RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La nouvelle CHRC

Aller en bas 
+9
Richard Boisvert
Michel Paul
Danielle P
Francois-Julien Delisle
Couillon anonyme
gilbert
forumradio
Julie Thibault
Jean Langlois
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La nouvelle CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CHRC   La nouvelle CHRC - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:38

Les chèques ne rebondiront jamais. On parle de propriétaires multimillionnaires bien réputés.

D'autant plus que manifestement la masse salariale n'est pas hors-contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La nouvelle CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CHRC   La nouvelle CHRC - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:53

Je viens d’écouter un bon show de radio.

CHRC 19h à 20h30

Je ne toucherais à rien pour l’instant.

Animateur Roby Moreault

Collaborateurs Jean Garron, Margy Delisle et Jean Francois ( ? ADQ)

Un show axé sur la politique qui fait le tour de l’actualité de Québec.

Je ne sais pas si c’est en ondes demain ou si ca ne revient que le lundi.

Evidemment c’est étrange de voir 90 mn d’actualités non sportives incérées dans 7h de programmation sportive entre Reynald Cloutier et Mario Hudon.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La nouvelle CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CHRC   La nouvelle CHRC - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:43

13h05 "PM" Masbourian commence son show à la Grégorie Charles.

Je switch vers CHRC.

WOW

Depuis que c'est all sports c'est la première
fois que je tombe sur du sport !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La nouvelle CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CHRC   La nouvelle CHRC - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:24

Les Capital's de Québec sont en ondes en ce moment. Les punch sont les spots !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La nouvelle CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CHRC   La nouvelle CHRC - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 11:11

Cela fait quelques nuits que j'entends en reprise Jean-Claude Labbée, ex-éditeur du Journal de Québec. Il fait des commentaires et des entrevues.

Il a une émission ? Lui il m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

La nouvelle CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CHRC   La nouvelle CHRC - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:12

il ne devait pas avoir un show de nuit à CHRC?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La nouvelle CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CHRC   La nouvelle CHRC - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:44

Model Fabi.

Live jusqu'à 3h00 tape après. Puis un show de cinglé charismatique.
L'abbée bonheur puis le morning.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

La nouvelle CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CHRC   La nouvelle CHRC - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:07

c'est bon au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La nouvelle CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CHRC   La nouvelle CHRC - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:34

Satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




La nouvelle CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CHRC   La nouvelle CHRC - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 0:02

mieux que rien quand je finis de travailler,un kid enthousiaste qui fait des effots mais qui parle tout seul,c'est bien,il prend de l'expérience.


trop longues envolées oratoires sans le talent ni l'expérience des grands afin d'éviter de prendre les appels des "bibittes" de la nuit de Fabi.

le gars apprend...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La nouvelle CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CHRC   La nouvelle CHRC - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:45

Je n'ai pas assez écouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois-Julien Delisle




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

La nouvelle CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CHRC   La nouvelle CHRC - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:55

J'ai écouté un peu. J'ai apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle P

Danielle P


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/09/2009

La nouvelle CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CHRC   La nouvelle CHRC - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:59

J'aime bien cette ligne telephonique
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

La nouvelle CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CHRC   La nouvelle CHRC - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:03

Le problème , dès le début de sa nouvelle émission , il s'est identifié lui-même très proche de Jeff Fillion et reprend le discourt de Fillion presque mot à mot (exemple: les termes , Gauchistes, étatiste , séparatiste ect...) . Il utilise ces expressions à toutes les deux phrases , cela devient vite redondant et fini par perdre tout leur sens . Très souvent , son manque d'expérience politique et historique , lui fait dire des faussetés . Il y a un manque d'expérience , mais surtout un manque de préparation et de recherche .
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

La nouvelle CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CHRC   La nouvelle CHRC - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:46

Je ne pense pas que ce que Dominique Dumas fasse répondre au besoin des auditeurs de nuit.

Les auditeurs de nuit cherchent quelque chose d'un peu plus léger. Un animateur plus âgé aurait certainement touché plus d'auditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
J-C




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009

La nouvelle CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CHRC   La nouvelle CHRC - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 9:45

mauvais... très mauvais... Le gars cherche ses informations, bafouille, dit une fausseté, revient ensuite sur le sujet, dit qu'il croit que c'était autre chose pour finalement confirmer qu'il pense bien qu'il avait raison, mais il a tort...

c'est vraiment pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

La nouvelle CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CHRC   La nouvelle CHRC - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:28

Michel Paul a écrit:
Le problème , dès le début de sa nouvelle émission , il s'est identifié lui-même très proche de Jeff Fillion et reprend le discourt de Fillion presque mot à mot (exemple: les termes , Gauchistes, étatiste , séparatiste ect...) . Il utilise ces expressions à toutes les deux phrases , cela devient vite redondant et fini par perdre tout leur sens . Très souvent , son manque d'expérience politique et historique , lui fait dire des faussetés . Il y a un manque d'expérience , mais surtout un manque de préparation et de recherche .

C'est bien évident que de reprendre un discours de droite, c'est épouvantable. Par contre, tous ceux qui reprennent les discours de gauche, ça, c'est correct et bien accepté par les biens-pensants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CHRC   La nouvelle CHRC - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:04

Ce que M. Paul dit, c'est que les termes utilisés le sont à outrance (gauchistes, souverainistes, etc.)

Lisez-donc comme il faut avant de vous énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

La nouvelle CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CHRC   La nouvelle CHRC - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:24

Il me semble qu'il est normal d'employer le terme «gauchiste» lorsqu'on parle de gauchistes.

Il me semble qu'il est normal d'employer le terme «étatiste» lorsqu'on parle d'étatistes.

Il me semble qu'il est normal d'employer le terme «séparatiste» lorsqu'on parle de séparatistes.

Au nombre de gauchistes, d'étatistes et de séparatistes qu'il y a au Québec, il me semble qu'il n'est pas surprenant d'entendre fréquemment ces termes lorsqu'on parle de politique au Québec.

Le problème présumé de Dominique Dumas est-il qu'il est d'accord avec les opinions de Jeff Fillion, ou est-ce qu'il essaie de le copier ?

Il a été allégué dans certains messages que Dumas dit des faussetés en ondes. Pourriez-vous donner des exemples de ces faussetés ? Je ne l'ai jamais écouté et je serais curieux de savoir s'il s'agit de peccadilles ou d'erreurs grossières.

Ceci étant dit, si un animateur manque de culture et de connaissances générales, une meilleure préparation ne fera pas des miracles. La culture générale ne s'acquiert pas durant les heures précédant une émission.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

La nouvelle CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CHRC   La nouvelle CHRC - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 1:49

Le couillon anonyme est toujours d'une sagesse presque égale a la mienne.

Two thumbs up!
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

La nouvelle CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CHRC   La nouvelle CHRC - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 7:15

90% des auditeurs de nuit QUI APPELLENT SUR LA LIGNE OUVERTE étant des têtes de Jell-O, Dom Dumas est trop intelligent et renseigné pour eux, et ils tombent rapidement en déficit argumentaire.

Boisvert a malheureusement raison, triste constat.

Michel Paul.... Michel Paul.... omg, quelle insiginifiance.
Ca t'a pas passé par la tête que Dumas partage ces opinions parce que, quand tu as une tête sur les épaules, c'est une pensée logique, cartésienne et lucide? À l'opposé total de la pensée gauchiste, basée uniquement sur les émotions.

Oh et en passant, Dumas a une chance EXTRAORDINAIRE d'apprendre à faire de la radio avec le MEILLEUR gars de radio au Québec, Jeff Fillion. À lui d'en faire bon usage, et il peut en être fier, ne vous en déplaise, cher porteur d'insignifiance.
Revenir en haut Aller en bas
Eastmain




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/11/2006

La nouvelle CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CHRC   La nouvelle CHRC - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:41

Seb@RP a écrit:
quand tu as une tête sur les épaules, c'est une pensée logique, cartésienne et lucide? À l'opposé total de la pensée gauchiste, basée uniquement sur les émotions.

Il ne faudrait quand même pas exagérer.

Il y a une certaine gauche qui est purement émotive. Et, en parallèle, il y a également une certaine droite qui l'est aussi.

La droite n'a pas l'apanage de la lucidité et de la logique. Pas plus que la gauche n'a seule le bénéfice de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

La nouvelle CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CHRC   La nouvelle CHRC - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:32

J'imagine que tu peux me donner des exemples de pensées de gauche qui ne sont pas qu'uniquement fruits de l'émotivité, et qui sont basées sur des faits et de la logique, donc.

J'aimerais bien ca te croire, mais malheureusement, ce que j'observe ne va pas dans ce sens. Et quand je lis de Michel Paul, c'est rien pour aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

La nouvelle CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CHRC   La nouvelle CHRC - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:39

je trouve tellement dommage si l'émission ne s'arrête qu'à ça.
La nuit, ça sert aussi à divertir, à un peu de folie... pas aux mêmes recettes machées, digérées et réchauffées que l'on entend à la journée longue déjà trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CHRC   La nouvelle CHRC - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:07

Seb, je ne suis pas de gauche. Pas du tout.

Mais en quoi un système de santé publique, c'est de l'émotivité?
Parce qu'ils prennent les gens en pitié?
Non, c'est leur façon de voir la société.

Pas la mienne, pas la tienne, mais une façon comme une autre.

Bon, mauvais, il faut respecter que ça puisse exister.

Le modèle parfait, il n'existe pas, à gauche comme à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle CHRC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CHRC   La nouvelle CHRC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle CHRC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHRC annonce ....
» AA à CHRC
» CHRC
» Le CH out de CHRC
» Gasse n'est plus à CHRC?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: