d'accorder une licence de radiodiffusion a Francis D. Lévesque et son projet qui est le plus mal monté de toute l'histoire du CRTC. Le 3 juin dernier les lévisiens lisaient l'article de M. Marc-André Gagnon (journaliste au journal de Lévis) où il nous révellait que M.Francis D.Lévesque, acteur principal de la Radio communautaire de Lévis aurait plagié sont plan d'affaire sur celui de Radio Boréale, en Abitibi. Même chose pour sa politique d'information, copiée mot à mot sur celle de CKIA 88.3 – Radio Basse-Ville. Il dit et je cite : «Les stations communautaires CKIA et CKRL 89,9 (Limoilou) ont d'ailleurs déposé un mémoire conjoint d'opposition au projet de Radio communautaire de Lévis. Elles remettent en question le sérieux du projet, en relevant dans la documentation présentée par le groupe de M. Lévesque, ce que les deux stations décrivent en 47 points comme étant des « méprises les plus importantes »». IL y aurait donc eu des erreurs,faux arguments, et omission suffisament importants pour que l'on puisse soulever des doutes quant au sérieux des démarches effectuées. Malgré tout cela le CRTC a dit OUI, pourquoi? la seul raison a mon avis c'est que nos bon élus( Blaney, Lehouiller, Marinelly et Christian Lévesque) même s'ils doivent le regretter maintenant ont donner leur aval à son projet avant même de le regarder attentivement. Ce qui a donné au promoteur devant le CRTC un peu plus de crédibilité. Résultat les Lévisiens semble devoir maintenant composé avec un projet plagié. Dans le même journal du 3 juin dernier un courrier au lecteur fesait état que plusieurs organismes et entreprises commerciale se saurait fait posé des «lapins» par M. Francis D. Lévesque. Je vous dit ça promet pour Lévis.