RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jérome Landry

Aller en bas 
+15
derekJeter
Mario2015
FanDeTalk
grand_charest
Simon Lachance
Stef44
Follix
Canada1
Couillon anonyme
marcandre123
Marion Louise Gingras
raoul
Jean Langlois
specteur
doubledry
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jérome Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 2:08

C'est ça de la radio poubelle.

On parle d'un raciste extrémiste qu'on compare à un pédophile puis à Jérôme Landry sans expliquer.

C'est vraiment de la marde.

Pour moi Fillion ça a toujours été ce genre de marde.

Il a un manque de jugement stupéfiant.



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Jérome Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:17

Mario Tremblay est OUT de Énergie probablement pour faire place à Jérôme bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jérome Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:06

C'est dans le journal de ce matin :

Citation :
«Mon passage à Énergie s’achève», a révélé Mario Tremblay
Lundi, 11 avril 2016 10:31

L’animateur Mario Tremblay a annoncé lundi qu’il ne ferait pas partie de la nouvelle programmation d’Énergie 98,9.

Ces changements de programmation à Énergie riment avec l’arrivée d’un nouvel animateur en ondes.

L’ancien animateur du matin de CHOI Radio X, Jérôme Landry, doit trouver un nouveau micro à compter du 15 avril.

Plusieurs rumeurs indiquent que Jérôme Landry deviendrait le nouvel animateur du matin et que Stephan Dupont et son équipe seraient désormais en ondes le midi, une case horaire qu’il a occupée jadis à CHOI Radio X...
http://www.journaldequebec.com/2016/04/11/mon-passage-a-energie-sacheve

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jérome Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 23:13

Tremblay pouvait au moins parler d'autres choses que les Nordiques et Tom Brady.

J'en reviens pas à quel point Landy est sur-évalué... Il a son public de rednecks mais il est tellement insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Jérome Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:12

Jérôme commencera pas demain finalement. Encore un coup bas de CHOI!

http://www.journaldequebec.com/2016/04/14/choi-radio-x-veut-elle-faire-obstacle-a-landry
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Jérome Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2016 - 7:20

La saga continue http://www.journaldequebec.com/2016/04/15/stephan-dupont-promet-une-grosse-annonce-a-8h-sur-les-ondes-denergie

Plus de détails après 8h ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
derekJeter




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2015

Jérome Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2016 - 19:14

Je trouve ça bizarre que Dupont a acheté les histoires d'excuses a Jérôme Landry, ce dernier n'avait aucune autre option.

Il signe un contrat de 3 ans, il ''choke'' et quitte (confirmé par Babu). Il continue a recevoir son salaire.

Quelques mois plus tard, il signe une entente a l'amiable.

Probablement qu'il respectait pas l'entente si RNC a envoyé des mises en demeures.

Je l'aurais jamais engagé si j'aurais été le boss d'Énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jérome Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2016 - 20:33

derekJeter a écrit:
Je l'aurais jamais engagé si j'aurais été le boss d'Énergie.

Où tu l'engage en te disant que Bell à les moyens de se payer des avocats pendant 100 ans alors que CHOI...
Revenir en haut Aller en bas
derekJeter




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2015

Jérome Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 8:21

Je disais pas cela en fonction du coût des avocats. Je veux dire, le gars a agit de cette façon une fois, il referait sûrement la même chose.

En plus, comme j'ai lu dans un commentaire ici, le gars est overated. Si Gravel a de la difficulté a avoir des résultats en étant le centre d'attraction de son émission, ça sera sûrement la même chose pour Landry. Le Show du Matin était définitivement de moindre qualité lorsque Gravel était absent, idem lorsque le contraire arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jérome Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 12:49

^ D'après il est totalement overrated mais un peu comme Monette, il a son public... Probablement le même public, des «angry white males» entre 25 et 50 ans.

Mais tant qu'à moi il est très mauvais surtout s'il est tout seul car il n'a pas de connaisances générales comme un Arthur ou un Duhaime et il n'a pas de talent de raconteur comme un Dupont ou un Parent. Tant qu'à moi c'est Robby Moreau... en moins drôle que Robby Moreau.

Avec Denis, en effet ca contrebalancait bien car ils avaient des champs d'intêrets différent ce qui donnais un show relativement diversifié mais tout seul? Il va vraiment juste parler des Nordiques et des Patriotes, il ne connait rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jérome Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 21:11

derekJeter a écrit:
En plus, comme j'ai lu dans un commentaire ici, le gars est overated. Si Gravel a de la difficulté a avoir des résultats en étant le centre d'attraction de son émission, ça sera sûrement la même chose pour Landry. Le Show du Matin était définitivement de moindre qualité lorsque Gravel était absent, idem lorsque le contraire arrivait.

La dessus je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jérome Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2016 - 2:28

Si Landry revient à ce qu'il est, un journaliste, je pense qu'il pourrait donner un bon show. Un compétiteur important le matin à Québec depuis une dizaine d'années est Radio-Canada qui fait une émission d'information.

Cela veut dire qu'il y a un marché pour ca.

Si Landry lâche la radio d'opinion pour donner de l'information je pense qu'il pourrait se tailler une place.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jérome Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:57

Vous rêvez en couleur ca va être Nordiques, Boston, chialage sur le gouvernement et le transport en commun et on repart avec les Nordiques.

J'ai jamais entendu quelqu'un d'aussi limité dans ses sujets, il faudrait compiler le nombre d'article dans le Journal qui parle des Nordiques, ca doit être la moitié, pourtant ca fait plusieurs mois qu'il est là et il n'y a aucun signe qu'ils vont revenir. C'est carrément maladif.

Le contenant est là dans le sens qu'il est relativement charismatique mais pour le contenu c'est un gros zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jérome Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2016 - 19:12

Les gens de Bell ont-ils lancé la serviette avec Jérôme Landry?

https://twitter.com/mariotradio/status/726136739513929728
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jérome Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2016 - 20:58

J'ai l'impression que c'est Landry lui-même qui ne veut plus y aller... Mettez-vous à sa place, les probabilités que Bell délaisse le talk à Québec d'ici Septembre sont très élevées... Landry-Dupont même avec Tremblay ce ne sera pas assez.

Ils n'avaient pas le choix de garder Tremblay, c'est le seul vrai animateur qu'ils ont à part Dupont, moi je le trouve bon dans son rôle, soit un excellent joueur de 3ème trio... Un gars de midmorning ou de soir,  le meilleur dans cette catégorie à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jérome Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 4 EmptySam 30 Avr 2016 - 1:18

Y'a le créneau du drive de libre pour lui ... s'il a un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jérome Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 4 EmptySam 30 Avr 2016 - 1:49

Je ne suis pas sûr qu'il soit de ce calibre par contre, ca fait en remplacement mais il n'a pas grand chance contre un Gravel et surtout un Parent.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jérome Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 4 EmptySam 30 Avr 2016 - 2:24

Un Gravel ???

Ce gars là est la cause de l'éfoirement de la station. N'importe quoi va scorer contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jérome Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 4 EmptySam 30 Avr 2016 - 10:09

^ Je ne l'aime pas plus qu'il faut mais il a ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
derekJeter




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2015

Jérome Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 4 EmptySam 30 Avr 2016 - 13:54

Je prends un Gravel avant un Landry, plus complet, meilleur communicateur et beaucoup plus fidèle a son employeur, c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jérome Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 4 EmptySam 30 Avr 2016 - 14:30

Gravel crache sur tellement de monde qu'il n'a pas vraiment le choix d'être fidèle à son employeur, je suis persuadé que lorsqu'il quittera CHOI, personne ne va vouloir de ce gars là.

Seul, au dernier sondage, il s'est fait manger pas à peu près contre Parent et Fillion, justement deux sur qui il crache abondamment.

T'as beau détester Parent, Dupont, et dans une moindre mesure Fillion, dénoncer leur égo ou leur éthique de travail, quand tu scores moins qu'eux, me semble que tu te gardes une gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jérome Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 4 EmptySam 30 Avr 2016 - 14:37

Son archanement sur Dupont me dérange aussi, il n'y a pas une émission où il n'y fait pas allusion.

On dirait qu'il est jaloux de son salaire, il ne semble pas se rendre compte aussi que beaucoup de monde qui l'écoute, écoute aussi Dupont, surtout depuis que Fillion est parti.

J'aime bien la première demi-heure à Parent mais après je switch à Gravel.
Revenir en haut Aller en bas
derekJeter




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2015

Jérome Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:05

Gilles Parent parle des autres animateurs assez régulièrement et Dupont a parlé de CHOI en affirmant qu'ils avaient envoyé un espion afin de les surveiller il y a 2 semaines. Gravel ne fait pas exception. Je trouve tout cela très divertissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jérome Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:21

Sauf que Parent et Dupont ont des chiffres.

Gravel sonne comme le frustré qui score pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Jérome Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:31

Jérôme est de retour aujourd'hui dans la timeslot de Fillion (14h à 18h).

Ouvre la radio à 14h pour l'écouter avec enthousiasme.

Entend sa blonde qui est devenu sa co-animatrice.

Referme la radio Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérome Landry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérome Landry   Jérome Landry - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérome Landry
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jerome landry
» La descente au enfer de Jérôme Landry
» Duel Jean-Francois Fillion et Jérome Landry 19h00 à CHOI
» Landry à Bouchard en parle
» Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: