RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Superbe Julie Payette a TLMEP

Aller en bas 
+4
Pierre Gaudreault
Richard Boisvert
Jean Langlois
doubledry
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Superbe Julie Payette a TLMEP Empty
MessageSujet: Superbe Julie Payette a TLMEP   Superbe Julie Payette a TLMEP EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:18

Quelle femme extraordinaire! Brillante, calme, intelligente et belle!

Je n'aurai jamais honte d'être Canadien ou Québecois si elle rencontre un jour un extra-terrestre dans l'espace!

Un très bon moment de télé...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Superbe Julie Payette a TLMEP Empty
MessageSujet: Re: Superbe Julie Payette a TLMEP   Superbe Julie Payette a TLMEP EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:03

Vous êtes en amour ........
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Superbe Julie Payette a TLMEP Empty
MessageSujet: Re: Superbe Julie Payette a TLMEP   Superbe Julie Payette a TLMEP EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:14

Je ne sais pas pourquoi, mais moi j'ai toujours un malaise quand je vois Julie Payette. Je ne doute pas qu'elle soir brillante, mais parfois ça ne paraît pas dans sa façon de s'exprimer.

Par contre, je dois avouer qu'à côté de Pauline, elle a eu l'air d'une génie!


Pauline Marois quant à elle a été égale à elle-même. Vide et chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Superbe Julie Payette a TLMEP Empty
MessageSujet: Re: Superbe Julie Payette a TLMEP   Superbe Julie Payette a TLMEP EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:37

Je n'ai pas écouté l'émission. La télé n'entre pas ici.

Par contre moi-aussi j'ai un malaise avec la cosmonaute. Elle a l'air épaisse en général.

A travailler car cette femme ne l'est certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pierre Gaudreault




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2008

Superbe Julie Payette a TLMEP Empty
MessageSujet: Re: Superbe Julie Payette a TLMEP   Superbe Julie Payette a TLMEP EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:57

J'ai toujours pensé moi aussi qu'elle était un peu épaisse mais j'avais jugé trop vite, c'est moi ce soir qui me suis trouvé épais en Tabarnak! Embarassed J'espére que son mari sait la chance qu'il a!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe Julie Payette a TLMEP Empty
MessageSujet: Re: Superbe Julie Payette a TLMEP   Superbe Julie Payette a TLMEP EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:02

c'est une scientifique pas une fille de relations publiques.ingénieure+maitrise+pilote.elle a été choisie parmi presque 6000 candidatures,elle a mieux paru que marois en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Superbe Julie Payette a TLMEP Empty
MessageSujet: Re: Superbe Julie Payette a TLMEP   Superbe Julie Payette a TLMEP EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:05

Je n’ai jamais dit qu'elle était épaisse. Mais elle a de la misère à s'exprimer!
Un peu comme Pauline en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe Julie Payette a TLMEP Empty
MessageSujet: Re: Superbe Julie Payette a TLMEP   Superbe Julie Payette a TLMEP EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:14

rares sont les vrais scientifiques qui s'expriment bien,un nom me vient à l'esprit de konninck.ils ont tous tendance à faire compliquer parce que,souvent ça l'est

un complément wiki:
She is fluent in French and English and speaks conversational Spanish, Italian, German and Russian. Payette plays the piano, with a special love of Mozart. Her motto is Per aspera ad astra: 'A rough road leads to the stars'.
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Superbe Julie Payette a TLMEP Empty
MessageSujet: Re: Superbe Julie Payette a TLMEP   Superbe Julie Payette a TLMEP EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:26

C'est parce qu'elle vit et travaillle à Huston USA! C'est le problème inverse de Pauline Marois. C'est pourquoi, je pense, qu'elle n'est pas au courrant que le fou du roi est gai! Elle a d'autres chats à fouetter!

Julie Payette parle six langues, est ingénieure, pilote d'avion de chasse...Elle est allé dans l'espace et va y retourner en 2009...
Lorsqu'elle débarque au Québec, elle parle un français parfait.

De la misère à s'exprimer??? Richard??? Vous êtes certain que vous ne regardiez pas TVA au moment de son passage à TLMEP Wink

Avez vous déjà rencontrez un femme aussi calme et sur d'elle sans tomber dans le présomptueux ou la prétention? (Pauline Marois)

Pour Jean: Je ne suis pas amoureux (bien qu'elle soit assez jolie) je suis admiratif... Et croyez-moi, c'est rare que je puisse dire cela d'un(une) humain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Superbe Julie Payette a TLMEP Empty
MessageSujet: Re: Superbe Julie Payette a TLMEP   Superbe Julie Payette a TLMEP EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:42

Je pense que vous êtes vraiment amoureux! La dame n'est pas si jolie, (Je préfère celle du bas!) et a de toute évidence de sérieux problèmes à s'exprimer.

Superbe Julie Payette a TLMEP 1537871 Superbe Julie Payette a TLMEP Image663855x


À un point tel ou je me demande si le francais n'est pas sa deuxième langue (Anglo Québecoises).si c'est le cas je retire mes paroles. Sinon je les réitère!

Y'as-tu juste moi qui ai vu le regard plein de mépris que Pauline a jeté à Julie Payette après lui avoir fait la morale? Quand Pauline parle, j'ai le poil qui me lève sur les bras! Quelle femme hautaine et détestable!
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Superbe Julie Payette a TLMEP Empty
MessageSujet: Re: Superbe Julie Payette a TLMEP   Superbe Julie Payette a TLMEP EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:43

Qui c'est la fille du bas? Une très belle femme mais, elle t-elle astronaute? ingénieur, pilote... parle t-elle français ou même anglais... Anyway...

Je ne peux pas l'identifier. Vous comparez une astronaute avec une actrice!!! Franchement!!

De toute façon, Richard, mon but n'est pas de vous convaincre! Vous avez votre perception et j'ai la mienne. Je ne vous enfoncerez jamais mes convictions de forces dans la gorge... C,est pas mon genre mais c'est le genre de Pauline en maudit par exemple!!!!

Donc, oui! J'ai vu la même chose que vous! Et son anglais est loin d'être meilleur qu'avant...! C'est génant pour le Québec! Quelqu'un s'est déjà posé la question à savoir comment elle faisait lorsque qu'elle était ministre des finances!???


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Superbe Julie Payette a TLMEP Empty
MessageSujet: Re: Superbe Julie Payette a TLMEP   Superbe Julie Payette a TLMEP EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:50

Aishwarya Rai

http://www.cbsnews.com/stories/2004/12/29/60minutes/main663862.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe Julie Payette a TLMEP Empty
MessageSujet: Re: Superbe Julie Payette a TLMEP   Superbe Julie Payette a TLMEP EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:07

comparaison de cave!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Superbe Julie Payette a TLMEP Empty
MessageSujet: Re: Superbe Julie Payette a TLMEP   Superbe Julie Payette a TLMEP EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:10

Manque d'argument?
Ce n'est pas pcq elle est intelligente calme et posé qu'elle est belle. Faut quand même pas exagérer. Mais assez de futilité.

L'amour est aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Superbe Julie Payette a TLMEP Empty
MessageSujet: Re: Superbe Julie Payette a TLMEP   Superbe Julie Payette a TLMEP EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:27

Richard,

Faites-vous semblant d'être débile juste pour passer le temps ou est-ce plus sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Superbe Julie Payette a TLMEP Empty
MessageSujet: Re: Superbe Julie Payette a TLMEP   Superbe Julie Payette a TLMEP EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:35

Monsieur DD. J'ai beau me relire, mais je ne vois pas à quel endroit j'ai été débile dans ce thread. Veuillez vous excusez et en m'envoyez un chèque de 50,000$ SVP.

Ça vous arrive souvent d'insulter les gens comme ça sans raison?
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe Julie Payette a TLMEP Empty
MessageSujet: Re: Superbe Julie Payette a TLMEP   Superbe Julie Payette a TLMEP EmptyLun 18 Fév 2008 - 8:15

sans raison?

faut vraiment être cave pour chercher des poux à une fille(ou un gars) qui part d'ici(du culbec) pour se hisser dans l'élite mondiale d'un domaine qui fascine encore à l'échelle mondiale.

elle ne s'exprime pas au gout de richard boisvert!!! qui la compare à une actrice de bollywood!!!

c'est une femme suberbe(sujet du thread) dans tous les sens du terme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Superbe Julie Payette a TLMEP Empty
MessageSujet: Re: Superbe Julie Payette a TLMEP   Superbe Julie Payette a TLMEP EmptyLun 18 Fév 2008 - 8:33

jean desrosiers a écrit:
....faut vraiment être cave pour chercher des poux à une fille(ou un gars) qui part d'ici......
Chaque fois que j'entends cet argument je me pause une question.
Est-ce que le Québec est un pays sous-développé ?

Qu'est-ce qu'il y a de spectaculaire à "réussir" quand on vient du Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Superbe Julie Payette a TLMEP Empty
MessageSujet: Re: Superbe Julie Payette a TLMEP   Superbe Julie Payette a TLMEP EmptyLun 18 Fév 2008 - 8:48

Elle a peut-être beaucoup de qualité, mais pour la beauté, je préfère la poune.

Fin de cette discution puérile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe Julie Payette a TLMEP Empty
MessageSujet: Re: Superbe Julie Payette a TLMEP   Superbe Julie Payette a TLMEP EmptyLun 18 Fév 2008 - 8:49

bon ok,

tout tit-cul qui part de n'importe où sur la planète et qui a:

1)diplôme d'ingénieur
2)maitrise d'ingénieur en sciences appliquées
3)parle 6 langues
4)pilote des jets
5)assez brillant et sportif à la fois pour être choisi astronaute

mérite une certaine admiration,c'est certainement le sport extrême pour gens très brillant!

la nasa a considéré qu'elle s'exprimait assez bien pour la représenter auprès de l'europe et de la russie pendant 3 ans,attendez qu'ils surfent sur internet et trouvent qu'il y a quelques frustrés québecois qui la trouvent épaisse,je suis certain qu'ils vont la flusher

sa bio de la nasa:www.jsc.nasa.gov/Bios/htmlbios/payette.html

ps:richard,que tu préfères la poune ne me surprend pas,elle est morte depuis au moins 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Superbe Julie Payette a TLMEP Empty
MessageSujet: Re: Superbe Julie Payette a TLMEP   Superbe Julie Payette a TLMEP EmptyLun 18 Fév 2008 - 9:27

Moi je trouve qu'elle s'exprime très bien, son vocabulaire est ok, léger accent. J'aurais mal vu Julie Payette prendre une position politique à TLMP. D'ailleurs, elle a très bien répondu que de l'espace, elle ne voyait que des frontières physiques et non géo-politiques...fancy encore non.
Je dirais plutôt qu'elle n'ouvre pas la bouche inutilement.

C'est de loin l'invitée la plus intéressante de TLMP à mon goût. Je n'écoute pas très souvent l'émission mais à date, c'est mon avis.

Popo avait l'air petite aux côtés de Julie Payette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Paul Bienvenue




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2008

Superbe Julie Payette a TLMEP Empty
MessageSujet: Re: Superbe Julie Payette a TLMEP   Superbe Julie Payette a TLMEP EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:20

Richard Boisvert a écrit:
Quelle femme hautaine et détestable!
This will be her Waterloo.
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Superbe Julie Payette a TLMEP Empty
MessageSujet: Re: Superbe Julie Payette a TLMEP   Superbe Julie Payette a TLMEP EmptyMar 21 Juil 2020 - 21:13

Julie’s strikes again

Climat toxique, harcèlement et violence verbale à Rideau Hall
Des témoignages dressent un portrait dévastateur des relations entre la gouverneure générale et son personnel
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1721357/julie-payette-gouverneure-gerenale-ottawa?fromApp=appInfoIos&partageApp=appInfoiOS&accesVia=partage

Citation :
un « environnement toxique et une culture de la peur » au sein du bureau de la gouverneure générale
https://www.lesoleil.com/actualite/politique/julie-payette-se-defend-des-allegations-de-harcelement-c9e042c369b5778e06ffa10ee0c11e5b
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Superbe Julie Payette a TLMEP Empty
MessageSujet: Re: Superbe Julie Payette a TLMEP   Superbe Julie Payette a TLMEP EmptyMer 22 Juil 2020 - 20:12

Douze ans et demi de distance entre les deux derniers messages.  Ça doit être un nouveau record sur le présent forum.

Peut-être qu'un jour je vais finir par comprendre l'intérêt de déterrer et relancer un vieux fil de discussion qui était inactif depuis des années en y ajoutant un message qui a plus ou moins rapport avec le sujet de départ.  Peut-être...

En ce qui concerne le scandale de Julie Payette, difficile d'en être surpris quand on se souvient de ce qui était sorti à la suite de sa nomination comme gouverneure générale...
https://www.journaldemontreal.com/2017/07/18/julie-payette-a-deja-ete-accusee-aux-etats-unis
https://journalmetro.com/actualites/national/1187234/julie-payette-decide-de-retirer-un-appel/

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Superbe Julie Payette a TLMEP Empty
MessageSujet: Re: Superbe Julie Payette a TLMEP   Superbe Julie Payette a TLMEP EmptyJeu 23 Juil 2020 - 23:00

Couillon anonyme a écrit:
Peut-être qu'un jour je vais finir par comprendre l'intérêt de déterrer et relancer un vieux fil de discussion qui était inactif depuis des années en y ajoutant un message qui a plus ou moins rapport avec le sujet de départ.  Peut-être...

Je ne crois pas, le but étant de se servir de l’option recherche du forum et de remonter dans le temps afin de remettre le tout en perspective actuelle...

Dans le cas de Payette c’est pas beau de lire ca, d’idole a marâtre. Peut-être l’idiote de service qui la nommé (Justin Trudeau) aurait du parler a William Flynn ou s la famille de Theresa Potts avant de procéder, nous en sérions pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe Julie Payette a TLMEP Empty
MessageSujet: Re: Superbe Julie Payette a TLMEP   Superbe Julie Payette a TLMEP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe Julie Payette a TLMEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La radio de Québec est l'incarnation du Mal" - D. Payette
» Julie Couillard devance la parution de son livre.
» Julie Boulet blessée
» Port du Casque Obligatoire en Vélo/Julie Boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: