RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 500,000 pour les fuckés.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

500,000 pour les fuckés. Empty
MessageSujet: 500,000 pour les fuckés.   500,000 pour les fuckés. EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:10

Citation :
Publié le 03 mai 2009 à 20h41 | Mis à jour à 22h16
Un demi-million aux aînés gais, bisexuels et transgenres
La Presse Canadienne
Montréal


Le gouvernement du Québec versera plus d'un demi-million de dollars pour des projets visant à favoriser le respect et l'épanouissement des personnes aînées lesbiennes, gaies, bisexuelles et transgenres (LGBT).http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/200905/03/01-852868-un-demi-millionaux-aines-gais-bisexuels-et-transgenres.php
Pas de problème pour aider les fuckés dans la tête.

Tant que l'objectif n'est pas de normaliser les fuckés pas de problème. Il faut soigner les malades.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Kiki_Rodriguez




Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009

500,000 pour les fuckés. Empty
MessageSujet: Re: 500,000 pour les fuckés.   500,000 pour les fuckés. EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:43

Ça vraiment pas de sens ca !

santa

En temps de récession, faut croire au père noel !
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

500,000 pour les fuckés. Empty
MessageSujet: Re: 500,000 pour les fuckés.   500,000 pour les fuckés. EmptyVen 15 Mai 2009 - 4:40

Comment la province qui taxe les plus ces citoyens au Canada peu encore avoir les moyens de faire des dépenses stupide et frivole...incroyables...

Faites vous pas plaisir: http://www.ey.com/CA/en/Services/Tax/Tax-Calculators-2009-Personal-Tax
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

500,000 pour les fuckés. Empty
MessageSujet: Re: 500,000 pour les fuckés.   500,000 pour les fuckés. EmptySam 16 Mai 2009 - 10:35

Jean Langlois a écrit:
Citation :
Publié le 03 mai 2009 à 20h41 | Mis à jour à 22h16
Un demi-million aux aînés gais, bisexuels et transgenres
La Presse Canadienne
Montréal


Le gouvernement du Québec versera plus d'un demi-million de dollars pour des projets visant à favoriser le respect et l'épanouissement des personnes aînées lesbiennes, gaies, bisexuelles et transgenres (LGBT).http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/200905/03/01-852868-un-demi-millionaux-aines-gais-bisexuels-et-transgenres.php
Pas de problème pour aider les fuckés dans la tête.

Tant que l'objectif n'est pas de normaliser les fuckés pas de problème. Il faut soigner les malades.

Mr Langlois , est-ce que , vous êtes en train de dire que l'homosexualité est une maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

500,000 pour les fuckés. Empty
MessageSujet: Re: 500,000 pour les fuckés.   500,000 pour les fuckés. EmptySam 16 Mai 2009 - 14:27

Pour ceux qui en font un cas oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

500,000 pour les fuckés. Empty
MessageSujet: Re: 500,000 pour les fuckés.   500,000 pour les fuckés. EmptySam 16 Mai 2009 - 18:24

Jean Langlois a écrit:
Pour ceux qui en font un cas oui.


Expliquez vous , c'est quoi un cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

500,000 pour les fuckés. Empty
MessageSujet: Re: 500,000 pour les fuckés.   500,000 pour les fuckés. EmptySam 16 Mai 2009 - 19:25

Quand tu es rendu dans le club de l'âge d'or et que tu fais encore un
cas de ton orientation sexuelle tu as un problème de santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

500,000 pour les fuckés. Empty
MessageSujet: Re: 500,000 pour les fuckés.   500,000 pour les fuckés. EmptySam 16 Mai 2009 - 20:29

Jean Langlois a écrit:
Quand tu es rendu dans le club de l'âge d'or et que tu fais encore un
cas de ton orientation sexuelle tu as un problème de santé mentale.

Excusez-moi , mais je ne savais pas que nous changions d'orientation sexuel après un certain âge . Seriez vous homophobe Mr Langlois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

500,000 pour les fuckés. Empty
MessageSujet: Re: 500,000 pour les fuckés.   500,000 pour les fuckés. EmptySam 16 Mai 2009 - 20:59

michel paul a écrit:
Jean Langlois a écrit:
Quand tu es rendu dans le club de l'âge d'or et que tu fais encore un
cas de ton orientation sexuelle tu as un problème de santé mentale.

Excusez-moi , mais je ne savais pas que nous changions d'orientation sexuel après un certain âge .
scratch

Je ne vois pas le rapport entre ce que j'ai écris et l'interprétation que vous faites de mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

500,000 pour les fuckés. Empty
MessageSujet: Re: 500,000 pour les fuckés.   500,000 pour les fuckés. EmptySam 16 Mai 2009 - 21:08

Jean Langlois a écrit:
michel paul a écrit:
Jean Langlois a écrit:
Quand tu es rendu dans le club de l'âge d'or et que tu fais encore un
cas de ton orientation sexuelle tu as un problème de santé mentale.

Excusez-moi , mais je ne savais pas que nous changions d'orientation sexuel après un certain âge .
scratch

Je ne vois pas le rapport entre ce que j'ai écris et l'interprétation que vous faites de mon propos.

Je pense Mr Langlois , que vous le savez trop bien , est-ce que vous saviez , que l'homosexualité , n'est plus considérée comme une maladie mentale depuis 1972 . Nous sommes en 2009 Mr Langlois , il faudrait , que vous arriviez à vous défaire de vos vieux préjugés .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

500,000 pour les fuckés. Empty
MessageSujet: Re: 500,000 pour les fuckés.   500,000 pour les fuckés. EmptySam 16 Mai 2009 - 21:39

Jean Langlois a écrit:
Quand tu es rendu dans le club de l'âge d'or et que tu fais encore un cas de ton orientation sexuelle tu as un problème de santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

500,000 pour les fuckés. Empty
MessageSujet: Re: 500,000 pour les fuckés.   500,000 pour les fuckés. EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:37

Pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

500,000 pour les fuckés. Empty
MessageSujet: Re: 500,000 pour les fuckés.   500,000 pour les fuckés. EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:02

Je me dois de faire un commentaire sur ceci :

michel paul a écrit:
Je pense Mr Langlois , que vous le savez trop bien , est-ce que vous saviez , que l'homosexualité , n'est plus considérée comme une maladie mentale depuis 1972 .
Le nombre de maladies diminue sans cesse en raison de la redéfinition des termes. Par exemple les maladies vénériennes ne sont plus des maladies. On essaie d'imposer le terme «infections transmises sexuellement» pour remplacer «maladies transmises sexuellement». Même le SIDA n'est plus une maladie... Des tas de conditions qui sont largement perçues par le public comme étant des maladies, ne sont pas au sens officiel des maladies, ou encore le statut de «maladie» de la condition en question fait l'objet d'un débat soutenu.

Autrement dit, le statut de «maladie» ou de «non-maladie» d'une condition particulière ne veut pas dire grand chose. Ceux qui veulent faire la promotion de l'homosexualité auraient intérêt à trouver d'autres arguments.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




500,000 pour les fuckés. Empty
MessageSujet: Re: 500,000 pour les fuckés.   500,000 pour les fuckés. EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:04

Personelement je pense plus que c'est des gens qui ont une condition et essaie d'avoir des piasses de plus pour XYZ raison comme tout autre groupe qui se proclame différent.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

500,000 pour les fuckés. Empty
MessageSujet: Re: 500,000 pour les fuckés.   500,000 pour les fuckés. EmptyJeu 21 Mai 2009 - 1:35

Couillon anonyme a écrit:
Je me dois de faire un commentaire sur ceci :

michel paul a écrit:
Je pense Mr Langlois , que vous le savez trop bien , est-ce que vous saviez , que l'homosexualité , n'est plus considérée comme une maladie mentale depuis 1972 .
Le nombre de maladies diminue sans cesse en raison de la redéfinition des termes. Par exemple les maladies vénériennes ne sont plus des maladies. On essaie d'imposer le terme «infections transmises sexuellement» pour remplacer «maladies transmises sexuellement». Même le SIDA n'est plus une maladie... Des tas de conditions qui sont largement perçues par le public comme étant des maladies, ne sont pas au sens officiel des maladies, ou encore le statut de «maladie» de la condition en question fait l'objet d'un débat soutenu.

Autrement dit, le statut de «maladie» ou de «non-maladie» d'une condition particulière ne veut pas dire grand chose. Ceux qui veulent faire la promotion de l'homosexualité auraient intérêt à trouver d'autres arguments.

-- Le couillon anonyme

Je suis vraiment surpris , par vos propos . Le fait de mentionner , que l'homosexualité , n'est pas une maladie , est selon vous en faire la promotion ? Je cite , tout simplement , les conclusions de toutes les associations de psychiatres , des pays occidentaux .
Revenir en haut Aller en bas
Kiki_Rodriguez




Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009

500,000 pour les fuckés. Empty
MessageSujet: Re: 500,000 pour les fuckés.   500,000 pour les fuckés. EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:01

Pas de chicane !

Comme disait "Crampe en masse" dans une de leur chanson :

LES FEFIS SONT FINS !


Bon on les aime, mais on les aime loins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




500,000 pour les fuckés. Empty
MessageSujet: Re: 500,000 pour les fuckés.   500,000 pour les fuckés. EmptyVen 22 Mai 2009 - 8:32

Bon je vais dire mon opinion

À moins avis je crois que des homosexuels militants essaient d,être égale mais différent et spécifique.

Je m'explqiue, je suis sur qu'au fond la plupart des homosexuels veuelnt vivre une vie tranquille mais que certains d,entre eux passent juste leur temps à militer pour se sentir imortant.

D'ailleur j'ai pas eu les statistiques(mais si quelqu,un aurait les chiffres ça aiderait) il n'y aurait en bas de 10 mariage homoseuxls apr rpovince au Canada.

C,est sur que l'homophobie est déplorable et tout crime de haine est haineux et doit être combattu. Il faut ajouter que néanmoins y'aura toujours des gens qui seront homophobes ou pas très réceptif mais tant qu'il ne font pas de mal c'est correct. On peut empêcher de faire du mal mais on ira quand même pas forcer l'amour.

Ceci va sur tout

Y'aura toujours des raciste/xénophobes

Des mysogènes et mysandres
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

500,000 pour les fuckés. Empty
MessageSujet: Re: 500,000 pour les fuckés.   500,000 pour les fuckés. EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:21

michel paul a écrit:
Je suis vraiment surpris , par vos propos . Le fait de mentionner , que l'homosexualité , n'est pas une maladie , est selon vous en faire la promotion ? Je cite , tout simplement , les conclusions de toutes les associations de psychiatres , des pays occidentaux .
Pris isolément, un propos ne veut dire que ce qui est dit dans le propos.

Mais un propos donné est toujours fait dans un contexte. Dans le cas présent, vous veniez de suggérer que Jean Langlois était un «homophobe». Les promoteurs de l'homosexualité ont souvent utilisé l'argument que «l'homosexualité n'est pas une maladie» pour justifier leur position. Tous vos propos dans le présent fil de discussion vont dans le sens d'un appui à ce qu'on pourrait appeler, à défaut d'une meilleure expression, l'«agenda homosexuel»... et c'est d'ailleurs certainement votre droit d'avoir ce genre d'opinions. Il est donc raisonnable de penser que lorsque vous dites que l'homosexualité n'est pas une maladie, c'est parce que vous cherchez à apporter un argument en faveur de vos opinions favorables à l'homosexualité...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

500,000 pour les fuckés. Empty
MessageSujet: Re: 500,000 pour les fuckés.   500,000 pour les fuckés. EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:38

no namer a écrit:
D'ailleur j'ai pas eu les statistiques(mais si quelqu,un aurait les chiffres ça aiderait) il n'y aurait en bas de 10 mariage homoseuxls apr rpovince au Canada.
Entre juin 2003 et octobre 2006 il y aurait eu 12 438 mariages homosexuels au Canada. Voir le lien suivant :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mariage_homosexuel_au_Canada

La source donnée par Wikipédia est un communiqué de presse publié par «Canadians for Equal Marriage».

J'ajouterais que ces chiffres peuvent être trompeurs pour les deux raisons suivantes :

-1- Plusieurs de ces mariages homosexuels impliquaient des touristes étrangers : certains voulaient surtout jouir du statut symbolique d'un mariage homosexuel, et d'autres voulaient utiliser un mariage homosexuel canadien pour lancer une contestation juridique visant à forcer leur pays d'origine à légaliser le mariage homosexuel.

-2- Les chiffres incluent forcément un certain nombre de mariages homosexuels qui auraient eu lieu avant la légalisation si la légalisation du mariage homosexuel avait eu plus tôt. Autrement dit il est peu probable que la cadence se maintienne. Dans quelle mesure a-t-elle pu baisser depuis octobre 2006 ? Je l'ignore...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500,000 pour les fuckés. Empty
MessageSujet: Re: 500,000 pour les fuckés.   500,000 pour les fuckés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
500,000 pour les fuckés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Charest a dit ça juste pour que les parents votent pour
» Tous pour un et un pour le PQ ?
» La fin pour Quebec 800
» Il n'y en a que pour Bourget.
» Travailler pour .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: