RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Phil Bélanger lance un nouveau forum

Aller en bas 
+5
acronyme
Pluc
Richard Boisvert
Peter
Couillon anonyme
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:56

Voici un texte publié par Admin sur le forum horsdondesquebec.com enondesquebec.com au sujet de l'utilisation de pseudonymes :

Citation :
Mise au point avec les pseudos

Sur Enondesquebec.com nous avons à coeur la liberté d'expression, mais nous ne sommes pas irresponsables.

Nous privillégions les gens qui s'identifient, et s'ils le font avec un pseudonyme, cela pourrait réduire leur crédibilité. Si nous jugeons que quelqu'un utilise un certain anonymat avec un pseudonyme pour induire les lecteurs du forum en erreur, pour diffâmer, causer un préjudice, il est possible que l'IP soit banni.

Nous considérons que les auteurs sont responsables des contenus. Par contre, des avocats pourraient vouloir nous attribuer la responsabilité des propos des usagers, nous serons vigilants.

Nous baserons notre analyse des contenus sur la justesse des propos et sur la liberté d'expression.

Est-ce qu'un usager anonyme a droit à la critique? Bien sûr.

Ceux qui pourfendent les écrits anonymes sur internet oublient l'histoire et la culture même d'internet, un endroit d'échanges libre. Par contre, un commentaire a plus de poids s'il est appuyé par une vraie personne, et une base argumentative.

Nous recommandons d'utiliser votre vrai nom, un diminutif ou un surnom faisant référence à votre vraie identité.

Les commentaires inutiles qualifiables de spam, laissés par des pseudonymes sans véritable sens, risquent d'être supprimés, les auteurs bannis.

Ayant à coeur la liberté d'expression, nous tolérons, même encourageons que les usagers/membres nous questionnent, nous mettent au défi, nous critiquent, dans la mesure où cela est juste, de bonne foi, utile à un débat sain.

Les prises de positions fortes sont encouragées, en ayant une base argumentative, et reposant sur une bonne foi.

Nous protégerons nos sources et nos membres/usagers, en toute bonne foi. Par contre, si notre forum est "spammé", détourné, utilisé à des fins malveillantes, injustes, nous dénoncerons ces agissements.

Tout cela, dans un but d'encourager les discussions vivantes et intéressantes sur nos sujets.
Suite à la présence d'un membre persistant à utiliser un pseudonyme particulièrement ridicule («ARGHHH») malgré le fait que son compte était supprimé à répétition, le message suivant a été publié par Admin :

Citation :
Voilà c'est changé:

Nous demandons d'utiliser votre vrai nom, un diminutif ou un surnom faisant référence à votre vraie identité.

"ARGHHH" Ne peut pas être accepté comme identié valide ici.

La raison est simple: c'est mauvais pour notre site, en même temps que ça enlève toute crédibilité à celui qui l'emploie.

Veuillez changer votre pseudo dans les plus brefs délais s'il vous plait, Merci.

http://enondes.board.fm/t40-Mise-au-point-avec-les-pseudos.htm
Ce dernier message a été publié le 12 septembre dernier. Un membre de ce forum-là continue à utiliser le pseudonyme «V6_Ridez» et ce membre a publié deux messages depuis.

Ceci m'amène à poser la question suivante : en quoi l'identité «V6_Ridez» constitue un «vrai nom, un diminutif ou un surnom faisant référence à votre vraie identité» ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:33

Citation :
V6_Ridez
Posté le: Aujourd’hui à 07:27

A force de parler des deux côtés de la bouche, Jeff va finir par devenir aussi peu crédible que Jean Langlois. Un clown qui divertie mais qui n'est plus l'ombre de ce qu'il a déjà été...
Qui Qui ?
Citation :
Admin
Administrateur
Inscrit le: 07 Juil 2009
Posté le: Aujourd’hui à 17:41

Note d'administration

L'administration de EnOndesQuebec apprécierait que l'on ne discute pas de Jean Langlois et de son forum, même si le forum de Jean Langlois parle beaucoup de notre forum, pour des raisons que l'on ignore.

Nos pages sont libres d'accès et nous avons aucune discussion à cacher, nous aimerions que ce soit également le cas des discussions du forum de Jean Langlois.

Nous ne cherchons pas de confrontation qui serait complètement inutile avec ce forum.

Merci de comprendre et de bien vouloir respecter cela.

Phil "Fil" Bélanger
Administrateur EnOndesQuebec
phbelanger@videotron.ca
http://enondes.board.fm/t73-Jeff-le-pirate-officiellement-candidat-a-la-mairie-de-Quebec.htm?start=15
Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:23

vous avez des ennemis M. Langlois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:41

Il a des ennemis, puisque son ennemi parle de lui-même à la 3ème personne du pluriel. geek


Dernière édition par nojobber le Lun 19 Oct 2009 - 22:24, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:15

forumradio a écrit:
vous avez des ennemis M. Langlois?
En ce moment j'ai la SQ, les Hells, et la petite mafia locale qui s'intéresse à
moi.

Fil c'est de la petite bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:48

mais que leur avez-vous fait?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 7:34

C'était une blague.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:41

oufff...
J'ai craint pour votre sécurité quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:58

Un cri du coeur déchirant de Fil,:
Citation :
J'implore Jeff Plante de venir se défendre lui-même, parce que je suis pas mal écoeuré. Ça ne me tente pas d'avoir maintenant à craindre d'être "harcelé" parce que j'haïs pas un tel, j'ai pas à suivre de ligne de parti. Si y faut que je chie sur Plante pour être un vrai pirate, bin je ne serai pas un pirate. Je vais chier sur qui ça me tente et lorsque ça va me tenter.

D'un autre côté, il n'est pas question qu'on se serve de mon forum pour faire ce règlement de comptes qui ne me regarde en rien, et que je n'approuve pas. En plus de ne pas approuver cette situation, je ne me mettrai pas en position de reçevoir une mise en demeure de Plante, parce que je vous laisse dire tout et rien sur son compte.....
http://enondes.board.fm/t74-Plante-quitte-RX-Gatineau-suite-a-un-changement-de-DP.htm
Drama
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:46

Phil y va toujours autant dans la subtilité...

Citation :
Jeudi midi dernier, Jeff Fillion est en studios à CHOI avec Stéphane Dupont pour expliquer un point de la campagne électorale... Le TGV aux poubelles, l'avenir est à l'aéroport (comme partout ailleurs dans le monde).

Lors de l'entrevue, Vincent Dessureault AKA "DESS" arrive avec ses niaiseries d'idiot gauchiste, et lance sa question qui tue, tellement stupide qu'on croirait à une blague:

"Qu'est-ce qu'on va faire avec un aéroport lorsqu'il n'y aura plus de pétrole?"

Quand-est-ce qu'il n'y aura plus de pétrole petit con? Trouves-moi une étude sérieuse qui parle de pénurie de pétrole! Les géologues savent depuis longtemps que le pétrole est théoriquement INÉPUISABLE et que les "réserves" actuelles sont basées sur ce qui est DÉJA découvert et facilement accessible à moins d'un kilomètre de la surface.

Juste au Canada, il y a plus de 250 ans de pétrole en réserves connues.

Pauvre petit niaiseux qu'on a foutu en ondes... lui yé niaiseux... Mais que dire du patron qui le garde en ondes?

Fais-toi en pas DESS, on aura pas besoin de prendre un bateau à voile avec un moteur électrique solaire pour aller en Europe de notre vivant...

Cruche vide. J'pensais que c'était fini Dess cet été... j'ai appris qu'il était toujours en train de rendre les gens aussi niaiseux que lui à la radio avec son idéologie de cruche vide.

Lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:42

Depuis une semaine, y'a que Fil et Admin qui interviennent sur son forum.
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
acronyme




Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/05/2009

Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:41

nojobber a écrit:
Depuis une semaine, y'a que Fil et Admin qui interviennent sur son forum.
R.I.P.

en tout cas Phil fourni assez de matériel pour une étude sur la schizophrénie et la paranoïa. geek

Lire Phil c'est tellement redondant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:31

Martin Gagné ne semble plus etre modérateur du forum.. par surplus d'ouvrage sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Gue
Invité




Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:42

C'est dont bin inutile ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:37

Salut Fil!
Revenir en haut Aller en bas
acronyme




Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/05/2009

Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:08

Eric Gue a écrit:
C'est dont bin inutile ici


Y'a pas grande monde sur ton forum Phil
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:46

Citation :
Citation :
seb

On n'a probablement juste pas les mêmes perceptions des mêmes faits...

Jme souviens juste pas d'avoir entendu Jeff avoir dit qu'il était contre une équipe de hockey...

Citation :
Phil

J'avoue que dit clairement... Non il ne l'a pas dit.
http://enondes.board.fm/t104-Tanne-du-jovialisme.htm

Laughing Le théorème de départ qui s'effoire après de longs textes
filesques.


Citation :

Modérateurs: Admin, Phil
scratch

Est-ce qu'il y a consultation entre Admin et Fil lorsque vient le temps de
modérer un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
clown
Invité




Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:40

et vous est-ce qu'il y a consultation lorsque vous vous répondez sur différents pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:33

Je n'ai jamais posté ici sous une aure identité que la mienne. Il y a
quelqu'un ici qui a les privilèges d'un administrateur qui pourrait en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:08

Jean Langlois a écrit:
Je n'ai jamais posté ici sous une aure identité que la mienne.
Je n'ai aucune difficulté à vous croire sur parole à ce sujet, et j'ajouterais que je pense que c'est aussi le cas de l'immense majorité des membres de RadioQuébec. Mais...

Jean Langlois a écrit:
Il y a quelqu'un ici qui a les privilèges d'un administrateur qui pourrait en témoigner.
scratch S'il y a un autre administrateur que Jean Langlois sur RQ, je n'arrive pas à le trouver...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:41

ça change quoi au débat de le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
acronyme




Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/05/2009

Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 20:02

clown a écrit:
et vous est-ce qu'il y a consultation lorsque vous vous répondez sur différents pseudo.

Ton forum est tellement plate que tu viens sur celui de Jean Langlois Phil Dérangé. tongue
Revenir en haut Aller en bas
acronyme




Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/05/2009

Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:38

peu d'interaction sur le forum de Phil.

http://enondes.board.fm/f3-Radio.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Bélanger lance un nouveau forum   Phil Bélanger lance un nouveau forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil Bélanger lance un nouveau forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phil Bélanger et son job.
» Le retour de Phil Bélanger à CIMI ?
» Nouveau forum radio !
» Sortons les poubelles ce serait Philipe Bélanger ?
» Fi-Fil Bélanger ce joint à RP !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: