RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 demande CRTC CHRC

Aller en bas 
+5
Carl Fiset
Couillon anonyme
Canada1
Jean Langlois
forumradio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carl Forgues

Carl Forgues


Nombre de messages : 76
Age : 52
Date d'inscription : 17/09/2007

demande CRTC CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande CRTC CHRC   demande CRTC CHRC - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:21

Non non Jean mon radio d'auto tire en masse pis rien à faire. Je pogne à peu près tout: info 690 a-1, chln sans problème. chrc, flat line....

C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande CRTC CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande CRTC CHRC   demande CRTC CHRC - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:59

j'ai fait l'aller retour mtl aujourd'hui et on perd le 800 rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Carl Forgues

Carl Forgues


Nombre de messages : 76
Age : 52
Date d'inscription : 17/09/2007

demande CRTC CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande CRTC CHRC   demande CRTC CHRC - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:19

Généralement, passé la sortie 296 (première sortie de St-Apo) le signal tombe. Je me demande sur la rive nord si c'est la même chose?

C.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

demande CRTC CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande CRTC CHRC   demande CRTC CHRC - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:28

Dans le coin de Saint-Raymond, le signal entre relativement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

demande CRTC CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande CRTC CHRC   demande CRTC CHRC - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:44

Si vous partez de Québec et que vous vous dirigez directement vers l'émetteur de CJAD Montréal (situé à Saint-Edouard, les quatre tours sont visibles au loin sur l'autoroute 15... si vous êtes sur la 20 dans la région de Saint-Apolinaire, c'est votre cas), vous allez perdre le signal de CHRC très vite.

Si vous allez vers l'ouest en général, mais que vous n'allez pas directement vers l'émetteur de CJAD, vous perdrez le signal de CHRC moins vite. C'est ainsi que CHRC est écoutable à La Tuque -- le signal n'est pas très fort, mais on peut le capter.

La raison est que les deux stations diffusent sur la même fréquence et que CHRC doit protéger le signal de CJAD au moyen d'une antenne directionnelle -- très directionnelle.

Une conséquence de cette situation est que si CJAD est hors d'ondes, il est extrêmement difficile de prendre CHRC dans la région de Montréal.

Si le système de transmission de CHRC est aussi vétuste qu'on le dit, cela peut contribuer à réduire encore plus le rayonnement. Dans ce cas, si CHRC reconstruisait son site d'émission, le rayonnement serait grandement amélioré. Le problème... ça coûte cher en #$%?& !

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Labrecque




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2007

demande CRTC CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande CRTC CHRC   demande CRTC CHRC - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:29

Carl Forgues a écrit:
Pauvre vous Mélanie, j'habite à 30 minutes de Québec pis je suis incapable de pogner chrc chez moi. J'espère que si transaction il y'a (pas sûr) la station sera remise dans un état "passable" au moins avec de l'équipement et la capacité de diffuser un peu plus loin.

Vous êtes la depuis quand?

C.

je suis employée sur appel depuis août 2006, donc un an et demi, et comme je le disais, je gosse les boss depuis 2 ans pour reprendre les fins de semaines. Puisque je suis maman c'est un horaire idéal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Forgues

Carl Forgues


Nombre de messages : 76
Age : 52
Date d'inscription : 17/09/2007

demande CRTC CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande CRTC CHRC   demande CRTC CHRC - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:24

Et bien j'espère que vous aurez ce que vous voulez. Faut avoir du guts pour être dans cette situation la sans broncher.

Bonne chance à vous.

C.
Revenir en haut Aller en bas
matpelle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2007

demande CRTC CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande CRTC CHRC   demande CRTC CHRC - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:44

C'est bien ça le problème avec CHRC, c'est que ça n'intéresse personne, la majorité des commentaires porte sur la puissance de l'éméteur.

Quant a Raynald Cloutier, je lui souhaite bonne chance après ce qu'il a fait. Les propriétaires de station préfères des Vez ou des Munger qui sont prévisibles, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

demande CRTC CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande CRTC CHRC   demande CRTC CHRC - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:27

Je viens d'écouter Ray "eeeeeeeee" Cloutier.
Peut-être connait-il le sport, il aurait intérêt à travailler ses interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

demande CRTC CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande CRTC CHRC   demande CRTC CHRC - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 13:23

Cloutier était encore en ondes sur CJMF aujourd'hui.

En studio, dans le show de Pouliot, pour parler du drame Roy.

Munger doit être nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

demande CRTC CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande CRTC CHRC   demande CRTC CHRC - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:32

[quote]
Citation :
Le mercredi 21 mai 2008
Labeaume insiste pour sauver les nouvelles à Info 800
Richard Therrien
Le Soleil
Québec

Le maire Régis Labeaume, qui avait appuyé l’acquisition d’Info 800 (CHRC) par le groupe Cadrin, Tanguay et Roy, revient sur sa position. Après l’hécatombe sur TQS, le maire souhaite maintenant que les acquéreurs, qui veulent faire de la station AM une radio sportive, s’engagent à maintenir le service des nouvelles, contrairement à leurs plans.
http://www.cyberpresse.ca/article/20080521/CPSOLEIL/80520245/6568/CPARTS
"Girouette est-ce encore permis au conseil de ville ?
Plus loin dans le texte,:
Citation :

Dans sa première année d’exploitation, le groupe Cadrin, Tanguay et Roy conserverait une collaboration avec Corus. On diffuserait notamment l’émission de nuit de l’actuel propriétaire, animée de Montréal par Jacques Fabi. Michel Cadrin affirme qu’il garderait de 8 à 10 employés sur les 15 actuellement en poste.
Pas la fin de semaine. Plus capable d'André Bélanger. Pitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

demande CRTC CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande CRTC CHRC   demande CRTC CHRC - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:33

UNe opportunité poru toi Jean...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

demande CRTC CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande CRTC CHRC   demande CRTC CHRC - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:54

Ce n'est pas du tout pour ca que j'en parle .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

demande CRTC CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande CRTC CHRC   demande CRTC CHRC - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:32

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande CRTC CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande CRTC CHRC   demande CRTC CHRC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande CRTC CHRC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de changement au CRTC - NRJ
» Étrange procédure du CRTC face à une demande étrange
» Exit WKND 99.5...Welcome QUB 99.5
» CRTC propriété….
» Le CRTC à Québec cette semaine...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: