Pas des semaines. 2-3 émissions peut-être. Si je me souviens bien on avait fait un montage des appels. Peut-être qu'on redifusait.
Toujours mon voisin débile.
Ca va bientôt faire un an qu'il me picosse. J'ai monté un dossier de
harcèllement criminel contre lui (une vingtaine d'évènements) et j'ai porté plainte à la SQ il y a 3 semaines.
La personne qui a pris ma plainte ne retenait que les évènements criminels (3) et ca allait être leur parole contre la mienne. Parmis les
évènements non-retenu mon voisin qui vidait son entrée dans la mienne
cet hiver (photos à l'appui).
Mes voisins ont manifestés à la police leur intention de porter plainte contre moi au même moment et la personne qui a pris ma plainte m'a alors informé que l'affaire deviendrait une plainte croisée et que généralement le procureur n'entreprenait pas de poursuites dans de tels cas.
J'ai donc retiré ma plainte puisque je ne peux me permettre que mon voisin schizophrène ( sa femme me l'a dit et l'a dit à tout le monde dans
le coin et il est réputé l'être dans sa famille) croit avoir gagné.
Je trouvais plus séduisante l'idée d'être accusé puisque je n'ai rien à me reproché. Malheureusement ils n'ont pas procédé. Par contre hier un policier est venu me voir. 3 plaintes contre moi. Caméra de surveillance fixé à un poteau d'hydro-Québec, mon chien jappe pendant des heures
quand je quitte, j'ai laissé mon véhicule dans la rue pour empêcher mon
voisin de circuler et le silencieux de mon auto réveil mes voisins.
J'ignorais qu'il était illégale de fixer quelque chose après un poteau d'hydro. Je l'ai enlevé.
Mon chien ne jappe pas quand je quitte travailler. Au contraire il reste dans sa niche comme s'il boudait. Par contre pour illiminer cette prise
j'ai dit au policier que mon chien allait coucher dans la maison maintenant.
Je n'ai jamais empêché mon voisin de circuler. Par contre samedi dernier lui l'a fait et j'ai des photos.
Mon silencieux ? J'ai parti mon auto et le policier a dit que tout était ok.
Je l'ai fait réparer la semaine dernière
. Il grondait un peu comme disait le garagiste. Pas au point de réveiller quelqu'un qui dort dans une maison à 70 pieds de là mais je ne veux rien leur donner contre moi alors ...
Je suis une victime
Je suis parfois miné par un sentiment d'injustice pcq vous pouvez me croire je suis un sapré bon voisin. Je promène les chiens des voisins dans le bois, je ramène les backs de vidange près des maisons pour les voisins qui ne viennent que la fin de semaine. Je déneige les marches de certains
pour que l'endroit ait l'air habiter, quand certains quittent pour une longue période je veille sur leur maison,etc.
Je trouve donc injuste de me faire écoeurer par ce voisin mais ce sentiment passe vite quand que pense à tout ce qu'ils ont perdu en réputation, crédibilité et avantages dans le coin depuis 1 an. En fait je me
bidonne !
Et cette visite de la police va leur nuir pas mal plus qu'à moi. Tu ne peux pas mentir indéfiniment à la police pour écoeurer un voisin.