enfants...


Tu devrais réfléchir et t'excuser
J'avais 22 ans. Il en avait 48. On avait envie de faire un bout de chemin ensemble, on s'amusait follement, à bien des niveaux. On se complétait bien. On était heureux ensemble. Sur certaines choses il était plus mature. Pour d'autres, c'est moi qui était plus mature. C'était simple, sincère et sain. Notre entourage, mes parents inclus, trouvait ça étrange jusqu'à ce qu'ils nous voit ensemble et constatait la complicité. C'était naturel, ça allait de soi.

Ça a duré 7 ans, et j'ai aucun regret. Nous sommes toujours d'excellents amis.

Steve, tu es blessant et intolérant. Tu as le droit de t'étonner, de te demander ce qu'ils font ensemble. Par contre, les juger comme tu le fait, c'est pathétique. Tu devrais t'excuser.



Parce que c'est une bien belle histoire, je fais mon mea culpa.

Je m'excuse. Enfin, excusez-moi. J'ai été déplaisant.

Mais que ça ne devienne pas une habitude. Je ne commencerai tout de même pas à m'excuser pour chaque ligne qui déplaît. J'en aurais pour l'année.

Anyway. Bien du bonheur à Claude et à Crystal. Et nous on retourne à nos algues bleues.

Ceci dit, ce mois-ci, ce billet sur Claude Dubois a été celui qui a suscité le plus de commentaires. Je dis ça comme ça.

Restons tout de même dans la couchette des autres encore un moment.
http://www.voir.ca/blogue/blogue.aspx?iIDBlogue=8&a=2007&m=7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une forme subtile de non-respect des femmes. Empty
MessageSujet: Re: une forme subtile de non-respect des femmes.   une forme subtile de non-respect des femmes. EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:59

Bouchard aurait pu être plus rapide sur son texte: Moi j'aurai remplacé tout ce texte par un seul mot

Golddigger pour elle et pour Dubois y'a le démon du midi un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une forme subtile de non-respect des femmes. Empty
MessageSujet: Re: une forme subtile de non-respect des femmes.   une forme subtile de non-respect des femmes. EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:03

ne venez pas casser notre party François, il y a une méchante
différence entre 22/48 versus 23/60 m'semble?...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

une forme subtile de non-respect des femmes. Empty
MessageSujet: Re: une forme subtile de non-respect des femmes.   une forme subtile de non-respect des femmes. EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:09

Gerry a écrit:
Bouchard aurait pu être plus rapide sur son texte.
J'ai mal présenté mon sujet. Je m'excuse. Le texte n'est pas de Bouchard. Il est de Steve Proulx bloggeur du Voir. Bouchard en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





une forme subtile de non-respect des femmes. Empty
MessageSujet: Re: une forme subtile de non-respect des femmes.   une forme subtile de non-respect des femmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une forme subtile de non-respect des femmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plate-forme de l'ADQ
» Un peu de respect svp.
» Les femmes ne sont pas drôle
» Le respect des familles éprouvées empêche de publier
» Les femmes .... des cochonnes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: