| 500,000 pour les fuckés. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Langlois Admin
| Sujet: 500,000 pour les fuckés. Lun 4 Mai 2009 - 0:10 | |
| - Citation :
- Publié le 03 mai 2009 à 20h41 | Mis à jour à 22h16
Un demi-million aux aînés gais, bisexuels et transgenres La Presse Canadienne Montréal
Le gouvernement du Québec versera plus d'un demi-million de dollars pour des projets visant à favoriser le respect et l'épanouissement des personnes aînées lesbiennes, gaies, bisexuelles et transgenres (LGBT).http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/200905/03/01-852868-un-demi-millionaux-aines-gais-bisexuels-et-transgenres.php Pas de problème pour aider les fuckés dans la tête. Tant que l'objectif n'est pas de normaliser les fuckés pas de problème. Il faut soigner les malades. | |
|
| |
Kiki_Rodriguez
| Sujet: Re: 500,000 pour les fuckés. Jeu 14 Mai 2009 - 19:43 | |
| Ça vraiment pas de sens ca ! En temps de récession, faut croire au père noel ! | |
|
| |
Canada1
| Sujet: Re: 500,000 pour les fuckés. Ven 15 Mai 2009 - 4:40 | |
| Comment la province qui taxe les plus ces citoyens au Canada peu encore avoir les moyens de faire des dépenses stupide et frivole...incroyables...
Faites vous pas plaisir: http://www.ey.com/CA/en/Services/Tax/Tax-Calculators-2009-Personal-Tax | |
|
| |
Michel Paul
| Sujet: Re: 500,000 pour les fuckés. Sam 16 Mai 2009 - 10:35 | |
| - Jean Langlois a écrit:
-
- Citation :
- Publié le 03 mai 2009 à 20h41 | Mis à jour à 22h16
Un demi-million aux aînés gais, bisexuels et transgenres La Presse Canadienne Montréal
Le gouvernement du Québec versera plus d'un demi-million de dollars pour des projets visant à favoriser le respect et l'épanouissement des personnes aînées lesbiennes, gaies, bisexuelles et transgenres (LGBT).http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/200905/03/01-852868-un-demi-millionaux-aines-gais-bisexuels-et-transgenres.php Pas de problème pour aider les fuckés dans la tête.
Tant que l'objectif n'est pas de normaliser les fuckés pas de problème. Il faut soigner les malades. Mr Langlois , est-ce que , vous êtes en train de dire que l'homosexualité est une maladie ? | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: 500,000 pour les fuckés. Sam 16 Mai 2009 - 14:27 | |
| Pour ceux qui en font un cas oui. | |
|
| |
Michel Paul
| Sujet: Re: 500,000 pour les fuckés. Sam 16 Mai 2009 - 18:24 | |
- Pour ceux qui en font un cas oui.
Expliquez vous , c'est quoi un cas ? | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: 500,000 pour les fuckés. Sam 16 Mai 2009 - 19:25 | |
| Quand tu es rendu dans le club de l'âge d'or et que tu fais encore un cas de ton orientation sexuelle tu as un problème de santé mentale. | |
|
| |
Michel Paul
| Sujet: Re: 500,000 pour les fuckés. Sam 16 Mai 2009 - 20:29 | |
- Quand tu es rendu dans le club de l'âge d'or et que tu fais encore un
cas de ton orientation sexuelle tu as un problème de santé mentale. Excusez-moi , mais je ne savais pas que nous changions d'orientation sexuel après un certain âge . Seriez vous homophobe Mr Langlois ? | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: 500,000 pour les fuckés. Sam 16 Mai 2009 - 20:59 | |
| - michel paul a écrit:
- Jean Langlois a écrit:
cas de ton orientation sexuelle tu as un problème de santé mentale. Excusez-moi , mais je ne savais pas que nous changions d'orientation sexuel après un certain âge . Je ne vois pas le rapport entre ce que j'ai écris et l'interprétation que vous faites de mon propos. | |
|
| |
Michel Paul
| Sujet: Re: 500,000 pour les fuckés. Sam 16 Mai 2009 - 21:08 | |
- michel paul a écrit:
- Jean Langlois a écrit:
cas de ton orientation sexuelle tu as un problème de santé mentale. Excusez-moi , mais je ne savais pas que nous changions d'orientation sexuel après un certain âge .
Je ne vois pas le rapport entre ce que j'ai écris et l'interprétation que vous faites de mon propos. Je pense Mr Langlois , que vous le savez trop bien , est-ce que vous saviez , que l'homosexualité , n'est plus considérée comme une maladie mentale depuis 1972 . Nous sommes en 2009 Mr Langlois , il faudrait , que vous arriviez à vous défaire de vos vieux préjugés . | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: 500,000 pour les fuckés. Sam 16 Mai 2009 - 21:39 | |
- Quand tu es rendu dans le club de l'âge d'or et que tu fais encore un cas de ton orientation sexuelle tu as un problème de santé mentale.
| |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: 500,000 pour les fuckés. Dim 17 Mai 2009 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Couillon anonyme
| Sujet: Re: 500,000 pour les fuckés. Mer 20 Mai 2009 - 13:02 | |
| Je me dois de faire un commentaire sur ceci : - michel paul a écrit:
- Je pense Mr Langlois , que vous le savez trop bien , est-ce que vous saviez , que l'homosexualité , n'est plus considérée comme une maladie mentale depuis 1972 .
Le nombre de maladies diminue sans cesse en raison de la redéfinition des termes. Par exemple les maladies vénériennes ne sont plus des maladies. On essaie d'imposer le terme «infections transmises sexuellement» pour remplacer «maladies transmises sexuellement». Même le SIDA n'est plus une maladie... Des tas de conditions qui sont largement perçues par le public comme étant des maladies, ne sont pas au sens officiel des maladies, ou encore le statut de «maladie» de la condition en question fait l'objet d'un débat soutenu. Autrement dit, le statut de «maladie» ou de «non-maladie» d'une condition particulière ne veut pas dire grand chose. Ceux qui veulent faire la promotion de l'homosexualité auraient intérêt à trouver d'autres arguments. -- Le couillon anonyme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500,000 pour les fuckés. Mer 20 Mai 2009 - 15:04 | |
| Personelement je pense plus que c'est des gens qui ont une condition et essaie d'avoir des piasses de plus pour XYZ raison comme tout autre groupe qui se proclame différent. |
|
| |
Michel Paul
| Sujet: Re: 500,000 pour les fuckés. Jeu 21 Mai 2009 - 1:35 | |
| - Couillon anonyme a écrit:
- Je me dois de faire un commentaire sur ceci :
- michel paul a écrit:
- Je pense Mr Langlois , que vous le savez trop bien , est-ce que vous saviez , que l'homosexualité , n'est plus considérée comme une maladie mentale depuis 1972 .
Le nombre de maladies diminue sans cesse en raison de la redéfinition des termes. Par exemple les maladies vénériennes ne sont plus des maladies. On essaie d'imposer le terme «infections transmises sexuellement» pour remplacer «maladies transmises sexuellement». Même le SIDA n'est plus une maladie... Des tas de conditions qui sont largement perçues par le public comme étant des maladies, ne sont pas au sens officiel des maladies, ou encore le statut de «maladie» de la condition en question fait l'objet d'un débat soutenu.
Autrement dit, le statut de «maladie» ou de «non-maladie» d'une condition particulière ne veut pas dire grand chose. Ceux qui veulent faire la promotion de l'homosexualité auraient intérêt à trouver d'autres arguments.
-- Le couillon anonyme Je suis vraiment surpris , par vos propos . Le fait de mentionner , que l'homosexualité , n'est pas une maladie , est selon vous en faire la promotion ? Je cite , tout simplement , les conclusions de toutes les associations de psychiatres , des pays occidentaux . | |
|
| |
Kiki_Rodriguez
| Sujet: Re: 500,000 pour les fuckés. Jeu 21 Mai 2009 - 23:01 | |
| Pas de chicane !
Comme disait "Crampe en masse" dans une de leur chanson :
LES FEFIS SONT FINS !
Bon on les aime, mais on les aime loins ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500,000 pour les fuckés. Ven 22 Mai 2009 - 8:32 | |
| Bon je vais dire mon opinion
À moins avis je crois que des homosexuels militants essaient d,être égale mais différent et spécifique.
Je m'explqiue, je suis sur qu'au fond la plupart des homosexuels veuelnt vivre une vie tranquille mais que certains d,entre eux passent juste leur temps à militer pour se sentir imortant.
D'ailleur j'ai pas eu les statistiques(mais si quelqu,un aurait les chiffres ça aiderait) il n'y aurait en bas de 10 mariage homoseuxls apr rpovince au Canada.
C,est sur que l'homophobie est déplorable et tout crime de haine est haineux et doit être combattu. Il faut ajouter que néanmoins y'aura toujours des gens qui seront homophobes ou pas très réceptif mais tant qu'il ne font pas de mal c'est correct. On peut empêcher de faire du mal mais on ira quand même pas forcer l'amour.
Ceci va sur tout
Y'aura toujours des raciste/xénophobes
Des mysogènes et mysandres |
|
| |
Couillon anonyme
| Sujet: Re: 500,000 pour les fuckés. Ven 22 Mai 2009 - 10:21 | |
| - michel paul a écrit:
- Je suis vraiment surpris , par vos propos . Le fait de mentionner , que l'homosexualité , n'est pas une maladie , est selon vous en faire la promotion ? Je cite , tout simplement , les conclusions de toutes les associations de psychiatres , des pays occidentaux .
Pris isolément, un propos ne veut dire que ce qui est dit dans le propos. Mais un propos donné est toujours fait dans un contexte. Dans le cas présent, vous veniez de suggérer que Jean Langlois était un «homophobe». Les promoteurs de l'homosexualité ont souvent utilisé l'argument que «l'homosexualité n'est pas une maladie» pour justifier leur position. Tous vos propos dans le présent fil de discussion vont dans le sens d'un appui à ce qu'on pourrait appeler, à défaut d'une meilleure expression, l'«agenda homosexuel»... et c'est d'ailleurs certainement votre droit d'avoir ce genre d'opinions. Il est donc raisonnable de penser que lorsque vous dites que l'homosexualité n'est pas une maladie, c'est parce que vous cherchez à apporter un argument en faveur de vos opinions favorables à l'homosexualité... -- Le couillon anonyme | |
|
| |
Couillon anonyme
| Sujet: Re: 500,000 pour les fuckés. Ven 22 Mai 2009 - 10:38 | |
| - no namer a écrit:
- D'ailleur j'ai pas eu les statistiques(mais si quelqu,un aurait les chiffres ça aiderait) il n'y aurait en bas de 10 mariage homoseuxls apr rpovince au Canada.
Entre juin 2003 et octobre 2006 il y aurait eu 12 438 mariages homosexuels au Canada. Voir le lien suivant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mariage_homosexuel_au_Canada La source donnée par Wikipédia est un communiqué de presse publié par «Canadians for Equal Marriage». J'ajouterais que ces chiffres peuvent être trompeurs pour les deux raisons suivantes : -1- Plusieurs de ces mariages homosexuels impliquaient des touristes étrangers : certains voulaient surtout jouir du statut symbolique d'un mariage homosexuel, et d'autres voulaient utiliser un mariage homosexuel canadien pour lancer une contestation juridique visant à forcer leur pays d'origine à légaliser le mariage homosexuel. -2- Les chiffres incluent forcément un certain nombre de mariages homosexuels qui auraient eu lieu avant la légalisation si la légalisation du mariage homosexuel avait eu plus tôt. Autrement dit il est peu probable que la cadence se maintienne. Dans quelle mesure a-t-elle pu baisser depuis octobre 2006 ? Je l'ignore... -- Le couillon anonyme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 500,000 pour les fuckés. | |
| |
|
| |
| 500,000 pour les fuckés. | |
|