RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Fillion se présenterait à la Mairie

+10
Pluc
acronyme
Seb@RP
Francois
forumradio
Couillon anonyme
doubledry
Jean Langlois
Peter
Richard Boisvert
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fillion se présenterait à la Mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fillion se présenterait à la Mairie   Fillion se présenterait à la Mairie - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 21:46

Personne écoute RP et XM qui fera faillite d'ici 3 ans.

Jeff Fillion n'a plus aucun impact.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Fillion se présenterait à la Mairie   Fillion se présenterait à la Mairie - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 22:23

Citation :
Jeff Fillion n'a plus aucun impact.

Si Fillion n'avait plus aucun impact on n'en parlerait plus.
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fillion se présenterait à la Mairie   Fillion se présenterait à la Mairie - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 22:27

Fillion ne pourra plus jamais faire sortir 50 000 personne dans la rue, voilà!
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Fillion se présenterait à la Mairie   Fillion se présenterait à la Mairie - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 23:00

Pas comme animateur radio.

Personne ne va le refaire.

C'est quoi son programme ?
Francois

MessageSujet: Re: Fillion se présenterait à la Mairie   Fillion se présenterait à la Mairie - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:53

Pour son programme, il dit qu'il va sortir une idée par jour pendant ses 30 jours de campagne sur lesquelles il veut forcer Labeaume à se commettre.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Fillion se présenterait à la Mairie   Fillion se présenterait à la Mairie - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:05

Citation :
Le vendredi 3 juillet 2009
Jeff Fillion se servira du regislabeaume.com
JEAN LAROCHE
02/07/2009 20h12

Depuis quelques années, ce nom de domaine appartient à Julie Graff, bien connue pour son implication dans le dossier de l’Agora. Il y a quelques semaines, Mme Graff a promis au maire Régis Labeaume de lui donner son point com.....D’ici là, Mme Graff prêtera le regislabeaume.com à Jeff Fillion, le temps de la campagne électorale.

....Le temps d’antenne qu’il utilisera à parler de la course devra être comptabilisé comme des dépenses électorale......
«Tous mes thèmes sont déjà prêts. Je vais envoyer un communiqué par jour sur certains enjeux et vais questionner le maire Labeaume», explique Jeff Fillion.......
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/regional/archives/2009/07/20090702-201206.html
Dommage que Fillion ne se présente pas contre Labeaume. Dommage car
si sa motivation était de gagner ca enlèverait le drôle de goût que laisse sa démarche.

J'aio hâte de voir les communiqués .
Peter

Peter

MessageSujet: Re: Fillion se présenterait à la Mairie   Fillion se présenterait à la Mairie - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:46

A date c'est encore la page de Julie Graff qui est a regislabeaume.com. IL devrait se grouiller de mettre sa page par dessus, pendant que le lien est tout frais dans le Journal de Q.
Je me demande si il y'aura des liens vers radiopirate.com ou si il est vraiment sincere et ne mettra pas de lien pour montrer que ce n'est pas juste un coup de pub.
Pluc

MessageSujet: Re: Fillion se présenterait à la Mairie   Fillion se présenterait à la Mairie - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:08

Fillion ne se présente pas pour "challenger" Labeaume, Fillion se présente pour tâter le terrain de la politique en vue de préparer son "après XM" qui s'en viens

Il faut pas tout prendre ce qu'il dit pour du cash, cherchez un peu, et si j'ai tord, ca sera une autre raison, mais chose certaine, il y a quelque chose derrière ca

Je mets un 10$ la dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fillion se présenterait à la Mairie   Fillion se présenterait à la Mairie - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:25

Le contrat de Fillion avec XM prend fin le 31 août 2013 et comme par hasard il y aura des élections municipales en novembre 2013 probablement sans Labeaume...
Seb@RP

MessageSujet: Re: Fillion se présenterait à la Mairie   Fillion se présenterait à la Mairie - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:26

Bon.. la fabulation pis le cherchage de marde est starté...lol.

Complot!
Pluc

MessageSujet: Re: Fillion se présenterait à la Mairie   Fillion se présenterait à la Mairie - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:41

Seb@RP a écrit:
Bon.. la fabulation pis le cherchage de marde est starté...lol.

Je cherche pas de la marde, je cherche son idée derrière tout ca, car je crois pas à la raison qu'il donne pour se présenter. Wink
Seb@RP

MessageSujet: Re: Fillion se présenterait à la Mairie   Fillion se présenterait à la Mairie - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:59

Pourquoi?
Pluc

MessageSujet: Re: Fillion se présenterait à la Mairie   Fillion se présenterait à la Mairie - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:17

Jeff passe son temps à dire qu'il n'aime pas se voir la face dans les journaux et à la tv. Pourquoi il le ferait si il veut même pas être élu ?

Quand Arthur s'est présenté en politique, Jeff a chier dessus comme c'est pas possible. La Jeff fait la même chose, mais pour éviter que ses commentaires face à Arthur s'appliquent à lui aussi, il fait croire qu'il n'est pas sérieu.

Bref, j'y crois pas, pas du tout.

Je répete, Jeff a une idée derrière ca, qu'il va nous dévoiler en hypocrite dans quelques années.
Seb@RP

MessageSujet: Re: Fillion se présenterait à la Mairie   Fillion se présenterait à la Mairie - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:35

La différence c'est que AA s'est présenté pour le cash... 140K par an env? Et une pension si 2 mandats de suite? Je crois que par la suite il a découvert une condition qui lempechera de recevoir une pension...

Pour l'image la tv et tout... tu sais comme moi que des qu'il fait qq chose d'aussi anodin que coacher le fils de Patrick Roy pour une entrevue a tlmep, ca fait la une d'un journal... Alors tant qu'a avoir sa face dans les frontpages, aussi ben l'avoir pour de quoi de positif et d'utile, pour une fois.

T'as ptete raison, on verra ben. Jeff a ben des défauts, mais menteur et hypocrite, non.
Pluc

MessageSujet: Re: Fillion se présenterait à la Mairie   Fillion se présenterait à la Mairie - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:44

Seb@RP a écrit:
Jeff a ben des défauts, mais menteur et hypocrite, non.

J'argumenterai pas plus, c'est lui qui signe ton chèque de paye, tu peux pas être objectif Wink

Jeff s'ennuie d'avoir l'influence qu'il avait avec son micro à CHOI

Bonne soirée alien
Seb@RP

MessageSujet: Re: Fillion se présenterait à la Mairie   Fillion se présenterait à la Mairie - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:46

Je suis objectif, tout en ayant un meilleur insight.
Richard Boisvert

MessageSujet: Re: Fillion se présenterait à la Mairie   Fillion se présenterait à la Mairie - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 2:37

J'ai écouté Fillion plus que normal dernièrement. Mon analyse est un mélange de ce qui s'est dit plus haut.
Je pense que Jeff s'amuse, rit des médias, mais très subtilement .car avec ce qu'il fait ça lui donne évidement une certaine Pub Gratisse.
Par contre, je dois avouer qu'il le fait de façon intelligente.

Il va sans doute apporter un vrai débat à la mairie, ce que nous n'aurions pas eu sans Filliion. Son intérêt est double. Faire parler de sa radio internet oui bien sûr. Et l'autre de p-e préparer une carrière p-e pas politique, mais de regagné une certaine crédibilité auprès d'une certaine classe de gens qui le connaisse seulement comme bouffon. Jeff est un gars qui peut faire suer Labeaume, et je suis d'accord avec cela, car Labeaume a pris un dangereux virage gauchiste dernièrement.

Bien sûr personne ne serais ce que la course serais s'il ne n'étais pas présenté, mais le petit ton Baveu que Labeaume a emprunté dernièrement révélais soudainement une enflure de tête inquiétante.

Fillion récoltera sans quelques abonnements pour son trouble, et pe une candidature de choix dans 5 ans.
Invité
Invité

MessageSujet: fillion   Fillion se présenterait à la Mairie - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 12:04

I luv dat man,
Fillion for pres... cheers
Peter

Peter

MessageSujet: Re: Fillion se présenterait à la Mairie   Fillion se présenterait à la Mairie - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 14:36

Eh bien, mes craintes se sont réalisés. En entrant regislabeaume.com dans son browser ont est redirigé automatiquement au site de radiopirate.com!!! Rien sur la course vers la mairie.
Coup de publicité pas trop subtile.
J'espere au moins que Julie Graff aura une cut si il y'a de nouveaux abonnements provenant de regislabeaume.com.
Seb@RP

MessageSujet: Re: Fillion se présenterait à la Mairie   Fillion se présenterait à la Mairie - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 14:40

C'est temporaire en attendant que le site listant les points soit fait... calm down dude. Pis , c'est quoi le mal d'en profiter? Explique moi ca...
Peter

Peter

MessageSujet: Re: Fillion se présenterait à la Mairie   Fillion se présenterait à la Mairie - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 15:05

J'ai pas dit que c'était mal d'en profiter, j'en ferais autant, je l'ai d'ailleurs écrit plus haut dans le thread que ce serait le temps de se grouiller pour utiliser le nom de domaine pendant qu'il est chaud( il est dans le Journal..etc).
Mais, ca nourrit bien le concept que ce n'est qu'un coup de pub. Ca part bizarrement d'utiliser le nom de son adversaire pour publiciser son site payant, en plus de donner b-coup de munitions aux gens qui sont sceptiques sur le but véritable de se présenter comme "candidat".
Seb@RP

MessageSujet: Re: Fillion se présenterait à la Mairie   Fillion se présenterait à la Mairie - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 15:22

T'as raison sur ca, jle nie pas.
Mais le temps va dire le contraire.
En plus, c'est une bonne facon de mesurer l'impact du nom regislebeaume.com
Peter

Peter

MessageSujet: Re: Fillion se présenterait à la Mairie   Fillion se présenterait à la Mairie - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 15:25

Two words: Google Analytics. Wink
Seb@RP

MessageSujet: Re: Fillion se présenterait à la Mairie   Fillion se présenterait à la Mairie - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 15:43

C'est justement... en mesurant le nombre de requests vers rp.com provenant de regislabeaume.com, ca donne une mesure directe.
Peter

Peter

MessageSujet: Re: Fillion se présenterait à la Mairie   Fillion se présenterait à la Mairie - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 18:11

Ah, je ne savais pas que ca existait avec les redirects. Donc au lieu de mettre un lien sur mes pages qui ne servent plus pour les envoyer a la page d'accueil sur mon site...Je peut mettre le redirect et savoir quand meme que le hit viens de cette page....Cool! Merci pour l'info Seb!

ps: Mais comment fait tu pour savoir si y'a d'autres sites qui envoye des liens vers regislabeaume.com (et non radiopirate.com)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fillion se présenterait à la Mairie   Fillion se présenterait à la Mairie - Page 2 Empty

Fillion se présenterait à la Mairie
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant