RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 grande annonce pour le 93?

Aller en bas 
+8
Richard Boisvert
Laurent Boulet
Kiki_Rodriguez
Eastmain
Patrice Nadeau
Peter
Jean Langlois
metalouis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lundi prochain une grande annonce à CJMF !
 Mes attentes sont élevées
 Mes attentes ne sont pas élevées
Voir les résultats
AuteurMessage
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

grande annonce pour le 93? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande annonce pour le 93?   grande annonce pour le 93? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:32

Jean, ce que je voulais dire est que pendant qu'il etait dans sa prime et que Arthur, Parent, Gillet et Proulx etaient tous aussi la en meme temps que lui. Il etait number 1... Je me trompe peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

grande annonce pour le 93? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande annonce pour le 93?   grande annonce pour le 93? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:59

Peter a écrit:
Jean, ce que je voulais dire est que pendant qu'il etait dans sa prime et que Arthur, Parent, Gillet et Proulx etaient tous aussi la en meme temps que lui. Il etait number 1... Je me trompe peut-etre.

Fillion a toujours été battu par AA les doigs dans le nez quand AA
animait le matin. Pas mal certain aussi qu'il n'a jamais battu Parent et Gillet.

Est-ce que Fillion le matin Battait AA à CJMF le midi ? Je ne me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

grande annonce pour le 93? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande annonce pour le 93?   grande annonce pour le 93? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:08

Dommage que Couillon anonyme soit disparu. Il nous aurait certainement éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

grande annonce pour le 93? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande annonce pour le 93?   grande annonce pour le 93? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:26

jean desrosiers a écrit:
6 7 ans comme morning man à québec ,dominant les 2 3 dernières,50000 personnes dans la rue,on a plus les étoiles filantes qu'on avait.

je suis CERTAIN qu'il scorerait big time!

Les mots clés dans ton post sont "dominants les 2-3 dernières" , donc son regne était de 2-3 ans..Y'a un paquet de morningmen qui on fait 6-7 ans et plus... Mais la periode de Jeff a durée 2-3 ans et c'est tout. Dans mon ca c'était mon number 1 pendant plus que ca..Mais en réalité c'est juste 2-3 ans.

@Jean..Vous semez le doute dans mon esprit maintenant, mais me semble que Jeff avait de meilleurs BBMs qu'AA et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

grande annonce pour le 93? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande annonce pour le 93?   grande annonce pour le 93? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:57

Peter a écrit:
...@Jean..Vous semez le doute dans mon esprit maintenant, mais me semble que Jeff avait de meilleurs BBMs qu'AA et les autres.
Si nous étions passé un jour après Fillion dans les BBM le matin je vous jure que je me souviendrais de cette journée dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eastmain




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/11/2006

grande annonce pour le 93? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande annonce pour le 93?   grande annonce pour le 93? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:52

Anyway. Arthur, Fillion. À chaque fois qu'il y a des nouvelles concernant une réorganisation radiophonique, vous ramenez toujours ces noms. Comme si, d'une manière ou d'une autre, vous n'aviez envie que de revivre "l'Âge d'or" de la talk radio à Québec. Ramener à l'avant-scène d'anciennes idoles restées encarcanées dans leur succès passés.

Ça laisse un peu l'impression qu'on a pas suffisamment développé une relève radiophonique à Québec. Et pas seulement une relève dans les gens en ondes. Aussi une relève dans la formule. Est-ce que, nécessairement, il faut pour qu'une station ait du succès qu'il y ait des gars de droite qui chialent pendant 2-3-4-5 heures, puis qu'après, on passe à un autre gars, aux opinions similaires, qui chiale aussi sur les mêmes sujets?

Est-ce qu'on a déjà pensé à modifier la formule? À essayer de nouvelles approches? Des petits changements? D'autres opinions que celles qu'on entend à la journée longue? Juste pour entendre d'autres sons de cloche : l'idée n'est pas d'être d'accord avec ce que dit le gars, juste d'avoir une opinion différente sur "ce qu'il dit", plutôt que d'avoir 30 000 version du même gars, en plus ou moins talentueux, et ne pouvoir que s'attarder à "comment" le gars en parle.

Sinon, quelque soit l'annonce. Si on change pas un tant soit peu la formule. Si on sort une légende ou un one-hit wonder des boules-à-mite, ça reste "blanc bonnet et bonnet blanc".
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

grande annonce pour le 93? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande annonce pour le 93?   grande annonce pour le 93? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:18

Eastmain, cette radio-là existe déjà. Elle s'appelle Radio-Canada. C'est juste OK qu'il y en ait de toutes les couleurs à Québec. Vous croyez peut-être que la droite prend beaucoup de place ici, mais au moins la gauche a aussi ses canaux de diffusion.

La "droite" n'a pas autant de place à la radio, dans les marchés que je connais un peu à tout le moins, et c'est ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Eastmain




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/11/2006

grande annonce pour le 93? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande annonce pour le 93?   grande annonce pour le 93? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:40

À la limite, si on veut argumenter pour argumenter, on pourrait se dire que, techniquement, Radio-Canada est une radio dite "de centre". Souci d'objectivité, tenter de présenter les deux côtés d'un argumentaire, etc. etc. Et que des radios à gauche, à la hauteur des moyens de stations comme le 93,3 ou encore CHOI, il n'y en a pas. En fait, la talk radio de gauche n'existe pas.

Mais, honnêtement, je ne crois pas qu'il soit nécessaire de se lancer dans ce débat. Quelqu'un plus à droite dénoncera l'absence de son discours dans l'opinion publique. Et quelqu'un à gauche fera de même. À ce sujet, les deux opinions semblent se sentir également flouées.

Ce qui m'intéresse peut-être un peu plus, c'est qu'au-delà du constat droite / gauche, il me semble que les opinions énoncés sur les chaînes de radio talk à Québec se ressemblent toutes. D'un animateur à l'autre, le discours reste le même, seulement la manière d'amener les éléments change. Et c'est cela qui m'agace.

Je ne dit pas "cherchons l'équilibre". Je dis "cherchons la diversité". N'y a-t-il pas moyen de chercher, via un format "talk" une variété d'opinion, de la droite à la gauche? Ou encore qu'une opinion à droite ou à gauche s'inspire de la manière "centre" de livrer la nouvelle?

Je sais qu'il y a une question d'identité de station. De ligne éditoriale. Mais qu'arriverais-t-il si on gardait la ligne éditoriale dans le ton, mais pas dans le contenu? Ou, inversement, si la ligne éditoriale était gardée dans le contenu, mais avec une approche plus diversifiée qu'actuellement dans la manière de présenter l'information?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

grande annonce pour le 93? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande annonce pour le 93?   grande annonce pour le 93? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 12:37

Eastmain a écrit:
...... il me semble que les opinions énoncés sur les chaînes de radio talk à Québec se ressemblent toutes. D'un animateur à l'autre, le discours reste le même, seulement la manière d'amener les éléments change. Et c'est cela qui m'agace.
Je me demande s'il n'y aurait pas un rapport à faire avec le fait que plusieurs des travailleurs de la radio proviennent maintenant des écoles d'animateurs.

Dans mon temps Rolling Eyes ces écoles n'existaient pas.

Dans mon temps aussi on évitait de mener les mêmes combats que nos
compétiteurs. Maintenant, comme vous dites, d'une station à l'autre
c'est du copié/colé.

Pourquoi ? PCQ la radio n'est plus à l'avant-garde de l'actualité.

Bouchard, Gravel, Dupont, Parent, Pouliot, Landry, Maurais, Gasse, Lacroix, prennent tous leurs sujets d'actualité à débattre à la même place,
dans les journaux.

Il n'y a plus de journalistes recherchistes qui amènent de la bouffe originale; pas déjà mâché par les journaux ou la télé.

Pour ce qui est du discours de droite à tout crin dans le talk privé
c'est tellement rendu prévisible que s'en est ridicule.

Il y a un animateur qui sort du lot cependant c'est Vincent Dessureault.
Timidement pcq ridiculisé mais quand même il y a une tentative de
sa part d'y aller avec le gros bons sens avec une approche critique
plutôt qu'avec une ligne idéologique.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Laurent Boulet




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2007

grande annonce pour le 93? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande annonce pour le 93?   grande annonce pour le 93? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:49

Sauf erreur CJMF a pas re-ouvert fin aout debut septembre 1984 apres la fermeture de quelques mois ??? On parle de celebration dans l'annonce moi je gagerais un vieux 2 $ sur un 25e anniversaire genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande annonce pour le 93? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande annonce pour le 93?   grande annonce pour le 93? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 8:34

si c'est ça c'est beaucoup de bruit pour plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

grande annonce pour le 93? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande annonce pour le 93?   grande annonce pour le 93? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:58

Jean Langlois a écrit:
Il semble y avoir une notion historique dans la promo.
Laurent Boulet a écrit:
Sauf erreur CJMF a pas re-ouvert fin aout debut septembre 1984 apres la fermeture de quelques mois ??? On parle de celebration dans l'annonce moi je gagerais un vieux 2 $ sur un 25e anniversaire genre...
La réouverture de CJMF-FM en 1984 avait eu lieu à la mi-août... très peu de temps (deux jours ?) après la décision du CRTC à cet effet, rendue d'ailleurs juste à temps pour les élections fédérales. Je n'ai malheureusement pas la date exacte.

Cependant l'ouverture (la première, la vraie) de la station en 1979 avait eu lieu le 15 septembre. Aussi incroyable que cela puisse paraître, CJMF était seulement la deuxième station FM privée à ouvrir à Québec...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

grande annonce pour le 93? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande annonce pour le 93?   grande annonce pour le 93? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:39

Jean Langlois a écrit:
Dommage que Couillon anonyme soit disparu. Il nous aurait certainement éclairé.
Malheureusement je n'ai pas de compilation de sondages pour le marché de Québec, je devrai donc me fier sur ma mémoire pour fournir des indications générales.

Tout d'abord il convient de rappeler qu'André Arthur n'était pas en ondes à Québec le matin entre la fin de son contrat à CHRC (décembre 1997) et son arrivée à CIMI et ensuite CKNU (été 2002). Impossible donc de faire des comparaisons entre lui et Jeff Fillion pour cette période.

Même suite à l'arrivée d'AA à CKNU, les comparaisons sont assez difficiles à faire pour plusieurs raisons.

La première -- la plus évidente -- est qu'il est difficile de faire de bonnes comparaisons lorsqu'un mauvais rayonnement empêche des auditeurs de prendre une émission qu'ils souhaiteraient écouter. Le rayonnement de CIMI et CKNU laissait à désirer par rapport à celui offert par les grandes stations telles que CHOI.

La seconde est l'interaction des effets causés d'une part par l'absence de CIMI des BBM, et d'autre part par les règles de BBM relatives à l'attribution des auditeurs. Si un auditeur écrivait dans son cahier avoir écouté «André Arthur sur CIMI», il était considéré comme un auditeur de CIMI et il n'apparaissait pas dans les chiffres de CKNU -- les seuls publiés. Mais si un auditeur écrivait avoir écouté «André Arthur» sans préciser la station, BBM considérait automatiquement cet auditeur comme un auditeur de CKNU, parce qu'en cas d'ambiguïté dans un cahier, BBM attribue l'auditeur à la station membre dans le marché mesuré.

(Soit dit en passant, les règles de BBM sur l'attribution des auditeurs ambigus est une des raisons pourquoi Rythme FM a augmenté son avance sur Rock Détente à Montréal... cette dernière ne bénéficiant plus, avec les PPM, des auditeurs montréalais qui rapportaient écouter «Rock Détente» ou «CITÉ Rock Détente» sans préciser qu'ils écoutaient le Rock Détente de Sherbrooke qui entre comme une tonne de brique dans la plus grande portion du marché montréalais.)

La troisième difficulté est qu'André Arthur participait à l'émission de Jeff Fillion à CHOI, et que comme par hasard c'était le moment le plus écouté de l'émission de Fillion.

Ceci étant dit, si on attribue les chiffres de CHOI à Fillion et ceux de CKNU à Arthur, Fillion avait de bien meilleurs chiffres. Mais si on considère qu'AA était en quelque sorte la principale attraction de l'émission de Fillion aux yeux de l'auditeur moyen, ce qui n'est pas déraisonnable étant donné que c'était cette demi-heure en commun qui avait les meilleurs chiffres à CHOI, alors on pourrait affirmer qu'AA avait une meilleure force d'attraction auprès des auditeurs de Québec.

Sur l'heure du midi, AA avait réussi le tour de force d'arriver premier dans le marché de Québec. Je pense qu'AA n'a jamais réalisé à quel point c'était un exploit et je n'ai aucune hésitation à affirmer que c'est là l'exploit le plus remarquable qu'il ait réussi en matière de cotes d'écoute durant sa carrière, même s'il ne s'agit pas de ses meilleurs chiffres, précisément en raison du mauvais rayonnement des stations sur lesquelles il était entendu. Il est arrivé à de multiples reprises ailleurs en Amérique du Nord qu'un animateur très populaire se ramasse sur une station ayant un mauvais signal et ce genre de situation n'a tout simplement jamais -- jamais, pas «presque jamais» -- donné de sondages qui soient le moindrement décents pour l'animateur en question.

En ce qui concerne la comparaison entre Fillion le matin à CHOI et AA à CJMF le midi, il me semble que les chiffres étaient comparables, avec un léger avantage pour Fillion. Mais comme les auditeurs sont plus nombreux et plus disponibles le matin, il n'y a pas de quoi écrire à sa mère...

À l'époque ou AA était morningman à CHRC, Fillion n'était même pas dans le portrait en matière de chiffres. Cependant, à la décharge de Fillion, il en était alors à ses débuts dans le marché de Québec.

Quand Fillion était en concurrence avec Parent le matin, il me semble que Fillion avait réussi à le battre une fois, sur les derniers milles de Parent à CHIK, mais pas par une grosse marge. Quand Parent est passé à CHOI, Fillion faisait mieux que lui... comme cela devrait être le cas dans toute comparaison entre le morningman et l'animateur du retour à la maison.

Robert Gillet n'a jamais eu un auditoire particulièrement élevé... je n'essaie pas de dire qu'il avait un mauvais auditoire, mais il n'était pas dans la même ligue. Quand AA était à CJMF, Gillet comme morningman avait mieux fait que d'habitude. Le fait qu'AA était sur sa station, et qu'AA n'était pas en concurrence avec lui, expliquait sans doute cette situation.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande annonce pour le 93? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande annonce pour le 93?   grande annonce pour le 93? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:56

effectivement gillet est devenu une vedette de la radio seulement quand AA et parent ont quitté le matin.

il a été troisième à des années lumières des chiffres issus de la lutte épique entre le zoo(jungle) et AA pendant des années à rad-can
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande annonce pour le 93? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande annonce pour le 93?   grande annonce pour le 93? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:27

Couillon anonyme a écrit:
je devrai donc me fier sur ma mémoire pour fournir des indications générales.

méchante bonne mémoire Couillon! elephant pis les indications fournies sont plus que générales, elles sont phénoménales cheers

moi aussi je crois qu'AA ne réalisait pas l'ampleur de son succès le midi à CKNU, peut-être que M. Langlois pourrait nous dire s'il en avait discuté à l'époque avec AA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande annonce pour le 93? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande annonce pour le 93?   grande annonce pour le 93? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:50

il en parlait quand même assez souvent qu'il était numéro un avec son fouet(c'est ainsi qu'il décrivait l'antenne de CKNU)
Revenir en haut Aller en bas
Eastmain




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/11/2006

grande annonce pour le 93? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande annonce pour le 93?   grande annonce pour le 93? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:36

Jean Langlois a écrit:
Il y a un animateur qui sort du lot cependant c'est Vincent Dessureault. Timidement pcq ridiculisé mais quand même il y a une tentative de sa part d'y aller avec le gros bons sens avec une approche critique plutôt qu'avec une ligne idéologique.

Merci pour le cue. J'écoute moins la radio l'été. Horaire variable. J'essaierai de tendre l'oreille vers CHOI. L'automne le matin d'habitude je regarde le 93,3 et CKRL, avec quelques petits in between. J'avais un peu mis de côté CHOI et Gravel, que je trouvais un peu plus ennuyeux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Joel mireault




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2007

grande annonce pour le 93? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande annonce pour le 93?   grande annonce pour le 93? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:44

Tantôt l'animatrice ( Nandre je crois ) a dit que le 31 août que Dennis Hennessy était bien au courant de ça . Que tout serait dévoilé dans Bouchard en parle, le matin du 31 août.

Donc il faut présumer un virage musicale , encore une fois du 93.3. Je ne veux pas dire là un virage des émissions parlé vers la musique mais bien du rock classique vers un autre son.

Selon moi, il en serait néfaste que le 93.3 laisse le rock classique et s'adonne a jouer des tounnes du style qu'ils font jouer les samedi et dimanches matin dans l'émission Les Oubliables. Des titres de Martine St-Clair , Mauranne , Céline Dion ,Charles biddle jr , Johanne blouin,
Lio... y'en jouent pas assé de ca à Rythme FM , Rock détente et CFOM ??? Encore une fois j'ai bien peur que les tounnes de vieilles bonnes femmes prennent de la place. Entk , c'est très désolant d'entendre ce type de tounnes . Je ne sais pas c'est qui le directeur musicale du 93.3 mais je sais que Marc Landriault qui a perdu sa place cette semaine à CHOI pourrait le remplacer haut la main et ce meme s'il ne tourne pas du gros rock alternatif. Je pense que de jouer des tounnes du genre des Oubliables ça fait fuir les auditeurs, même les bonnes femmes aiment pas ça

La musique du 93.3 était apréciable en 2005 environ quand il y avait les John ferguson et Diane Bouffard. Il y avait du vrai rock classique et des hits actuels.Une radio avec des animateurs jeunes devrait retourner avec ces valeurs. Domage qu'à l'époque le 93.3 souffrait de basses cotes d'écoutes puisque Gilles Parent était pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

grande annonce pour le 93? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande annonce pour le 93?   grande annonce pour le 93? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:20

Joel mireault a écrit:
..... Marc Landriault qui a perdu sa place cette semaine à CHOI.....
Source ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Joel mireault




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2007

grande annonce pour le 93? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande annonce pour le 93?   grande annonce pour le 93? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:26

Source Radio Réveil
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

grande annonce pour le 93? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande annonce pour le 93?   grande annonce pour le 93? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:20

Quelqu'un confirme du coté de CHOI ? Message privé accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

grande annonce pour le 93? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande annonce pour le 93?   grande annonce pour le 93? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 3:09

Si c'est vrai, et je n'en doute pas, ça sent la vengeance de Patrice Demers, qui n'a surement jamais dû digérer l'amitié en Jeff Fillion et Marc Landriault.

Commentaire seulement, aucune information privilégiée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

grande annonce pour le 93? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande annonce pour le 93?   grande annonce pour le 93? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 9:25

Joel mireault a écrit:
Tantôt l'animatrice ( Nandre je crois ) a dit que le 31 août que Dennis Hennessy était bien au courant de ça . Que tout serait dévoilé dans Bouchard en parle, le matin du 31 août.

Donc il faut présumer un virage musicale , encore une fois du 93.3.
Tout le monde à CJMF semble être au courrant. Tout le monde y va de
son more to come. Cette semaine Bouchard laissait entendre que ce ne
serait peut-être plus lui le matin après le 31.

Au sujet de Landriault il y a quelques interprétations possibles quant à
son congédiement.

Landriault était probablement un des employés les mieux payé de Radio-Nord. Probablement pas mal bien payé même avant d'être le boss musique du réseau. CHOI vire talk à l'automne. Donc, coupure dans les dépenses tout simplement.

Landriault n'aimait plus sa job à CHOI. Il a signé ailleurs. C'est venu
aux oreilles du bos et il a été congédié.

Ci c'est ca j'espére pour lui que c'était bien signé pas juste en train
de se faire.

D'autres options ?
congédié
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

grande annonce pour le 93? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande annonce pour le 93?   grande annonce pour le 93? - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:25

C'est lundi.

Quelqu'un a une idée de ce que CJMF pourrait faire de spectaculaire ?

Avez-vous remarqué que sur la pub journal on retrouve la mairesse
Boucher mais pas AA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

grande annonce pour le 93? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande annonce pour le 93?   grande annonce pour le 93? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 1:34

À écouter Diane Abran cet après-midi, il était clair que l'annonce allait porter sur le 30e anniversaire du 93. Je mets un vieux deux qu'on va nous annoncer un concours quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande annonce pour le 93? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande annonce pour le 93?   grande annonce pour le 93? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande annonce pour le 93?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande improvisation.
» Une grande annonce.
» La fin pour Quebec 800
» Quelle petite grande gueule va dénoncer le Dag ?
» Les Éboulements: la grande côte n'aurait pas dû être refaite

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: