RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 " X bay " à CHOI Radio X --- ???????

Aller en bas 
+3
metalouis
Peter
Kiki_Rodriguez
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiki_Rodriguez




Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? Empty
MessageSujet: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? EmptySam 20 Juin 2009 - 13:36

Quelqu'un peut m'expliquer le raisonnement stratégique ou marketing de lancer une copie d'Ebay avec 2 articles par semaine ?

What's the fuck ? C'est pas un groupe de "radio" ça RNC ? Faut vendre des bebelles pour arrondir les fins de mois ?

Vraiment je n'y comprends rien...

Aidez moi !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kiki_Rodriguez




Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? EmptyDim 28 Juin 2009 - 10:04

Alors merde personne ne comprend plus que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? EmptyDim 28 Juin 2009 - 10:33

Y'a rien a comprendre justement, donc rien a expliquer! Autant qu'il n'y'a rien a expliquer que Gravel est encore morning man ou que Marto soit rendu sur une station fantome.
C'est géré comme le reste des stations qui sont gérés par des compagnies qui ne comprennent rien a la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki_Rodriguez




Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:16

Pour marto à radio X 2, je crois que c'était ce qu'il fallait faire pour espérer lancer la station. Tu attires pas les mouches avec du vinaigre hen... cependant, la question est : Pendant combien de temps va-t-on espérer que ça décolle...
Revenir en haut Aller en bas
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:18

Kiki_Rodriguez a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer le raisonnement stratégique ou marketing de lancer une copie d'Ebay avec 2 articles par semaine ?

What's the fuck ? C'est pas un groupe de "radio" ça RNC ? Faut vendre des bebelles pour arrondir les fins de mois ?

Vraiment je n'y comprends rien...

Aidez moi !

scratch

On appelle ça de la publicité... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kiki_Rodriguez




Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:52

T'es pas sérieux ?

CHOI, ma radio préférée est rendue là ?!

Un semblant de faux EBAY ridicul ? Non mais définitivement, c'est pire que pire... Le gros gamer le matin ça peut toujours se toffer... mais vendre des cochoneries sur internet pour faire un coup de pub... ça c'est le comble du comble...
Revenir en haut Aller en bas
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:29

En quoi de la publicité sur le web influence le contenu de la radio dans ton char!! Les fins de mois sont peut-être difficile ces temps-ci... comme beaucoup d'entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:40

Tiens KIKI a-t-il reussit a faire sortir Gravel de sa taniere? En googlant "metalouis" , je trouve un channel youtube avec des chansons de metalica et de guitar hero bien sur, entres autres...et un des gens sur sa page est le gros cave que gravel aime b-coup.
Aussi je trouve sur un forum un gars qui post une photo du gars de Metalica et du gars de dreamtheater..
Y'en a aussi un sur un site de gamer..et pour finir le bassiste du band Apartment 26 qui utilise ce pseudo sur twitter..ca m'a pris moins long trouver ca,qu'ecrire ce reply..
Bon back to work..then the sun!!
Revenir en haut Aller en bas
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:24

Voyons dont... tu cherches beaucoup trop loin! Je suppose que parce j'écoute du Dream Theater et du Metallica je suis Denis Gravel? Je ne sais pas comment prouver le contraire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki_Rodriguez




Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:23

Common...

Gravel est de plus en plus mauvais en négligeant les sujets d'actualité pour se centrer sur ce qui touche aux arts et spectacle...

Si on en croit les sondages, plusieurs auditeurs sont d'accord avec le fait que ça va pas en s'améliorant...

Dommage...

Peut-être que l'arrivé de Jérôme va l'aider un peu...



-----------



Pour ce qui est de la pub... si ce genre de patente à gosse est de la pub, Genex et ou RN devrait vite vite changer de gars de marketing... car votre public cible (moi et ma bande de pots), on trouve ça absolument ridicul... et comme on est par définition très attachés à Choi... j'imagine ceux qui le sont plus ou moins... ça doit pas les toucher ben ben votre campagne de pub...
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:47

metalouis a écrit:
Voyons dont... tu cherches beaucoup trop loin! Je suppose que parce j'écoute du Dream Theater et du Metallica je suis Denis Gravel? Je ne sais pas comment prouver le contraire mais bon...

C'est pas grave, mais bravo pour ton imitation du pic de profil de metalouis sur son tweeter! Vraiment reussit..LOL

https://2img.net/r/ihimizer/i/smallgravellouis.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/smalllouis.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:01

en passant Peter, je suis incapable de lire la bulle de votre personnage de votre avatar, que dit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:47

"We Nationalize banks"

Et bien sur c'est nul autre que Barack "my approval ratings are crashing" Obama et sa chere femme qui jouent les roles de gangsters. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:02

priceless !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:24

En ce qui concerne le sujet de XBay, j'ai pas dit que je trouvais ca une idée extraordinaire, j'ai juste dit que c'est de la pub... bonne ou mauvaise.

Je ne vois pas en quoi c'est ridicule! Deux produits sont affichés et ça les fait connaître aux visiteurs du site web. Marketing.

Pour ce qui est de Denis Gravel, je trouve ça drôle que tu (vous) en viennes à des conclusions aussi rapidement et sans fondement...!
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:36

Je m'amuse en travaillant... mais faut avouer qu'il y'a des mechantes coincidences et ce sans vraiment chercher!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiki_Rodriguez




Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:49

Metal Louis,

Cette idée marketing est simplement ridicule. Point. Arrrête de défendre "tes boss"... Si t'es pas Denis Gravel, tu es son frère spirituel Razz Alors dans un cas comme dans l'autre, ça fait dur !

X Bay, ça rien, rien, rien à voir avec le produit à vendre par RN !


Plutôt que d'investir temps et argent sur des anêries parreil, qu'ils investissent dans l'embauche d'animateurs jeunes, dynamiques et surtout davantage intéressés à l'actualité qu'aux jeux vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:33

Moi je trouve que ca fit X-bay avec CHOI..Puisque CHOI "previously known as radio x" est maintenant en sorte une boutique a 1 piasse, pitchant plein de cochonneries pas cheres et cheap en ondes, au lieu de se forcer a faire de la qualite.

ps: Maudit qu'Obma est en train de mentir a travers ses dents en-ce moment sur tout les reseaux.
Revenir en haut Aller en bas
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:14

Kiki_Rodriguez a écrit:
Metal Louis,

Cette idée marketing est simplement ridicule. Point. Arrrête de défendre "tes boss"... Si t'es pas Denis Gravel, tu es son frère spirituel Razz Alors dans un cas comme dans l'autre, ça fait dur !

X Bay, ça rien, rien, rien à voir avec le produit à vendre par RN !


Plutôt que d'investir temps et argent sur des anêries parreil, qu'ils investissent dans l'embauche d'animateurs jeunes, dynamiques et surtout davantage intéressés à l'actualité qu'aux jeux vidéos...

Je tenais pas vraiment à m'investir dans ce topic là mais j'ai pas le choix.....

La publicité ce n'est pas pour choi, c'est pour les fabricants et vendeurs de ces produits. Entk.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:53

AHHHH..Je viens de comprendre... Quand CHOI fait de la pub, c'est pas pour eux, c'est pour les vendeurs des produits(quel concept).
Mais pour ces fabricants et vendeurs de produits, ca ne serait pas pas plus productifs d'avoir des shows comme ceux de Dupont ou Bouchard plutot que la merde qui a ete programme par CHOI cet automne?
Metalouis, puisque tu n'est pas Gravel..Tu est donc soit un stalker ou bien il est ton gourou...Ou tu es Gravel et ton propre gourou...Faut bien avouer que le seul qui tiens le bateau en-ce moment est Dupont!
Donc tu ferais quoi logiquement avec Gravel, moi j'avoue que je le trouverais excellent comme chroniqueur artistique ou de gamers..ET je suis tres sincere.
Autre alternative, le 93.3..Il torcherait le vieux bonhomme qui fait spinner des disques au 93.3...Gravel est un tres bon vieux de 30 ans, il connait tout sur la vieil musique hasbeen.
Dire qu'on criaient pour Gravel, Parent, Fillion, Maurais et Mohamed Ali(???) et cie... No


Dernière édition par Peter le Mer 22 Juil 2009 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:58

Les vendeurs de produits paient pour afficher les produits ou les donnent et choi garde une cut.... je sais pas moi. La publicité d'un site web ca rapporte des revenus aussi...

edit: c'est probablement moins cher que le show de dupont aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 5:56

Après MetalLouis, Bédard Louis lol!

https://www.youtube.com/watch?v=-yXaD0fYcCk
Revenir en haut Aller en bas
Kiki_Rodriguez




Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 7:13

Metal Louis,

La pub, pour que ce que j'en connais, sert à attirer des gens vers ton produit. RN, c'est des auditeurs que ça veut attirer.

En quoi des clisss de bûches écologiques attirent du monde dans ton show (oups) dans le show de Denis Gravel ?!

Je sais que c'est un concept publicitaire. Mais la question initiale était de comprendre "C'EST QUOI LE CONCEPT" car étant le public cible, je ne le comprends pas... et sans prétention, je suis probablement dans la couche "intellectuelle" de vos auditeurs... j'pas trop morron...

Incompréhension ou incompréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 8:33

Une question Metaldenis...Comment ce fait-il que sur les tonnes de sujets pertinents et intéressants dans ce forum...T'as choisit X bay pour te lacher lousse?
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 8:52

Probablement parce qu'il juge que le reste ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" X bay " à CHOI Radio X --- ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: