RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RP - Immense trou de sécurité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D
Invité




RP - Immense trou de sécurité Empty
MessageSujet: RP - Immense trou de sécurité   RP - Immense trou de sécurité EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:45

Pierre-Luc Drolet a écrit:
Envoie un email à RP ils vont te donner le lien du stream pour ouvrir avec VLC

Pierre-Luc Drolet a écrit:
Sébastien Vézina a écrit:
Non.

Pour quelle raison ? :?

D'un coté, Jeff se vente que la technologie permet l'écoute sur cellulaire et sur pocket PC, d'un autre côté vous voulez pas dire comment faire ...

Non ce n'est pas parce qu'on veux vous obliger à regarder les pubs du sites. Il y a un énorme trou de sécurité qui est là depuis des mois. Si Sébastien Vézina ne veut pas donner les liens des streams c'est parce que si vous les avez, vous pouvez écouter RP gratuitement. Les 15 stations... Ils le savent mais ils sont trop incompétent pour régler le problème. Vraiment un site amateur.

Ce n'est pas parce que Sébastien est paresseux. Il passe un nombre incroyable d'heure à travailler chez RP. Au salaire que Jeff lui donne, si on ramène ça à l'heure, on peut dire qu'il gagne 1.25$ de l'heure soit un salaire équitable si on tient compte de ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP - Immense trou de sécurité Empty
MessageSujet: Re: RP - Immense trou de sécurité   RP - Immense trou de sécurité EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:28

D a écrit:



Ce n'est pas parce que Sébastien est paresseux. Il passe un nombre incroyable d'heure à travailler chez RP. Au salaire que Jeff lui donne, si on ramène ça à l'heure, on peut dire qu'il gagne 1.25$ de l'heure soit un salaire équitable si on tient compte de ses compétences.

Very Happy Je ne sais pas s’il ferait la même chose pour JF Plante…
Revenir en haut Aller en bas
Marc Villepin




Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

RP - Immense trou de sécurité Empty
MessageSujet: Ouch!   RP - Immense trou de sécurité EmptyVen 20 Oct 2006 - 7:34

Pourtant avec tout le cash qu'il a?..... même pas capable de faire une job dans le sens du monde. Y peut ben ce faire dépasser par RocKIK.com, une jeune gang qui veulent plus que lui avec son show mou en pas pour rire meme j'ai de la pitié pour Jeff et j'aime pas avoir ce sentiment envers quelqu'un. D'habitude c'est pas bon signe! Il me reste 151 jour A mon abonnement osti que j'ai hâte que ce soit fini. Repayer pour une station internet hummm pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

RP - Immense trou de sécurité Empty
MessageSujet: Re: RP - Immense trou de sécurité   RP - Immense trou de sécurité EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:14

Mauvais à quelque part, mauvais partout
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
lien
Invité




RP - Immense trou de sécurité Empty
MessageSujet: Re: RP - Immense trou de sécurité   RP - Immense trou de sécurité EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:07

Et le lien pour ecouter RP gratuitement c koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

RP - Immense trou de sécurité Empty
MessageSujet: Re: RP - Immense trou de sécurité   RP - Immense trou de sécurité EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:30

Marc Villepin a écrit:
Il me reste 151 jour A mon abonnement osti que j'ai hâte que ce soit fini. Repayer pour une station internet hummm pas sûr.

Aujourd'hui ou dans 151 jours, ça va changer quoi dans ta vie que ton abonnement soit fini? Si tu trouves ça aussi mauvais, j'imagine que tu ne l'écoutes pas...

D, est-ce que tu le connais ce fameux lien? Et est-ce qu'il existe vraiment des moyens de le sécuriser?
Revenir en haut Aller en bas
D
Invité




RP - Immense trou de sécurité Empty
MessageSujet: Re: RP - Immense trou de sécurité   RP - Immense trou de sécurité EmptySam 21 Oct 2006 - 8:19

Les liens traînent sur RR et évidement il y a moyen de les sécuriser. C'est juste mal programmé.

Vous ne trouvez pas que RP fait de la radio comme si ils étaient pas sur internet ? Il est ou le sentiment de communauté que permet le web 2.0 ?

Je parle de la possibilité de rating sur chaque chanson, la possibilité de laisser un commentaire sur chaque toune, des stats, possibilité d'achat, un forum de discussion etc.. Exemple :

J'ai retiré le lien temporairement. JL

Ben non, on s'entête avec MSN qui n'est pas du tout adapté au type de site comme RP. En fin de compte, ça ressemble à un site amateur ou on a engagé des chums pour garder les salaires les plus bas possible en attendant d'être récupéré par la radio satellite.

Il y a bien Sébastien Vézina qui y croit un peu et qui se défonce à essayer de sortir un autre player :

Celui ci aussi

Mais le pauvre gars n'a pas assez de connaissance et essai de patcher avec des bouts des autres (comme l'activeX de AOL).

De toute façon, les gens ne veulent pas de player sur le site. Ils veulent utiliser Winamp ou Windows Media Player et le site web comme place d'interactions. Manque de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

RP - Immense trou de sécurité Empty
MessageSujet: Re: RP - Immense trou de sécurité   RP - Immense trou de sécurité EmptySam 21 Oct 2006 - 9:37

Est-ce que ces liens sont accessiblent aux non-membres de RR ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
D
Invité




RP - Immense trou de sécurité Empty
MessageSujet: Re: RP - Immense trou de sécurité   RP - Immense trou de sécurité EmptySam 21 Oct 2006 - 10:31

Je ne vois pas le rapport d'avoir retiré mes liens. Le premier était un exemple d'une webradio américaine et le deuxième celui du player en développement chez RP. Rien d'illégal.

Pour ce qui est du trou de sécurité, le message contenant les liens n'est accessible qu'aux membres de RR mais n'importe qui peut les utiliser. Ces liens se sont peut être retrouvés sur d'autres sites mais je ne suis pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

RP - Immense trou de sécurité Empty
MessageSujet: Re: RP - Immense trou de sécurité   RP - Immense trou de sécurité EmptySam 21 Oct 2006 - 10:46

D a écrit:
Je ne vois pas le rapport d'avoir retiré mes liens. Le premier était un exemple d'une webradio américaine et le deuxième celui du player en développement chez RP. Rien d'illégal.
Est-ce que le player en développement chez RP est accessible aux non-membrex de RP ?


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
D
Invité




RP - Immense trou de sécurité Empty
MessageSujet: Re: RP - Immense trou de sécurité   RP - Immense trou de sécurité EmptySam 21 Oct 2006 - 10:49

Les non-membres peuvent voir la page web mais n'ont pas accès aux radios. C'est pas là que le trou de sécurité se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
D
Invité




RP - Immense trou de sécurité Empty
MessageSujet: Re: RP - Immense trou de sécurité   RP - Immense trou de sécurité EmptySam 21 Oct 2006 - 10:54

Je dois rajouter que dans les premières versions du player, même les non-membres de RP avaient accès à la radio de l'émission de Jeff Fillion.

C'est plus le cas maintenant (ou pour le moment si on tient compte de la compétence de Vézina !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

RP - Immense trou de sécurité Empty
MessageSujet: Re: RP - Immense trou de sécurité   RP - Immense trou de sécurité EmptySam 21 Oct 2006 - 11:04

Je ne cherche pas le trou. Je ne veux pas fournir ici un accès prirate à RP.
Il semble que ce ne soit pas le cas alors remettez vos liens si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Philou
Invité




RP - Immense trou de sécurité Empty
MessageSujet: Re: RP - Immense trou de sécurité   RP - Immense trou de sécurité EmptySam 21 Oct 2006 - 11:30

Ca semble bizarre ca... ya comme trop de détails que seul une personne bien plugée sur RadioPirate peut savoir... est-ce que D serait .....

La suite de tes extrapolations ne sont d'aucun intérêt. Je commence à trouver ridicule par ailleurs cette chasse aux identités dans laquelle se sont lancé plusieurs membres et visiteurs.
JL
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Invité




RP - Immense trou de sécurité Empty
MessageSujet: Re: RP - Immense trou de sécurité   RP - Immense trou de sécurité EmptySam 21 Oct 2006 - 14:45

REMET MON MESSAGE AU PLUS TABARNAC OU CA VA MAL ALLER POUR TOI Evil or Very Mad

Y A UN QUESTIONNEMENT LÉGITIME DEDANS ET JE VEUX QUE D RÉPONDE
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

RP - Immense trou de sécurité Empty
MessageSujet: Re: RP - Immense trou de sécurité   RP - Immense trou de sécurité EmptySam 21 Oct 2006 - 17:15

Pardon ! Parles plus fort j'ai une carotte dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
D
Invité




RP - Immense trou de sécurité Empty
MessageSujet: Re: RP - Immense trou de sécurité   RP - Immense trou de sécurité EmptySam 28 Oct 2006 - 9:59

Sébastien Vézina doit lire ce forum. Il a essayé de corriger ce vieux problème ces derniers temps. Le système demande maintenant un nom d'usager et un mot de passe à partir de Winamp/VLC mais le plus ridicule est que le nom d'usager et le mot de passe de Sébastien apparaît par défaut !!!!

Sans donner ses infos, disons qu'il a l'habitude d'y inclure un 666...pour faire ado cool j'imagine.

Par contre, il semble proche de la solution. Lâche pas Seb !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

RP - Immense trou de sécurité Empty
MessageSujet: Re: RP - Immense trou de sécurité   RP - Immense trou de sécurité EmptySam 4 Nov 2006 - 11:10

Je crois qu'il y a un sujet qui vous concerne en ce moment sur un forum.
Mon souvenir est que vous avez cessé de posté. Pas que vous avez été
expulsé de ce Forum.
Est-ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





RP - Immense trou de sécurité Empty
MessageSujet: Re: RP - Immense trou de sécurité   RP - Immense trou de sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - Immense trou de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les radios communautaires de campus à Montréal dans le trou
» La sécurité à l'opening
» La sécurité de Desjardins
» Sécurité Sirois.
» Question a Jean Langlois. Pour la sécurité de tous ici...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: