RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Gros Down.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gros Down. Empty
MessageSujet: Gros Down.   Gros Down. EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:21

Bouchard s'est fait rincé solide ce matin mais c'était tellement plate que je n'ai pas retenu. Hugo Langlois va devoir se calmer.

Bouchard ne va pas accepter que Langlois se permette avec lui ce qu'il ne se permettais pas avec Gilles Parent. La confrontation qui vire à la ridiculisation de l'animateur ce n'est vraiment pas productif.

Parent ne l'aurait pas accepté.

Aucun animateur vedette de station radio l'accepterait.

Et c'est normal. Bouchard pilote le show (si ce n'est pas lui dites-moi qui c'est ? Alexandra ..... au booking ? L'opérateur ? ).

Bouchard doit pouvoir passer la puck à un co-animateur sans avoir à se soucier d'en recevoir une dans la gueule en retour pour préparer les 2-3 minutes suivantes.

Quand tu fais un show de radio il y a toujours quelqu'un qui doit voir 2-3 minutes en avant. On fait quoi dans 2-3 minutes ? Faire les transitions ......... faire sa job quoi, animer.

Ce matin Bouchard n'avait pas besoin de Langlois pour faire son show.
Il avait autre chose. La prochaine fois peut-être qu'il aura moins de temps et finalement on mettera Hugo off. Anyway le show se met off le vendredi.

T'sé c'est vendredi ..... grosse semaine ..... à 9h00 le matin on va donc parler de bouffe et de vin. C'est off ! Je ne peux pas croire que quelqu'un
qui s'intéresse à l'actualité puisse aimer ca !

Je change de poste tabarnake ok ! Pis je ne suis pas crinqué là !

CHOI.

Kim.

Loft.

Cette saison ....

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'écoute la radio pcq la télé c'est CON ! Viens pas me parler en plus d'osties de potins d'ado en chaleur calvaire !

Pis tant qu'à y être. Josey Arsenault.

Madame Arsenault j'ai vu une photo de vous dans le journal. Vous êtes
très belle. Petit look narquois. Ratoureuse.

Possible d'avoir une vue d'ensemble ? Rien de sado-maso comme photo.
Mono-Kini ca irait.

Embarassed Embarassed Embarassed

Désolé. Je suis en manque .....

Josey Arsenault est bonne en entrevue et comme animatrice.

Elle mène son show d'une main de fer et elle sait faire parler ses invités.

Elle est très froide. Masculine. Elle me fait penser à Myriame Ségal.

En ondes c'est un gars.

Donc je ne suis pas si en manque que ca. C'est de l'ouvrage une femme
contrôlante et si elle est comme ca dans le privé.....

Le pot maintenant.

J'écoute cette émission (12h30-14h00 CJMF) du début jusque vers 13h30.

Autrefois elle commencait à 13h30 alors souvent je ne l'écoutais pas.

Est-ce pcq je l'écoute plus souvent que je trouve ca moins bon ou est-ce
pcq c'est plus difficile en ce moment ?

Je suis surpris de la fréquence à l'aquelle on revient aux mêmes invités qui sont en fait devenu des habitués.

Cette écrivaine qui me fait penser à une matante cochonne (image sonor)
a-t-elle toujours été aussi présente. Cindy Cinnamon et son conjoint (désolé je ne suis pas certain du nom alors ...) Ont-ils toujours été aussi présent pour faire la promotion de leur produit ?

Quand c'est rendu là je pense que les autres clients de la station vont commencer à manifester leur intérêt (poing sur la table) pour avoir le même traîtement. Pourquoi toujours les mêmes. Je ne sais pas pourquoi mais Cindy (un film....une érection....) en plusdans ce format, ca ne passe pas.

Je me souviens d'entrevuesqu'on a fait avec elle. Je me souviens de l'avoir entendu dans des collaborations. C'était bon, mais là .....

Et son chum, rien de personnel (yé en forme Very Happy ), il ne passe pas.
Shocked

Aujourd'hui ils vont parler des femme qui éjacules. Invités .... le couple.

Cindy en couple elle perd de l'intérêt et, souvent, sur la forme ....

Il me semble qu'avant il y avait plus de diversité parmis les invités. Plus de sujets variés et surprenants. Les plugs étaient plus discrète.

S'passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Gros Down. Empty
MessageSujet: Re: Gros Down.   Gros Down. EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:04

Citation :
Elle est très froide. Masculine. Elle me fait penser à Myriame Ségal.

Shocked
Sans jeux de mots, vous vous "ramolissez" Jean. À mon avis, et c'est bien personnelle, rien à voir entre les deux style de radio. Josée semble bien gentille, pour un souper entre fille c'est parfait, mais son émission... J'ai essayé, j'ai abandonné. Myriam Ségal, je ne manquait pas une minute. La radio de Québec est "plate à... s'endormir".

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Down.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Gros-Louis fait un fou de lui à CHOI
» Malhonnêteté du gros Dupont
» Vous valez 15$, gros max!
» Le gros animateur de Simoneau
» Gros ménage à CKRS?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: