RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jérome Landry

Aller en bas 
+15
derekJeter
Mario2015
FanDeTalk
grand_charest
Simon Lachance
Stef44
Follix
Canada1
Couillon anonyme
marcandre123
Marion Louise Gingras
raoul
Jean Langlois
specteur
doubledry
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jérome Landry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 15:59

^ En effet, un gros redneck qui chiale sur tout je peux dealer avec mais une follingue qui crie tout le temps dans le micro, ca ne passe plus... Je doute que le QI combiné de ce couple passe 180. On rajoute un jeune que personne connait.

Ca aurait pu marcher dans le midmorning entre Dupont et Fillion mais isolé dans le retour, oublié ca.
Revenir en haut Aller en bas
derekJeter




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2015

Jérome Landry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 17:27

Ce gars dit tellement n'importe quoi. Lorsqu'il a quitté CHOI, il avait mentionné qu'il était fatigué de répéter la même chose et maintenant, il dit que ce fut extrêment difficile de pas pouvoir parler pendant 10 mois.

Il dit également qu'il est dégoûté des chicanes de radio alors qu'il écrivait des post concernant André Arthur régulièrement sur sa page Facebook.

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jérome Landry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:38

Follix a écrit:
... un gros redneck qui chiale sur tout je peux dealer avec mais une follingue qui crie tout le temps dans le micro, ca ne passe plus...

Elle n'est pas folle. Elle n'a juste pas la voix.

Citation :
Publié le 02 mai 2016 à 10h16 | Mis à jour à 19h16
Jérôme Landry relève Jeff Fillion à Énergie 98,9
NORMAND PROVENCHER

... À l'occasion de sa première émission, Landry a dénoncé le climat d'animosité qui a régné dans le monde radiophonique de la capitale au cours des derniers mois. «Je n'ai pas eu une bonne impression de notre milieu, on ne paraît pas bien, on fait dur. Je me demande s'il y a un autre milieu où les compétiteurs se détestent comme ça.» ...
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts/television-et-radio/201605/02/01-4977156-jerome-landry-releve-jeff-fillion-a-energie-989.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_arts_749_section_POS2

Y'avait rien de plus intéressant que ca à discuter aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jérome Landry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:08

Entucas elle est énervante.


Dernière édition par Follix le Mar 31 Mai 2016 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jérome Landry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2016 - 19:13

Alors que pensez-vous de son show?

C'est moi où le coanimateur dont la voix n'a pas encore mué prend quasiment plus de place que Landry?

D'ailleurs je suis toujours sur NRJ quand je reviens de la job (à cause de Dupont) et à chaque fois on parle soit de sport soit de relations de couples. Je switch tout le temps après quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
T@ruk




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2007

Jérome Landry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 7:38

Personnellement je trouve ça peu écoutable. Lorsque Landry était avec Gravel je les écoutais. Dès qu'un des 2 était absent je mettais de la musique ( avant le switch de Dupont). Josée est sans doute une bonne recherchiste / personne, mais je suis incapable de l'entendre. C'était pareil lorsqu'elle était avec Gasse ou dans le show de Dupont. Être NRJ, j'aurais essayer d'avoir Gasse pour le mettre avec ou même Mario Tremblay. Ce sont des animateurs qui peuvent être intéressant s'ils ont un coanimateur qui comble leurs différentes lacunes. Je trouvais Jeff plutôt dull depuis son retour mais parfois il avait de bon flash et je persévérais, mais le show de Landry ou Gravel je ne les écoutes plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jérome Landry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:31

Je me demande aussi ce que les grands décideurs peuvent bien trouver à Josée Morrissette pour l'avoir (encore) remise en ondes.

Pas de voix, pas de contenu, et pas tant de chimie que ça en ondes avec Landry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jérome Landry - Page 5 Empty
MessageSujet: Jerome Landry   Jérome Landry - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 14:59

Josee fait surement partie d'un package qui suit avec Jerome en tant que sa blonde...

C'est pas un truc tout-a-fait nouveau dans le monde merveilleux de la radio de Quebec...(pas au courant pour Montreal mais si on cherchait on trouverait surement des exemples aussi)

Dans ses grosses annees, Arthur IMPOSAIT son equipe aux radio-diffuseurs qui l'employaient, on pourrait nommer GIP qui a aussi trainer du monde avec lui d'une station a une autre en carriere...etc

Il y en a que c'etait les maitresses-recherchistes qui suivaient (facon pour le gars de gonfler ses propres revenus sans gonfler ses impots) Very Happy

Aille, j'en ai meme connu un que c'etait son homme de menage qui s'etait retrouve sur la slip de paye du radio-diffuseur !!! Very Happy (No f...joke!) J'en ai connu un qui avait place son ex (facon detournee de payer pension ? No idea...)

Si on fouille ailleurs dans le prive, dans d'autres domaines, je suis persuadee qu'on va trouver un paquet de places ou le conjoint/te pas si bon, efficace ou talentueux que ca est en poste parce que l'autre tendre moitie est employee !
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jérome Landry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 23:14

Le problème c'est qu'elle n'amène rien c'est même détrimental au show... Le gars de 25 ans a plus de culture générale que les deux réunis... Ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jérome Landry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2016 - 1:47

Y'a personne qui peut penser que cette voix n'est pas tune out et je ne pense pas quelqu'un peut penser que la performance en ondes de cette personne peut compenser pour ca.

L'animateur Landry ne peut pas ignorer ca.

Le gars accepte de vivre avec cet hypothèque sur son show ou il n'a pas le choix ?

C'est certain que cela n'est pas une exigence de la station.

Pourquoi le fait-il ?

Dans le cas de AA ceux qui le signaient dans le temps souhaitaient que son équipe le suive.

S'pas pareil.





Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Jérome Landry - Page 5 Empty
MessageSujet: Jerome Landry   Jérome Landry - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2016 - 8:36

Dans l'temps, Jean, dans l'bon vieux temps...Very Happy

Dans les golden years de la radio quand les radiodiffuseurs depliaient du cash...

S'pus pareil (comme dirait l'autre)...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jérome Landry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2017 - 20:12

Citation :
Sondage Numeris: Jérôme Landry félicite Denis Gravel en ondes
MICHAËL LABRANCHE
MISE à JOUR Jeudi, 30 novembre 2017 17:31

L’animateur d’Énergie 98,9, Jérôme Landry, a profité des résultats Numeris pour encenser, en ondes, son compétiteur et ancien collègue à CHOI Radio X, Denis Gravel
http://www.journaldequebec.com/2017/11/30/audio-jerome-landry-felicite-denis-gravel-en-ondes.

Les vendeurs de la station devaient être content ...

Il se cherche un job auprès de Gravel co-boss de CHOI ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Jérome Landry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 5 EmptyMar 5 Déc 2017 - 2:32

Peut-être de l'empathie. L'épreuve personnelle que Gravel a traversée et médiatisée sur les ondes
l'a probablement immunisé malgré lui contre toute critique pour les dix prochaines années à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérome Landry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérome Landry
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» jerome landry
» La descente au enfer de Jérôme Landry
» Duel Jean-Francois Fillion et Jérome Landry 19h00 à CHOI
» Landry à Bouchard en parle
» Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: