RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 PY et Kim de Loft Story

Aller en bas 
+4
Melissa Belanger
Carole
Jean Langlois
Bernard Cantin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

PY et Kim de Loft Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 7:59

Citation :
Si un jeune homme aime une fille qui déteste le poil (et elles sont nombreuses ces dernières années), les gars vont simplement s'ajuster de ce côté.

J'ai une amie esthéticienne et elle reçoit presqu'autant de gars que de filles pour l'épilation au laser. Ils se font faire la poitrine, très souvent le dos, les bras, les parties ( )... bref, à peu près tout, sauf les jambes et les aisselles où là, ça apparaîtrait beaucoup trop féminin aux yeux des filles.

En tout cas, il existe une race de femmes qui semblent décider pas mal pour leur chum. J'en connais quelques-unes et ce sont de petits boss. À part ça, faut être effronter demander à son chum de se faire le poil, elles n'acceptenet leur chum comme il est??? Ce serait pas surprenant, y'a tellement de femmes qui s'aiment pas, comment accepter l'autre tel qu'il est??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

PY et Kim de Loft Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 8:17

Citation :
Si un jeune homme aime une fille qui déteste le poil (et elles sont nombreuses ces dernières années), les gars vont simplement s'ajuster de ce côté.
.........bref, à peu près tout, sauf les jambes et les aisselles où là, ça apparaîtrait beaucoup trop féminin aux yeux des filles.
"Les gars vont simplement s'ajuster"....... se soumettre ? Quand tu es rendu à contrôler un homme à ce point l'homme a un gros problème d'estime de soi. Mais pas les aisselles....coudonc si le gars se fait faire les aisselles ca ne plait pas ou le problème c'est qu'il il confronte maman.

L'épilation des hommes et les hommes qui pissent assis sont les tactiques les plus apparente de la castration des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




PY et Kim de Loft Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:20

Quand j'entends parler de castration, je ne peux m'empêcher de faire un lien avec l'histoire des femmes au Québec. Pendant longtemps, c'était les femmes qui étaient soumises aux hommes et maintenant, qu'elles ont accès à l'école, au marché du travail dans tout son ensemble et qu'elles ont pris leur place, on s'empresse de les étiqueter de castratrices.

Et si c'était simplement parce qu'elles ont travaillé fort pour se sortir de la dépendance financière dont elles étaient victimes et qu'aidées de leurs mères qui ont connu la dépendance et qui les a encouragées à se dépasser, elles n'ont plus peur de compétitionner avec les hommes dans toutes les sphères d'emplois et d'activités? Est-ce possible à l'inverse que les garçons n'osent plus vraiment compétitionner avec les filles, sachant que dès l'école primaire, ils reconnaissent que l'école est un milieu pour elles, et préfèrent s'investir là où ils croient que ça vaut davantage la peine, soit dans les sports et les loisirs? Se pourraient-ils également que les garçons ne perçoivent pas l'éducation comme étant une porte d'accès menant à la réussite à petits pas, aux diplômes supérieurs et au marché du travail, contrairement aux filles ? Les filles sont davantage préoccupées par leur avenir et chaque année scolaire les amène un peu plus près de leur objectif: RÉUSSIR À L'ÉCOLE POUR RÉUSSIR SA VIE PROFESSIONNELLE. Les garçons auraient-ils davantage de difficultés à fournir des efforts et à se percevoir dans l'avenir? Il semble que oui.

Ceci étant dit, dès le primaire, les mères passent un temps fou avec leurs garçons pour les motiver, pour vérifier leurs devoirs, souvent non faits ou négligés et elles passent tellement de temps à les surveiller, contrairement aux filles, qu'il reste peu de temps pour parler d'avenir, comme elles peuvent le faire avec leurs filles. À l'école, les profs interviennent beaucoup plus souvent avec les garçons pour l'indiscipline, les travaux négligés, le temps perdu, l'impolitesse, etc.

Quand je regarde l'ensemble de la situation et que je constate que les garçons ne font pas toujours les efforts requis, qu'ils ont plus de difficultés à percevoir les efforts d'aujourd'hui pour demain, qu'ils privilégient davantage les loisirs et les sports que l'étude ou les devoirs, je me dis qu'ils s'enferment dans un cercle vicieux, qu'ils sont victimes de leur propre culture de sexe et qu'il n'est pas étonnant qu'ils ne se retrouvent pas dans le système scolaire. Jusqu'à tout récemment, les garçons s'enfermaient dans un cadre stéréotypé où ils devaient être forts, bons dans les sports, ils ne devaient pas démontrer qu'ils aiment l'école, qu'ils y font des efforts sous menace de recevoir l'étiquette de tapettes ou de fifs... Lorsqu'ils obtenaient de bons résultats à l'école et s'y investissaient, ils avaient intérêt à faire rire la galerie, à défier les règles et l'autorité et à performer dans un sport. Bien que ce modèle est encore fort présent, il a tendance à se transformer.

Pour faire un lien avec les métrosexuels dont on parlait dans ce sujet, est-ce possible que certains garçons maintenant ont envie de se sortir de ce cadre rigide dans lequel la société a tenté longtemps de les enfermer? Qu'il peut y avoir plusieurs types d'hommes et qu'ils tentent de se démarquer des générations précédentes en brisant certaines barrières vestimentaires, d'attitudes, de comportements ou d'activités ?

Et Jean, un gars qui pisse assis peut-il le faire simplement parce qu'il ne veut pas arroser partout sans pour autant l'accuser d'aliénation par de méchantes sorcières? Laughing

Pour revenir à Kim et PY, le journal de Québec faisait mention dans son édition du jour qu'il n'avait reçu qu'une seule plainte d'une lectrice qui y voyait un exercice de sursexualisation, en se demandant comment aurait réagi le public si la photo avait plutôt montré la lofteuse tenant le pénis de PY...

La station de radio Énergie 98,9 n'a reçu aucun commentaire négatif, assure sa directrice de de la programmation, Sylvie Roberge, qui y voit tout simplement un clin d'oeil rigolo inoffensif. "Faut pas prendre ça au premier niveau...", dit-elle en ajoutant: "Les seuls commentaires que nous avons reçus étaient plutôt positifs".
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

PY et Kim de Loft Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:28

Jean Langlois a écrit:


L'épilation des hommes et les hommes qui pissent assis sont les tactiques les plus apparente de la castration des hommes.
Oui et non!Mon chum pisse debout mais se rase parce qu'il aime..(la sensation)alors!!je crois que l'epilation n'est ni une question de mode ou de castration mais seulement une question de CHOIX! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

PY et Kim de Loft Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:37

Jean Langlois a écrit:
Citation :
Si un jeune homme aime une fille qui déteste le poil (et elles sont nombreuses ces dernières années), les gars vont simplement s'ajuster de ce côté.
.........bref, à peu près tout, sauf les jambes et les aisselles où là, ça apparaîtrait beaucoup trop féminin aux yeux des filles.
"Les gars vont simplement s'ajuster"....... se soumettre ? Quand tu es rendu à contrôler un homme à ce point l'homme a un gros problème d'estime de soi. Mais pas les aisselles....coudonc si le gars se fait faire les aisselles ca ne plait pas ou le problème c'est qu'il il confronte maman.

L'épilation des hommes et les hommes qui pissent assis sont les tactiques les plus apparente de la castration des hommes.

Voilà! Qu'est-ce que je disais...dernière phase du féminisme actif: l'épisode conséquentiel.

Ne vous en faite pas, l'éternel retour viendra sous peu. C'est compréhensible, les astres des années 80 tissent la mode du moment...une trame toute féminine. L'influence des 90s arrivera pour nous sauver un peu. La pilosité redeviendra symbole sexuel d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

PY et Kim de Loft Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:41

Joe Deschenes a écrit:
La pilosité redeviendra symbole sexuel d'ici peu.
Na!!Je ne crois pas..Il faut aussi voir les jeunes hommes qui exigent que leurs blondes ou femmes enlevent tout le poil qu'elles ont sur le coprs..Les poilus(hommes ou femmes)??It's over..For a long time!
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

PY et Kim de Loft Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:07

Citation :
Ne vous en faite pas, l'éternel retour viendra sous peu. C'est compréhensible, les astres des années 80 tissent la mode du moment...une trame toute féminine. L'influence des 90s arrivera pour nous sauver un peu. La pilosité redeviendra symbole sexuel d'ici peu.

Ouin, mausus qu'on était bien dans l'temps ... Rolling Eyes

Citation :
Oui et non!Mon chum pisse debout mais se rase parce qu'il aime..(la sensation)alors!!je crois que l'epilation n'est ni une question de mode ou de castration mais seulement une question de CHOIX

Un choix? Ils ne l'avait pas avant ? Ce choix est venu de ... Tu vois bien que c'est une mode !

Citation :
Pour revenir à Kim et PY, le journal de Québec faisait mention dans son édition du jour qu'il n'avait reçu qu'une seule plainte d'une lectrice qui y voyait un exercice de sursexualisation, en se demandant comment aurait réagi le public si la photo avait plutôt montré la lofteuse tenant le pénis de PY...

Ben c'est un noir ... elle n'aurait pu tout cacher! (tant qu'à être dans la rubrique: sortons les clichés)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

PY et Kim de Loft Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:29

PeuImporte a écrit:

Oui et non!Mon chum pisse debout mais se rase parce qu'il aime..(la sensation)alors!!je crois que l'epilation n'est ni une question de mode ou de castration mais seulement une question de CHOIX

Un choix? Ils ne l'avait pas avant ? Ce choix est venu de ... Tu vois bien que c'est une mode !

Tu ne sais pas lire..MON CHUM PISSE DEBOUT!!!MAIS Il a choisi de se raser parce qu'il aime aussi faire l'amour avec une femme qui se rase...Et que moi aussi j'aime faire l'amour avec un homme qui se rase!!!C'est quoi que tu ne comprends pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PY et Kim de Loft Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:03

Joe Deschenes a écrit:
Jean Langlois a écrit:
Citation :
Si un jeune homme aime une fille qui déteste le poil (et elles sont nombreuses ces dernières années), les gars vont simplement s'ajuster de ce côté.
.........bref, à peu près tout, sauf les jambes et les aisselles où là, ça apparaîtrait beaucoup trop féminin aux yeux des filles.
"Les gars vont simplement s'ajuster"....... se soumettre ? Quand tu es rendu à contrôler un homme à ce point l'homme a un gros problème d'estime de soi. Mais pas les aisselles....coudonc si le gars se fait faire les aisselles ca ne plait pas ou le problème c'est qu'il il confronte maman.

L'épilation des hommes et les hommes qui pissent assis sont les tactiques les plus apparente de la castration des hommes.

Voilà! Qu'est-ce que je disais...dernière phase du féminisme actif: l'épisode conséquentiel.

Ne vous en faite pas, l'éternel retour viendra sous peu. C'est compréhensible, les astres des années 80 tissent la mode du moment...une trame toute féminine. L'influence des 90s arrivera pour nous sauver un peu. La pilosité redeviendra symbole sexuel d'ici peu.

Pas drôle de croire que ce sont les autres qui nous sauveront des féministes et des castratrices. Je doute fort que d'autres générations masculines viendront renforcer la soumission féminine d'antan monsieur Deschênes, ni la faire revivre, ne vous en déplaise...

Par contre, j'imagine que les garçons de demain et les hommes apprendront à reprendre la place qu'ils doivent occuper, mais ils devront d'abord apprendre que les efforts dans la vie, la constance et la persévérance sont de mise pour compétitionner, ce qu'ils semblent avoir oublié. Ce ne sont certainement pas les femmes qui laisseront tomber leurs acquis et leur indépendance. Qui vivra verra! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PY et Kim de Loft Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:09

Et tiens, puisqu'on parle des hommes qui pissent debout et des métrosexuels, j'ai accroché sur une publicité à TQS d'Anapharm qui est à la recherche d'hommes de 18 à 70 ans en andropause....

Depuis quand l'andropause débute à 18 ans?????? (J'attends déjà avec impatience les répliques de Messieurs Deschênes et Langlois concernant les méchantes féministes Shocked )

Voici leur pub:

Hommes andropausés ou souffrant d'une déficience en testostérone., 18 à 70 ans


Genre : Hommes andropausés ou souffrant d'une déficience en testostérone.
Âge : 18 à 70 ans
Fumeur : Sans importance
Indemnité compensatoire : 1850$
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fis
Invité




PY et Kim de Loft Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:11

Pimentfort a écrit:
Par contre, j'imagine que les garçons de demain et les hommes apprendront à reprendre la place qu'ils doivent occuper, mais ils devront d'abord apprendre que les efforts dans la vie, la constance et la persévérance sont de mise pour compétitionner, ce qu'ils semblent avoir oublié. Ce ne sont certainement pas les femmes qui laisseront tomber leurs acquis et leur indépendance. Qui vivra verra! Wink
Pour cela, il faudra enlever tous les favoritismes lors, par exemple, d'embauche pour des jobs ou adapter des façons de faire en éducation ou autre chose selon qu'il s'agit d'un homme ou d'une femme qui est concerné. À ce moment-là, les "candidats" vont se battre à armes égales et le meilleur va l'emporter. Pour le reste, j'en conviens que les gars vont devoir s'outiller pour combattre leur tendance docile et soumi pour avancer dans la vie au lieu de s'apitoyer sur leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PY et Kim de Loft Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:24

Ouf. Vous êtes un peu déconnecté monsieur Fiset. Au secondaire, comme au primaire, les profs masculins sont bienvenus, bien au contraire de ce que vous croyez. C'est simplement qu'ils sont carrément absents, voire très peu présents.

Pour les façons de faire en éducation, beaucoup a été fait pour favoriser la réussite des garçons, alors qu'auparavant, il n'y avait pas de distinction entre filles et garçons à l'école. Si des méthodes d'apprentissage ont été obligatoirement diversifiées, c'est justement pour favoriser les garçons à l'école et contrer leur plus grand décrochage scolaire. C'était ce qui était le plus reproché dans le système d'éducation.

Pour les postes offerts sur le marché du travail, je crois que c'est davantage dans les 2 dernières décennies--pour équilibrer le ratio hommes-femmes dans certains postes-- qu'on faisait ce qu'on appelait de la discrimination positive. Aujourd'hui, je vous mets au défi de trouver des entreprises qui en font...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fis
Invité




PY et Kim de Loft Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:32

Le gouvernement.... et certaines entreprises syndiqués. En passant, j'ai jamais fait référence au sexe des enseignants dans ce que j'ai écrit plus haut. C'est pour cela que je suis un peu "déconnecté"... On devrait peut-être justement faire de la discrimination positive pour les hommes futurs enseignants au niveau de l'embauche et dans la formation universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PY et Kim de Loft Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:02

Carl Fiset a écrit:
Le gouvernement.... et certaines entreprises syndiqués. En passant, j'ai jamais fait référence au sexe des enseignants dans ce que j'ai écrit plus haut. C'est pour cela que je suis un peu "déconnecté"... On devrait peut-être justement faire de la discrimination positive pour les hommes futurs enseignants au niveau de l'embauche et dans la formation universitaire.

Trouvez-moi une offre d'emploi où les femmes sont privilégiées tant au gouvernement que dans tous les milieux syndiqués. J'aimerais bien en voir une. Et puis, en 2006, j'aimerais bien connaître le pourcentage de ces discriminations positives à l'égard des femmes. J'ai de gros doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fis
Invité




PY et Kim de Loft Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:10

Pimentfort a écrit:
Carl Fiset a écrit:
Le gouvernement.... et certaines entreprises syndiqués. En passant, j'ai jamais fait référence au sexe des enseignants dans ce que j'ai écrit plus haut. C'est pour cela que je suis un peu "déconnecté"... On devrait peut-être justement faire de la discrimination positive pour les hommes futurs enseignants au niveau de l'embauche et dans la formation universitaire.

Trouvez-moi une offre d'emploi où les femmes sont privilégiées tant au gouvernement que dans tous les milieux syndiqués. J'aimerais bien en voir une. Et puis, en 2006, j'aimerais bien connaître le pourcentage de ces discriminations positives à l'égard des femmes. J'ai de gros doutes.
Allez sur le site web du Conseil du Trésor du gouvernement du Québec pour consulter les offres d'emploi du gouvernement. À talent égal, on favorise les femmes et les ethnies. Et ça, c'est sans savoir si on tourne pas les coins ronds. En ce qui concerne les femmes, dès qu'un poste en question n'est pas 50-50 entre les hommes et les femmes, on va essayer d'engager le plus de femmes possibles pour que ça donne 50 % de femmes comme employés d'une poste en particulier. C'est inscrit dans les politiques d'embauche des Gouvernements Provincial et Fédéral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PY et Kim de Loft Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:30

Vous devrez m'aider, car j'y ai retrouvé, comme je le croyais, de vieux programmes d'accès à l'égalité concernant les femmes:

Programme d'accès à l'égalité de la fonction publique pour les femmes 1992-1997

Programme d'accès à l'égalité pour les personnes membres des communautés culturelles 1990-1994

Par contre, ce qui semble fort ces années-ci, ce sont les personnes ayant un handicap, indépendamment du sexe ou de leur communauté culturelle:

Depuis le 1er avril 2005, les personnes handicapées font également partie des groupes visés par le taux d’embauche de 25 %.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PY et Kim de Loft Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:43

Pour revenir au sujet initial, je vous invite à regarder la nouvelle recrue de Loft Story. Il s'appelle Jean-Philippe, il est entré dimanche et il a tout du cromagnon (pour les fans seulement et les nostalgiques de l'époque préhistorique Shocked ) Ça fait presque apprécier les métrosexuels Wink

http://media.putfile.com/JP--SPARKY-DOMAINE-BLEU

Et simplement à titre de comparaison, voici deux métrosexuels Shocked

http://media.putfile.com/SHAWN--SPARKY-DOMAINE-BLEU

http://media.putfile.com/KK--SPARKY-DOMAINE-BLEU

Et, en principe, voici un vrai Shocked Shocked Surprised Shocked Shocked

http://media.putfile.com/DAVID--SPARKY-DOMAINE-BLEU
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

PY et Kim de Loft Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 5:55

On reprend du début! Coudonc fais-tu exprès de réponde n'importe quoi? Essaie de réfléchir au lieu de te dépêcher de nous pondre tes conneries !

Citation :
Oui et non!Mon chum pisse debout mais se rase parce qu'il aime..(la sensation)alors!!je crois que l'epilation n'est ni une question de mode ou de castration mais seulement une question de CHOIX

Citation :
Un choix? Ils ne l'avait pas avant ? Ce choix est venu de ... Tu vois bien que c'est une mode !

Juste pour dire que tous les hommes pouvaient se raser (pour baiser ou whatever) il y a 20, 30, 40, 1000 ans. Quoique les romains, les égyptiens, les grecs se rasaient et se maquillaient il y a des milliers d'années.

Citation :
Tu ne sais pas lire..MON CHUM PISSE DEBOUT!!!MAIS Il a choisi de se raser parce qu'il aime aussi faire l'amour avec une femme qui se rase...Et que moi aussi j'aime faire l'amour avec un homme qui se rase!!!C'est quoi que tu ne comprends pas ici?

Mais on s'en fout de ton chum! Qu'il pisse coucher ou à genoux, tant qu'à moi. Il n'est qu'un prétexte dans la discussion. Suis le sujet bonyenne ! C'est quoi tu ne comprends pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PY et Kim de Loft Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:30

Un vidéo à écouter au complet pour voir le pétage de coche de Kim Wink Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a du caractère.
http://media.putfile.com/KIM-PLACE-PRISCILLA---SPARKY-DOMAINE-BLEU
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

PY et Kim de Loft Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:53

Méchante niaiserie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

PY et Kim de Loft Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:54

Maudit capotage, de niaisage, de platitude !

J'hais ces émissions là...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

PY et Kim de Loft Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:59

PeuImporte a écrit:
Maudit capotage, de niaisage, de platitude !

J'hais ces émissions là...
Surement pas pire que l'emission Viginie!Quand je vivais au Quebec deja je trouvais cette emission attardee..J'apprends que ca existe encore!!GOD!!!!!!!!!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

PY et Kim de Loft Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:02

loft story c'est de la télé réalité, pas virginie....mais cé pas plus fort de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

PY et Kim de Loft Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:05

Justement.Pourquoi blaster une emission realite quand tu sais que la serie Virginie dure depuis peut-etre 10 ans ??Me semble la la serie tele realite doit faire changement non?Meme si c'est aussi plate que Virginie!
ps,je vais commencer a croire que les quebecois s'ennuient de l'hitoire des pays d'En Haut! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

PY et Kim de Loft Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:11

De toute façon, de la télé platte y'en a toujours eu pis y'en aura toujours.

Les reality show ben c'é l'boute de la m...de....dans l'épaisseur, on pouvait pas trouver mieux...non mais t'as écouté l'extrait de loft story? Une réunion de boulimiques-hystériques ou quoi.....vite, envoyez un psy dans cabane, pas des barres tendres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Contenu sponsorisé





PY et Kim de Loft Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PY et Kim de Loft Story
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeff Fillion et Kim (Loft Story 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: