RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Stephane Dupont l'alcoolique

Aller en bas 
+4
Jean Langlois
Julie Thibault
doubledry
Patrice Nadeau
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrice Nadeau




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2006

Stephane Dupont l'alcoolique Empty
MessageSujet: Stephane Dupont l'alcoolique   Stephane Dupont l'alcoolique EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:52

Je suis le seul a trouver un peu spécial la banalisation de la consommation excessive d'alcool de Dupont?

Je veux dire depuis il est a Choi les animateurs et lui meme font des "jokes" sur le faite que il boit au lever, apres ses games de hockey, etc meme ce matin en faisant passer les extrait du dreamteam de l an passé ou il posait des questions ben soul on disais "aaah dupont il lui en fait au moins un 15 aines le mettre chaudasse"

Lors des degustation de vin il disais que du vin de qualitée pour lui c etait du vin a fort pourcentage d alcool rien d autre.

Y'a un an ou deux max il nous jasais avoir faite le pari avec son chum "banane" de ne pas boire de biere durant un mois "sauf" une fois par semaine et "sauf" pour le vin... et il a toffé deux semaines max...

Excusez moi là mais de ce que j ai appris quelqu un qui peut pas passer une semaine sans se passer d alcool quelle quelle soit j apelle ca un alcoolique ! Alors pkoi le monde dans la station fait comme si c etait drole et en plus on lui fout Landry qui est le premier a dire etre a la SAQ au moins une fois par semaine..

Ca donne une belle image.. Bieres et Sports !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Stephane Dupont l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Stephane Dupont l'alcoolique   Stephane Dupont l'alcoolique EmptyJeu 9 Oct 2008 - 0:06

Ca donne une belle image.. Bieres et Sports !!!

C'est ça l'image de Choi radio X. Il y a aussi l'autre Marto qui se vante de boire du Jack Daniel's à la bouteille pendant son show à RadioX2...

Dupont est ce qui il a de pire à la radio. Aucune culture à part le sport. Aucun vocabulaire, aucune distance par rapport aux sujets.
Il nous joue constament sa vie privée en jugeant qu'il est le meilleur père du monde avec ses enfants et sa femme.

Il se vante d'être obèse, de boire régulièrement et qu'il n'y a pas de problème... Un véritable Elvis Gratton! Il trippe sur les américains et vote conservateur...

En plus, il est alimenté par son yes-man (Landry) qui est le maitre dans la manipulation de nouvelles. (Jérome''intox''Landry)

Vous voulez savoir pourquoi Choi baisse dans les sondages?

Parce que les jeunes sont capable de faire la différence entre un gros épais qui n'a rien a dire sauf chialer sans arret et la véritable information qu'ils peuvent trouver autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Stephane Dupont l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Stephane Dupont l'alcoolique   Stephane Dupont l'alcoolique EmptyJeu 9 Oct 2008 - 8:39

Comme je l'ai toujours dit, changez de poste. Affaire classée!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Stephane Dupont l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Stephane Dupont l'alcoolique   Stephane Dupont l'alcoolique EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:44

Changez de poste ......

Pour aller où ?

On reste sur ce qui nous déplaît le moins.

Et on en parle.

Julie êtes-vous une auditrice ? Si oui pouvez-vous expliquer pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Stephane Dupont l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Stephane Dupont l'alcoolique   Stephane Dupont l'alcoolique EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:51

Jean...Je ne parlerai pas pour JUlie, mais moi je l'écoute pour rire de lui. C'est un gars plutot unicellulaire , mais qui a le crédit de fesser dans les entrevues.... C'est certain que c'est un "Poor man's Arthur"...Mais c'est ca maintenant...Y'a pus rien sur la FM! Ce sera certainement pas "Jabba the hut" au 93 le midi ou le show de fille maternant qui suit.
Le seul écoutable au 933 c'est Bouchard...Meme si il est prisonnier du format.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Stephane Dupont l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Stephane Dupont l'alcoolique   Stephane Dupont l'alcoolique EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:57

Bizarre que vous me disiez ça Jean. N'écoutez-vous pas Poulliot sur l'heure du midi? Personnellement j'écoutait Dupont avant. Je l'aimais bien, c'est le genre de personne avec qui je prendrais certainement une bierre et j'aurais du "fun". Puis, je me suis tanné, j'avais le gout d'entendre parler d'autre chose que du maire et de ses chums. J'écoute donc maintenant Dutrizac par internet ou "Doum" (pas certaine du nom) sur XM, mais lorsque que ni l'un ou n'y l'autre m'intéresse, je "pitonne". Je n'ai plus aucune habitudes radiophoniques.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha V.
Invité




Stephane Dupont l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Stephane Dupont l'alcoolique   Stephane Dupont l'alcoolique EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:56

Votre vie doit être platte en sacrament M. Nadeau!!!

Dupont a du fun dans vie, il sort, il est actif, il vit dans le monde, et il racontes ses histoires. Un gars ordinaire qui s'intéresse à ben des affaires et qui communique ses histoires d'une façon toujours accrocheuse.

Son côté "social" me rappel d'une certaine façon l'ambiance du show Le Monde Parralèle de Jeff. Dans le temps que Jeff n'était pas papa et qu'il ne vivait pas une vie rangée.

Les gars sortent, rencontre des gens, ont du fun, des annecdotes, etc. C'est vivant. C'est ça que ça prend à la radio. La vie des gens rangés qui passent leurs journées à jouer au X Box, à élever un chien, à passer la tondeuse sur leur terrain, à se coucher à 9:00 à chaque soir, ça dit rien à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Stephane Dupont l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Stephane Dupont l'alcoolique   Stephane Dupont l'alcoolique EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:01

Sacha résume ca mieux que moi... Yé funny le dude Dupont.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Nadeau




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2006

Stephane Dupont l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Stephane Dupont l'alcoolique   Stephane Dupont l'alcoolique EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:57

Citation :
Votre vie doit être platte en sacrament M. Nadeau!!!

Rapport avec le sujet SVP?

Le fait est que : quelqu un qui ne peut pas passer quelques jours sans boire on appelle ca un alcoolique. C est vrai ou pas?

Mon sujet c est que le monde autour de l'Alcoolique a Choi semble banaliser ce fait en faisant des jokes pi en trouvant ca drole. Pas si Dupont est "funny". Le jour ou je partirai un sujet la dessus tu pourras sortir cette argumentation.

Je suis pas un fan de Denis Gravel le matin alors pas besoin de le sortir en comparaison.

Et c est pas parce que moi j ai pas de besoin de ma biere quotidienne que j ai une vie platte loin de la.

Julie.. change donc de "post" si le sujet t interesse pas.. Et aussi garde toi donc une gene avant de penser aller affirmer "affaire classée" dans les sujets qui t interesse pas! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha V
Invité




Stephane Dupont l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Stephane Dupont l'alcoolique   Stephane Dupont l'alcoolique EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:38

Quelqu'un qui s'offusque de quelqu'un qui a du fun, qui se cache pas pour en parler et qui prends de la boisson...j'appelle ça un gars platte!

Pour moi un alcoolique c'est quelqu'un donc sa consommation d'alcool l'empêche de fonctionner normalement dans la société et qui vit des problèmes face à cette consommation. Des problèmes au travail, dans la vie de couple, devant la justice, avec ses enfants, de la violence, des accidents, du gambling, pauvreté, etc.

Dupont fonctionne dans la vie, il a un bon travail, une famille stable, pas de casier judiciaire, pas d'accidents, pas de violence. Il s'occupe de ses enfants, entretien une propriété tout en ayant du fun à son travail et dans sa vie social. Y est ou le bug?

Avez-vous des enfants et une propriété M. Nadeau?

On dirait quelqu'un de jaloux enver un gars qui a du fun à sa job, qui sors avec ses amis, qui voyage à l'occasion... et qui prend une couple de consommation à travers ça pour avoir du fun.

Sacha V
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Stephane Dupont l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Stephane Dupont l'alcoolique   Stephane Dupont l'alcoolique EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:18

Sacha V a écrit:


Pour moi un alcoolique c'est quelqu'un donc sa consommation d'alcool l'empêche de fonctionner normalement dans la société et qui vit des problèmes face à cette consommation. Des problèmes au travail, dans la vie de couple, devant la justice, avec ses enfants, de la violence, des accidents, du gambling, pauvreté, etc.



Sacha V

J'ai connu des champions vendeurs qui fonctionnaient très bien dans la vie et qui amassaient de l'argent comme de l'eau, mais quand il prenait une bière, c'était une 24...par jour la fin de semaine, quand c'était pas non plus le vendredi, mais le lundi, le gars vendait en crisse.
C'était un alcoolique et ça l'a tué... à 58 ans... après 2 ans dans un CHSLD...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Stephane Dupont l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Stephane Dupont l'alcoolique   Stephane Dupont l'alcoolique EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:15

Patrice Nadeau a écrit:

Julie.. change donc de "post" si le sujet t interesse pas.. Et aussi garde toi donc une gene avant de penser aller affirmer "affaire classée" dans les sujets qui t interesse pas! Merci!
Même si ça nous fait de la grosse pepeine, en participant à un forum, faut s'attendre à lire des réponses qui ne correspondent pas nécessairement à nos attentes.
En disant affaire classée, je faisais allusion au fait de changé de post. Juste peser sur le bouton et vos chastes oreilles n'auront plus à subir la glorification de la décadence Rolling Eyes
Vous cherchez quoi au juste, une lever de protestations, de la censure, un congédiement? La radio est encore trop "hard" pour vous, on ne l'a pas assez asceptisé à votre goût?
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Nadeau




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2006

Stephane Dupont l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Stephane Dupont l'alcoolique   Stephane Dupont l'alcoolique EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:23

exactement Forumradio..

Citation :
Avez-vous des enfants et une propriété M. Nadeau?

C est quoi le rapport avec la discussion?? Mais juste pour la forme je vais répondre a tes question M. Villeneuve : J'ai pas d'enfant, pas prévu d en faire pour bientot et je vis super bien avec ca, dans mon appartement qui me plait bien et avec un travail qui me satisfait aussi!

Content? On peut retourner au sujet de l'Alcoolique maintenant?

Citation :
On dirait quelqu'un de jaloux enver un gars qui a du fun à sa job, qui sors avec ses amis, qui voyage à l'occasion...

Jai rien dit de tout ca! Rapport SVP??

Citation :
et qui prend une couple de consommation à travers ça pour avoir du fun.

AAAHH Bon voila il aborde le sujet finalement.. bien la seule de fois il l'aborde il reussi a démontrer le probleme que je "dénonce" : On parle pas de quelqu un qui prend une couple de consommations au travers de ca, on parle de quelqu'un qui est pas capable de tenir une semaine sans alcool, et j irais meme jusqu a dire il dois en prendre a CHAQUES jours vu la facon dont ses collegues en jase.. Scuse moi quelqu un pour qui il est rendu a devoir a prendre 14 -15 biere etre "chaudasse" ben y en bois SOUVENT en crisse...

Mais bon si le gars donne l impression il eleve bien ses enfants pi travail .. encore la on appelle ca un "travail" ?? le gars jase a la radio 3hrs par jour et arrive a la station genre 5 min avant l emission on parle pas de quelqu un qui suis ses dossiers avant d entrer en onde... En gros on parle d un BS de luxe pi il l'admet lui meme..

Donc on a un BS de luxe qui se vante de boire a toute heure du jour et toi tu parles de quelqu un
Citation :
qui prend une couple de consommation
...

Le peu de ce que tu as jaser du sujet a part tes attaques envers moi tu as demontrer que tu savais pas de koi tu parlais et/ou etait biaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Nadeau




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2006

Stephane Dupont l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Stephane Dupont l'alcoolique   Stephane Dupont l'alcoolique EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:31

Citation :
Même si ça nous fait de la grosse pepeine, en participant à un forum, faut s'attendre à lire des réponses qui ne correspondent pas nécessairement à nos attentes.

eeeh ou est la pepeine? Tout ce que j ai vu c est une fille qui venait ecrire un message sur un sujet qu elle considerait comme sans valeur pour me donner juste conseil d ecouter ailleurs si ce que j entendais faisais pas mon affaire!

C' est l hopital qui se moque de la charitée rendu la!

Citation :
En disant affaire classée, je faisais allusion au fait de changé de post. Juste peser sur le bouton et vos chastes oreilles n'auront plus à subir la glorification de la décadence
Vous cherchez quoi au juste, une lever de protestations, de la censure, un congédiement? La radio est encore trop "hard" pour vous, on ne l'a pas assez asceptisé à votre goût?[/

Eh a part les attaques personnelles Julie etes vous capable de repondre au sujet? A propose de l alcoolisme a Dupont? Ou je suis votre cible? J,ai pas de probleme avec la radio "hard" je suis un grand fan de AA justement ce qui ma habitué a un niveau de qualitée difficilement atteignable on s entendra.

Je voulais simplement savoir si j etait le seul a trouver ca un peu triste de voir un alcoolique affirmé entouré de gens qui semble trouver ca drole et presque valorisé la chose.. VOILA le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Stephane Dupont l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Stephane Dupont l'alcoolique   Stephane Dupont l'alcoolique EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:34

J'pense que vous avez la réponse à votre dernière question Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephane Dupont l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Stephane Dupont l'alcoolique   Stephane Dupont l'alcoolique EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:41

J'ai l'impression que certains seraient plus sévères envers un individu
tenant les mêmes propos que Stéphane Dupont, ayant le même style de vie, si l'individu en question ne travaillait pas à CHOI.

Moi, ça ne m'offusque pas du tout ce qu'il fait, qu'il consomme pas ou peu d'alcool, l'important pour moi c'est qu'il soit bon à la radio.

Mais je pense que certains ici parlent à travers leur chapeau à cause de l'antenne sur laquelle est diffusé Dupont.
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Stephane Dupont l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Stephane Dupont l'alcoolique   Stephane Dupont l'alcoolique EmptyVen 10 Oct 2008 - 5:46

Dupont a sûrement trop d'amis beaucerons.....

Ce doit être pour ça qu'il aime boire!! loll

Méchant scandal ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Sacha V.
Invité




Stephane Dupont l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Stephane Dupont l'alcoolique   Stephane Dupont l'alcoolique EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:29

Méchant stuck up, c'est pathétique.

Faut pas oublier qu'il y a une notion de "show" aussi là dedans, faut pas tout prendre à la lettre.

Si tes chastes oreilles ne sont pas capable d'endurer un gars qui s'amuse, qui sort et qui prend de l'alcool (oh scandale!!), et bien va écouter Pouliot à la place, c'est un gars qui a surement une vie très saine lui...

On se croirait dans le film Footloose...

T'as bien raison Julie, on demande encore plus d'acceptisation des ondes. Des raies serrées qui se couchent tous les soirs à 9:00 pour être en forme le lendemain. La radio est rempli de straights, give me a break!

Moi ce qui me dégoute le plus, c'est la décadence dans le monde de la musique... Ces groupes de rock qui consomment des substances illicites, qui encouragent la polygamie, qui ont des relations sexuelles hors marriage! En plus il paraitrait que ces gens là boivent aussi chaque jour. Ça c'est répugnant!

Chacun son combat...

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Nadeau




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2006

Stephane Dupont l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Stephane Dupont l'alcoolique   Stephane Dupont l'alcoolique EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:49

Citation :
Si tes chastes oreilles ne sont pas capable d'endurer un gars qui s'amuse, qui sort et qui prend de l'alcool (oh scandale!!)

Je parles d un ALCOOLIQUE pas de la description que tu viens de faire.. Va voir la défénition d'Alcoolisme dans le dictionnaire.

Aille allume Sacha combien de fois jte dis mes "chastes" oreilles on rien avoir la dedans? Je vais ben ecouter ce qui me tente et venir discuter de ce qui me tente!

Et si ca me tente de venir jaser de L'Alcoolique de Choi fm, je vais le faire! J'écoute Choi depuis ben avant ils soient obligés de mettre un alcoolique incohérent tellement les ondes SONT asceptisées... Quand il remplacait AA a CIMI y en a combien qui changeait de poste en voyant c etait pas AA??

Un show mon cul... Quand tu dis que sur les années du dreamteam (ben oui j ecoutais Choi dans le temps ou Jeff a eu cette idée check dont ca.. ooh mes pauvres oreilles chastes...) le seul qui ramene des extraits ou c est le gars qui pose les questions qui a l air fou c est l'Alcoolique car yé trop chaud...

Et ca rime a quoi ces attaques personnelles? J ai pris note d une situation et je suis venu en faire part : On a un Alcoolique qui prone les vertu de l'Alcoolisme ("beeen voyons comment tu reconnais le bon vin? c est lui qui a le plus de % d 'alcool" dixit l'Alcoolo) et toi tu arrives avec des arguments aussi ridicules que "change de poste" "tu veux asceptisé les ondes!" ou "tas des chastes oreilles" toutes des attaques dirigées vers moi.

Vu que t'a rien d'argumentatif a donner et seulement des attaques personnelles on va se dire que tu serais pas mieux d aller gerer "l'achalandage" de ton forum mourant? Là vu on parle pas du sujet en cours peut-etre vas-tu arriver a comprendre..

Maybe there's hope!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Nadeau




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2006

Stephane Dupont l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Stephane Dupont l'alcoolique   Stephane Dupont l'alcoolique EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:00

Pour Sacha et ceux qui ne comprennent pas ce qu'est l'alcoolisme :

Citation :
L'Alcoolisme est défini comme étant l'impossibilité, pour un individu donné, de s'abstenir de boire en permanence : c'est aussi ce qui caractérise l'alcoolisme chronique. Mais, le besoin irrépressible de boire périodiquement de l'alcool jusqu'à l'ivresse constitue quant à lui, l'alcoolisme aigu. En effet, l'alcoolisme constitue généralement pour le patient, l'absence de maîtrise à ne pas consommer de l'alcool. Le terme d'«alcoolisme» recouvre donc la conduite d'alcoolisation, situation complexe tant sur le plan psychologique, biologique que social. Il existe plusieurs types d'alcoolismes en référence à diverses classifications et en rapport avec des comportements, des raisons différentes. Le saviez-vous?

http://www.web-libre.org/dossiers/alcoolisme,1052.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Stephane Dupont l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Stephane Dupont l'alcoolique   Stephane Dupont l'alcoolique EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:27

Jean-Francois Fillion est le père de cette nouvelle vertue qu'est celle de prendre un coup.

A l'écouter on pouvait croire qu'il était toujours saoul.

En fait Fillion a fait éclater l'espèce de pudeur qui a toujours plané sur la vie privée de ceux qui animent. Quand tu es rendu a expliquer comment tu places ta jambe pour t'épiler le cul on peu parler d'un animateur qui est un livre-ouvert.

Par-contre Fillion, comme bien d'autres, avait une vie plate alors pas grand chose à raconter.

Arrive Dupont. Il surf sur la vague exibitionniste de Fillion. Il parle ouvertement de son goût pour l'état d'ébriété et lui sa vie est tumultueuse.
Il donne un bon show. Il est amusant et surprenant.

Qu'il soit alcoolique ou non importe en quoi dans la mesure ou il garde ses auditeurs ?

Lui seul le sait.

On a le droit de le penser mais je ne vois pas pourquoi ca fait un débat.

Il y a un petit nouveau dans cette mode de raconter en ondes ses états seconds à certaines occasions. Lui c'est pour faire cool par contre car il a vraiment l'air d'avoir une vie plate.


Dernière édition par Jean Langlois le Ven 10 Oct 2008 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Stephane Dupont l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Stephane Dupont l'alcoolique   Stephane Dupont l'alcoolique EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:54

Jean , Fillion est sans le savoir, le recherchiste du show de Dupont, je croyais au coincidences ..mais la c'est chaque jour que Dupont reprend plusieurs sujets de Jeff quasi-intégralement... meme pus subtil... Comme ce matin avec son sujet du fif dans les annonces de Simons...



Citation :
Si tes chastes oreilles ne sont pas capable d'endurer un gars qui s'amuse, qui sort et qui prend de l'alcool (oh scandale!!), et bien va écouter Pouliot à la place, c'est un gars qui a surement une vie très saine lui...
Last time I saw him...wasn't looking too fit!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Stephane Dupont l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Stephane Dupont l'alcoolique   Stephane Dupont l'alcoolique EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:52

Peter a écrit:
.....Comme ce matin avec son sujet du fif dans les annonces de Simons...
C'était original à Fillion ou lui avait ramassé ca en quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Stephane Dupont l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Stephane Dupont l'alcoolique   Stephane Dupont l'alcoolique EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:02

Ça venait de lui. Ca fait des années qu'il crtque les catalogues ou les pubs de Simons en disant que les filles qui annoncent la lingerie dans Le Soleil ont l'air mineures et que les gars ont tous l'air de sidatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Stephane Dupont l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Stephane Dupont l'alcoolique   Stephane Dupont l'alcoolique EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:52

PIs c'est pa le première fois que j'entends des approches très précises sur des sujets de la part de Dupont ou son Landry de service, qui sont presques du copie/collée du show de Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephane Dupont l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Stephane Dupont l'alcoolique   Stephane Dupont l'alcoolique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephane Dupont l'alcoolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stéphane Gendron mis à nu ?
» Stéphane Gendron coupable
» Stéphane Gendron stimulé par Beausoleil.
» Stéphane Gendron sur Internet
» Stéphane Gasse @ Énergie 98.9

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: