RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CHOI est vendu officiellement

Aller en bas 
+2
Jean Langlois
Bernard Cantin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHOI est vendu officiellement Empty
MessageSujet: CHOI est vendu officiellement   CHOI est vendu officiellement EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:41

http://www.crtc.gc.ca/archive/FRN/Decisions/2006/db2006-600.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

CHOI est vendu officiellement Empty
MessageSujet: Re: CHOI est vendu officiellement   CHOI est vendu officiellement EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:47

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOI est vendu officiellement Empty
MessageSujet: Re: CHOI est vendu officiellement   CHOI est vendu officiellement EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:51

Selon la décisions, RN a 6 mois pour se conformer à la décision et faire son ménage avant d'avoir la licence pour 7 ans.

Gravel prépare-toi à aller sur le chômage tongue

CHOI va changer de lettre d'appel, j'en suis persuadé. Le futur réseau GO ROCK FM.

Tout ce qui a été bâtie par Fillion sera lessivé à l'eau de javel...

Whos next! GRock de Sherbrooke?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOI est vendu officiellement Empty
MessageSujet: Re: CHOI est vendu officiellement   CHOI est vendu officiellement EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:55

Ait-je dit que la radio indépendante est morte au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHOI est vendu officiellement Empty
MessageSujet: Re: CHOI est vendu officiellement   CHOI est vendu officiellement EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:58

Bernard Cantin a écrit:
Quel scandale.
Remarquez qu'on s'y attendait.

7 ans ? Dupont disait que cétait sans conditions au respect du code de déontologie que CHOI avait écrit.
Citation :
Suivant l’engagement pris à l’audience publique du 11 septembre 2006, RNCI a déposé une copie de son code de déontologie régissant les émissions de tribunes téléphoniques. Étant donné l’engagement pris par RNCI d’adhérer à son code et de respecter la politique du Conseil relativement aux émissions de tribunes téléphoniques, le Conseil ne voit pas la nécessité d’imposer à RNCI le respect de son code de déontologie par condition de licence.

Le CRTC a vraiment eut la chienne de se retrouver devant la cour supreme.

Citation :
48. Dans le cas présent, le Conseil a été saisi d’une demande de nouvelle licence dans laquelle RNCI proposait de continuer l’exploitation de CHOI-FM. Le Conseil a examiné cette demande lors d’une audience publique, conformément aux exigences de l’article 18(1) de la Loi. Durant cette audience, tous les intervenants se sont vu donner l’occasion de faire valoir les raisons pour lesquelles le Conseil devait accepter ou refuser la demande de RNCI et ils ont pu soulever toutes les questions de procédure voulues.
49. Après avoir pris connaissance et considéré tous les arguments avancés par les intervenants dans leurs représentations, autant écrites qu’orales, le Conseil conclut, compte tenu des circonstances particulières de la présente affaire, que la considération de la demande de RNCI, sans avoir préalablement lancé un appel de demandes, était et demeure appropriée et sert au mieux les objectifs de la Loi.
Tiens, le CRTC a un pouvoir discretionnaire. Un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

CHOI est vendu officiellement Empty
MessageSujet: Re: CHOI est vendu officiellement   CHOI est vendu officiellement EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:11

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOI est vendu officiellement Empty
MessageSujet: Re: CHOI est vendu officiellement   CHOI est vendu officiellement EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:11

Combien on gage que Parent va se ramasser le matin avec sa gang et un nouveau contrat en poche.

Dupont va se ramasser dans le Drive.

Gravel au chômage...
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

CHOI est vendu officiellement Empty
MessageSujet: Re: CHOI est vendu officiellement   CHOI est vendu officiellement EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:04

Quel massacre et quelle travestie...Maintemamt plus rien d' indépendant...En tout cas... Au moins ce sera drole quand Gravel ce fera foutre à la porte...What goes around comes around!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHOI est vendu officiellement Empty
MessageSujet: Re: CHOI est vendu officiellement   CHOI est vendu officiellement EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:32

Bob a écrit:
Combien on gage que Parent va se ramasser le matin avec sa gang et un nouveau contrat en poche....
Ca me surprendrait beaucoup. Parent ne veut plus se lever le matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
radio ex




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2006

CHOI est vendu officiellement Empty
MessageSujet: Re: CHOI est vendu officiellement   CHOI est vendu officiellement EmptySam 21 Oct 2006 - 12:17

Peu importe qui le matin mais pas Gravel s.v.p. Mettez moi quelqu'un d'interessant pas un gars qui me parle de loft story et/ou occupation double durant 1.5 heures (Je sais pas si il le fait encore je n'écoute plus).
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

CHOI est vendu officiellement Empty
MessageSujet: Re: CHOI est vendu officiellement   CHOI est vendu officiellement EmptySam 21 Oct 2006 - 12:29

Je seconde la motion......Holy fuck que j'étais à boutte d' entendre parler de Jeux vidéos et de télé! ..Get a life Gravel!! Faillit arrêté d' écouter ''The Daily Show'' de John Stewart parceque apparament Gravel avait dit qu' il aimait cette émission.
Ce serait surprenant que Gilles prenne le show du matin, je pense moi-aussi que ca ne lui tente pas de se lever le matin... Mais je pense aussi qu' il ne restera pas à CHOI si Gravel continue à faire l'émission du matin...IL a dit plusieurs fois que toutes les émissions de CHOI battent de l'aile parceque le show du matin n'attire personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHOI est vendu officiellement Empty
MessageSujet: Re: CHOI est vendu officiellement   CHOI est vendu officiellement EmptySam 21 Oct 2006 - 12:38

Il a vraiment dit ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

CHOI est vendu officiellement Empty
MessageSujet: Re: CHOI est vendu officiellement   CHOI est vendu officiellement EmptySam 21 Oct 2006 - 13:22

Jean Langlois a écrit:
Il a vraiment dit ca ?

Pas d' une facon méchante...C'est Gilles Corporate Parent quand même... Mais c'était pas vraiment ses meilleurs moments de subtilité...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

CHOI est vendu officiellement Empty
MessageSujet: Re: CHOI est vendu officiellement   CHOI est vendu officiellement EmptySam 21 Oct 2006 - 18:11

Peter a écrit:
J.IL a dit plusieurs fois que toutes les émissions de CHOI battent de l'aile parce que le show du matin n'attire personne.
Donc celui dont la job est le plus en jeu sera=Stefane Dupont,..puisque le dernier rentre! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

CHOI est vendu officiellement Empty
MessageSujet: Re: CHOI est vendu officiellement   CHOI est vendu officiellement EmptySam 21 Oct 2006 - 18:21

Melissa Belanger a écrit:
Peter a écrit:
J.IL a dit plusieurs fois que toutes les émissions de CHOI battent de l'aile parce que le show du matin n'attire personne.
Donc celui dont la job est le plus en jeu sera=Stefane Dupont,..puisque le dernier rentre! Cool

D'après-moi c'est justement Dupont qui prendra le show du matin...Ce qui dans mon opinion est presque aussi pire que laisser Gravel là..N' en déplaise à Jean qui a travaillé je crois avec.
Au moins les gens de la rive-sud sauront qu'est qui se passe chez-eux!
Mais dans le fond je chiale pour chialer, j'écoute RP le matin...et quand c'est en vacance...Bouchard est une alternative endurable...Donc peut importe que ce soit Gravel ou Dupont...Je n' écouterai pas plus...
Mais si ce serait AA...là tu parles... Je ré-écouterais surement les reprises sur le net!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHOI est vendu officiellement Empty
MessageSujet: Re: CHOI est vendu officiellement   CHOI est vendu officiellement EmptySam 21 Oct 2006 - 18:27

Peter a écrit:
D'après-moi c'est justement Dupont qui prendra le show du matin...Ce qui dans mon opinion est presque aussi pire que laisser Gravel là..N' en déplaise à Jean qui a travaillé je crois avec.
Je n'ai travaillé avec ni l'un ni l'autre. Je n'écoute plus Gravel et fréquemment Dupont. C'est en ce moment l'animateur le plus surprenant des talk show à mon avis.
En passant j'espère que l'onbjectif dans votre vie n'est pas de ne pas me déplaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

CHOI est vendu officiellement Empty
MessageSujet: Re: CHOI est vendu officiellement   CHOI est vendu officiellement EmptySam 21 Oct 2006 - 19:47

Jean Langlois a écrit:

En passant j'espère que l'onbjectif dans votre vie n'est pas de ne pas me déplaire. Very Happy
C'est ce qui arrive quand on a le controle d'un site..On a des teteux autour qui sucent.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHOI est vendu officiellement Empty
MessageSujet: Re: CHOI est vendu officiellement   CHOI est vendu officiellement EmptySam 21 Oct 2006 - 19:53

Expliquez svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

CHOI est vendu officiellement Empty
MessageSujet: Re: CHOI est vendu officiellement   CHOI est vendu officiellement EmptySam 21 Oct 2006 - 20:22

Jean Langlois a écrit:
Expliquez svp.

Ceci:En passant j'espère que l'onbjectif dans votre vie n'est pas de ne pas me déplaire.
Personne ne veut deplaire a Jean Langlois!ICI!Sur ce forum.Is it clear enought?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHOI est vendu officiellement Empty
MessageSujet: Re: CHOI est vendu officiellement   CHOI est vendu officiellement EmptySam 21 Oct 2006 - 20:31

Jean Langlois a écrit:

En passant j'espère que l'objectif dans votre vie n'est pas de ne pas me déplaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

CHOI est vendu officiellement Empty
MessageSujet: Re: CHOI est vendu officiellement   CHOI est vendu officiellement EmptySam 21 Oct 2006 - 20:38

Jean..Give me a break..On a compris le message..Ok..Thank you
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHOI est vendu officiellement Empty
MessageSujet: Re: CHOI est vendu officiellement   CHOI est vendu officiellement EmptySam 21 Oct 2006 - 20:45

Expliquez svp
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

CHOI est vendu officiellement Empty
MessageSujet: Re: CHOI est vendu officiellement   CHOI est vendu officiellement EmptySam 21 Oct 2006 - 20:52

Jean Langlois a écrit:
Expliquez svp
Non..Parce que Tu fais semblant de ne pas comprendre..That's enougth!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHOI est vendu officiellement Empty
MessageSujet: Re: CHOI est vendu officiellement   CHOI est vendu officiellement EmptySam 21 Oct 2006 - 21:03

Jean Langlois a écrit:
Jean Langlois a écrit:

En passant j'espère que l'objectif dans votre vie n'est pas de ne pas me déplaire. Very Happy

J'ai dit ceci et tu as lu le contraire et j'ai un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

CHOI est vendu officiellement Empty
MessageSujet: Re: CHOI est vendu officiellement   CHOI est vendu officiellement EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:44

ok.c'est mon erreur..mal lu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOI est vendu officiellement Empty
MessageSujet: Re: CHOI est vendu officiellement   CHOI est vendu officiellement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOI est vendu officiellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claude Tibodeau s'oppose officiellement à GENEX-RNC
» info 8oo ,vendu a Cadrin-Tanguay:RETOUR DU ROI ARTHUR???
» CKAC vendu à RDS ?
» Ancien site des émetteurs AM de Radio-Canada vendu ?
» Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: