RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les lutins des postes attendent vos lettres

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les lutins des postes attendent vos lettres Empty
MessageSujet: Les lutins des postes attendent vos lettres   Les lutins des postes attendent vos lettres EmptySam 10 Nov 2007 - 13:48

Serait-ce possible de cesser de faire croire aux enfants n'importe quoi ?
Citation :
Pour joindre le Père Noël
Les lutins des postes attendent vos lettres
Mise à jour : 10/11/2007 10h18
LCN
Le Pôle Nord s'active et les lutins du Père Noël aussi !

Les bénévoles de la Société canadienne des postes sont fin prêts à accueillir, pour une 26e année, les lettres et les courriels des millions d'enfants non seulement du Canada, mais de partout dans le monde.

Plus de 11 000 employés actifs et retraités de Postes Canada, affectueusement surnommés les lutins des postes, prêtent main-forte au Père Noël afin que chaque enfant qui lui écrit reçoive une réponse dans sa langue, y compris le braille.

Pour joindre le Père Noël, on envoie les lettres à «Pôle Nord, HOH OHO» et il ne faut surtout pas oublier d'indiquer l'adresse de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Les lutins des postes attendent vos lettres Empty
MessageSujet: Re: Les lutins des postes attendent vos lettres   Les lutins des postes attendent vos lettres EmptySam 10 Nov 2007 - 16:07

Pourquoi vouloir détruire le côté magique du Père Noël et de ses lutins aux enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lutins des postes attendent vos lettres Empty
MessageSujet: Re: Les lutins des postes attendent vos lettres   Les lutins des postes attendent vos lettres EmptySam 10 Nov 2007 - 17:13

Laisse donc les enfants croire, Jean, de tout façon , quand ils vont voir deux ou trois pères Noëls dans un centre d'achat ils comprenderont.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les lutins des postes attendent vos lettres Empty
MessageSujet: Re: Les lutins des postes attendent vos lettres   Les lutins des postes attendent vos lettres EmptySam 10 Nov 2007 - 18:05

Pimentfort a écrit:
Pourquoi vouloir détruire le côté magique du Père Noël et de ses lutins aux enfants?
Je ne veux pas détruire. Je ne veux pas qu'on construise.
Gerry a écrit:
Laisse donc les enfants croire, Jean, de tout façon , quand ils vont voir deux ou trois pères Noëls dans un centre d'achat ils comprenderont.
Ils comprendront quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Les lutins des postes attendent vos lettres Empty
MessageSujet: Re: Les lutins des postes attendent vos lettres   Les lutins des postes attendent vos lettres EmptySam 10 Nov 2007 - 19:09

Les flots comprenderont que le père Noël existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lutins des postes attendent vos lettres Empty
MessageSujet: Re: Les lutins des postes attendent vos lettres   Les lutins des postes attendent vos lettres EmptyDim 11 Nov 2007 - 2:12

là jean langlois,t'es plate en hostie,on abolit le père noël et a/l de leur raconter des histoires le soir avant de les coucher,on va leur lire le journal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lutins des postes attendent vos lettres Empty
MessageSujet: Re: Les lutins des postes attendent vos lettres   Les lutins des postes attendent vos lettres EmptyDim 11 Nov 2007 - 5:36

Jean Langlois a écrit:
Pimentfort a écrit:
Pourquoi vouloir détruire le côté magique du Père Noël et de ses lutins aux enfants?
Je ne veux pas détruire. Je ne veux pas qu'on construise.

Alors, pourquoi ne pas vouloir construire une image féérique de Noël? L'enfance se bâtit justement sainement lorsqu'il est parfois émerveillé. Et je vais te faire un aveu: j'adore encore le Père Noël et je m'assois toujours sur ses genoux! santa rendeer Ça n'a pas fait de moi une personne non analytique et non critique pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lutins des postes attendent vos lettres Empty
MessageSujet: Re: Les lutins des postes attendent vos lettres   Les lutins des postes attendent vos lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lutins des postes attendent vos lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des belles lettres de suicide ....
» Corus Coupe
» les postes avancés ont tous l'air de camps de fortune
» Sous contrat et en ondes à deux postes concurrents
» Bell coupe 1300 postes et ferme six stations de radio AM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: