Couillon anonyme
| Sujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Mer 20 Juin 2012 - 18:38 | |
| - Citation :
- La nouvelle station WKND 91,9 est enfin lancée
WKND 91,9 proposera aux gens de Québec un format musical inédit au Canada. Vous y entendrez le meilleur de la pop adulte, du rock contemporain, du indie-rock et du pop-rock, de 2000 à aujourd’hui. En plus, vous aurez droit à des animateurs chevronnés. Martin Dalair vous accompagnera au réveil tandis que PY Lord sera à la barre du retour à la maison.
Branchée sur l’actualité locale en tout temps, WKND 91,9 est la radio des gens de Québec : active, positive et pleine d’énergie! WKND 91,9, c'est plus qu'une radio, c'est un style de vie que vous adopterez.
http://www.wknd.fm/arts-spectacles/4-la-nouvelle-station-wknd-91-9-est-enfin-lancee | |
|
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Mer 20 Juin 2012 - 19:49 | |
| WKND .... C'est pour Week end ?
| |
|
Couillon anonyme
| Sujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Mer 20 Juin 2012 - 20:56 | |
| À en juger par l'enregistrement de radioego.com, la réponse est affirmative.
Personnellement je trouve que «WKND», quatre lettres avec un «W» au début, ça fait très américain comme appellation. (Toutes les stations de radio ou de télévision américaines à l'est du Mississippi (sauf quelques rares exceptions) ont un indicatif d'appel commençant par un «W».) Est-ce que le côté américain de ce nom est accidentel, ou est-ce délibéré ? Aucune idée.
-- Le couillon anonyme | |
|
Couillon anonyme
| Sujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Dim 1 Juil 2012 - 8:32 | |
| Quelqu'un a écouté le nouveau format ?
Vous aimez ou non ? Ça va marcher ou pas ?
-- Le couillon anonyme | |
|
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc Dim 1 Juil 2012 - 10:05 | |
| Un peu écouté la première semaine.
Aucune toune que je connaisse. En fait le son était tellement similaire d'une toune à l'autre que j'avais l'impression que c'était toujours le même groupe.
Les vireux de plate de la station diront que c'est normal puisque je ne suis pas dans la clientèle qu'ils ciblent.
Alors c'est normal que je n'écoute plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ckoi et Rhyme fm vendu aux petits biscuit Leclerc | |
| |
|