RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre

Aller en bas 
+2
forumradio
Julie Thibault
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie-cl
Invité




Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 Empty
MessageSujet: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:34

Monsieur Langlois,

Je vous ai déjà répondu et j'ai décidé de le faire publiquement plutôt que de répondre à langloisjean@hotmail.com.

Si cela ne vus satisfait pas et que vous doutiez de mon identité, vous m'en voyez bien peinée, mais je pense avoir eu la courtoiise de vous répondre et il n'y aura pas d'autre réponse.

Ça fait deux fois que vous me haranguez sur un forum public et que vous vous comportez si ce forum vous appartenait.

Vous avez posé une question, et sans obligation m'incombant j'y ai répondu, voilà que ça s'arrête là.

Si on continuait le fil de discussion...

Marie-Claude Montpetit
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:51

Madame Montpetit n'a toujours pas confirmé son identité .
Dommage.

J'avais des "bonnes" questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
marie-cl
Invité




Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 Empty
MessageSujet: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:41

Alors Monsieur Langlois, quelles sont-elles vos questions?

Dans le fonds je ne devrais pas y répondre, cela vous incitera à acheter mon livre. J'y fais même certaines allusions relativement au Sommet des Amériques.

Salutations,

Marie-Claude Montpetit
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:50

marie-cl a écrit:
Monsieur Langlois,

Je vous ai déjà répondu et j'ai décidé de le faire publiquement plutôt que de répondre à .........

Si cela ne vus satisfait pas et que vous doutiez de mon identité, vous m'en voyez bien peinée, mais je pense avoir eu la courtoiise de vous répondre et il n'y aura pas d'autre réponse.

Ça fait deux fois que vous me haranguez sur un forum public et que vous vous comportez si ce forum vous appartenait.

Vous avez posé une question, et sans obligation m'incombant j'y ai répondu, voilà que ça s'arrête là.

Si on continuait le fil de discussion...

Marie-Claude Montpetit
Mme Montpetit, si pour prouver votre identité, vous refusez une simple réponse en privé, personnellement, je met un bémole sur la crédibilité de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cl
Invité




Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 Empty
MessageSujet: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:36

Madame Thibault,

C'est votre droit le plus entier. Si vous voulez m'écrire privément, je vous invite à le faire à mparisi@videotron.ca

Je ne sais pas pourquoi Monsieur Langlois insiste, il sait très bien que je suis la personne concernée. Il a fait la même chose un peu plus tôt au printemps, je lui ai répondu privément en confirmant mon adresse à Québec pendant le Sommet des Amériques et cela n'a pas assouvi son doute.

Salutations,

Marie-Claude Montpetit
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cl
Invité




Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 8:30

PCQ n'importe qui peut écrire avec ce nick ?

Jean Langlois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 Empty
MessageSujet: invitation   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 9:28

Invitation à la conférence de Mme Montpetit le 2 Octobre à 18:30 au 82, rue Sherbrooke Ouest, Montréal (Québec) H2X 1X3 Téléphone : (514) 843-8851

Voici l'affiche de l'activité:

https://2img.net/r/ihimizer/img264/9351/conferencept3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cl
Invité




Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 Empty
MessageSujet: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 9:39

Monsieur Langlois,

Si vous avez une voiture, vous pourrez venir de Québec à Montréal pour y voir la véritable Marie-Claude Montpetit lors de cette conférence.

Après avoir passé 6 années à prouver et prouver, et encore prouver, j'en ai ras le pompon. Si vous ne croyez pas que je sois la véritable MCM et bien continuez ce fil de discussion à votre manière. C'est d'ailleurs ce que vous voulez.

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'incroyable à ce que je sois MCM et que je veuille participer aux fils de discussions me concernant.

Je ne souhaite à personne d'avoir à vivre ce que j'ai vécu depuis 2003. Alors qu'au Canada le fardeau de preuve appartient à l'accusateur, dans mon cas, ce fut l'inverse et il m'a été demandé de prouver ma non culpabilité. Ce qu j,ai fait. Et là, ça s'arrête là.

Vous avez la même attitude aujourd'hui que vous aviez alors que vous travailliez pour l'animateur André Arthur. Dommage que vous ne soyez pas encore descendu de votre pied d'estal.

Sur ce, bonne continuation.

Marie-Claude Montpetit
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 9:40

Marie-Cl a écrit:
PCQ n'importe qui peut écrire avec ce nick ?

Jean Langlois

Madame Montpetit votre nom ne corespond même pas à votre identité
de couriel "mparisi".

En privé lors de vos dernières visites il y a quelques semaines je vous
ai posé plusieurs questions mais vous n'avez répondu avec précision
à aucune.

Pire, vous ne nous souveniez pas de nos rencontres. Je ne préciserez pas pourquoi vous devriez vous souvenir de moi afin de ne donner aucune indication sur la nature de nos relations.

Alors puisque vous revenez dans le décore et que j'aimerais vous poser
plusieurs questions sur le sujet qui nous intéresse je vous demande de nouveau de vous identifier auprès de moi de facon satisfaisante.

Sinon ce sujet fera comme le dernier auquel vous participiez. C'est à dire que vous serez considéré comme quelqu'un qui affirme être quelqu'un mais qui refuse de le prouver.

En relisant nos échanges je vois également que vous m'attribuez des propos sur un autre forum (Le Québecois). Je ne suis jamais allé sur ce forum.

Madame ce n'est pas pcq vous voulez qu'on vous crois sur parole que nous devons le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Acte de
Invité




Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 Empty
MessageSujet: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:19

Au moins quand Marie-Claude Montpetit écrit elle ne fait pas de faute d'orthographe.

Son adresse de courriel correspond à son nom de femme mariée. D'ailleurs, votre dernier message prouve en lui-même comment votre vérification n'est pas efficace. Même si elle vous répondait par courriel, vous pourriez continuer de douter puisque sa réponse proviendrait d'une adresse courriel qui ne correspond pas à son nom.

Alors au lieu de jouer à la police, prenez donc pour acquis qu'il s'agit d'elle. Je ne vois vraiment pas l'avantage qu'aurait cette dame à se prétendre Marie-Claude Montpetit si elle ne l'est pas véritablement. Et pour avoir échangé avec elle , je peux vous dire que c'est vraiment elle.
Revenir en haut Aller en bas
Qui dit
Invité




Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:29

Qui dit vrai? Que la vrai se leve...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:53

Acte de a écrit:
.... votre dernier message prouve en lui-même comment votre vérification n'est pas efficace. Même si elle vous répondait par courriel, vous pourriez continuer de douter puisque sa réponse proviendrait d'une adresse courriel qui ne correspond pas à son nom.
Pauvre corde à linge. Je lui pause des questions auquelles elle seule peut répondre.

Pourquoi n'y réponds-t-elle pas tout simplement et on passerait à autre chose.

Moi et deux autres journalistes brûlons d'envi de lui pauser plusieurs questions mais nous n'irons pas plus loin sans savoir que nous posons nos questions à la bonne personne.

Pourquoi refuse-t-elle de s'identifier formellement ? Je n'ai jamais vu ca.


Je ne comprends pas car personnellement je suis pas mal certain que c'est elle.


Dernière édition par Jean Langlois le Lun 29 Sep 2008 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:59

Avant 88, Coderre était ufologue
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Acte foi
Invité




Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 Empty
MessageSujet: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:33

Bien là Langlois tu te contredis.

S'Il n'y a qu'elle pour répondreà tes questions, que tu les poses privément ou publiquement ne change rien s'il n'y a qu'elle qui connaisse les réponses.

Qui est donc l'autre journaliste qui brûle d'envie de la questionner?

Pose-les lui tes questions, ici, sur le fil de discussion. Et, par ses réponses, tu jaugeras de son identité.

Elle ne te répondra pas privément.

Qu'est-ce qu'elles ont tes questions pour que tu refuses de les poser publiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 8:48

Est-ce que demander à quelqu'un de confirmer qu'un message sur un forum est bien de lui est quelque chose d'extravagant ?

La question envoyé à son adresse parisi était ,:

Est-ce bien vous qui avez envoyé ce message ?

"Oui" était une réponse bien simple.

J'ai fait ca avec Gendron, avec Parent, avec Lacroix, etc. Ca n'a jamais posé de problème.

Citation :
Alors au lieu de jouer à la police, prenez donc pour acquis qu'il s'agit d'elle
affraid

Prendre pour acquis ..... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Acte foi
Invité




Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 Empty
MessageSujet: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:06

Monsieur Langlois,

Répondez donc à mon commentaire: pourquoi ne pas poser vos questions publiquement.

Et comme vous le dites si bien, puisque seule MCM connaîtrait les réponses aux questions que vous entendez lui poser, les poser publiquement ne chagera rien au processus de vérification de son identité.

Elle ne répondra pas privément à vos questions, alors si vous y tenez toujours, posez-les publiquement

Acte de Foi
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:19

Ce n'est pas à moi de donner publiquement la nature de notre relation
en posant des questions qui permetteraient de l'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:33

J'ai retiré votre message. Ce n'est pas à vous non plus de préciser la nature de nos relations. Que Montpetit vienne ici et le fasse et on se parlera.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:00

Citation :
LA PROCHAINE CAMPAGNE ÉLECTORALE FÉDÉRALE DANS MONTRÉAL-NORD SERA PLUS QU'UNE SOIRÉE DE FEUX D'ARTIFICE!

marie-claude montpetit | 03/09/2008

La prochaine campagne électorale qui se tiendra sous peu dans le comté de Bourassa sera pour le moins inhabituelle. Le député du Parti Libéral du Canada, Denis Coderre, y verra son fief menacé par Marie-Claude Montpetit, celle-là même qui a récemment dénoncé l'implication de Coderre dans de salles histoires de prostitution impliquant des politiciens canadiens, des immigrants, un ambassadeur américain et notre Dame des coeurs Couillard.

Au mois de juin 2008, le journaliste Gilles Proulx avait fait l'annonce de la candidature de Madame Montpetit après que celle-ci lui avait prédit la tenue d'élections au mois d'octobre 2008. Bien des gens ont moqué cette prédiction en prétendant que les élections ne seraient pas tenues avant le printemps 2009. Et, voilà qu'à l'encontre de toutes ces moqueries, cette prédiction se réalise, et je vous dirais qu'elle était même une évidence incontournable.

En effet, si le Parti Conservateur de Monsieur Harper entretient toujours le rêve de former un gouvernement majoritaire, il se devait de protéger ce rêve en tenant une élection hâtive, et surtout, avant que la Dame des coeurs Couillard ne publie sa biographie en octobre ou avant que le sous-comité de la sécurité publique ne tienne des auditions relativement à l'affaire Bernier-Couillard, telles qu'elles étaient prévues pour le mois de septembre. La survenance de ces évènements se serait certainement avérée fatale pour le gouvernement Harper de la même manière que l'a été le scandal des commandites pour le Parti Libéral.

À ce moment, Madame Montpetit n'attend pas autre chose que le déclanchement officiel de cette campagne pour déposer son acte de candidature auprès du bureau du directeur des élections, et pour solliciter la confiance des électeurs sur des enjeux tels que la sécurité de tous les résidants de ce comté et la réforme des services policiers qui seront nécessaires pour l'assurer.

Madame Montpetit traitera de cette question comme de l'enjeux principal de sa campagne, car au-delà des grands idéaux environnementalistes et sociaux et économiques, il ya les gens, et il y a leur vie de tous les jours.

Toute personne désireuse de collaborer à la campagne de Madame Montpetit est invitée à contacter son équipe à l'adresse courriel mparisi@videotron.ca ou par téléphone au 514 730-1717.

Souhaitons à toutes et tous une campagne mémorable!
http://www.wikio.fr/article/69893653

Citation :
LE COMBAT DE MARIE-CLAUDE MONTPETIT - SUITE: POURSUITE DE 2 MILLIONS$ DÉPOSÉE CONTRE LE SPVM

marie-claude montpetit | 19/08/2008

Le 18 août 2008, les procureurs de Marie-Claude Montpetit déposaient une procédure civile réclamant tout près de 2 000 000.00$ aux prostitués Maria Stergiou et Karol Lukacs ainsi qu'à leurs complices, la Ville de Montréal, le SPVM et ses policiers Ronald Laferrière, Gilles Pagé, Robert Leblanc et Pietro Poletti.

Cette poursuite révèle que les accusations criminelles qui furent soutenues à l'encontre de Madame Montpetit pendant plus de cinq ans, et qui lui ont coûté sa carrière et sa réputation n'étaient pas fondées légalement, et n'avaient que pour but d'empêcher Madame Montpetit de rendre publique la participation du député Denis Coderre dans de salles histoires de prostitution impliquant Julie Couillard et l'ambassadeur américain Mark Gregory Hambley.

La procédure cite le texte d'une lettre provenant du député Coderre et qui prouve que c'est à sa demande que les prostitués Lukacs et Stergiou ont en effet accepter d'accuser Madame Montpetit.

Malgré le contenu inéquivoque de cette lettre, et en dépit du dépôt de la procédure, les médias conventionnels demeurent très frilleux à rendre toute cette saga publique, certains d'eux ayant été mis en demeure par les avocats de Coderre.

J'invite toutes et tous qui pourraient être intéressé par cette procédure à m'écrire au mparisi@videotron.ca pour qu'une copie leur soit envoyée.

Je remercie les médias alternatifs de donner de la visibilité à ce dossier ainsi que tous les lecteurs qui y apportent leur attention.



Marie-Claude Montpetit
http://www.wikio.fr/news/Marie-Claude+Montpetit
Citation :
LA TRANSPARENCE D'ÉLECTIONS CANADA: SYLVIE JACMAIN, DIRECTRICE DES OPÉRATIONS N'EST PAS REJOIGNABLE, MAIS ELLE A LE TEMPS D'ENTÉRINER DES DÉCISIONS ILLÉGALES

marie-claude montpetit | 24/09/2008

Monsieur Marc Mayrand,

La présente fait suite à notre première lettre publique vous ayant été adressée le 23 septembre 2008 concernant les actes dérogatoires à la Loi électorale commis par la «directeuse» de scrutin de Bourassa, Pauline Déry.

Après nous être fait dire hier que la décision illégale rendue par Madame Déry ne serait pas l'objet d'une révision, puisque celle-ci était finale et sans appel, nous recevons pourtant aujourd'hui un appel téléphonique de Madame Andrée Alarie lors duquel elle prétend avoir été mandatée par Sylvie Jacmain pour nous informer de la révision et du maintien de la décision de Madame Déry. Notre droit de parler directement avec cette dame Jacmain nous a bien certainement été nié.

Mais que se passe-t-il à Élections Canada? Aucune transparence; impossible de parler à qui que ce soit; tout se passe dans le plus grand obscurantisme digne des nouvelles politiques d'accès à l'information imposées par nos républicains »canayens».

Étant bien présomptueuse, nous continuons d'espérer qu'en votre qualité de directeur général des élections, vous daignerez un jour nous répondre.

Dans l'attente, veuillez agréer, Monsieur Mayrand, l'expression de nos meilleures salutations.

Marie-Claude Montpetit

B.A. LL.B., Droit civil
http://www.wikio.fr/article/72391063
Citation :
PAULINE DÉRY, DIRECTRICE DE SCRUTIN DANS LE COMTÉ DE BOURASSA N'EST PAS APOLITIQUE

marie-claude montpetit | 24/09/2008
Madame Pauline Déry,
Directrice de scrutin
5099, Boulevard Gouin Est
Montréal-Nord, Québec
H1G 1A3

Madame,

La présente a pour objet de vous aviser que nous avons déposé une plainte contre vous relativement aux gestes dérogatoires à la Loi électorale que vous avez commis entre les 22 et 24 septembre 2008 concernant le dépôt de l'acte de candidature de la soussignée.

Vos gestes étaient empreints de favoritisme politique et avaient pour but de disqualifier la soussignée dans ses éfforts de se présenter comme candidate indépendante dans le comté de Bourassa pour les élections fédérales dont le scrutin sera tenu le 14 octobre 2008.

En présence d'un témoin, vous avez informé la soussignée d'une manière contraire à la Loi et faisant en sorte de l'empêcher de se conformer au processus de dépôt de son acte de candidature.

La soussignée et les personnes ayant supporté sa mise en candidature vous demande d'agir sans délai aux fins que votre décision soit révisée de manière à la rendre conforme à la Loi électorale.

Veuillez vous gouverner en conséquence.

Marie-Claude Montpetit,

B.A. LL.B., Droit civil
http://www.wikio.fr/article/72383579
Citation :
DENIS CODERRE EST UN MENTEUR - MISE EN DEMEURE PUBLIQUE (Prise 2)

marie-claude montpetit | 14/09/2008

Monsieur Coderre,

Recemment, vous avez été rencontré et questionné par des étudiants, en présence du candidat libéral de la circonscription de Stanstead, relativement aux déclarations qu'a faites la soussignée et qui révèlent votre participation dans l'octroi du statut de résident permanent canadien à 500 ressortissants pakistanais dont les candidatures ne se conformaient pas à la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés, ainsi que vos efforts de facilitation de l'immigration sexuelle au Canada.

Il a été porté à la connaissance de la soussignée que vous avez alors nié la véracité de ses déclarations et ajouté qu'elle était actuellement visée par des poursuites judiciaires en dommages que vous auriez entreprises à son encontre.

Or une vérification effectuée auprès des greffes des tribuanux judiciaires a démontré que non seulement cela était absolument faux, et qu'au contraire, ce qui était par ailleurs véridique est que c'est vous qui êtes présentement et spécifiquement mis-en-cause par une poursuite en dommages déposées par la soussignée à l'encontre du Service de police de Montréal.

Compte tenu des faits qui précèdent, et considérant que la soussignée se présente comme votre adversaire au titre de candidate indépendante dans le comté de Bourassa, vos paroles portent non seulement atteinte à sa réputation personnelle et professionnelle, mais elles constituent aussi un geste électoral déloyal qui sera soumis sans délai à l'appréciation du bureau du Directeur général des élections............
http://www.wikio.fr/article/71193650
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:36

Citation :
Mme Marie-Claude Montpetit porte plainte contre le Journal de Montréal et le journaliste David Santerre pour avoir publié, en date du 12 février 2008, un article traitant de son acquittement qui aurait mis en doute son innocence. Pour la plaignante, le quotidien aurait, durant la couverture de son procès, entretenu le préjugé selon lequel elle était coupable.
http://www.conseildepresse.qc.ca/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=33&Itemid=155&lang=fr&did=1632&limitstart=0
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:41

Madame Montpetit lors d'une conversation avec vous en 2001 vous m'aviez dit que Jean Pelletier souffrait d'une maladie; laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:04

Je vais présumer pour les fins du présent message que la personne qui affirme sur ce forum être Marie-Claude Montpetit l'est en réalité.

Le présent forum offre aux gens la possibilité de devenir membre. Cette possibilité permet à un individu de publier plusieurs messages de manière à ce qu'on sache qu'il s'agit d'une même personne. Si le membre accepte que son vrai nom soit divulgé on a alors la preuve que les messages écrits par un membre sont écrits par la personne dont on connaît le nom.

En utilisant la fonction «invité» on peut utiliser une identité utilisée par un autre individu qui utilise lui aussi cette fonction.

Un individu qui publie une adresse de courrier électronique pour prouver son identité ne prouve pas son identité, n'importe qui peut créer un compte et le publier, répondre à un message adressé à une telle adresse signifie qu'on est bien la personne qui possède ce compte mais cela ne nous dit rien sur l'identité de cette personne.

Lorsqu'on accepte de voir son identité publiée je ne vois pas pourquoi on refuserait qu'elle soit vérifiée d'une manière sérieuse et fiable.

Le refus de le faire laisse entendre qu'il y a une possibilité à l'effet que la personne qui affirme sur ce forum être Marie-Claude Montpetit pourrait être quelqu'un d'autre.

Une autre possibilité serait que Marie-Claude Montpetit voudrait faire des accusations dommageables sur ce forum, pour ensuite prétendre lorsque cela ferait son affaire ne pas être la personne qui a publié ces accusations. Étant donné son passé assez rocambolesque on doit malheureusement considérer cette possibilité comme étant potentiellement vraisemblable.

Il arrive que je sois en désaccord avec les opinions et les interprétations de Jean Langlois. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier son travail en tant qu'administrateur d'un forum qui soit en passant lui appartient bel et bien. À quelques occasions par le passé des situations un peu particulières se sont présentées et il a su réagir très correctement.

À juste titre ou non, il y a toujours eu un nuage noir au-dessus de la tête de Marie-Claude Montpetit. Pour cette raison on doit considérer la possibilité que certaines de ses affirmations pourraient être non-fondées. Le fait qu'on considère cette possibilité ne signifie en rien qu'on la tiendrait pour vraie advenant qu'elle soit fausse.

Les faits allégués par madame Montpetit pourraient très bien être vrais, mais cela ne prouve pas qu'ils sont vrais ou qu'ils soient prouvables.

Mon impression personnelle, et elle pourrait être injuste... ou non..., est que la personne qui affirme ici être Marie-Claude Montpetit est bel et bien cette personne, mais qu'elle tient trop à être crue sur parole pour que je sois disposé à la croire sur parole.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:23

la seule personne qui a reçu Madame est Gilles Proulx.
Et le lendemain, CORUS s'excusait en ondes des propos tenus sur Denis Coderre...
alors...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cl
Invité




Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 Empty
MessageSujet: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:52

Forumradio,

Oui Corus a fait des excuses, mais avez-vous entendu l'entrevue qu'accordait Gilles Proulx récemment et qui expliquait le pourquoi des excuses de Corus.

C'est facile de juger sans connaître les faits.

Marie-Claude Montpetit
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:16

Jean Langlois a écrit:
Madame Montpetit lors d'une conversation avec vous en 2001 vous m'aviez dit que Jean Pelletier souffrait d'une maladie; laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre   Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Claude Montpetit vs Denis Coderre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'affAIRE CODERRE
» 98,5FM : Guy Simard Démolit Denis Coderre.
» Denis "Killer" Coderre
» L'administration Coderre
» Le mystère Coderre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: