RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ?

Aller en bas 
+3
bigboy
Pluc
Sandra_f1
7 participants
AuteurMessage
Sandra_f1




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2007

Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? Empty
MessageSujet: Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ?   Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:59

Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour contre son ex (en conjoint de fait) qui lui réclame des millions en indemnité?

sandra_f1975@hotmail.com

si vous n'osez pas le dire ici.

merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ?   Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:21

Je crois que s’en donner son nom ici, une seule petite indice suffirait à l’identifier… j’en ai malheureusement aucune pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ?   Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:25

J'aimerais avoir un PM svp si quelqu'un veut bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ?   Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:37

bon on prend ce que le journal a dit

1)c'est pas un millionnaire,c'est un milliardaire! elle veut 1 ou 2 % de sa fortune,il y en a une dizaine au québec

2)montréal

3)voyage beaucoup

4)jet setter

5)trippe sur les autos de courses

6)cinquante ans

ça prend pas la tête à papineau!
Revenir en haut Aller en bas
bigboy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2009

Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ?   Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 4:14

sauf qu'il n'a jamais eu trois enfants avec la même femme. Faut toujours examiner le tout avant de dire que ça prend pas la tête à Papineau.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra_f1




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2007

Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ?   Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:25

Justement. C'est pour ça que c'est important de le connaître. Ça évite de mettre ça sur le dos de la mauvaise personne.

Comme pour les deux humoristes impliqués dans le scandale de la prostitution juvénile à Québec. Je connais le nom de ces 2 humoristes et c'est correct. Comme ça, je met pas ça sur le dos des mauvaises personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra_f1




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2007

Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ?   Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:38

Je viens de le trouver.

J'ai vue la photo de sa femme avec lui. Tout concorde.

J'ai même déniché un article Brésilien qui le cite ainsi que son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ?   Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:18

BIG BOY,C'EST JUSTE QUE TU N'AS PAS TROUVÉ LE BON!
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ?   Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:41

Je ne publierai pas ici les noms des parties en cause puisque légalement je n'ai pas la liberté de le faire. Le législateur québécois a pensé qu'en interdisant de publier les noms dans de telles causes, on pourrait ainsi supprimer tout éventuel cirque médiatique.

Ceci étant dit, des informations concenant l'ampleur de la richesse de l'homme ont été publiées, ainsi que des informations permettant d'établir l'âge des deux parties. On sait aussi que madame a eu trois enfants avec l'homme en question.

On peut par le fait même faire des recherches assez facilement sur Internet qui permettent aux gens curieux de déduire avec un très haut niveau de certitude l'identité de l'homme en question.

Ce que je trouve personnellement regrettable est ceci : il est relativement facile pour le public de découvrir l'identité de monsieur, mais il est plus difficile de découvrir l'identité de madame. Ce faisant, on assiste à un procès dans lequel, sous prétexte de protéger l'identité des deux parties, on ne protège en fait que l'anonymat de madame et pas celui de monsieur...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ?   Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:58

Ce qui est ridicule est que tout le monde ou presque le sait maintenant...Mais en laissant planer le doute, ca touche a pleins de possibles candidats qui n'ont rien a voire la-dedans...Donc quelqu'un pourrait dire a son ami, tel et tel sniff de la coke, son ex la dit, alors que c'est quelqu'un qui n'a rien a voire la-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ?   Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:52

Il semblerait que LCN aurait identifié cet après-midi l'entreprise qui a fait de monsieur un milliardaire... en parlant de procédures judiciaires prises par madame contre monsieur au Brésil.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ?   Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:18

En effet, j' ai entendu l'extrait du journaliste plusieurs fois sur CHOI (avec un blanc au lieu du nom de l'entreprise).
Le faux redneck Landry déplorait le traitement que Gravel avait subit lorsqu'il avait accidentelement dit le nom de la victime de Gilet dans le temps... Mais ensuite ils ont mis l'extrait du journaliste de LCN plusieurs fois... Je veux surtout pas défendre LCN mais c'est bizarre de fair eexactment ce qu'on reprochent aux autres!!! scratch

edited: Voici un Journal Bresilien:
http://www.folha.uol.com.br/
recherche en Portugais c'est "buscar"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ?   Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:07

Moi aussi, j'aimerais avoir le nom en MP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ?   Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:19

Finalement, pas besoin de me le dire. Mon père écoutait LCN ce midi...
Revenir en haut Aller en bas
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? Empty
MessageSujet: Ouais   Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:54

Ouais ! un vrai cirque médiatique cette histoire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ?   Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? EmptyVen 23 Jan 2009 - 6:25

http://ca.youtube.com/watch?v=q9CorEolHiU
Revenir en haut Aller en bas
Sandra_f1




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2007

Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ?   Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? EmptyVen 23 Jan 2009 - 9:48

Ha! Ha! Elle est bien bonne.

Je sais pas si Dominic Arpin va passer ça dans ses Bloopers.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ?   Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:57

JohnPeace_ a écrit:
http://ca.youtube.com/watch?v=q9CorEolHiU
Présentement en cliquant ce lien on peut lire la mention suivante : «This video is no longer available due to a copyright claim by TVA Group inc.»

Question de même : TVA est vraiment préoccupé par le droit d'auteur, ou ça fait leur affaire dans les circonstances pour limiter les dégâts ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ?   Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:13

Ou bien encore ils se preparent pour avoir une entrevue exclusive avec l'un ou l'autre des personnes implique(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ?   Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:09

Une chose que je trouve particulièrement regrettable dans le présent dossier est que la réputation d'un homme qui n'a rien à voir avec cette histoire est salie actuellement dans l'idée de certaines personnes mal renseignées. Heureusement il ne s'agit que d'une minorité, mais quand même...

Il existe une certaine famille milliardaire bien connue qui compte un homme qui a environ le même âge que Monsieur; je ne sais pas si cet homme est personnellement milliardaire, mais comme la famille dont il fait partie l'est, on pourrait certainement affirmer par extension que cet homme est un milliardaire. Cette famille est détestée par un certain nombre de personnes, surtout parmi ceux dont l'idéologie est différente de celle de cette famille, pour toutes sortes de bonnes et de mauvaises raisons. Certaines personnes qui détestent cette famille se prennent à espérer que cet autre homme serait le Monsieur en question. Évidemment les détails publiés ne concordent pas, mais ceux qui sont trop paresseux pour faire les recherches appropriées ne le réalisent pas...

Si j'étais à la place de cette famille non impliquée dans la présente cause, je serais très frustré du fait que les médias n'ont pas la liberté d'identifier les parties en cause.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ?   Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:22

Ça m'étonnerait que ce soit un des Desmarais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ?   Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:05

Les médias américains ont depuis quelques jours dévoilé l'identité du milliardaire. Les médias sud-américains aussi.

C'est à vous de faire votre recherche Couillon Anonyme!
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ?   Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? EmptyMer 4 Fév 2009 - 10:16

Ça fait longtemps que je suis au courant de l'identité du milliardaire et je n'ai pas eu besoin de médias américains pour la découvrir...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ?   Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? EmptyJeu 5 Fév 2009 - 7:29

Ah ben, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ?   Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'appelle le millionnaire qui est en cour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOI VS La Cour Suprème.
» La Cour suprême se penche sur le droit à l'école anglaise
» La cour des miracles.
» Cour des petites créances.
» Comment est-ce possible?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: