RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre

Aller en bas 
+2
forumradio
Julie Thibault
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre Empty
MessageSujet: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:33

Voici un commentaire intéressant que j'ai trouvé sur http://www.democraticspace.com. Mme Montpetit refait surface en politique.
Citation :
1 Jean-Luc Proulx
Cette fois-ci, ça en fait de Denis Coderre. Sa corruption éhontée est ressortie dans l’Affaire Marie-Claude Montpetit, la même qui se présente comme candidate indépendante contre Coderre. Elle n’a aucune chance, mais je doute que les gens de Bourassa souhaite cautionner la falsification de passeports pakistanais pour faire entrer illégalement au Canada des immigrants ayant des liens avec le Jamaat-al-Fuqra, une organisation terroriste, le tout pour une histoire de danseurs exotiques à laquelle était mêlée une certaine Julie Couillard. Il a envoyé des mises en demeure à tous les médias pour empêcher madame Montpetit de médiatiser son histoire. Le seul journaliste qui a accepté de médiatiser l’affaire fut Gilles Proulx. Je le sais, car je suis en contact avec madame Montpetit et depuis deux jours, je publie les preuves de cette saga sur mon blogue (Le Québec de demain).

Gens de Bourassa, votre député fédéral est un crosseur de premier ordre qui mérite d’être jugé pour ses actions! Puisque le Bloc est en perte de vitesse et que les conservateurs n’ont aucune chance à Montréal, votez pour le NPD, le seul parti qui peut vous débarrasser de cet espèce de mafiosi qu’est Denis Coderre! D’accord, la candidate est voilée, mais c’est moins pire qu’un crosseur.
http://www.democraticspace.com/canada2008/quebec/bourassa/
Revenir en haut Aller en bas
accroc
Invité




Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:37

mon plus fervent souhait est que Denis Coderre morde la poussière
le 14 octobre, quel homme grossier, à lever le coeur silent

de plus, cet homme se croit un atout pour son parti, quel délire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:45

Je partage votre opinion. C'est un grand mystère pour moi, il a été élu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:07

attention,s'il est battu,il va arriver en radio ou à la tivi!
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:31

C'est un peu normal, il est journaliste de métier lol!
Revenir en haut Aller en bas
accroc
Invité




Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:42

et ben, peau d'chien! on a pas fini de l'entendre beugler..
Revenir en haut Aller en bas
accroc
Invité




Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:23

il semble que notre coderre national a eu son souper spagattt
dimanche dernier à montréal-nord (havre de paix !!!) et d'après
jean (snakeface) lapierre qui prédisait mille personnes, et bien il
en aurait eu trois ou quatre cents; il a maintenant au cul. la musulmane
et mme monpetit...s'il y a justice sur cette damnée terre, fasse que
cet énergumène de coderre soit battu à pleine couture!!!

j'en jouis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:46

informez-vous sur la musulmane...
J'aime autant mieux un bouffon qu'une extrémiste...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre EmptyJeu 18 Sep 2008 - 23:06

Voici la suite sur http://www.democraticspace.com/canada2008/quebec/bourassa/
Citation :
Madame Laouni a des acquaintances troublantes, a organisée des projets troublants et surtout elle parait bien semble savoir mentir ouvertment…

Cette entrevue est révélatrice…

http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?article601

Et de plus cet article à son sujet….

http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?article600

Un extrait:

Le CIC et Madame Laouni, eux, ont de tels liens. Quand elle dit à Benoît Dutrizac en entrevue radio le 10 septembre dernier qu’elle ne connaît pas d’islamistes ou d’extrémistes, Mme Laouni nous prend pour des imbéciles. (Marc Lebuis a été invité à parler de Mme Laouni sur Dutrizac le lendemain. Cliquez ici). Julius Grey a bien compris que le CIC est un lobby islamiste. Tarek Fatah, un musulman progressiste, qualifie le CIC d’organisation d’islamistes moyenâgeux dans un commentaire où il ne mâche pas ses mots. Et que dire de Yvonne Ridley, l’apologiste des Talibans et du Hezbollah ? Si ce n’est pas une extrémiste, alors il manque de mots dans le dictionnaire pour la décrire.

Barbara Kay avait écrit une chronique dans le National Post sur le dîner bénéfice du CIC et la conférence de Yvonne Ridley, sous le titre Taliban Stooge. Nous avons communiqué avec Mme Kay pour lui demander la raison pour laquelle elle n’a pas parlé de la présence de Thomas Mulcair et Alexa McDonough à cette soirée. Elle nous a répondu avoir parlé à M. Mulcair qui lui a dit être arrivé après la conférence de Mme Ridley. Il a affirmé à Mme Kay qu’il n’avait jamais entendu parler de Mme Ridley et qu’il ignorait qu’elle soutenait des islamistes. Il se serait présenté à cette soirée en toute bonne foi dans le cadre de sa campagne dans le comté d’Outremont.

Aujourd’hui toutefois, Thomas Mulcair ne peut plaider ignorance. Son appui sans réserve à Mme Laouni nous amène donc à la conclusion qu’il ne voit aucun problème avec les valeurs que le CIC et sa candidate soutiennent. N’oublions pas que Yvonne Ridley a fait l’apologie des Talibans à un moment où des soldats du Royal 22e de Québec venaient de quitter pour l’Afghanistan. Des convives présents à ce dîner nous ont exprimé s’être sentis profondément trahis.
J'ai écouté les deux entrevue avec Benoit Dutrizac. Cette femme m'est apparue comme étant profondément malhonnête
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:04

Citation :
Barbara Kay avait écrit une chronique dans le National Post sur le dîner bénéfice du CIC et la conférence de Yvonne Ridley, sous le titre Taliban Stooge. Nous avons communiqué avec Mme Kay pour lui demander la raison pour laquelle elle n’a pas parlé de la présence de Thomas Mulcair et Alexa McDonough à cette soirée. Elle nous a répondu avoir parlé à M. Mulcair qui lui a dit être arrivé après la conférence de Mme Ridley. Il a affirmé à Mme Kay qu’il n’avait jamais entendu parler de Mme Ridley et qu’il ignorait qu’elle soutenait des islamistes. Il se serait présenté à cette soirée en toute bonne foi dans le cadre de sa campagne dans le comté d’Outremont.
Je ne serais pas surpris que ce soit la journaliste qui ait informé Alexa et
Thomas de la nature des discours tenus dans la salle.

Qui a amené Mulcaire à cet endroit ? Une invitation ? Une sortie électorale ?

Citation :
Aujourd’hui toutefois, Thomas Mulcair ne peut plaider ignorance. Son appui sans réserve à Mme Laouni nous amène donc à la conclusion qu’il ne voit aucun problème avec les valeurs que le CIC et sa candidate soutiennent.
L'appui de Mulcaire est documenté ? En date du ?

Si on regarde dans le passé de Mulcaire est-ce qu'on voit une tendance
islamiste ?
Citation :
....nous amène donc à la conclusion qu’il ne voit aucun problème.......
Mettons "vous amène" pour l'instant.

Il est où ce gars-là aux conclusions hâtives ?

Il a parlé à Mulcaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:09

Mulcaire n'accompagnait-il pas mme Laouni à l'émission de Benoit Dutrizac?
Revenir en haut Aller en bas
marie-cl
Invité




Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre Empty
MessageSujet: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:15

Il est absolument certain que si le gros malfrat de Denis la Malice Coderre est battu aux prochaines élection, il échouera à la «tivi», mais là, nous aurons au moins l'optionde changer le poste. Or s'il gagne le 14 octobre, il va briguer la chefferie du Parti Libéral et on va l'avoir dans le visage à longueur de journée.

Comme disait l'autre: «Ma que voulez-vous?»
Revenir en haut Aller en bas
mc montp
Invité




Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre Empty
MessageSujet: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:17

Coderre n'est pas du tout journaliste. Il a fait un bacc en communications et il prétend avoir fait un MBA

Marie-Claude Montpetit
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:59

vous pouvez dire ce que vous voulez...
Il a déjà été journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:11

Bon alors je vais faire la job madame et monsieur.

Son site web de député,:
http://www.deniscoderre.parl.gc.ca/splash.asp

Censure !

Peut-être y arriverez-vous,:

http://webinfo.parl.gc.ca/MembersOfParliament/ProfileMP.aspx?Key=79018&Language=F

Allez au milieu de la page. Site web de Denis C.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:23

Citation :
Denis Coderre obtint un baccalauréat en sciences politiques de l'Université de Montréal avant de tenter par trois fois d'être élu sous la bannière du Parti libéral du Canada. Aux élections générales de 1988, il perd face au candidat progressiste-
http://fr.wikipedia.org/wiki/Denis_Coderre
Pour moi sa vie commence là. Je n'ai pas fait d'autres recherches pour l'instant.

Aucune référence au journalisme dans la suite du texte de Wiki.

En 88 il avait 25 ans. Il a eut une vie avant.

Quelqu'un tente de vérifier son information ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
marie-cl
Invité




Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre Empty
MessageSujet: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:31

Monsieur Langlois,

Il n'est pas nécessaire de faire d'autres recherches, Coderre n'a jamais été journaliste, à moins que ce soit pour le journal de son école.

Le participant qui prétend cela avec autant d'assurance devrait nous dire où Coderre aurait agi comme journaliste.

Salutations,

Marie-Claude Montpetit
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:14

Madame, je profite de votre intérêt pour se forum pour vous poser quelques questions.

Etes-vous la source du bloc sur l'affaire Chouinard ?

Pourriez-vous prouver à un juge qu'elle a déjà tenu un bordel ?

Quelles autres succulentes histoires avez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
accroc
Invité




Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:40

l'affaire Chouinard? voulez-vous dire "Couillard"?

il me semble que la source est connue, c'est le coiffeur de Gilles
Duceppe qui est le même que celui à Julie Couillard, rien de plus
bavard qu'un coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:49

accroc a écrit:
l'affaire Chouinard? voulez-vous dire "Couillard"?
Oui, désolé.

Mes questions restent les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
marie-cl
Invité




Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre Empty
MessageSujet: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre EmptySam 27 Sep 2008 - 0:02

Bonsoir Monsieur Langlois,

Oui à vos trois questions.

Salutations,

Marie-Claude Montpetit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre EmptySam 27 Sep 2008 - 14:38

J'ai envoyé un mail à madame Montpetit afin qu'elle confirme que cette réponse est bien de elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Marie-cl
Invité




Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre Empty
MessageSujet: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre EmptySam 27 Sep 2008 - 18:14

Monsieur Langlois,

La réponse est bien de moi.

J'y ajouterai que le Bloc a été avisé de ce réseau de prostitution dès 2006.

Salutations,

Marie-Claude Montpetit
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cl
Invité




Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre Empty
MessageSujet: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre EmptySam 27 Sep 2008 - 18:21

Julie Couillard sera l'invitée de Guy A Lepage à l'émission de Tout le monde en parle le 5 octobre 2008. Elle ne jasera pas de son implication dans ce réseau de prostitution, ni de son action commandée auprès de Maxime Bernier pour empêcher l'annulation du programme de bonification des danseuses exotiques.

Elle y sera pour mousser la sortie de son livre qu'elle a narré.

Néanmoins, c'est dans le livre que j'ai écrit et qui sera en vente sous peu que vous pourrez lire l'historique de la facilitation de l'immigration sexuelle par les politiciens canadiens.

Futurs lecteurs, je vous salue.

Marie-Claude Montpetit
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre EmptySam 27 Sep 2008 - 19:14

Marie-cl a écrit:
.....La réponse est bien de moi.

Me voilà convaincu .....

Répondez à mon mail svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'affAIRE CODERRE
» 98,5FM : Guy Simard Démolit Denis Coderre.
» Denis "Killer" Coderre
» L'administration Coderre
» Le mystère Coderre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: