RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Gregory Charles.S'il etait blanc ....

Aller en bas 
+2
kat
Jean Langlois
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Gregory Charles.S'il etait blanc .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Charles.S'il etait blanc ....   Gregory Charles.S'il etait blanc .... - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 5:52

Citation :
Le problème de Gregory Charles c'est qu'il est toujours partout dans les médias...on dirait que les médias ''people'' cours après lui...

C'est un fait. Peut-être aussi parce qu'il est très discret sur sa vie privée. Pas aussi kid kodak que les 2 autres c'est vrai et bcp moins snob que les 2 autres aussi. Je le préfère de loin à Mervil et Bratwaite, comme artiste et comme personnalité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gregory Charles.S'il etait blanc .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Charles.S'il etait blanc ....   Gregory Charles.S'il etait blanc .... - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:55

Jean Langlois a écrit:
Citation :
Seriously? Who here wouldn't benefit from kissing some Canadian ass …. You know what we mean? We think you do.
Je ne suis pas certain de comprendre ce qu'il veut dire. Traduction svp.
Je me risque .....

Sérieusement ? Qui ici ne bénéficierait pas d'embrasser quelques culs
canadiens ..... Vous savez ce que nous voulons dire ? Nous pensons que vous le savez.

Pourquoi l'auteur dit-il ca ?


Dernière édition par Jean Langlois le Jeu 7 Aoû 2008 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Gregory Charles.S'il etait blanc .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Charles.S'il etait blanc ....   Gregory Charles.S'il etait blanc .... - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:16

Ça sonne condescendant et ça doit être un "inside" politique dont nous ignorons la teneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gregory Charles.S'il etait blanc .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Charles.S'il etait blanc ....   Gregory Charles.S'il etait blanc .... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 1:44

d'après moi ça veut dire que depuis le temps qu'on leur lèche le cul(traduction plus fidèle à notre expression) ils peuvent bien le faire pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gregory Charles.S'il etait blanc .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Charles.S'il etait blanc ....   Gregory Charles.S'il etait blanc .... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:48

Je crois, au contraire, que ça veut dire que depuis le temps où les Canadiens lèchent le derrière des Américains, c'est encore la suite des choses... parce que dans Noir et Blanc, on fait la démonstration des 2 cultures principales des États-Unis, alors qu'ici, ils savent très bien qu'on est majoritairement blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gregory Charles.S'il etait blanc .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Charles.S'il etait blanc ....   Gregory Charles.S'il etait blanc .... - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 16:08

Dernière émission radio aujourd'hui.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gregory Charles.S'il etait blanc .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Charles.S'il etait blanc ....   Gregory Charles.S'il etait blanc .... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:17

Shocked

affraid affraid affraid

Il est en ondes à Radio-Canada en ce moment. Dites-moi que ce n'est pas lui qui va animer ce créneau pour l'été ......

Je vais écouter quoi à partir de 19h ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gregory Charles.S'il etait blanc .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Charles.S'il etait blanc ....   Gregory Charles.S'il etait blanc .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Charles.S'il etait blanc ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» René-Charles Dion
» Jean-Charles Lajoie perd son micro à BPM sports
» CJMS 1040 dans le trouble
» Mise en marché 101
» Dupont était prêt à faire le matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: