RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 PY et Kim de Loft Story

Aller en bas 
+4
Melissa Belanger
Carole
Jean Langlois
Bernard Cantin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

PY et Kim de Loft Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:15

Je n'ai jamais vu les teles realites produites au Quebec..par contre je trouve bizarre que ca vous derange tous a ce point.C'est comme si vous prefriez les teleromans aux teles realite..Ca c'est inquietant!
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

PY et Kim de Loft Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:23

Hein ?

Ça me dérange? Non!

Je suis pour l'art, la comédie, la fiction.

La télé-réalité, à mon sens, c'est tout sauf ça. Chacun ses goûts!

Citation :
Ca c'est inquietant!

Pour?

Pis arrête donc ton charabia, y'a de vieilles séries aux USA qui existent depuis 20 ans... Top models, Another wordl...etc.

Je n'aime pas ce genre d'émission, ça comprend virginie.

Anyway, je suis rarement devant la télé.


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

PY et Kim de Loft Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:24

Melissa Belanger a écrit:
Je n'ai jamais vu les teles realites produites au Quebec..par contre je trouve bizarre que ca vous derange tous a ce point.C'est comme si vous prefriez les teleromans aux teles realite..Ca c'est inquietant!

Pas du tout, tu conclues un peu vite. Moi je dis que la télé réalité est ridicule et n'apporte absolument rien. Les téléromans n'apportent pas plus soit dit en passant. Il n'en demeure pas moins qu'avec la télé réalité on suscite le côté voyeur des gens qui l'écoute, c'est pas mal plus inquiétant que de susciter de l'intérêt pour le personnage de virginie....elle n'existe pas.

En tout cas, j'hais ce type de programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

PY et Kim de Loft Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:31

kat a écrit:
Les téléromans n'apportent pas plus soit dit en passant. Il n'en demeure pas moins qu'avec la télé réalité on suscite le côté voyeur des gens qui l'écoute, c'est pas mal plus inquiétant que de susciter de l'intérêt pour le personnage de virginie....elle n'existe pas.

Wow!!C'est interessant comme point de vue ca!Tu es plus interessee par un personnage fictif que par un personnage qui existe vraiment..Tu dois m'expliquer cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PY et Kim de Loft Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:48

Pimentfort a écrit:
Vous devrez m'aider, car j'y ai retrouvé, comme je le croyais, de vieux programmes d'accès à l'égalité concernant les femmes:

Programme d'accès à l'égalité de la fonction publique pour les femmes 1992-1997

Programme d'accès à l'égalité pour les personnes membres des communautés culturelles 1990-1994

Par contre, ce qui semble fort ces années-ci, ce sont les personnes ayant un handicap, indépendamment du sexe ou de leur communauté culturelle:

Depuis le 1er avril 2005, les personnes handicapées font également partie des groupes visés par le taux d’embauche de 25 %.

M. Fiset,

Je crois que vous m'avez oubliée Wink
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

PY et Kim de Loft Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 7:05

Citation :
Tu dois m'expliquer cela!

Citation :
Wow!!C'est interessant comme point de vue ca!Tu es plus interessee par un personnage fictif que par un personnage qui existe vraiment..

Dis-moi melissa, dans ma réponse, est-ce que j'emploi le "je"?

Dis-moi, maintenant que tu connais la réponse de la question précédente et que tu as relu ce que j'ai écrit précédemment, est-ce que JE suis intéressée par un personnage et la télé réalité?

Dernière petite chose, tu pourrais pas prendre le temps de lire comme du monde avant d'apporter tes conclusions hâtives....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

PY et Kim de Loft Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 7:20

Citation :
Wow!!C'est interessant comme point de vue ca!Tu es plus interessee par un personnage fictif que par un personnage qui existe vraiment..Tu dois m'expliquer cela!

Oui, moi aussi le personnage fictif m'intéresse plus. Jouer la comédie c'est de l'art, de la culture?

Tu fais quoi des comédiens? Ce n'est plus un métier? Fini Hollywood?

On ne s'improvise pas comédien-ne, on travaille fort pour le devenir!

Oui pourrais-tu réfléchir un peu plus avant d'écrire tes âneries?


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PY et Kim de Loft Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 7:30

Melissa Belanger a écrit:
Wow!!C'est interessant comme point de vue ca!Tu es plus interessee par un personnage fictif que par un personnage qui existe vraiment..Tu dois m'expliquer cela!

Si la réalité m'intéresse, j'ouvre la fenêtre et je regarde dehors.

98% des personnes se retrouvant dans des télé-réalités sont des imbéciles de première. Je préfère de loin la fiction bien écrite que de la télé-réalité faite par des morons, mettant en vedette des morons pour des... à pis laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

PY et Kim de Loft Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 10:41

Mélissa Bélanger a écrit:
Wow!!C'est interessant comme point de vue ca!Tu es plus interessee par un personnage fictif que par un personnage qui existe vraiment..Tu dois m'expliquer cela!
LOL!

Hemingway, Twain, Zola, ça te dit quelque chose?

Ou encore Coppola, Scorcese, Spielberg?

Ils parlent de personnages réels eux?

Voyons donc! quelqu'un est bizarre parce qu'il préfère s'asseoir devant la télé pour regarder des personnages fictifs? Une de tes bonnes celle-là Mélissa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PY et Kim de Loft Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:56

Je trouve que dans les téléréalités, les personnes sélectionnées sont des personnages comme dans les téléromans et sont aussi fictifs puisqu'ils sont soumis à un cadre artificiel, isolé du monde et manipulé par la production. Impossible d'être entièrement soi-même dans ce montage particulier et je parierais gros sur le fait qu'une équivalence de situations dans la réalité entraînerait des réactions bien différentes chez les individus.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

PY et Kim de Loft Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:57

Pimentfort a écrit:
Je trouve que dans les téléréalités, les personnes sélectionnées sont des personnages comme dans les téléromans et sont aussi fictifs puisqu'ils sont soumis à un cadre artificiel, isolé du monde et manipulé par la production.
Je n'ai jamais vu Loft Story.Les teles realites que je regarde averc plaisir ici sont Project Runway et le Talk Show Tyra Banks Show.
http://www.bravotv.com/Project_Runway/

http://tyrashow.warnerbros.com/

Project Runway est une competition pour chosir sur plusieurs semaines un designer(vetements).Nous les suivons tout au cour de leur cresation avec leurs frustations.leurs commentaires,,Ils sont juges par trois ou 4 juges.
A chaque emission sur douze candidats au depart 1 is OUT!
Tyra Banks Show est interessant du fait qu'elle traite beacoup de fais et de situations sociales avec les commentaires et des participants et des personnes qui assistent au show.Dernierement nous avons eu une emission sur le racisme aux Etats Unis.Il s'est avere que les personnes les plus racistes de l'assistance etaient des noirs:-))Je vais essayer de trouver le lien de cette emission speciale sur le racisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PY et Kim de Loft Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 22:31

Kim dans un party. PY va en prendre pour son rhume Wink


http://media.putfile.com/Party-1-81

http://media.putfile.com/Party-2-28

http://media.putfile.com/Party-3-50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PY et Kim de Loft Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006 - 8:06

Alain Dumas, la voix du Loft?

http://pages.videotron.com/condarus/Alain_Dumas.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fis
Invité




PY et Kim de Loft Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:51

Pas lui, c'est un co-producteur du Loft ou quelque chose du genre. Gilles l'a dit cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PY et Kim de Loft Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:49

Carl Fiset a écrit:
Pas lui, c'est un co-producteur du Loft ou quelque chose du genre. Gilles l'a dit cet après-midi.

Tu crois Gilles, toi? Il m'apparait probable qu'il lui ait demandé de se rétracter tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

PY et Kim de Loft Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:57

Carl Fiset a écrit:
Pas lui, c'est un co-producteur du Loft ou quelque chose du genre. Gilles l'a dit cet après-midi.
Si Gilles l'a dit ......
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carl Fis
Invité




PY et Kim de Loft Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 23:04

Gilles a déjà dit que PFK et Julie s'étaient séparés. On connaît la suite. Il disait déjà que tout le monde dans la colonie artistique le memérait ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PY et Kim de Loft Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 23:10

Bah, il a eu beau sortir un scoop, je le crois capable de se rétracter pour sauver un chum... Aucune confiance en ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PY et Kim de Loft Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PY et Kim de Loft Story   PY et Kim de Loft Story - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PY et Kim de Loft Story
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jeff Fillion et Kim (Loft Story 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: