RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Hypocrisie d'un gouvernement....

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Marc Joly




Nombre de messages : 15
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Hypocrisie d'un gouvernement.... Empty
MessageSujet: Hypocrisie d'un gouvernement....   Hypocrisie d'un gouvernement.... EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:03

Je n'en reviens tout simplement pas, l'augmentation des amandes (il ne faut pas être allergique aux peanuts), l'alcotest à .05 au lieu de .08, les photos radar et autres conneries du même genre. La ministre Julie Boulet qui tire à "boulet" rouge sur les contribuables en prétextant que toute cette réforme a pour but ...."notre bien".
Nul n'est dupe madame Boulet, la majorité des gens sait très bien que le but visé par votre réforme est plutôt de renflouer les coffres de l'état. Vous devriez avoir honte de nous prendre pour des idiots. Vous voulez notre bien ? Je peux vous assurer qu'à force de nous taxer de la sorte, vous êtes en bonne voie de l'acquérir.
Comme le disait si bien l'humoriste François Léveillé
"Le gouvernement .... tu leur donnerais le désert et il finirait par manquer de sable". C'est drôle mais mon Dieu qu'il dit vrai.
Jean-Marc Joly
Revenir en haut Aller en bas
 
Hypocrisie d'un gouvernement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se serre la ceinture au gouvernement...
» Publicités du gouvernement du Québec
» Analyse: la nouvelle dynamique du gouvernement
» Le gouvernement Marois battu en chambre.
» Québec met à la porte son délégué général à New York

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: