RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un homme porte un enfant.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Un homme porte un enfant. Empty
MessageSujet: Un homme porte un enfant.   Un homme porte un enfant. EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:16

Citation :
Le réseau Fox News, qui a enquêté sur l'affaire, croit qu'il s'agit d'un canular. Le couple a signé une entente de confidentialité qui se termine le 1er avril, le jour du poisson d'avril.
A sivre dans qq jours ...
Citation :
Le vendredi 28 mars 2008
Un homme «transgenre» et enceinte
Nicolas Bérubé
La Presse
Los Angeles

Une femme qui est devenue un homme et qui a épousé une femme prétend être enceinte d'une fille.

Ce n'est pas le préambule d'une énigme insoluble - c'est le scoop publié sur le site du très sérieux magazine américain The Advocate, une référence pour les gais et lesbiennes depuis plus de 40 ans.

Thomas Beatie, 34 ans, qui habite en Oregon, a rédigé un article sur son expérience d'homme «enceinte». M. Beatie, qui était auparavant une femme et qui a subi un changement partiel de sexe, affirme être enceinte de cinq mois. Lui et sa femme Nancy disent attendre une fille qui devrait naître en juillet. Le magazine affirme avoir authentifié l'histoire auprès de leur médecin avant la publication.

L'expérience se passe bien, écrit M. Beatie. «Je vais être le père, et Nancy sera la mère. Malgré le fait que mon ventre grossit à cause de la nouvelle vie en moi, je suis stable et confiant comme l'homme que je suis.» M. Beatie, qui s'appelait auparavant Tracy Lagondino, a subi, il y a plusieurs années, une opération pour se faire ôter les seins. M. Beatie a aussi suivi une thérapie d'injection de testostérone, qui lui a permis d'avoir une barbe. Légalement, il est un homme. Or, il a gardé l'appareil reproducteur féminin, ce qui lui permet d'avoir une grossesse normale.

L'expérience est pénible, notamment pour ce qui est de l'acceptation sociale. Le personnel médical aurait mal réagi au projet du couple.

«Des médecins ont eu des attitudes discriminatoires envers nous, et n'ont pas voulu nous voir à cause de leurs croyances religieuses. Des professionnels de la santé ont refusé de m'appeler par mon prénom masculin, ou de reconnaître que Nancy était ma femme. Des réceptionnistes ont ri de nous. Nos amis et notre famille ne nous ont donné aucun soutien. Vouloir avoir un enfant n'est pas un désir masculin ou féminin, c'est un désir humain.»

Canular?

La nouvelle incroyable s'est répandue à la vitesse de l'éclair hier sur l'internet et dans les médias américains, laissant sur son passage un lot de commentateurs médusés et d'observateurs perplexes.

Josh Love, un voisin de M. Beatie, a dit à la télé locale qu'il doutait de l'authenticité de l'histoire. «Je l'ai vu (M. Beatie) dans la rue l'autre jour, et je ne peux pas dire qu'il avait l'être d'être enceinte. Je peux sortir mon ventre, et moi aussi avoir presque l'air d'attendre un bébé. Je trouve ça bizarre. Je ne sais pas si j'y crois ou pas.» Un autre voisin a dit savoir que le couple fréquente depuis longtemps une clinique de fertilité de Portland.

Le réseau Fox News, qui a enquêté sur l'affaire, croit qu'il s'agit d'un canular. Le couple a signé une entente de confidentialité qui se termine le 1er avril, le jour du poisson d'avril. D'ici là, M. Beatie et sa femme ne s'adresseront pas aux journalistes et resteront loin des caméras de télévision.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Un homme porte un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Un homme porte un enfant.   Un homme porte un enfant. EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:36

Citation :
Des médecins ont eu des attitudes discriminatoires envers nous, et n'ont pas voulu nous voir à cause de leurs croyances religieuses.

Fallait qu'ils s'y attendent je pense bien... Un moment donné faut assumer ses choix marginaux et ce qui vient avec même si c'est pas toujours drôle me semble.

Citation :
Des professionnels de la santé ont refusé de m'appeler par mon prénom masculin, ou de reconnaître que Nancy était ma femme.

Ce doit pas être évident de dire Salut Roger, comment va ta grossesse!! Ce sont les femelles humaines qui portent les enfants alors ce nouvel homme, parce qu'il porte un enfant doit s'attendre à être traité comme une femme non? Crime que c'est spécial cette histoire là.

Imaginez ceux qui sont dans la même position que cette personne, y vont se mettre à caresser le rêve de porter un enfant?

Comment se fait-il qu'elle se soit fait transformer en homme si elle voulait porter un enfant? Pis son épouse, crime, y'a de quoi qui va pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Un homme porte un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Un homme porte un enfant.   Un homme porte un enfant. EmptySam 29 Mar 2008 - 2:04

Si c'est le ''gars'' qui accouche, je peux vous garantir que ça sera un cas de siège!

Pour ceux qui comprenne pas, faite une recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Un homme porte un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Un homme porte un enfant.   Un homme porte un enfant. EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:10

Citation :
Le vendredi 04 avril 2008
La Presse
L'homme «enceint» chez Oprah: «C'est mon droit d'avoir un enfant»

Thomas Beatie, cette ancienne femme devenue un homme «enceint», défend sa décision d’avoir un bébé, soulignant que c’est «son droit d’avoir un enfant biologique».


Dans une entrevue exclusive avec Oprah Winfrey, Beatie a mentionné que toute sa vie il avait désiré avoir des enfants, ce qui l’avait motivé à garder ses organes reproducteurs féminins quand il a appris que Nancy, sa femme depuis cinq ans, était incapable de concevoir un enfant.
Je trouve tellement cave de dire que c'est un homme qui est enceinte.

C'est une femme fucké dans la tête qui a un enfant.

Ca n'a rien à voir avec un homme qui doit se défendre du droit de porter un enfant.

Trans-genre, transexué, y me font transpirer. Leur cerveau ne fite pas avec leur corps, so wath ?

On ne va pas commencer à les prendre au sérieux !

Le débat qu'il doit y avoir en ce moment n'est pas sur l'animal de cirque
qui va mettre au monde une victime du cirque. Le débat doit être fait
autour des capacités parentales.

Est-ce qu'une femme qui se shoot à la testostérone et qui se fait charcuter
est saine d'esprit ?

Est-ce qu'une femme qui en aime une autre devenue homme est saine ?

Ca tourne vachement autour de l'orientation sexuelle cette histoire.

De quoi craindre pour celle de l'enfant ?

Mais nooooon.

Il ne saura jamais !

lol! lol!

Mais que ne saura-t-il pas ?

Il ne saura pas qu'un homme qu'il ne connait pas a eut une relation sexuelles avec son père et qu'il a ainsi été concu.

Le père était-il un homosexuel qui croyait enculer une rencontre
d'un soir ou un ami ?

Son père a accouché mais il ne sera pas sa mère.

Dans 10 ans le couple va se séparer. A qui le juge va confier l'enfant ?

Au vrai père ? Souhaitons-le.

Vous pouvez écouter l'entrevue ici,

http://www.cyberpresse.ca/article/20080404/CPMONDE/80404081/-1/CPMONDE
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Un homme porte un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Un homme porte un enfant.   Un homme porte un enfant. EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:10

C'était une belle fille.

De toute façon, s'il a ses organes reproducteurs féminins, il n'est pas un homme c'est une femme, enceinte, qui a un pinch avec une grosse voix.

Difficile de ne rien dire sans sous-entendre de préjugé mais là,c'est l'boute.

Quels genre de parents ils seront? Aucune idée. Il elle raconte avoir perdu sa mère à 12 ans....il semble que le modèle féminin lui ait manqué bcp....il/elle ne pourra pas offrir ce modèle à son tour j'imagine. Encore moi celui d'un homme, il/elle est né(e) femme! Même si tu as du poil de gars dans face, tu peux pas penser, ressentir, vivre en gars si t'es né femelle....??? Il elle le dit....feel comme un homme avec le désir d'une femme d'avoir un enfant. Oufffff

Vous verrez bien les autres suivre. De cette expérience sera retenu le côté aventure marginale de la chose et ce ne serait pas surprenant de voir d'autres mi-trans-sexués adopter cette façon de concevoir un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Un homme porte un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Un homme porte un enfant.   Un homme porte un enfant. EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:04

Citation :
Photo ExclusiveThe Former 'Pregnant Man' Debuts His Baby
By Champ Clark

Originally posted Wednesday July 23, 2008 09:15 AM EDT
http://www.people.com/people/article/0,,20214360,00.html
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Un homme porte un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Un homme porte un enfant.   Un homme porte un enfant. EmptyJeu 24 Juil 2008 - 6:46

On continue de dire qu'il est un homme alors qu'il a accouché d'un enfant avec des organes féminins. Qu'est-ce qui fait qu'un homme est un homme et une femme une femme si ce ne sont pas les organes génitaux de chacun?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
SD

SD


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/03/2008

Un homme porte un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Un homme porte un enfant.   Un homme porte un enfant. EmptyJeu 24 Juil 2008 - 8:30

On ne naît pas femme, on le devient: Simone de Beauvoir

Pour les hommes je ne sais pas confused
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Un homme porte un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Un homme porte un enfant.   Un homme porte un enfant. EmptyJeu 24 Juil 2008 - 8:56

Un bel exemple de niasage estivale sur une nouvelle sans importance, c'est PAS un homme! affraid

Si Micheline Vaudreuil a un jour un bébé ça serait une vrai nouvelle pas celle-ci.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Un homme porte un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Un homme porte un enfant.   Un homme porte un enfant. EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:31

Micheline "Montreuil".

Une gang de dégénéré sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un homme porte un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Un homme porte un enfant.   Un homme porte un enfant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme porte un enfant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre enfant
» Relations homme/femme
» Pk Yves Jacques tenait à ce que Champlain porte du bleu?
» Êtes-vous plus brillant qu'un enfant de 5e année?
» Suicide d'un enfant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: