RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le CRTC à Québec cette semaine...

Aller en bas 
+3
Couillon anonyme
doubledry
forumradio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le CRTC à Québec cette semaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: le crtc   Le CRTC à Québec cette semaine... - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:38

Francis D. Lévesque a la réputation qu'il mérite et a laquelle il a durement travaillé. Ses frasques sont multiples depuis des années et ont touché les milieux commerciaux ET communautaires de la Rive-Sud et au-dela.Il a aussi agi étrangement avec un paquet de monde a un niveau plus personnel.Appellons le emberlificoteur, mystificateur, mythomane, il est un personnage hautement douteux. Avec l'histoire des radios communautaires ''aimants a malhonnetes'' des derniers années (CIMI en tete) est-on obligés de placer au volant d'un tel projet quelqu'un qui est assuré d'en faire de la broche a balle a saveur douteuse a l'image de ce qu'il a présenté devant le CRTC?Apres ca, l'argent disparaitra et on en sera étonné???
Anyway, je ne puis imaginer que le CRTC donne son aval a un projet monté avec aussi peu de professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
fidelito




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

Le CRTC à Québec cette semaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CRTC à Québec cette semaine...   Le CRTC à Québec cette semaine... - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:41

Bon j'ai peut-être pas choisis le bon terme quand j'ai parlé de «fou» je m'en excuse. je préfere le terme qu'a utilisé JEAN DESROSIERS «Spéciale». Mais cela ne m'empêche pas d'être absolument d'accord avec LILI RIBO ! Ses frasques sont multiples depuis des années et ont touché les milieux commerciaux ET communautaires de la Rive-Sud.Il a aussi agi étrangement avec un paquet de monde a un niveau plus personnel. Entre autre il m'a déjà dit qu' Il croyait que s'il fonctionnait comme une vraie radio c'était sûr à 100% que le CRTC lui accorderait sa license, hors vous savez très bien que ce n'est pas comme cela que ca fonctionne!!D'autre part sa radio internet bien souvent qu'autrement ne fonctionne pas même si on se connect.Deuxièmement, parce qu'il avait parlé avec un homme d'affaire de la région de la pluie et du beau temps, il a mit le logo de la compagnie de l'homme d'affaire sur son site internet comme partenanire officiel hors l'homme d'affaire n'avais jamais accordé son apppui, il était plutôt furieux!! ce sont 2 exemples qui me laissent douter de la compétence de M.Lévesque
Revenir en haut Aller en bas
fidelito




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

Le CRTC à Québec cette semaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CRTC à Québec cette semaine...   Le CRTC à Québec cette semaine... - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 9:12

C'est honteux!!

http://www.crtc.gc.ca/fra/archive/2009/2009-559.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le CRTC à Québec cette semaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CRTC à Québec cette semaine...   Le CRTC à Québec cette semaine... - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 9:49

J'ai lu la décision du CRTC qui accorde un permis pour une station
de radio communautaire à Lévis. Qu'a-t-elle d'honteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
fidelito




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

Le CRTC à Québec cette semaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CRTC à Québec cette semaine...   Le CRTC à Québec cette semaine... - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:41

d'accorder une licence de radiodiffusion a Francis D. Lévesque et son projet qui est le plus mal monté de toute l'histoire du CRTC. Le 3 juin dernier les lévisiens lisaient l'article de M. Marc-André Gagnon (journaliste au journal de Lévis) où il nous révellait que M.Francis D.Lévesque, acteur principal de la Radio communautaire de Lévis aurait plagié sont plan d'affaire sur celui de Radio Boréale, en Abitibi. Même chose pour sa politique d'information, copiée mot à mot sur celle de CKIA 88.3 – Radio Basse-Ville. Il dit et je cite : «Les stations communautaires CKIA et CKRL 89,9 (Limoilou) ont d'ailleurs déposé un mémoire conjoint d'opposition au projet de Radio communautaire de Lévis. Elles remettent en question le sérieux du projet, en relevant dans la documentation présentée par le groupe de M. Lévesque, ce que les deux stations décrivent en 47 points comme étant des « méprises les plus importantes »». IL y aurait donc eu des erreurs,faux arguments, et omission suffisament importants pour que l'on puisse soulever des doutes quant au sérieux des démarches effectuées. Malgré tout cela le CRTC a dit OUI, pourquoi? la seul raison a mon avis c'est que nos bon élus( Blaney, Lehouiller, Marinelly et Christian Lévesque) même s'ils doivent le regretter maintenant ont donner leur aval à son projet avant même de le regarder attentivement. Ce qui a donné au promoteur devant le CRTC un peu plus de crédibilité. Résultat les Lévisiens semble devoir maintenant composé avec un projet plagié. Dans le même journal du 3 juin dernier un courrier au lecteur fesait état que plusieurs organismes et entreprises commerciale se saurait fait posé des «lapins» par M. Francis D. Lévesque. Je vous dit ça promet pour Lévis.
Revenir en haut Aller en bas
kanakanak




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2007

Le CRTC à Québec cette semaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CRTC à Québec cette semaine...   Le CRTC à Québec cette semaine... - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 7:40

Étant donné la présence de CFOI-FM au 96,9 je ne comprends pas cette décision du CRTC au plan technique car on risque la cacophonie sur cette fréquence...
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Le CRTC à Québec cette semaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CRTC à Québec cette semaine...   Le CRTC à Québec cette semaine... - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:37

encore plus étonnant qu'un autre groupe à Lévis avait déposé un projet, qui, je crois, était plus crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CRTC à Québec cette semaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CRTC à Québec cette semaine...   Le CRTC à Québec cette semaine... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CRTC à Québec cette semaine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin de semaine à Québec
» Nouvelles stations FM à Québec : le CRTC dit NON
» Convergence Journal de Québec, radio de Québec et RadioEgo.
» Exit WKND 99.5...Welcome QUB 99.5
» CACHEZ CETTE CIGARETTE QUE JE NE SAURAIS VOIR

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: