RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Arthur et Fillion

Aller en bas 
+2
Francois
Jean Langlois
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MG
Invité




Arthur et Fillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Fillion   Arthur et Fillion - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:00

Pour ma culture personnele je me rapproche plus de Arthur et Proulx que Fillion.

Des fois j'en sais moins mais parfois j'en sais plus. Voici un exemple sur le plus: Quand les deux parlait de la bataille de Verdun, Proulx devait oublier qu'en 1916 l'Allemagne devait aussi se battre contre le Royaume-Uni sur la Somme en Belgique, contre les Russes dans l'actuel Ukraine et Biélorussie contre une offensive Russe sur un front s'étandant de la Baltique et la mer Noire, fournir des munitions aux Turcs qui se battait au Moyen-Orient et empêcher la flotte Anglaise de bombarder ses villes côtières. L'Allemagne avait la tête ailleur comme vous voyez.

Arthur le savait, Proulx non par amour presque colonisé francophile, Fillion pour lui ça serait du chinois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur et Fillion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fillion et Arthur enfin face-à-face.
» André Arthur vs. Jeff Fillion
» Fillion et Arthur barrés à CJMF&CHOI
» La radio boude ses rois : Arthur, Fillion et Gillet
» JF Fillion Pro Raël ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: