RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 " X bay " à CHOI Radio X --- ???????

Aller en bas 
+3
metalouis
Peter
Kiki_Rodriguez
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:08

C,est juste une copie conforme de ce que fait Corus depuis déjà plusieurs mois.....
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:36

Seb@RP a écrit:
Probablement parce qu'il juge que le reste ne l'est pas.

Peut-etre...Mais j'ai plutot trouvé qu'il semblait avoir un interet ciblé. Peut-etre que je devrais consulter un forum de golf ou de course de chars pour comprendre le concept.

ps: avez-vous réussit à vous ramasser de nouveaux Pirates avec le détournement du lien regislabeaume.com ou bien le Journal de Québec n'a vraiment plus de lecteurs et le lien ne sert a rien?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:37

Seb@RP a écrit:
Probablement parce qu'il juge que le reste ne l'est pas.
Et vous qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:02

@peter: J'ai rien vérifié de ca encore.

@jean: En quoi est-ce pertinent? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:03

C'est impolie de répondre à une question par une question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:33

Ca aide a orienter la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:55

C'est juste que les autre sujets ca m'interesse pas vraiment... j'écoute pas le 93.3 ni le AM alors... pas grand chose d'autre -_- Les autres sujets de CHOI ne sont plus vraiment d'actualité.

Parlez de CHOI (la seule radio que j'écoute) et je vais en parler! Pis pour la pub c'est pas pour attirer le monde, c'est juste pour vendre un espace publicitaire sur le site web...

C'est le même principe qu'une banière sur un site web, ça sert pas a attirer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki_Rodriguez




Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 4:26

Je m'excuse, mais un bandeau publicitaire métal louis demande AUCUNE gestion de la part du propriétaire du site...

XBay demande évidemment une gestion beaucoup plus complexe...

Sans blague, arrêtez de défendre l'indéfendable même si RN vous paie... ça aucun rapport. Vous êtes pas plus capable que les autres d'expliquer le lien avec ce "coup de pub" et la radio que vous devez faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:44

Ca va nul part vos histoires et suppositions de personne.

Vous posez une question et un x vous propose une réponse. Si
la réponse ne vous satisfait pas que voulez-vous que x vous dise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Kiki_Rodriguez




Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:19

Jean Langlois a écrit:
Ca va nul part vos histoires et suppositions de personne.

Vous posez une question et un x vous propose une réponse. Si
la réponse ne vous satisfait pas que voulez-vous que x vous dise ?

Pis si ça nous tente de le challenger dans son argumentaire ?! why nut peanut !
Revenir en haut Aller en bas
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:56

Ca prend pas ben ben du temps changé une image, un prix de base et effacé les bids de la vente précédente.... Une job de 1 heure gros gros max. C'est officiel qui font pas ça pour encouragé le monde à écouter CHOI donc je vois pas à quoi ça peut servir à part faire des revenus publicitaire.

Pis non, je travaille pas pour CHOI ou RNC ou whatever.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki_Rodriguez




Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 7:30

Metal Louis...

Pourquoi il ne vendent pas des biscuits aussi ?

Banderole derrière une avion ?

Tatoo dans l'dos de combattant extreme ?


Plein de suggestion aussi "folle" que X Bay (qui de source interne ne pogne pas ou pratiquement pas...) !
Revenir en haut Aller en bas
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 10:34

Kiki_Rodriguez a écrit:
(qui de source interne ne pogne pas ou pratiquement pas...) !

Pourquoi tu ne demandes pas à ta source comment XBay marche? Tu vas le savoir si c'est fait pour promouvoir la radio ou si c'est pour faire du $ avec le site web. Pour ma part, jte dirait que la raison pour laquelle ils ne vendent pas de biscuits c'est parce qu'il n'y a pas de compagnie de biscuits qui veut se payer de la pub sur le site de CHOI.

Je n'ai peut-être pas raison, mais à date j'ai pas vu beaucoup d'autre explications sur le comment ça fonctionne! Si ta source veut bien me dire comment ça fonctionne, ça m'interresserait aussi de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
acronyme




Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/05/2009

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 15:21

Il me semble que la vente d'espaces publicitaires sont la source numéro d'une radio.



À mon avis X bay c'est juste un endroit pour vendre des produits dérivés de Choi radio X. On est très loin du concept d'une pub.



C'est pathéthique; un encas web pour vendre des produits qui se vendent de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:11

Sacha Villeneuve intéresse à votre questionnement les passants sur Radio-Réveil

http://www.radioreveil.com/phpBB3/viewtopic.php?f=33&t=10239
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:47

Vente d'espace publicitaire sur choiradiox.com = $

XBay = Espace Publicitaire.

XBay = $.

C'est juste de la pub pour les produits vendu... rien de plus. La compagnie paie pour afficher ses buches avec une belle description, les gens connaissent le produit, enchère ou pas, la publicité est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki_Rodriguez




Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:55

Vu comme ça... mais ils devraient augmenter la qualité en onde, et ainsi vendre plus de pub ou du moins plus cher... EN ONDE !
Revenir en haut Aller en bas
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:48

Kiki_Rodriguez a écrit:
Vu comme ça... mais ils devraient augmenter la qualité en onde, et ainsi vendre plus de pub ou du moins plus cher... EN ONDE !

Oui, ils pourraient en vendre plus en onde avec une meilleur qualité, mais ça n'empêche pas d'en vendre sur leur site web! Au pire, va s'y pas sur leur site web si ça te dérange tant !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki_Rodriguez




Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:02

Si ce n'était pas que les animateurs ont L'OBLIGATION de plugger en onde cette cochonerie, effectivement je pourrais éviter de la cotoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:39

Kiki_Rodriguez a écrit:
Si ce n'était pas que les animateurs ont L'OBLIGATION de plugger en onde cette cochonerie, effectivement je pourrais éviter de la cotoyer...
Les animateurs ont l'obligation de .... alors vous avez l'obligation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Kiki_Rodriguez




Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:43

Puisque j'écoute cette radio, je dois supporter les plugs pour cette cochonnerie... un mal nécessaire que je dénonce... un peu comme ce que vous dénoncer par rapport à la qualité des animateurs de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:09

Je n'écoute pas les émissions en leur entièreté, mais j'entend rarement parlé de Xbay. Il n'y a que Dupont que je télécharge pour écouter au complet et je ne pense pas l'avoir entendu parlé de ça une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki_Rodriguez




Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2009

" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 7:26

Ok, tu n'écoutes pas souvent alors !

Même Marto et Vince ont embarqué là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " X bay " à CHOI Radio X --- ???????   " X bay " à CHOI Radio X --- ??????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" X bay " à CHOI Radio X --- ???????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qualité du son du "best of de la journée" à CHOI
» The "Rasputin of radio" is back. Imus.
» Écoeuré de "la Radio-Poubelle".
» Publicités de la CAQ à CHOI radio X
» CHOI : radio talk?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: