RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Phil Bélanger lance un nouveau forum

Aller en bas 
+5
acronyme
Pluc
Richard Boisvert
Peter
Couillon anonyme
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum Empty
MessageSujet: Phil Bélanger lance un nouveau forum   bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:50

http://enondes.board.fm/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:29

Quoi qu'on puisse dire au sujet de Phil Bélanger, je suis convaincu que ce forum sera, d'ici quelques jours à peine, infiniment plus intéressant que Radioréveil.

Est-ce que ce nouveau forum survivra à long terme ? C'est là la vraie question. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il avait déjà opéré un ou deux forums de radio par le passé, qui n'avaient duré que quelques mois... une confirmation ou une réfutation serait appréciée.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:20

Je suis d'accord avec Couillon Anonyme..
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:41

Je suis d'accord avec Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum EmptyMer 8 Juil 2009 - 6:52

Finalement c'est un forum anti-Denis Gravel, où Phil s'en donne à coeur joie sous son nom "Phil", ou encore sous "Admin".

Si ca lui permet de passer sa frustration sur Denis à cet endroit, parfait, on va avoir la paix ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:02

Y'a t'il quelqu'un qui a de la misere a connecter au site? Je me suis inscrite et j'ai recu mon nom d'usager et mot de passe. Mais quand je clique sur log-in je ne suis pas capable de rien entrer dans les sections username et password.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:04

Peter, pour se connecter il faut inscrire ton nom d'usager et non ton email.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:41

Merci, ca je le sais, mais quand je clique sur les boites vides pour inscrire quoique ce soit, je ne peut entrer de lettres du tout. C'est comme si je cliquait dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:44

J ai eu le même problème. Tape la première lettre de ton nom d'usager et normalement tu vas avoir en dessous la liste de tes "nick" qui commence par la lettre choisie. Tu clic et tu vas pouvoir accéder.
Ça semble être un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:53

Merci,
Jai fini par l'avoir en y allant directement par la premiere page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:01

je suis allée voir, puis je suis revenue rapidement, ça m'intéresse pas trop, trop
Revenir en haut Aller en bas
acronyme




Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/05/2009

bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:38

J'ai vu sont forum et c'était bien ce que je pensais.

Un endroit pour radoter et pour chialer contre Denis Gravel et radio réveil.

pauvre cloche

En plus il écrit sous deux pseudo: l'admin et sous phil. Plus pire que ça c'est plante
Mad

Un vrai perturbé dans la tête. affraid

Toujours à radoté contre les autres pis immaginer des complots contre sa personne insignifiante. geek


Va te faire soigner à Robert Giffard Phil Dérangé . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:22

acronyme a écrit:
..........En plus il écrit sous deux pseudo: l'admin et sous phil. Plus pire que ça c'est plante.....
Ca me fait bien rire d'ailleurs car quand j'ai ouvert ce forum il m'était sauté dessus pcq j'écrivais sous le nick administrateur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:27

Fil a mis son forum aux couleurs de Radio-Réveil.

Radio-Réveil qui est moribond vient de la faire. Radio et compagnie qui n'existe plus l'a fait. Le forum de Fiset, Radio-Monde, est en constant changement. Fil vient d'ouvrir son forum et il trouve le moyen de perdre son temps sur la forme plutôt que sur le contenant.

C'est amusant de voir les administrateurs modifier leur forum plutôt que de leur apporter du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:06

Citation :
Mes deux beaux-parents étaient des ingénieurs Soviétiques (mais ils étaient pas dans l'aérospatiale ).
http://enondes.board.fm/t19-La-chute-de-RadioX-encore.htm
Allez lire la dissertation de Fil sur la conquête de l'espace et dites-moi pourquoi il nous parle de ses beaux parents.

Étrange habitude qu'il a de nous parler de sa vie. Une fois c'était pour nous dire qu'il avait une blonde, une autre fois qu'il avait acheté une auto.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:28

Je pense que Phil Bélanger pense simplement être plus «vrai» en nous parlant de ce genre de choses.

Il y a des animateurs de radio qui en font autant. Il les imite peut-être, et ce de façon plus ou moins consciente.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum EmptySam 1 Aoû 2009 - 11:52

Couillon anonyme a écrit:
Quoi qu'on puisse dire au sujet de Phil Bélanger, je suis convaincu que ce forum sera, d'ici quelques jours à peine, infiniment plus intéressant que Radioréveil.
Ouin, d'ici quelques jours à peine ca ne va pas arriver.

Le sujet hot en ce moment c'est Georges-Fernand Poirier qu'attaque Fil
sous le nick d'administrateur.

Un courageux Fil.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Patrice Nadeau




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2006

bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:32

Dans le sujet qui parle de la fermeture de cimi il y a un an, l'admnistrateur raconte l historique de la station en nous jasant de Phil Belanger.. comme si ca n etait pas lui qui parlait.. de lui meme Shocked

Citation :
Le 10 août prochain, la station qui a cessé d'émettre deux fois depuis novembre 2007, fondée par un groupe de jeunes de 19 à 24 ans autour de Philippe Bélanger et de Stéphane Tremblay, aurait 8 ans à 16h15. CIMI FM a toujours souffert de querelles internes, d'un leadership faible, et à quelques reprises il a été question de fraude dans l'administration de l'organisme à but non-lucratif. Rumeurs de fraudes qui n'ont jamais mené à des poursuites ou d'accusations criminelles.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:15

Jean Langlois a écrit:
Couillon anonyme a écrit:
Quoi qu'on puisse dire au sujet de Phil Bélanger, je suis convaincu que ce forum sera, d'ici quelques jours à peine, infiniment plus intéressant que Radioréveil.
Ouin, d'ici quelques jours à peine ca ne va pas arriver.
Mon message initial n'avait cependant pas pour but de suggérer que le nouveau forum de Phil serait intéressant...

Ce qui ne m'empêche pas d'admettre que vous avez raison.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:12

Son forum est vraiment inintéressant! Il n’apporte rien de nouveau et aucun contenu de la part des 20 membres… cela ne représente qu’une perte de temps pour son administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:03

Phil a écrit:
... on ressort que j'ai insulté une dame sur un forum que je ne fréquente pas (sans dire ce qu'elle m'avait dit pis je ne me souviens même pas qui)......
Que vous ne fréquentez plus ...... Radio-Réveil. Été 2006
Phil Bélanger a écrit:


(À Claude Giguère) J'suis sur que Claude Giguère a du sexe avec son chien.
Tant qu'à dire n'importe quoi...
Elles sont où les menaces crisse de menteuse sale? Ostie de dégueulasse qui sert à rien!
À force d'avoir des mange-marde sur son dos... on cours à reculons vers le mur de béton et on fait le tourniquet...
Décrisse câlisse! Disparaît! Jamais je voudrais entrer en contact avec quelqu'un avec une personnalité aussi répugnante et inintéressante.
Tête vide!
Oui je te gerberais à la figure, si je t,avais dans ma face... Ce n,est pas le cas tête de linotte.
Tu insinue que je menace le monde alors que c'est pas vrai... les gens font la lecture et croient que je suis prêt à prendre mon char pour aller tuer du monde.
À cause d'une sale plotte pleine de verrues qui harcèle les gens."

http://enondes.board.fm/t58-L-AFFAIRE-JEFF-PLANTE.htm#p208
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:51

Fil réponds par la bouche de son autre identité sur son propre forum,
Admin a écrit:

Citation :
(À Claude Giguère) J'suis sur que Claude Giguère a du sexe avec son chien.
Tant qu'à dire n'importe quoi...



Phrase-clef... TANT QU'À DIRE N'IMPORTE QUOI... Donc, on disait n'importe quoi sur Claude Gagné, qui ne peut pas vraiment poursuivre ou réellement se plaindre comme tous les pseudos.

Ça prouve quoi? Que quelqu'un a dit n'importe quoi sur Claude Gagné il y a trois ans lorsque cette personne a affirmé dire n'importe quoi?



Citation :
Elles sont où les menaces crisse de menteuse sale?
Autre phrase-clef... expliquant le contexte

Je pense que je vais barrer prochainement le sujet, étant donné que tous ceux qui avaient un mot à ajouter semblent l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:13

Citation :
[quote="Admin"]
Citation :
(À Claude Giguère) J'suis sur que Claude Giguère a du sexe avec son chien. Tant qu'à dire n'importe quoi...
Phrase-clef... TANT QU'À DIRE N'IMPORTE QUOI... Donc, on disait n'importe quoi sur Claude Gagné, qui ne peut pas vraiment poursuivre ou réellement se plaindre comme tous les pseudos.

Ça prouve quoi? Que quelqu'un a dit n'importe quoi sur Claude Gagné il y a trois ans lorsque cette personne a affirmé dire n'importe quoi?
Quelqu'un c'est toi. Qui est Claude Gagné ? Et ca aussi c'était
n'importe quoi ?
Citation :
Elles sont où les menaces crisse de menteuse sale? Ostie de dégueulasse qui sert à rien!
À force d'avoir des mange-marde sur son dos... on cours à reculons vers le mur de béton et on fait le tourniquet...
Décrisse câlisse! Disparaît! Jamais je voudrais entrer en contact avec quelqu'un avec une personnalité aussi répugnante et inintéressante.
Tête vide!
Oui je te gerberais à la figure, si je t,avais dans ma face... Ce n,est pas le cas tête de linotte.
Tu insinue que je menace le monde alors que c'est pas vrai... les gens font la lecture et croient que je suis prêt à prendre mon char pour aller tuer du monde.
À cause d'une sale plotte pleine de verrues qui harcèle les gens."

Citation :
Citation :
Elles sont où les menaces crisse de menteuse sale?
Autre phrase-clef... expliquant le contexte
J'aimerais bien qu'on remette ca dans son contexte justement. Quelqu'un
à le "tape". La victime de cette violente agression verbale avait un langage soigné et modéré. La réaction de Fil était incompréhenssible et injustifiable.
Citation :
Je pense que je vais barrer prochainement le sujet, étant donné que tous ceux qui avaient un mot à ajouter semblent l'avoir fait.
lol!
Pas de problème avec ca bipolaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:57

affraid
Fil, la victime des vérouillages sur RR Laughing a vérouillé le sujet
et effacé le dernier message que j'ai envoyé (le dernier ici).
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
acronyme




Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/05/2009

bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:43

Comme prévu son forum ne lève pas. Mis à part un sujet par semmaine (pas très long d'ailleur) c'est plus des monologues. Rolling Eyes

Reste que c'est juste drôle de voir l'ADMIN et Phil parler sur un même sujet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   bélanger - Phil Bélanger lance un nouveau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil Bélanger lance un nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil Bélanger et son job.
» Le retour de Phil Bélanger à CIMI ?
» Nouveau forum radio !
» Sortons les poubelles ce serait Philipe Bélanger ?
» Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: