RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 PY et Kim de Loft Story

Aller en bas 
+4
Melissa Belanger
Carole
Jean Langlois
Bernard Cantin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PY et Kim de Loft Story Empty
MessageSujet: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story EmptySam 30 Sep 2006 - 13:11

En pleine page ce matin du journal de Québec. Ça a dû coûter un bras. Sont-ils amis ou c'est la préférée de PY? Kim a-t-elle déjà fait de la radio?

PY et Kim de Loft Story Concours_kim_ballotage
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

PY et Kim de Loft Story Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story EmptySam 30 Sep 2006 - 15:32

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

PY et Kim de Loft Story Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story EmptySam 30 Sep 2006 - 17:34

C'est pour rire ou c'est pour de vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

PY et Kim de Loft Story Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story EmptySam 30 Sep 2006 - 18:56

Superbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

PY et Kim de Loft Story Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story EmptySam 30 Sep 2006 - 19:14

Vous n'etes pas serieux la?Est-ce la premiere fois que au Quebec vous avez ce genre de pubs??Really?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

PY et Kim de Loft Story Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story EmptySam 30 Sep 2006 - 19:26

Un autre message comme ca Mélissa et je flush vos messages avant même de les lire. Vous n'avez plus le droit de parler du Québec ok ?
Vous ne faite que radotter sans jamais amener quoi que ce soit.
Expliquez-vous ou taisez-vous.
Quelle perte de temps vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

PY et Kim de Loft Story Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story EmptySam 30 Sep 2006 - 23:20

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

PY et Kim de Loft Story Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story EmptySam 30 Sep 2006 - 23:26

Accrocheur ? Mmmmmmmm
Maudit chanceux.
Pour le reste je n'y comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

PY et Kim de Loft Story Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story EmptySam 30 Sep 2006 - 23:47

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric St-Hilaire

Eric St-Hilaire


Nombre de messages : 77
Localisation : Québec (Loretteville)
Date d'inscription : 17/09/2006

PY et Kim de Loft Story Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story EmptyDim 1 Oct 2006 - 0:52

Bernard Cantin a écrit:
Dans le dernier 24 h je me suis tapé la 640 aller-retour. Plein de billboard Astral Media vantant: Le monde est Petit. Des panneaux blanc avec André Robitaille et Marina Orsini d'autres avec Dominique Betrand et Jean-Michel Anctil. Energie avec la face à Pierre Pagé m'expliquant que :Yé trop de bonne heure. Cogeco achète son panneau avec les faces à Véronique Cloutier, L'écuyer et un certain Benoît.
C'est l'enfer sur la 640, la 15 et la Métropolitaine comme il y a des publicitées de Radio Énergie. Également plusieurs de Rock Détente, Rythme FM, ainsi que pour la première chaîne de Radio-Canada (surtout sur la Métropolitaine pour cette dernière). À ma connaissance, aucunes pour CKOI, 98,5 FM, CKAC...
Bernard Cantin a écrit:
la blonde à Reny sur toutes les bus de Québec.
C'est qui la blonde actuelle de François Reny?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioetcompagnie.lolforum.net
Invité
Invité




PY et Kim de Loft Story Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story EmptyDim 1 Oct 2006 - 1:20

Pour être accrocheuse, la pub l'est. C'est juste que je me demandais quel était le lien entre les 2. J'ai trouvé sur un forum dédié à Loft story.

Voici ce que j'y ai lu:

Cette photo date d'environ 4 ans! Kim étudiait au collège de radio et télévision ds ce temps la!!

PY (Le gars sur la photo qui est animateur radio a CHIK FM radio-nergie)venait d'engager Kim! Elle animait les mardi sexy (ou un nom du genre,me souviens plus...) avec lui!

Les 2 ont fait une entrevue pour la revue soit Adorable ou FA! Parlant de cette nouvelle émission radio! Et les 2 fesaient le cover de la revue avec cette photo!
Le I love PY sur son bras (Que vs allez voir si quelqu'un la scan) a été ajouter ....

Et vu que PY et Kim sont de bons amis,il a décider de l'encourager pour quelle reste ds le loft!


Personnellement, j'aime bien Kim. Elle est la fille de Patrick Zabé, elle est propriétaire d'un sex shop et elle a déjà été danseuse (son père l'a appris à la dernière minute par elle par lettre avant qu'elle entre au loft). Bien que ces 3 dernières informations la concernant n'ont aucune valeur à mes yeux, ce que j'ai perçu d'elle est sain dans le loft. Elle a du caractère, une bonne maturité pour son âge, elle ne s'en laisse pas imposer, met de la vie et est très dynamique, mais surtout, elle a un bon jugement, ne se prend pas pour une autre et semble être une femme de coeur autant que de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

PY et Kim de Loft Story Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story EmptyDim 1 Oct 2006 - 5:47

Superbe, la photo ...

L'émisson plate !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

PY et Kim de Loft Story Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story EmptyDim 1 Oct 2006 - 6:16

Bernard Cantin a écrit:
Je considère aussi écouter PY

Vous devriez, il est surprenant. De plus en plus rare à la radio.
Pour ce qui est d'avoir les seins de la jeune femme dans mes mains à sa place non. Je ne m'inflige plus ce genre de torture.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

PY et Kim de Loft Story Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story EmptyDim 1 Oct 2006 - 8:02

Radio-Réveil
Citation :
Posté le: Sam Sep 30, 2006 11:05 pm Sujet du message: Ballotage de Kim... P-Y prend les choses en main
Radio-Québec
Citation :
Sujet: PY et Kim de Loft Story Hier à 13:11

Encore en avance sur Radio-Réveil en retard. Félicitation Pimentfort.

Que dis Fil de tout ca ?

Citation :
OK.
Ça c'est se qu'on fait le midi à Énergie 98-9.
Si vous voulez entendre parler de sport, de politique, c'est aileurs. De mon côté je serai ailleurs.
Belle fille, probablement bien gentille, mais pas mon genre. Tu peux pas être de mon genre et être full page de même avec... PY.
Loft Story... c'est pas une émission ça que le monde r'gardent pour savoir qui va coucher avec qui? Des nonos métrosexuels féminisés qui pensent trouver le grand amour... dans un loft où une grosse voix sort du mur.
http://www.radioreveil.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6530
Citation :
mais pas mon genre
Fil il aime les filles avec plus d'épaule, moins de seins et moins de hanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




PY et Kim de Loft Story Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:23

J'ai pensé la même chose concernant les préférences physiques de Phil, à la différence près que je l'imaginais aussi très poilu(e) Very Happy

Je n'ai pas de mérite à avoir parti ce sujet. La publicité était tellement d'une évidence rare dans le journal du jour qu'il était difficile de passer sans la voir. C'est simplement que du côté de RR, ils sont tellement centralisés sur des sujets très filtrés et ils ont tellement crainte de parler de certains sujets où ils passeraient pour des quétaines, qu'ils passent souvent maintenant à côté de la trac.

J'en profite pour mettre une autre réponse de Phil sur le thème. Vous constaterez à quel point il se perçoit avec un QI élevé (c'est marrant Wink) et combien encore, il se croit le grand détenteur de vérité albino :

Citation :
Phil Bélanger
Penser large...

En effet... ça prend un drôle de public cible pour être captivé toute la semaine dans une émission aussi peu intéressante: Qui est-ce qui va fourrer?... Si au moins ça pouvait servir à étudier comme on étudie des rats en cage... mais ça n'a pas cette valeur. Je n'appartiens pas au genre d'individus superficiels qui se trouvent dans ce genre d'émissions. Impossible de me retrouver là-dedans.

Au moins quand la télé-réalité rénove une maison... on apprend des choses utiles. Au moins Star Académie font chanter des jeunes, à la limite ça a une valeur éducative... même si c'est bin poche et au niveau artistique du dessin à numéros. Occupation double et Loft Story... c'est d'la merde.

Du Kraft Dinner c'est ordinaire... mais dans du Kraft Dinner... ya beaucoup de protéines et d'énergie, c'est pas cher et ça bouche un coin, même si c'est très ordinaire au goût. Dans de la merde... c'est du résidu de digestion et ça goûte mauvais... Faut chier ça, pas en manger, même si ya de la confiture dessus. Loft Story... c'est du résidu de création télé, c'est du résidu de l'intellect, faut rejeter ça et flusher ça, sinon ça pollue.

Y'a t-il un temps pour nourrir son esprit de merde dans la semaine?

C'est une curiosité pour des gens qui n'ont pas de vie, question d'avoir par procuration une aventure spéciale dans une cage à la télé. Il semble que c'est assez important d'avoir son "15 minutes de pas de gloire" à la télé pour un genre de personnes... m'as tu vu, à tévé?

Si au moins c'était pour un quiz de connaissances, un partage intelligent. Tu peux pas dire que TLMEP est une émission vide quand tu trouve que Loft Story c'est rempli. TLMEP c'est prétentieux, quand même superficiel à souhait, mais dans cet univers ordinaire parfois il peut ressortir de quoi de bon... Rien de bon peut sortir de la merde... à part si vous la foutez dans la terre du jardin et que vous plantez des légumes.

On a déja oublié comment d'anciens lofteurs vides ont été vidé de l'expérience de Loft Story... Au moins les grosses matantes de la Poule aux oeufs d'or ne vendent pas leur âme pour gagner quelques piasses.

Ah pis continuez donc d'aimer ça si c'est votre "genre"... dans une population donnée, on peut pas être tous à 140 de QI, parce qu'on serait à 100 quand même au bout du compte. Dans une moyenne, ça prend des poches, des ordinaires et des brillants... Wink

Loft Story c'est pas pour un public LARGE monsieur... c'est BAS pour le BAS du public.

By the way... vu que t'a l'air de te trouver drôle avec ta remarque où tu glisse mon nom... Qui t'a défendu ici quand tu a envoyé des cuts spéciales à un animateur connu plein d'ennemis dans le millieu et qu'ils étaient une bonne gang à s'en prendre à ton gagne-pain pour une simple joke? Aie... qossé j't'ai faite toué?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PY et Kim de Loft Story Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:32

Au fait, et si c'était Kim, la lofteuse dont Jeff Fillion parlait? Elle a été dans le milieu de la radio un certain temps et elle l'a peut-être approché pour travailler avec lui. De plus, c'est une fille de Québec.
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

PY et Kim de Loft Story Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:35

Je pense qu'elle était invité sur le show de Jeff comme chroniqueuse "sexe" elle a une boutique du genre sex shop je pense bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




PY et Kim de Loft Story Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:44

C'est principalement pour cette raison que je la voyais associée à Jeff. On connait son penchant pour le sujet... pig Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

PY et Kim de Loft Story Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:12

Citation :
Vous devriez, il est surprenant. De plus en plus rare à la radio.

Je l'ai vu quelque fois à la télé il est intéressant. Je l'ai lu sur RR, il est fort intéressant et surprenant. Je vais suivre votre conseil et le synthoniser.

Citation :
Pour ce qui est d'avoir les seins de la jeune femme dans mes mains à sa place non. Je ne m'inflige plus ce genre de torture.

Shocked Ouf c'est à double sens cette réplique ! La torture est de toucher des seins ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

PY et Kim de Loft Story Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:42

De la torture au même titre que d'aller voir des danseuses nues.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carl Fis
Invité




PY et Kim de Loft Story Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:45

kat a écrit:
Je pense qu'elle était invité sur le show de Jeff comme chroniqueuse "sexe" elle a une boutique du genre sex shop je pense bien.
"Lee Love" pour le nom du Sex Shop sur St-Jean près de Dufferin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PY et Kim de Loft Story Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story EmptyLun 2 Oct 2006 - 0:50

Kim a été sauvée ce soir par le public. J'en suis bien contente. Elle va continuer de mettre de la vie dans le loft. Son père a fait une apparition ce soir et il comparait le ballotage de sa fille à un simili-retour de lui en période médiatique (autour des années 68-70).

Je crois que la pub de PY a eu un effet positif. Même sans elle, Kim sortait facilement gagnante selon moi.

M. Langlois, vous qui ne vous infligez plus aucune torture maintenant, seriez-vous intéressé davantage par un métrosexuel? Wink Il semble y en avoir 2 de disponibles dans le loft Wink (Stune blague tsé loll)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

PY et Kim de Loft Story Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story EmptyLun 2 Oct 2006 - 6:43

Citation :
seriez-vous intéressé davantage par un métrosexuel?
Probablement pas. Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

PY et Kim de Loft Story Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story EmptyLun 2 Oct 2006 - 8:21

Un homme qui a plus de goût qu'une femme pour s'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

PY et Kim de Loft Story Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story EmptyLun 2 Oct 2006 - 8:29

Citation :
seriez-vous intéressé davantage par un métrosexuel?

Ouais, c'est quoi un métrosexuel?

Citation :
Un homme qui a plus de goût qu'une femme pour s'habiller...

Ah bon, c'est seulement ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PY et Kim de Loft Story Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PY et Kim de Loft Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeff Fillion et Kim (Loft Story 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: