RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dupont était prêt à faire le matin

Aller en bas 
+2
Patrice Nadeau
Jean Langlois
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dupont était prêt à faire le matin Empty
MessageSujet: Dupont était prêt à faire le matin   Dupont était prêt à faire le matin EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:53

Selon Fillion, Dupont était prêt à être morningman à CHOI pour la rentrée. Il avait même pris un enragement concernant ses enfants.

Gravel a magouillé pour avoir un an de sursis et a est allé cherché Landry au grand dam de Dupont.

Dupont ne l'aurait pas digéré

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupont était prêt à faire le matin Empty
MessageSujet: Re: Dupont était prêt à faire le matin   Dupont était prêt à faire le matin EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:31

Rico Suave a écrit:
Il avait même pris un enragement

Il était prêt en chien... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont était prêt à faire le matin Empty
MessageSujet: Re: Dupont était prêt à faire le matin   Dupont était prêt à faire le matin EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:01

Stefane Dupont a dit ce midi (12h apx) qu'il y avait eut un imbroglio entre
lui et ses employeurs. Que ca ne lui tentait pas d'être là. Que son employeur ne voulait pas qu'il soit là mais qu'il était lié par contrat.

Si quelqu'un veut mettre un lien vers l'audio .....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont était prêt à faire le matin Empty
MessageSujet: Re: Dupont était prêt à faire le matin   Dupont était prêt à faire le matin EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:19

12h10 apx.

Vincent Dessureault souligne que Dupont porte un T-Shirt brun
sur lequel est écrit "Jérôme Landry c'est de la marde".

Dupont semble mal accepter la séparation. Peut-être une blague.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Patrice Nadeau




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2006

Dupont était prêt à faire le matin Empty
MessageSujet: Re: Dupont était prêt à faire le matin   Dupont était prêt à faire le matin EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:23

Non ... Avant ses vacances je l ai deja entendu dire qu il etait un des seuls de la station a ne pas parler avec Patrice Demers.. Il racontait aussi ce midi que la bonde de Jerome etait venue souper ou a un party chez lui avec d autres amis mais.. pas Jerome. MDR!
Revenir en haut Aller en bas
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

Dupont était prêt à faire le matin Empty
MessageSujet: Re: Dupont était prêt à faire le matin   Dupont était prêt à faire le matin EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:52

Vous êtes naïf.... Dupont joue avec ses auditeurs depuis toujours. Comme la fois qu'il a dit que Dess avait quitté le midi pour s'en aller le matin car Dupont avait rit du fait qu'il n'avait pas encore de blonde, etc etc, alors qu'en fait, c'était uniquement pour remplacer Doum Maurais.

Et le T-Shirt "Landry c'est dla marde", il y a avait une photo sur le site de radiox avant la période de vacances où tout le monde portait un T-Shirt qui avait 1 message semblable. La radio c'est un show et on dirait que plusieurs parmis vous prenez tout ce qui se dit pour du cash... du moins tout ce que Dupont dit.

Qu'est-ce qui donne le meilleur show entre Dupont qui dit être en chicane avec Landry (Ou Dess / Demers) ou Dupont qui raconte que Landry est rendu le matin car c'est meilleur pour la station (ou peu importe la raison administrative)?

Peut-être qu'il était prêt à faire le matin, mais de là a dire qu'il est en chicane avec Landry, j'en doute!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont était prêt à faire le matin Empty
MessageSujet: Re: Dupont était prêt à faire le matin   Dupont était prêt à faire le matin EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:03

metalouis a écrit:
........on dirait que plusieurs parmis vous prenez tout ce qui se dit pour du cash... du moins tout ce que Dupont dit....

Peut-être qu'il était prêt à faire le matin, mais de là a dire qu'il est en chicane avec Landry, j'en doute!
Vous en doutez ?

Vous êtes donc de ceux qui croient tout ce que dit Dupont ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

Dupont était prêt à faire le matin Empty
MessageSujet: Re: Dupont était prêt à faire le matin   Dupont était prêt à faire le matin EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:02

??? J'ai dit tout le contraire dans mon post.

Citation :
Vous êtes naïf...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont était prêt à faire le matin Empty
MessageSujet: Re: Dupont était prêt à faire le matin   Dupont était prêt à faire le matin EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:08

[quote="Jean Langlois"]
metalouis a écrit:
.....de là a dire qu'il est en chicane avec Landry, j'en doute!
Vous en doutez. Vous n'êtes pas certain. Peut-être que c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

Dupont était prêt à faire le matin Empty
MessageSujet: Re: Dupont était prêt à faire le matin   Dupont était prêt à faire le matin EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:00

J'ai pas dit que tout ce que dupont dit est faux. J'ai dit qu'il ne faut pas tout prendre pour du cash quand il parle des petits conflits interne ou d'histoire qu'il raconte à propos de d'autre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont était prêt à faire le matin Empty
MessageSujet: Re: Dupont était prêt à faire le matin   Dupont était prêt à faire le matin EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:36

metalouis a écrit:
J'ai pas dit que tout ce que dupont dit est faux....
Et comment savez-vous que c'est faux en ce qui concerne Landry ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

Dupont était prêt à faire le matin Empty
MessageSujet: Re: Dupont était prêt à faire le matin   Dupont était prêt à faire le matin EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:37

Je n'ai pas dit que c'était faux, j'ai dit que ce n'est pas nécessairement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont était prêt à faire le matin Empty
MessageSujet: Re: Dupont était prêt à faire le matin   Dupont était prêt à faire le matin EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:55

metalouis a écrit:
Vous êtes naïf...
Pas nécessairement donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

Dupont était prêt à faire le matin Empty
MessageSujet: Re: Dupont était prêt à faire le matin   Dupont était prêt à faire le matin EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:56

Naïf de croire tout ce qui Dupont à propos des animateurs/chicanes de paroisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont était prêt à faire le matin Empty
MessageSujet: Re: Dupont était prêt à faire le matin   Dupont était prêt à faire le matin EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:05

Mais vous même n'êtes pas certain alors vous êtes naïf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Dupont était prêt à faire le matin Empty
MessageSujet: Re: Dupont était prêt à faire le matin   Dupont était prêt à faire le matin EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:41

pn peut dire que le message de metalouis est clair dans ses dernières réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont était prêt à faire le matin Empty
MessageSujet: Re: Dupont était prêt à faire le matin   Dupont était prêt à faire le matin EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:40

Ce que je me demande c'est, : "Qu'en sait-il ? "

Quand je doute de quelque chose c'est que je n'ai pas de certitude.

Devant ce doute je m'abstiens de considérer les autres comme naïf.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Patrice Nadeau




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2006

Dupont était prêt à faire le matin Empty
MessageSujet: Re: Dupont était prêt à faire le matin   Dupont était prêt à faire le matin EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:33

Dupont est en ce moment en ligne avec Doc Mailloux (12h30) qui specifie que P demers (vu qu'il est barrer de Radio Nord) a pas de rapport avec le faite qu il est en ligne et entre autre Dupont parle d une lettre disciplinaire recue en milieu d'été comme quoi il mettait la compagnie en danger etc!

A ecouter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupont était prêt à faire le matin Empty
MessageSujet: Re: Dupont était prêt à faire le matin   Dupont était prêt à faire le matin EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:39

Encore le vieux discours du matriarcat. Faudrait qu'il se renouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupont était prêt à faire le matin Empty
MessageSujet: Re: Dupont était prêt à faire le matin   Dupont était prêt à faire le matin EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:50

Le Doc Mailloux avance que la femme ne comprend pas que le respect n'est pas l'apanage des garçons et qu'en ce sens, la non reconnaissance de l'enfant, comme étant différent d'elle, engendre des problèmes chez les garçons.

Autrement dit, l'enfant manque de respect, laissons-le faire...

S'il dit que le modèle actuel est infantilisant et maternant, lui, il est aliénant... C'est incroyable...


Je mettrais cet énergumène dans une classe pendant 2 cours seulement, il se mangerait la patte de bois...

Il termine en parlant de l'épouvantable majorité féminine en médecine des filles et il en conclue qu'on devrait se poser des questions sur le fait que les garçons soient absents et que dans toutes les études, rien ne prouve qu'ils sont moins intelligents que les filles.

Hey, Doc, réfléchis donc un peu plus avant de sauter aux conclusions et vois le manque d'efforts, de discipline, de transposition dans l'avenir pour se projeter dans une carrière et de motivation des garçons à l'école.

Lui, je lui en mettrais un dans les dents... et il constaterait que la non-reconnaissance de la femme, comme être différent, lui sauterait dans la face...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont était prêt à faire le matin Empty
MessageSujet: Re: Dupont était prêt à faire le matin   Dupont était prêt à faire le matin EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:58

Pimentfort a écrit:
....
Hey, Doc, réfléchis donc un peu plus avant de sauter aux conclusions et vois le manque d'efforts, de discipline, de transposition dans l'avenir pour se projeter dans une carrière et de motivation des garçons à l'école....
ET s'il y réfléchissait ca donnerait quoi comme conclusion ?

Au sujet des états d'âme de l'animateur ca fait 1 an que ca dure.

Il serait temps de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Dupont était prêt à faire le matin Empty
MessageSujet: Re: Dupont était prêt à faire le matin   Dupont était prêt à faire le matin EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:27

Je ne pouvais pas savoir, je ne l'écoute jamais, et je sais maintenant pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont était prêt à faire le matin Empty
MessageSujet: Re: Dupont était prêt à faire le matin   Dupont était prêt à faire le matin EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:49

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Dupont était prêt à faire le matin Empty
MessageSujet: Re: Dupont était prêt à faire le matin   Dupont était prêt à faire le matin EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:56

Du sujet? Du Doc? De Dupont? De l'émission?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Dupont était prêt à faire le matin Empty
MessageSujet: Re: Dupont était prêt à faire le matin   Dupont était prêt à faire le matin EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:18

Jean Langlois a écrit:
Pimentfort a écrit:
....
Hey, Doc, réfléchis donc un peu plus avant de sauter aux conclusions et vois le manque d'efforts, de discipline, de transposition dans l'avenir pour se projeter dans une carrière et de motivation des garçons à l'école....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dupont était prêt à faire le matin Empty
MessageSujet: Re: Dupont était prêt à faire le matin   Dupont était prêt à faire le matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dupont était prêt à faire le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brathwaite à Québec le matin réseau c'était règlé.
» Dupont.
» Difficultés: le CRTC prêt à alléger les obligations de Corus
» CJMS 1040 dans le trouble
» Dupont ce midi.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: