RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Maurais à CHOI

Aller en bas 
+41
grand_charest
richard
Picassowhat
Simon Lachance
Peter Pan
Mario2015
madamechoucroute
Follix
Canada1
charlou
Attilio Ciampini
marcandre123
Mom Moucher
Marion Louise Gingras
Eastmain
Elvis Wong
Jean-Guy
raoul
Remi Beaulieu
Couillon anonyme
J-C
australo
salvador
michel cloutier
Danielle P
Michel Paul
Mario Asselin
T@ruk
metalouis
Francois
Rebelle59
bleu_blanc_rouge
forumradio
Francois-Julien Delisle
Yves Laramée
job-sale
Richard Boisvert
Kiki_Rodriguez
conndarus
Pluc
Jean Langlois
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Maurais à CHOI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 20 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 16:07

Mario2015 a écrit:
Maurais est encore le matin à cause de Fillion qui est trop paresseux pour se lever tôt. Pourtant, il pourrait s'arranger pour animer à partir de son cabanon et se lever à 6h15 pour débuter à 6h30 (son ancien horaire à CHOI).

Étant donné qu'il ne fait aucune recherche et juste du placotage, se lever 15 minutes avant est très  plausible lol!


Faut tu être un jaloux et un déconnecté pour penser que le gars prépare rien alors qu'il fait 4h30 (!) en ondes chaque jour. Mario2015, t'es juste un cabochon.

Pis, si toi t'es capable de faire un peu de recherche, trouves des photos de son nouveau studio de radio dans sa maison, tu verras qu'il a l'air assez bien équipé et que ça n'a rien à envier aux autres stations de radio avec pas mal plus de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 20 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 21:27

Eloi666 a écrit:

Faut tu être un jaloux 

Jaloux de quoi il serait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Maurais à CHOI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 20 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 23:02

Ton guess est aussi bon que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Maurais à CHOI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 20 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 7:38

J'ai jamais douté que Fillion était pas équipé pour faire un show de radio professionnel. Je doute pas de son talent mais de son éthique de travail.

Son show est prévisible et plate à mort. Il devrait ramener Marie St-Laurent et Yves Landry pour mettre un peu de piquant dans son show qui est devenu un echo chamber.

Oui ils sont de gauche mais ils sont ouverts au débat bounce

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Maurais à CHOI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 20 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 23:54

Est-ce que ça vous arrive souvent de prendre Fillion en défaut sur sa connaissance de l'actualité ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Maurais à CHOI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 20 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 0:37

Couillon anonyme a écrit:
Est-ce que ça vous arrive souvent de prendre Fillion en défaut sur sa connaissance de l'actualité ?

-- Le couillon anonyme

Je ne sais pas mais ce n'est pas l'animateur de radio le plus cultivé, Jeff Fillion c'est un genre d'André Arthur mais 30 de QI en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Maurais à CHOI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 20 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 15:29

Arthur a défintivement plus de culture générale et d'instruction. Personne va contredire ça.

Dire qu'il a 30 de QI de plus que Fillion est juste une affirmation gratuite et sans aucune preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Maurais à CHOI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 20 EmptySam 29 Aoû 2020 - 23:55

Je me souviens qu'à l'époque où il était à CHOI avec Roby Moreault, André Arthur avait parlé un jour d'une soirée où il avait été l'invité de Mensa à Québec pour un genre de souper-conférence.

Bien qu'Arthur avait pris soin de dire qu'il n'était pas membre de l'organisation, il ne me semble quand même pas être du genre à volontairement se placer dans la situation d'être la personne avec le quotient intellectuel le plus faible dans la pièce...

Mensa exige des membres potentiels qu'ils aient un quotient intellectuel supérieur à celui d'au moins 98 % de la population, ce qui implique en général un QI d'au moins 130 (le chiffre exact varie selon le test passé).

Environ les deux tiers des gens ont un QI qui se trouve entre 85 et 115.  Dans l'hypothèse où Arthur a un QI de l'ordre de 135 à 140, et qu'il a 30 points de QI de plus que Fillion, ça donnerait quand même à ce dernier un QI de l'ordre de 105 à 110.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 20 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 1:08

lol maxima lol
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 20 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 1:10

Couillon anonyme a écrit:
Je me souviens qu'à l'époque où il était à CHOI avec Roby Moreault, André Arthur avait parlé un jour d'une soirée où il avait été l'invité de Mensa à Québec pour un genre de souper-conférence.
-- Le couillon anonyme

Vous êtes quoi pour vous souvenir de ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Maurais à CHOI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 20 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 23:54

J'ai écouté la quasi-totalité des émissions d'André Arthur lors de son année à CHOI, et j'ai une bonne mémoire.

Je tiens toutefois à préciser que je n'étais pas présent à l'événement en question, dont je n'avais par ailleurs pas entendu parler avant qu'Arthur en parle en ondes.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 20 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 23:56

Couillon anonyme a écrit:

Je tiens toutefois à préciser que je n'étais pas présent à l'événement en question, dont je n'avais par ailleurs pas entendu parler avant qu'Arthur en parle en ondes.

-- Le couillon anonyme

Vous n'aviez pas été informé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Maurais à CHOI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 20 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 23:59

Pourquoi aurais-je été informé de cet événement-là ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Maurais à CHOI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 20 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 0:01

Pourquoi en auriez-vous entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Maurais à CHOI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 20 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 0:13

Je ne vois pas pourquoi j'aurais entendu parler de l'événement si Arthur avait décidé de ne pas en parler à son émission.

Ceci étant dit, la vie peut parfois être bien étrange.  Le seul fait que quelque chose ne nous concerne pas ne constitue pas une garantie qu'on n'en aura jamais connaissance...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Maurais à CHOI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 20 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 12:04

Eloi666 a écrit:
Arthur a défintivement plus de culture générale et d'instruction.  Personne va contredire ça.

Dire qu'il a 30 de QI de plus que Fillion est juste une affirmation gratuite et sans aucune preuve.  

C'est une évaluation après des milliers d'heures d'écoutes des deux individus en question. Je mettrais une marge d'erreur entre 20 et 40 si vous préférez et je suis 99,9 % sûr de ne pas me tromper à moins que Fillion joue à être plus cave en onde. (Certains le font tout le temps, Fillion le fait parfois mais pas tout le temps)

Fillion à peu près 115 et Arthur à peu près 145... (+/- 10)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maurais à CHOI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maurais à CHOI   Maurais à CHOI - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maurais à CHOI
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» CHOI off the Air
» Dominic Maurais à CHOI radio X jusqu'en août 2030
» Maurais
» Dominic maurais doit être content
» Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: