RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc

Aller en bas 
+9
Canada1
Yves Laramée
michel cloutier
Jordan Tietolman
Remi Beaulieu
Couillon anonyme
Jean Langlois
Creton
Richard Boisvert
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Empty
MessageSujet: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc   Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc EmptyMer 9 Nov 2011 - 14:05

Done deal.

Verra t-on Fillion de retour le matin?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc   Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc EmptyMer 9 Nov 2011 - 14:11

Soure: Canal Argent Via Gilles Parent

Parent étais très intéresser. Il s'est désister raison personelle, vie familliale etc.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc   Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc EmptyMer 9 Nov 2011 - 14:25

Gip dit que Arthur, Louis Champagne, Fillion étais sur la black list des acheteurs de Cogéco. Selon lui impossible qu'un de ces trois la revienne pcq le prix politique à payer serait trop cher.

Bon point!
Revenir en haut Aller en bas
Creton




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2011

Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc   Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:09

Moi, je m'attendais à ce que ce soit Evanov Communications qui achète CFEL (CKOI) et Rythme FM. Pourquoi?? La réponse est simple, parce que Evanov avait fait une demande pour 2 nouvelles stations à Québec, une au 105,3 MHz et une au 105,7 MHz en anglais, mais les licences ont été refusées. Evanov voulait implanter sa formule easy listening/pop standards qui vise les personnes âgés de 45 à 64 ans, qu'elle aurait pû implanter au 91,9 si elle aurait acheté la station, on manque de ce format au Québec.

Si vous voulez savoir de quoi je parle : http://www.crtc.gc.ca/fra/archive/2010/2010-320.htm

Malgré tout, je suis très heureux que ce soit Les Biscuits Leclerc qui achète CFEL (CKOI) et Rythme FM. Je pense que Les Biscuits Leclerc vont apporté du changement au 91,9, parce que ça marche tout simplement pas et que le AC est déjà comblé par CITF, alors le 91,9 ne sert à rien. Pour CFEL (CKOI), il faut garder le statut quo avec CKOI puisque ce serait une terrible erreur que de changer cette formule. Pour le 91,9, je verrais du country pour remplacer l'ancien CFLS Country.

Il faut dire que CFLS, dans le temps du country était beaucoup plus écouté que l'actuel Rythme FM. CFLS avait environ 120 000 auditeurs, durant la formule country, comparé à 40 000 acteuellement pour Rythme FM. Je dit bravo aux Biscuits Leclerc pour leur achat. Quelle formule verriez vous pour le 91,9? Moi j'opte pour le country, comme dans le temps de CFLS! En passant, je dit bravo aux Biscuits Leclerc pour leur achat et jeu leur souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc   Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:12

Moi aussi j'opte pour le 91.9 Country ne serait-ce que pour prouver au chauvin rockolâtre Phil Bélanger que c'est pas juste les BS qui écouteny cette musique!

Qui va acheter CKOY Sherbrooke?

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc   Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:54

Richard Boisvert a écrit:
Gip dit que Arthur, Louis Champagne, Fillion étais sur la black list des acheteurs de Cogéco....

C'est dans le contrat de vente ?

Parce que je me demande si le motif politique évoqué est encore d'actualité. Je penserais plutôt au motif économique.

Vendriez-vous une station à quelqu'un qui peu mettre la vôtre sur le cul en un BBM ?

Fillion le matin écraserait Gravel et Bouchard en un BBM, Arthur le midi planterait Dupont en 2-3 BBM. Je dis 2-3 parce que je ne comprends pas pourquoi le show de Dupont tire si fort. Je ne dis pas que c'est bon ou mauvais. C'est juste un mystère à élucider. Si j'avais accès aux livres je pourrais décortiquer le profile des auditeurs pour peut-être comprendre.

Une station qui mettrait ce duo en ondes en mettrait au moins 3 autres sur le cul (CBV, CHOI, CJMF).

Pourquoi un réseau permettrait à une biscuiterie de venir déstabiliser un marché équilibré.

Un marché où il y en a un peu pour tout le monde. Pas un marché polarisé sur une station.

Il y a un autre aspect. Est-ce qu'un boss de station a le goût de gérer des super-stars ?

Patrice Demers m'a dit il y a quelques mois que cela n'arriverait plus. Il a eut une mauvaise
expérience avec Fillion mais c'est lui qui n'a pas géré convenablement la situation.

Je ne comprends toujours pas qu'il l'ait laissé en ondes pendant le procès Chiasson dès le premier écart de conduite. T'appels dans le master et tu dis à l'animateur que s'il reparle du procès il est mis en congé payé pour 3 semaines. S'il le refait "out" !

Manifestement Fillion n'avait plus assez de recule pour évaluer la situation.

Il l'a laissé se pendre pour le congédier ? Peut-être même que Demers savait que personne n'engagerait Fillion (Remarquez que dans le contexte ca ne prenait pas une boule de cristal pour le savoir).

Peut-être qu'il s'est ainsi simplement débarrassé de l'autre boss de CHOI.

Je suis pas mal certain que lorsque COGECO a flushé André Arthur il y a 10 ans ses administrateurs savaient que personne ne l'engagerait. Même ceux avec qui il négociait plus ou moins discrètement.

Cela n'est pas pour des raisons politiques que Arthur et Fillion ne sont pas engagés. C'est pour des raisons économiques et de boss incapables de gérer des super-stars.

cheers





Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc   Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:01

PS

Dans le cas de Arthur il n'y avait pas de contexte politique particulièrement hot quand cela s'est fait. Il n'y avait pas de raisons pour que personne d'autre ne l'embauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Creton




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2011

Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc   Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:37

À la question qui va acheter CKOY Sherbrooke? Premièrement, vous parlez problement du 104,5 CJTS - Souvenirs Garantis, puisque Cogeco garde le 107,7 (anciennement CHLT) qui a maintenant les lettres d'appels CKOY.

Alors qui veut acheter le 104,5 CJTS, j'opte encore pour Evanov qui pourrait en faire une station anglophone en Estrie avec le format pop standards/easy listening, qui vise les personnes de 45 à 64 ans, "The Jewel" qu'elle voulait implanter à Québec.

Ce serait le retour d'une voix anglophone locale en Estrie, depuis la fermeture de CKTS 900 par Corus. Mais surtout, il y aurait une formule différente en Estrie qui viserait les gens plus âgés.

La 2e alternative serait peut-être également Les Biscuits Leclerc qui pourrait mettre aussi du country, qui sait!


Dernière édition par Saguenay le Mer 9 Nov 2011 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc   Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:40

Une station country à Sherbrooke ça pognerait j'en suit sûr et même plus qu'à Quebec la rockeuse Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc   Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:43

PS. Je me demande si T&T Média ont fait une offre pour les 3 stations à vendre de Cogeco ou bedon elle refuse catégoriquement de vendre à des futurs concurrents qui pourraient lui sacrer une volée aux prochains BBM...

Jordan Tietolman, pouvez-vous nous répondre svp?



Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc   Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:06

Saguenay a écrit:
Alors qui veut acheter le 104,5 CJTS, j'opte encore pour Evanov qui pourrait en faire une station anglophone en Estrie avec le format pop standards/easy listening, qui vise les personnes de 45 à 64 ans, "The Jewel" qu'elle voulait implanter à Québec.

Ce serait le retour d'une voix anglophone locale en Estrie, depuis la fermeture de CKTS 900 par Corus. Mais surtout, il y aurait une formule différente en Estrie qui viserait les gens plus âgés.
Oubliez ça. Le CRTC ne permettra jamais de convertir une station francophone en station anglophone.

Saguenay a écrit:
La 2e alternative serait peut-être également Les Biscuits Leclerc qui pourrait mettre aussi du country, qui sait!
Il n'y a que Paul Tietolman qui pourrait trouver le moyen d'avoir du succès avoir du country en français...

Je ne vois pas pourquoi quelqu'un voudrait acheter seulement le poste de Sherbrooke. Celui qui achètera les deux stations de Québec sera celui qui achètera aussi cette station. À moins que Cogeco retourne la licence au CRTC...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc   Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc EmptyJeu 10 Nov 2011 - 2:30

Richard Boisvert a écrit:
Gip dit que Arthur, Louis Champagne, Fillion étais sur la black list des acheteurs de Cogéco. Selon lui impossible qu'un de ces trois la revienne pcq le prix politique à payer serait trop cher.

Bon point!

Le prix politique étant la perte de petit prévilèege du CRTC
Revenir en haut Aller en bas
Remi Beaulieu




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/09/2007

Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc   Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:30

Ne perdez pas de vue que le C.R.T.C. s'est, disons, "adapté"... Le pays est gouverné par les conservateurs maintenant.
Jamais la chaine Sun News n'aurait vu le jour sous un gouvernement Libéral. Comme le décrit si bien Langlois, on doit parler ici davantage de gestion interne que de décision politique (CRTC).
J'ai encore en mémoire la fascination de Fillion pour la famille Leclerc; ils disaient les avoir rencontré pour "affaires" mais remarquez qu'il fut peut-être question de golf avec La Tempête, c'est plausible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Tietolman




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2010

Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc   Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:53

Sheamus a écrit:
PS. Je me demande si T&T Média ont fait une offre pour les 3 stations à vendre de Cogeco ou bedon elle refuse catégoriquement de vendre à des futurs concurrents qui pourraient lui sacrer une volée aux prochains BBM...

Jordan Tietolman, pouvez-vous nous répondre svp?



Cher Sheamus,

Fernand Belisle et partenaires, Pierre Arcand et Pierre Béland et Louis Audet ne vendrait pas ces stations à ma famille si on leur offrait un milliard de dollars, ces stations seront uniquement vendus au sein de la famille libérale
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc   Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:04

Avez-vous le temps de développer un peu ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc   Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:30

Jordan quand vous dites libéral.. c' est en référence à la politique provincial ou fédéral !
Revenir en haut Aller en bas
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc   Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:37

Couillon anonyme a écrit:
Je ne vois pas pourquoi quelqu'un voudrait acheter seulement le poste de Sherbrooke. Celui qui achètera les deux stations de Québec sera celui qui achètera aussi cette station. À moins que Cogeco retourne la licence au CRTC...

-- Le couillon anonyme


RNC
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Tietolman




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2010

Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc   Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:50

michel cloutier a écrit:
Jordan quand vous dites libéral.. c' est en référence à la politique provincial ou fédéral !

Cher Michel,

J'espère que tout va bien, 90 pour cent des libéraux provinciaux, 10 pour cent libéraux fédéraux, de la saleté de la saleté, que ce soit au Québec ou à Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc   Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:01

michel cloutier a écrit:
RNC
Trouvez-vous que ça fait du sens pour RNC d'acheter ce poste-là ?

En supposant qu'il n'y a pas un genre d'entente cachée pour des «considérations futures»...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Empty
MessageSujet: RNC   Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:29

Sherbrooke est un marché important au Québec et RNC n’est pas présent. Cette transaction pourrait aussi justifier un certain silence de RNC sur la danse Cogéco/Corus et l’histoire d’exception des 3 stations à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc   Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:07

michel cloutier a écrit:
Cette transaction pourrait aussi justifier un certain silence de RNC sur la danse Cogéco/Corus et l’histoire d’exception des 3 stations à Montréal.

Sur la page précédente j'écrivais ceci :

Citation :
Je suis pas mal certain que lorsque COGECO a flushé André Arthur il y a 10 ans ses administrateurs savaient que personne ne l'engagerait. Même ceux avec qui il négociait plus ou moins discrètement.

Ca va dans le même sens. Les conseils d'administration de Corus, Astral, Cogeco et Radio-Nord ne sont pas toujours en guerre.

Ils complotent ensemble.

Peut-être qu'on pourrait parlez de collusion face au CRTC ou face a certains animateurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc   Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:17

michel cloutier a écrit:
Sherbrooke est un marché important au Québec et RNC n’est pas présent. Cette transaction pourrait aussi justifier un certain silence de RNC sur la danse Cogéco/Corus et l’histoire d’exception des 3 stations à Montréal.
Est-ce que RNC a envoyé quelqu'un dans la région de Sherbrooke pour constater sur place le rayonnement du 104,5 ?

Parce que des fois il y a une différence majeure entre les cartes officielles et la vraie réalité.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc   Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:26

Jean Langlois a écrit:
Ca va dans le même sens. Les conseils d'administration de Corus, Astral, Cogeco et Radio-Nord ne sont pas toujours en guerre.

Ils complotent ensemble.

Peut-être qu'on pourrait parlez de collusion face au CRTC ou face a certains animateurs.
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que les relations entre certains grands propriétaires ne sont pas entièrement basées sur la compétition, et qu'il y a parfois des ententes cachées, implicites ou explicites, qui sont plus ou moins honorables. Non pas parce que j'ai des preuves à cet effet, mais parce que c'est la seule explication raisonnable pour un certain nombre de choses survenues au cours des vingt dernières années.

Je ne suis toutefois pas certain du tout que le CRTC ne fait jamais partie de cette collusion.

Quant à l'idée qu'il existerait des ententes entre concurrents pour ne pas embaucher quelqu'un, je n'y crois pas du tout.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc   Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:57

Dates à surveiller pour Sherbrook et Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc   Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:20

Une information intéressante sur «CKOI» 102,1 publiée sur Radiosommeil :
Yves Laramée a écrit:
L'autre possibilité dans le temps pour le 102,1 était sur la tour Myrand, TVA.
Corus a choisi le complexe G, mais des problèmes majeurs (brouillage, ventilation, santé, etc) empêche de diffuser à pleine puissance, près de 80,000 watts.Le 102,1 diffuse depuis 1 an avec moins de 30,000 watts.Un déménagement serait toujours possible sur le tour de Myrand, mais imaginez un peu le coût de l'opération...Une immense erreur technique de Corus que Cogeco et/ou les nouveaux acheteurs ont dans les mains.

http://www.radioreveil.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=10968
Le message a été publié il y a une semaine, mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pris connaissance du message.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc   Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CKOI ou 102,1
» «CKOI» 730/98,5
» CKOI
» Grand ménage à CKOI 96,9 Montréal
» CKAC vendu à RDS ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: