RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Écoeuré de "la Radio-Poubelle".

Aller en bas 
+4
Couillon anonyme
Kiki_Rodriguez
doubledry
Jean Langlois
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Écoeuré de "la Radio-Poubelle". Empty
MessageSujet: Écoeuré de "la Radio-Poubelle".   Écoeuré de "la Radio-Poubelle". EmptySam 16 Mai 2009 - 21:18

Je ne sais pas ce que c'est mais tout le monde m'en parle.

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

On me sert du " ... du temps de la radio-poubelle à Québec ..."
et je me gratte toujours la tête scratch . Ca a duré combien de temps
et pourquoi cette période est-elle ordurière ?

Qui était le vidangeur ?

Qui a consacré une période indéfinie comme étant une radio-poubelle ?

D'ou ca vient ca ?

Quand je vois une tête de noeud d'éditorialiste du Soleil
Écoeuré de "la Radio-Poubelle". 00000012
partir de spot du PCC pour qualifier historiquement une période de la radio de Québec je me pause ces questions.

Citation :
Publié le 16 mai 2009 à 05h00 | Mis à jour à 05h00
Une gêne obscure
Gilles Boivin
Le Soleil


(Québec) Les troupes de Stephen Harper nous avaient habitués à une publicité négative de bas étage pour détruire l'image de leur adversaire libéral Stéphane Dion. Voilà qu'ils récidivent en s'attaquant à son successeur à la tête d'un Parti libéral du Canada qui les devance maintenant dans les sondages.


Là encore, ils ne font pas dans la dentelle. Leurs propos feraient les délices d'une radio-poubelle qui, trop longtemps, a sévi sur les ondes de la région.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/opinions/editoriaux/200905/14/01-856652-une-gene-obscure.php


Dernière édition par Jean Langlois le Mar 19 Mai 2009 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Écoeuré de "la Radio-Poubelle". Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré de "la Radio-Poubelle".   Écoeuré de "la Radio-Poubelle". EmptySam 16 Mai 2009 - 22:24

J'ai également sourcillé lorsque j'ai lu ce texte ce matin...

Pour répondre à votre question voici ma théorie:

Je pense que Jeff Fillion a été le maitre d'oeuvre de la radio poubelle dans la tête de bien des gens (dont cette belle gueule de vainqueur de Gilles Boivin).

Depuis que Fillion oeuvre sur d'autres ondes, plusieurs ont l'impression que la radio de Québec s'est calmée voire nettoyée, ce qui, dans une certaine limite est vrai. La radio de la capitale est de plus en plus beige mais toujours autant mal informée. C'est d'ailleurs ce que plusieurs reprochaient à Fillion; tenir des discours qui ne tenait pas toujours la route faute de culture et surtout de recherches pertinentes.
Le meilleur exemple est cette ''quote'' célèbre de Ardré Arthur qui disait à Fillion d'aller s'acheter un journal!

Mais la radio n'est pas plus propre à cause de l'abscence de Jeff Fillion sur le FM!

C'est que certains décideurs de radio ont réalisé, suite aux poursuites engagées et GAGNÉES contre Fillion et Arthur, que le rapport normalement accepté par les boss qui dit qu'un animateur doit rapporter plus que ce qu'il coûte en poursuite ne tient plus. L'image compte aussi...

Et puis, puisque maintenant, toutes les radio de Québec sont sous le contrôle de grosses compagnies (Astral, Cogego, RNC, Corus) aucun des actionnaires veulent voir leurs licences être menacé...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Écoeuré de "la Radio-Poubelle". Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré de "la Radio-Poubelle".   Écoeuré de "la Radio-Poubelle". EmptySam 16 Mai 2009 - 23:26

doubledry a écrit:
......Je pense que Jeff Fillion a été le maitre d'oeuvre de la radio poubelle dans la tête de bien des gens (dont cette belle gueule de vainqueur de Gilles Boivin).
Donc "dans le temps de la radio poubelles " serait 1 an et demi dans l'histoire de la radio de Québec et on en fait une référence historique ?

Je crois que "radio-poubelle" est une défense pour ceux qui ont été coincé
par des animateurs pro-actifs.

Radio-poubelle ca ne veut rien dire.

Qui est le premier a avoir utilisé cette expression ?

Je crois que c'est Jean-Paul L'Allier qui a institutionalisé cette expression dans le contexte de l'Opération Scorpion. Je me trompe ?

Citation :
C'est que certains décideurs de radio ont réalisé, suite aux poursuites engagées et GAGNÉES contre Fillion et Arthur, que le rapport normalement accepté par les boss qui dit qu'un animateur doit rapporter plus que ce qu'il coûte en poursuite ne tient plus. L'image compte aussi...
Ca dépasse l'image. C'est politique.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Écoeuré de "la Radio-Poubelle". Empty
MessageSujet: écoeuré de la   Écoeuré de "la Radio-Poubelle". EmptyDim 17 Mai 2009 - 1:27

C pa aucun de nos bons ptits québécois qui a inventé ca, radio poubelle, ca vient des États, traduction libre pour trash radio...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki_Rodriguez




Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009

Écoeuré de "la Radio-Poubelle". Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré de "la Radio-Poubelle".   Écoeuré de "la Radio-Poubelle". EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:50

La radio poubelle... c'est pou ceux qui sont trop ti clin pour se faire dire des vérités en pleine face...

Parfois la vérité est insuportable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écoeuré de "la Radio-Poubelle". Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré de "la Radio-Poubelle".   Écoeuré de "la Radio-Poubelle". EmptyMar 19 Mai 2009 - 1:05

Radio-Poubelle = Période Jeff Fillion = Sept 1996 -------> mars 2005.


Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki_Rodriguez




Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009

Écoeuré de "la Radio-Poubelle". Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré de "la Radio-Poubelle".   Écoeuré de "la Radio-Poubelle". EmptyMar 19 Mai 2009 - 7:26

Jean Nicolas à la peau sensible...

Avoir un concours de pipe en studio, en quoi s'est "poubelle" ?

Poubelle = salissage de réputation.


Pour le reste, t'aimes le contenu ou tu l'aime pas. Mais des concours de grosses boules ou de suçage c'est juste un peu con, mais drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Écoeuré de "la Radio-Poubelle". Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré de "la Radio-Poubelle".   Écoeuré de "la Radio-Poubelle". EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:47

Jean-Nicolas Carrier a écrit:
Radio-Poubelle = Période Jeff Fillion = Sept 1996 -------> mars 2005.
Et voilà.
Période Fillion ou le show de Fillion? PCQ pendant cette période nous étions en ondes et nous ne faisions pas de la radio-poubelle. On faisait de la radio dangereuse. Toujours sur la ligne. Dénonciatrice, critique et informative.

On a joué avec le feu et on s'est brulé.

Fillion a fait la pluie et le beau temps à Québec combien d'années avec le show du matin ? 3 ans ?

Donc la période "Radio-Poubelle" ce serait 3 ans de l'histoire de la radio à Québec ? Et ca se résumerait au show de Fillion ?

Si tel est le cas serait-ce possible de le préciser quand on parle de " la période de la radio-poubelle" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Écoeuré de "la Radio-Poubelle". Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré de "la Radio-Poubelle".   Écoeuré de "la Radio-Poubelle". EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:54

Peut-être que cette période existe seulement dans la tête des gens qui exagèrent les faits.

Il n'y avait pas que Fillion en ondes à ce moment. Il se faisait quand même de la radio d'information sur d'autres fréquences. D'autres diffusaient de la musique, non?

Et même à CHOI, il se faisait différents types de show, non?

Et Fillion, il lui arrivait tout de même de ne pas être en train de salir des gens , non?

La période de la Radio-Poubelle, à Québec, c'est exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écoeuré de "la Radio-Poubelle". Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré de "la Radio-Poubelle".   Écoeuré de "la Radio-Poubelle". EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:51

Ce que certains ont identifiés à la"radio poubelle" a probablement duré de décembre 2002(début de l'affaire de prostitution juvénile) à mars 2005(fin de la présence de jeff Fillion à CHOI-FM suite à l'affaire Chiasson). J'avoue aps avoir prêté atention à la radio avant mais est-ce que Fillion était critiqué avant 2002?

Pour la pub conservatrice sur Igantief elle resemble plus à une publicité de pub politique Américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Écoeuré de "la Radio-Poubelle". Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré de "la Radio-Poubelle".   Écoeuré de "la Radio-Poubelle". EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:44

À la base, la «radio-poubelle» est une traduction de «trash radio», un genre de radio mettant en vedette un «shock jock».

Malheureusement il y a des gens au Québec qui ne savent pas ce qu'est du «trash radio»... ou qui font semblant de ne pas le savoir, et qui comptent sur l'unilinguisme et l'ignorance des gens pour imposer des définitions sans rapport à la réalité.

La «trash radio», c'est ce que font Howard Stern et ses nombreux imitateurs. On fait des insanités vulgaires et adolescentes en ondes dans le seul but d'augmenter l'auditoire. En aucun cas cela ne peut avoir un lien avec du salissage de réputations, ou même des choses qu'on pourrait présenter à tort comme du salissage de réputations.

Dans une large mesure on peut dire que Jeff Fillion a été un «shock jock» qui faisait de la «trash radio», surtout à l'occasion de certains concours peu édifiants. Est-ce encore le cas ? Je ne sais pas, je ne suis pas un auditeur de Radio-Pirate. Ce que je peux dire cependant est que lorsque Fillion avait sa collaboration avec André Arthur, Fillion ne faisait pas lors de ce segment de la «trash radio» (et Arthur non plus d'ailleurs). Mais le problème est que la «radio-poubelle» a été définie au Québec de manière à inclure tout propos politiquement incorrect. Si on y pense bien, cela pourrait vouloir dire que les tenants de la rectitude politique pensent que tous ceux qui tiennent des propos politiquement incorrects le feraient dans le seul but d'attirer des auditeurs, plutôt que parce qu'ils pensent réellement ce qu'ils disent. Si c'est le cas, et tout porte à croire que c'est le cas, ce serait encore plus insultant que ce qu'on pourrait penser à première vue...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écoeuré de "la Radio-Poubelle". Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré de "la Radio-Poubelle".   Écoeuré de "la Radio-Poubelle". EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:11

Excellent résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Écoeuré de "la Radio-Poubelle". Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré de "la Radio-Poubelle".   Écoeuré de "la Radio-Poubelle". EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:39

Couillon anonyme a écrit:
......Si c'est le cas, et tout porte à croire que c'est le cas, ce serait encore plus insultant que ce qu'on pourrait penser à première vue...

-- Le couillon anonyme
Insultant au point d'en faire un cas de claques sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Écoeuré de "la Radio-Poubelle". Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré de "la Radio-Poubelle".   Écoeuré de "la Radio-Poubelle". EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:29

Citation :
Mardi 31 janvier 2012 | Mise en ligne à 12h01 | Commentaires (58)

Radio-poubelle : écoutez ça, M. Raynald Brière !

...J’aimerais que M. Brière clique sur ce lien. Il s’agit d’un blogue qui évoque une belle idée de projet collectif avancée par un de ses animateurs, à sa Radio X Saguenay, KYK. L’idée, c’est de profiter du Plan Nord pour ramasser tous les itinérants du Québec et les balancer là-bas....

Au bas du texte, il y a une console qui permettra à M. Raynald Brière d’écouter les détails de ce Plan Nord pour Poqués, tel que préconisé par un de ses salariés…

Au fait, ce n’est pas la première fois que j’interpelle M. Brière au sujet des singeries de ses salariés…
http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/2012/01/31/radio-poubelle-ecoutez-ca-m-raynald-briere/

Hier il s'intéressait à Dupont
http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/2012/01/30/un-sherif-a-choi-faut-il-en-rire-ou-en-pleurer/

scratch

Ca lui enlève quoi à L'Agacé ? Rien. Ca lui donne quoi ? De la matière pour combler des chroniques. De quoi aurait-il parlé hier ou aujourd'hui ? Il n'y avait rien de plus important ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Écoeuré de "la Radio-Poubelle". Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré de "la Radio-Poubelle".   Écoeuré de "la Radio-Poubelle". EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:36

Patrick Lagacé fait partie de cette race de bien-pensants pour qui il y a seulement certaines opinions (politiquement correctes) qui peuvent être légitimement exprimées.

Comme par hasard les opinions de ces bien-pensants sont toujours politiquement correctes (et peuvent donc être, selon eux, légitimement exprimées).

Il n'y a rien qui dérange plus ces gens que de voir d'autres gens, surtout ceux profitant d'une tribune médiatique, même éloignée ou modeste, exprimer des opinions autres que celles pré-autorisées par la clique politiquement correcte.

Cela vaut même si l'opinion en question est manifestement farfelue, ou encore qu'elle n'a aucune chance d'influencer les décideurs, ou les deux.

Un type comme Lagacé est tellement dérangé par cette soi-disant mauvaise utilisation de la liberté d'expression qu'il ne peut pas s'empêcher de réagir ainsi.

Malheureusement cette mentalité est en expansion au Québec (et ailleurs dans le monde). Je ne sais pas s'il existe un moyen de la combattre efficacement.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
marcandre123




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2011

Écoeuré de "la Radio-Poubelle". Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré de "la Radio-Poubelle".   Écoeuré de "la Radio-Poubelle". EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:05

Monsieur Lagace devrait ce garder une petite gene quand il parle de radio x.Il est collaborateur au 98.5 il est donc un peu en conflit d'interet quand il frappe comme ca sur la concurence.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Écoeuré de "la Radio-Poubelle". Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré de "la Radio-Poubelle".   Écoeuré de "la Radio-Poubelle". EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:00


On se garde une petite gêne (pour reprendre votre expression) quand le médias dont on parle le mérite. Vous pensez que de critiquer Stéphane Dupont ou les deux animateurs du matin (Denis Gravel et Jérome Landry) mérite d'être traité avec respect, désolé quand on veut être respecté on respecte les autres et CHOI FM est à des années-lumière de la simple définition de ce que veut dire le mot respect. Qu'il se fasse taper dessus une fois de temps en temps est un juste retour des choses.



Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Écoeuré de "la Radio-Poubelle". Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré de "la Radio-Poubelle".   Écoeuré de "la Radio-Poubelle". EmptyLun 6 Fév 2012 - 0:59

Ca enlève quoi à qui qu'elle soit comme ca ?

Ca donne quoi à L'agacé de s'arrêter sur une bêtise et d'en faire une chronique lu à la grandeur du Québec ?

Ca apporte quoi à un lecteur qui ne sait même pas de qui il parle ?

Rien.

Sans la semonce à Brière son texte n'aurait eut aucun impact. Il le sait.

Pourquoi semonce-t-il Brière ?

Pour être "hot". Faire parler de lui dans le milieu. Gagner en notoriété, en pouvoir et en $$$.

Et, par la bande, entrer dans la tête des éventuels clients-annonceurs que les compétiteurs de ceux qui paient une partie de mon salaire c'est de la marde.

Les deux articles de L'agacé sont inutiles à la société.

Pour lui c'est deux jours off intellectuellement, de la notoriété, et une jambette à un compétiteur.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Écoeuré de "la Radio-Poubelle". Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré de "la Radio-Poubelle".   Écoeuré de "la Radio-Poubelle". EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:54


Jean Langlois a écrit:
Ca apporte quoi à un lecteur qui ne sait même pas de qui il parle ?



Il est clair que Lagacé n'en a rien à cirer de Carl Monette ou de Stéphane Dupont, la cible de Lagacé est Reynald Brière quand il parle des radios X. Contrairement à vous, je trouve que Lagacé est la mouche du coche de Brière et réussie très bien à le faire mal paraître, à travers l'intermédiaire de ses animateurs qui se mettent les pieds dans la bouche régulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
marcandre123




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2011

Écoeuré de "la Radio-Poubelle". Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré de "la Radio-Poubelle".   Écoeuré de "la Radio-Poubelle". EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:12

"à travers l'intermédiaire de ses animateurs qui se mettent les pieds dans la bouche régulièrement."

Je viens de Montreal et j'ecoute radiox par internet car justement les animateurs ont une certaine personalitee.Avez vous deja ecoute Paul Houde c'est sur qu'il n'y aura jamais de contreverse avec des animateurs qui flatte les invites dans le sens du poil et qui jouent a tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.


Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Écoeuré de "la Radio-Poubelle". Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré de "la Radio-Poubelle".   Écoeuré de "la Radio-Poubelle". EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:13

C'est quoi son problème avec Brière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Écoeuré de "la Radio-Poubelle". Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré de "la Radio-Poubelle".   Écoeuré de "la Radio-Poubelle". EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:12

Jean Langlois a écrit:
C'est quoi son problème avec Brière ?


La concurrence, seulement la concurrence qui veut dire beaucoup $ $$$ $$. Remarquez, il pourrait s'en prendre à Sylvain Bouchard qui dit des énormités, qui manque de perspectives générales (histoire et culture) sauf que Bouchard travaille pour le même réseau Cogéco que Lagacé. Lagacé agit en bon petit soldat, tout comme Martineau avec TVA et Québecor contre Radio Canada et la Presse. J'ajouterais qu'avec des CHOI FM , des Dupont, Gravel, Landry , Monette et les conneries qu'ils peuvent dire en onde en une semaine, Lagacé pourrait mettre en boîte Brière a toutes les semaines.



Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Écoeuré de "la Radio-Poubelle". Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré de "la Radio-Poubelle".   Écoeuré de "la Radio-Poubelle". EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:36

En fait les polémistes d'aujourd'hui mettent leurs plumes ou leurs voix au service de leurs poches avant l'intérêt public qu'il semble vouloir défendre.

Comme Jean Charest ils se contrecâlicent des apparences maintenant.

Dans mon temps c'était pas comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Écoeuré de "la Radio-Poubelle". Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré de "la Radio-Poubelle".   Écoeuré de "la Radio-Poubelle". EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:11


Jean Langlois a écrit:
En fait les polémistes d'aujourd'hui mettent leurs plumes ou leurs voix au service de leurs poches avant l'intérêt public qu'il semble vouloir défendre.

Je n'aurais pas mieux résumé.


Des petites grandes gueules surpayer qui se comparent sans aucune gêne à la classe moyenne en y gagnant 3 ou 4 fois le salaire de classe moyenne, sans culture avec un mauvais français, dont les seules références sont des jeux vidéo, de la musique et de super héros américains. J'ai déjà entendu Denis Gravel citer Spiderman comme référence. Nous en sommes rendus là.





Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Écoeuré de "la Radio-Poubelle". Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré de "la Radio-Poubelle".   Écoeuré de "la Radio-Poubelle". EmptyMer 8 Fév 2012 - 8:04

Jean Langlois a écrit:
Pourquoi semonce-t-il Brière ?
Lagacé brillamment, interpelle le marionettiste .
Il expose au grand jour celui qui est dans dans l'ombre et qui tire les ficelles.
Ses animateurs ne sont que des mercenaires spécialisés embauchés pour faire rouler un concept radio qui marche et qui rapporte des profits.
Si le boss décide de couper le cable sur lequel les corneilles alignées y sont perchées alors
elles iront toutes s'envoler vers d'autres cieux.
Le concept radio x marche si bien qu'il n'y a nul besoin de créer de débats d'idées entre animateurs.
C'est une propagande idéologique unilatérale de droite qu'aucun parti politique de cet orientation n'oserait meme espérer recevoir.
Mais au nom des cotes d'écoutes souvent le concept dérape.
La dérape de KYK dans l'audio c'est la droite répressive qui va régler une fois pour toute le problème des itinérants parasites
d'un système gauchiste en les déportant dans une sorte de camp de concentration dans le grand nord.
L'allusion au nazisme d'extrême droite des années 30/40 ou des goulags soviétiques est assez évidente.
Un concept radio inspirée de ceux des Limbaugh et des Beck au states qui attirent une nuée de voyeurs friands de propos démagogiques.
Écoeuré de "la Radio-Poubelle". 81832610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écoeuré de "la Radio-Poubelle". Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré de "la Radio-Poubelle".   Écoeuré de "la Radio-Poubelle". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écoeuré de "la Radio-Poubelle".
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio-Poubelle
» " X bay " à CHOI Radio X --- ???????
» L'enracinement du concept de «radio-poubelle»
» La radio-poubelle au grand écran
» Bonjour la nuit = la vraie radio-poubelle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: