RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sentence ? 150 piastres par semaine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sentence ? 150 piastres par semaine. Empty
MessageSujet: Sentence ? 150 piastres par semaine.   Sentence ? 150 piastres par semaine. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:23

La mère et ses deux filles qui ranconnaient un homme pour avoir abusé d'une des filles..... quelle bonne idée !
Pas mal pire comme punition qu'une sentence de 6 mois purgée à la maison.
On devrait faire ca plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Sentence ? 150 piastres par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Sentence ? 150 piastres par semaine.   Sentence ? 150 piastres par semaine. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:40

L'idée de la paye hebdomadaire laissait tout de même le bonhomme libre d'en taponner d'autres petites filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Sentence ? 150 piastres par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Sentence ? 150 piastres par semaine.   Sentence ? 150 piastres par semaine. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:43

C'est bien ce que font les pimps de prostituées juvéniles!

Vas-y ma fille ça rapporte ! Shocked

Maudite bonne idée de faire chanter un vieux cochon avec une mineure ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sentence ? 150 piastres par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Sentence ? 150 piastres par semaine.   Sentence ? 150 piastres par semaine. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:50

kat a écrit:
L'idée de la paye hebdomadaire laissait tout de même le bonhomme libre d'en taponner d'autres petites filles.
L'envoyer brasser de la sauce à spag aurait fait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Sentence ? 150 piastres par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Sentence ? 150 piastres par semaine.   Sentence ? 150 piastres par semaine. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:58

Jean Langlois a écrit:
kat a écrit:
L'idée de la paye hebdomadaire laissait tout de même le bonhomme libre d'en taponner d'autres petites filles.
L'envoyer brasser de la sauce à spag aurait fait mieux ?

Peut-être qu'on l'aurait eu à l'oeil...Mais là, soyons sérieux, y'a que les prévilégiés qui brassent la sauce à spag. Les autres l'ont pas bcp plus dur mais bon, y brassent pas tous de la sauce à spag tout de même.

La bonne femme s'est plantée en faisant ça un point c'est tout. On dit qu'elle vit une situation financière particulière et que ces neurones aussi sont particuliers...en tout cas, j'y voit pas là une ben grosse punition pour le vieux cochon franchement. Ça a fait son affaire plutôt qu'avoir un dossier et tout ce qui vient avec, il a acheté la paix. Y'en a qui l'font pour moins pire situation que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Sentence ? 150 piastres par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Sentence ? 150 piastres par semaine.   Sentence ? 150 piastres par semaine. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:03

Quoi qu'il en soit, une chance qu'il s'est suicidé ...

Non ce ne sont pas tous les pédophiles qui finissent à la sauce à spag. Il est juste de dire que les sentences pour pédophilie ne sont pas assez lourdes.

Mais de là à trouver une bonne idée d'exploiter un crime, y'a une marge!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sentence ? 150 piastres par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Sentence ? 150 piastres par semaine.   Sentence ? 150 piastres par semaine. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:04

kat a écrit:
Ça a fait son affaire plutôt qu'avoir un dossier et tout ce qui vient avec, il a acheté la paix. Y'en a qui l'font pour moins pire situation que ça.
Ca a tellement fait son affaire que le jour du premier paiement il s'est suicidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Sentence ? 150 piastres par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Sentence ? 150 piastres par semaine.   Sentence ? 150 piastres par semaine. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:13

Ce que je me demande, c'est si la petite fille restait disponible pour le vieux porc? L'histoire le dit ?
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Sentence ? 150 piastres par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Sentence ? 150 piastres par semaine.   Sentence ? 150 piastres par semaine. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:14

PeuImporte a écrit:
Ce que je me demande, c'est si la petite fille restait disponible pour le vieux porc? L'histoire le dit ?

Je sais pas, me semble que non. N'empêche, c'est spécial comme histoire et on peut douter des visées de la mère de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Sentence ? 150 piastres par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Sentence ? 150 piastres par semaine.   Sentence ? 150 piastres par semaine. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:17

Beaucoup de mères ont fermé, ferment et fermeront les yeux sur les abus d'enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sentence ? 150 piastres par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Sentence ? 150 piastres par semaine.   Sentence ? 150 piastres par semaine. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:22

kat a écrit:
PeuImporte a écrit:
Ce que je me demande, c'est si la petite fille restait disponible pour le vieux porc? L'histoire le dit ?
Je sais pas, me semble que non. N'empêche, c'est spécial comme histoire et on peut douter des visées de la mère de la jeune fille.
On s'en fout des visées de la mère. Une fois sur 2 on ne comprends pas les visées d'un juges.....
Je parle de la sentance,: le chantage à vie à 150 par semaine.
En passant je trouve bien amusant de vous voir toute les deux avoir des opinions sur une nouvelle dont vous ne connaissez même pas le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Sentence ? 150 piastres par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Sentence ? 150 piastres par semaine.   Sentence ? 150 piastres par semaine. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:28

Citation :
En passant je trouve bien amusant de vous voir toute les deux avoir des opinions sur une nouvelle dont vous ne connaissez même pas le minimum.

Ben amusez-vous ... je suis là pour ça.

Prétentieux un ti-brin le monsieur! Mais faisons abstraction de ça et essayons de ramener le sujet ...

Citation :
On s'en fout des visées de la mère.

Pas moi ... des mères qui cèdent leurs fillettes pour acheter la paix ou pour faire du fric sont de sales connes qui mériteraient d'être accuser de complicité !

Non ce n'est pas une bonne idée de faire du fric avec un crime. Si je suis votre logique, la police aurait du demander du fric à Gillet ? Maudit gros risque à prendre ...

http://www.cyberpresse.ca/article/20061025/CPACTUALITES/61025047/1019/CPACTUALITES

http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2006/10/20061025-082202.html
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Sentence ? 150 piastres par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Sentence ? 150 piastres par semaine.   Sentence ? 150 piastres par semaine. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:42

«Selon Me Fortin, la mère a fait preuve d'une forme d'aveuglement volontaire en fermant les yeux sur les gratifications que sa fille recevait du sexagénaire. De plus, son silence aurait pu avoir des conséquences pour d'autres victimes potentielles de l'agresseur allégué.»

Source : cyberpresse

Tiens kat , malgré tout tu n'étais pas tant que ça dans les patates ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Sentence ? 150 piastres par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Sentence ? 150 piastres par semaine.   Sentence ? 150 piastres par semaine. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:43

PeuImporte a écrit:
Pas moi ... des mères qui cèdent leurs fillettes pour acheter la paix ou pour faire du fric sont de sales connes qui mériteraient d'être accuser de complicité !
Peuimporte, allez aux nouvelles et revenez-nous. Manifestement vous ne connaissez rien des faits.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Sentence ? 150 piastres par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Sentence ? 150 piastres par semaine.   Sentence ? 150 piastres par semaine. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:47

Pour 150 piastres, la mère s'engageait a garder le silence sur un crime ...mais non seulement ça, le fric était partager entre elle et ses deux filles.

Pas un peu tordu? On appelle ça se faire justice et que dire de l'exemple? Pas grave les p'tites filles, c'est payant !

Citation :
Peuimporte, allez aux nouvelles et revenez-nous. Manifestement vous ne connaissez rien des faits.

Bon, encore quelque chose qui fait pas son affaire ! Décidément ...


« «C'est un crime qui doit être dénoncé. C'est comme si on vendait la vertu de son enfant», a dit le juge Babin.»

Source: Canoë

Ah ben , j'ai pas tout à fait tort ...
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Sentence ? 150 piastres par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Sentence ? 150 piastres par semaine.   Sentence ? 150 piastres par semaine. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:15

À part d'avoir fait mal au portefeuille de monsieur (on connait as ses moyens financiers), quelle punition y'a-t-il eu?? Il gardait sa liberté et pouvait en tout temps exécuter ses cochonneries sur d'autres enfants.

La madame ne doit pas être la première à procéder de la sorte....on sait pas tout. L'offre doit même très souvent provenir de l'agresseur plutôt que du côté de l'agressé(e). Maintenant, est-ce dit quelque part que la dame laissait le pas bon agresser sa fille quand même??

Et ceux qui connaissent l'histoire dans tous ses détails, ben manifestez-vous et arrêtez de nous laisser dire n'importe quoi si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Contenu sponsorisé





Sentence ? 150 piastres par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Sentence ? 150 piastres par semaine.   Sentence ? 150 piastres par semaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentence ? 150 piastres par semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fil de la semaine
» Le mot de la semaine de Couillard
» Dure semaine pour les vrais artisans
» A la semaine prochaine !
» La fin de semaine à Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: