Jean Langlois Admin
| Sujet: Les lutins des postes attendent vos lettres Sam 10 Nov 2007 - 13:48 | |
| Serait-ce possible de cesser de faire croire aux enfants n'importe quoi ? - Citation :
- Pour joindre le Père Noël
Les lutins des postes attendent vos lettres Mise à jour : 10/11/2007 10h18 LCN Le Pôle Nord s'active et les lutins du Père Noël aussi !
Les bénévoles de la Société canadienne des postes sont fin prêts à accueillir, pour une 26e année, les lettres et les courriels des millions d'enfants non seulement du Canada, mais de partout dans le monde.
Plus de 11 000 employés actifs et retraités de Postes Canada, affectueusement surnommés les lutins des postes, prêtent main-forte au Père Noël afin que chaque enfant qui lui écrit reçoive une réponse dans sa langue, y compris le braille.
Pour joindre le Père Noël, on envoie les lettres à «Pôle Nord, HOH OHO» et il ne faut surtout pas oublier d'indiquer l'adresse de retour. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lutins des postes attendent vos lettres Sam 10 Nov 2007 - 16:07 | |
| Pourquoi vouloir détruire le côté magique du Père Noël et de ses lutins aux enfants? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lutins des postes attendent vos lettres Sam 10 Nov 2007 - 17:13 | |
| Laisse donc les enfants croire, Jean, de tout façon , quand ils vont voir deux ou trois pères Noëls dans un centre d'achat ils comprenderont. |
|
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Les lutins des postes attendent vos lettres Sam 10 Nov 2007 - 18:05 | |
| - Pimentfort a écrit:
- Pourquoi vouloir détruire le côté magique du Père Noël et de ses lutins aux enfants?
Je ne veux pas détruire. Je ne veux pas qu'on construise. - Gerry a écrit:
- Laisse donc les enfants croire, Jean, de tout façon , quand ils vont voir deux ou trois pères Noëls dans un centre d'achat ils comprenderont.
Ils comprendront quoi ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lutins des postes attendent vos lettres Sam 10 Nov 2007 - 19:09 | |
| Les flots comprenderont que le père Noël existe pas. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lutins des postes attendent vos lettres Dim 11 Nov 2007 - 2:12 | |
| là jean langlois,t'es plate en hostie,on abolit le père noël et a/l de leur raconter des histoires le soir avant de les coucher,on va leur lire le journal... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lutins des postes attendent vos lettres Dim 11 Nov 2007 - 5:36 | |
| - Jean Langlois a écrit:
- Pimentfort a écrit:
- Pourquoi vouloir détruire le côté magique du Père Noël et de ses lutins aux enfants?
Je ne veux pas détruire. Je ne veux pas qu'on construise. Alors, pourquoi ne pas vouloir construire une image féérique de Noël? L'enfance se bâtit justement sainement lorsqu'il est parfois émerveillé. Et je vais te faire un aveu: j'adore encore le Père Noël et je m'assois toujours sur ses genoux! Ça n'a pas fait de moi une personne non analytique et non critique pour autant. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lutins des postes attendent vos lettres | |
| |
|