RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jean-Francois Fillion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MG
Invité




Jean-Francois Fillion Empty
MessageSujet: Jean-Francois Fillion   Jean-Francois Fillion EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:50

Peter a écrit:
Après la très grande controverse entre Danny Thompson et Radio Pirate... Il semble que Danny Thompson est de retour dans le Forum RR:
Citation :
Nouveau messagePosté le: Ven Nov 03, 2006 3:09 pm
Pour ceux qui n'ont pas pu le voir:
http://XmPirate.com/Video/2006-11-02-Canal-D-Victime-Radio-Poubelle.wmv_________________
Pirate des médias Québecois.
source: RR
thread : http://www.radioreveil.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6756&highlight=
[/quote]

Toto a écrit:
Il a surement fait son mea-culpa devant son Gourou.

Un autre léche-cul de la secte c'est JF Plante, il rêve de se faire embaucher par Fillion c'est tellement pas subtil.

Il sait que l'ADQ va se rayer le carte aux prochaines élections, il pourra pas être un backbencher: son rêve.

Le pauvre le BS l'attend...


Quel belle définiton de Plante cheers

Sa radio de sous-sol ne lève pas fort.

Comme ça fillion n'est même pas dans les personalités influentes de Québec.

PS: c'est tu vrai l'affaire que fillion veut se présenter à la mairie de Québec en 2009. Y'en a qui disent que c'est fifty-fifty.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Invité




Jean-Francois Fillion Empty
MessageSujet: Re: Jean-Francois Fillion   Jean-Francois Fillion EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:53

Avec la signature de XM, Fillion ne se présentera pas à la Mairie.

Pourquoi se faite chier en politique quand tu as un beau 200 000$ par année pendant 5 ans pour radoter à la radio.

C'est tellement le fun d'entendre FIllion parler de son épilation d'anus pirat
Revenir en haut Aller en bas
MG
Invité




Jean-Francois Fillion Empty
MessageSujet: Re: Jean-Francois Fillion   Jean-Francois Fillion EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:40

Bah fillion c'est le gerne de gros parleur petit faiseur. Il va probablement envoyez quelqu'un à sa place.

C'était tu vraiment sérieux cette affaire là nommé Parti X.

Je serai pas surpris que si ça existait y'auriat pas grand chose comme programme sauf Jeff a dit ceci Jeff a dit cela bref une vraie petite secte.

Mais qui a déja entendu parler du parti X.

J'immagine l'équipe: tous ds gens qui vont se faire dicté par jeff fillion.

Au fond fillion est juste un étatiste qui veut l'état pour lui. S'il serait maire, il financerait un paquet de stade et interdirait aux gens de fumer et de garocherait des millions et srait le gerne de gars à se faire avoir par des beaux parleurs.

Oubliez pas que les Bolduc s Carriers ont réussi à manipuler fillion.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Jean-Francois Fillion Empty
MessageSujet: Re: Jean-Francois Fillion   Jean-Francois Fillion EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:05

J'ai parti un sujet sur le retour de Danny Thompson et pour je ne sais quelle raison le thread a divagué sur un what the fu*K?
Y'a t' il moyen de retirer mon thread? Car là c'est complêtement pas rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Francois Fillion Empty
MessageSujet: Re: Jean-Francois Fillion   Jean-Francois Fillion EmptySam 4 Nov 2006 - 7:42

...


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MG
Invité




Jean-Francois Fillion Empty
MessageSujet: Re: Jean-Francois Fillion   Jean-Francois Fillion EmptySam 4 Nov 2006 - 8:24

Y'est pas aussi propriétaire d'un terrain de golf? Nommez moi des gens du peuple qui possède un terrain de golf Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Jean-Francois Fillion Empty
MessageSujet: Re: Jean-Francois Fillion   Jean-Francois Fillion EmptySam 4 Nov 2006 - 9:35

Bob a écrit:
T'aimes pas ça qu'on blaste ton Dieu Fillion, hein mon Peter!


Blastez-le en masse si vous voulez, je m' en fous... mais partez un sujet ''fuck Fillion'' ! J'ai parti un sujet sur Danny Thompson et y'a juste Toto (1 fois) et Joe qui ont parlé de Thompson.
Mais là pour je ne sais pas quelle raison, on est rendue avec Jeff Plante..pis d'autres affaires pas rapport au sujet...et si on se rends à la page deux je suis sur que Phil Bélanger et Mélissa vont réussir à faire parti du sujet.
Je suis curieux de savoir pourquoi Thompson fait un retour sur RR et ce qui en est de son site...C' est tout!

Concentration my friends..concentration... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Francois Fillion Empty
MessageSujet: Re: Jean-Francois Fillion   Jean-Francois Fillion EmptySam 4 Nov 2006 - 9:41

C'est simple, Fillion est un gourou et Thompson une brebis égarée qui a demandée pardon pour revenir dans la Secte.

Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Jean-Francois Fillion Empty
MessageSujet: Re: Jean-Francois Fillion   Jean-Francois Fillion EmptySam 4 Nov 2006 - 10:38

Hehe c'est bon ca... de tout switcher vers un sujet Jeff Fillion. Bravo et merci à qui l'a fait! cheers

Là vous pouvez blaster Fillion si vous voulez... Car c'est le sujet..Je propose tout de suite que tout le monde disent qu' il est un gourou pour nous les pauvres têtes vides qui l'écoutons...Comme ca on se sera débarassé des discours typiques tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Jean-Francois Fillion Empty
MessageSujet: Re: Jean-Francois Fillion   Jean-Francois Fillion EmptySam 4 Nov 2006 - 11:30

Hihi... maintenant Bob est revenu à Thompson dans un sujet Fillion! J'avais pas vu ca.
En tout cas, merci à Jean d'avoir switché les affaires dans les bons threads... ET je me propose pour défendre Jeff si vous avez tous des commentaires...Jeff mon Gourou
farao

à moins que je doivent aller dans le threads Thompson... Just joking folks..
Revenir en haut Aller en bas
MG
Invité




Jean-Francois Fillion Empty
MessageSujet: Re: Jean-Francois Fillion   Jean-Francois Fillion EmptySam 4 Nov 2006 - 18:48

Fillion avait ses qualités comme ses défauts.

Il avait un style simple, direct et aimait traitait ses auditeurs comme ses compagnons, il leur disaient qu'ils étaient capable, de réfléchir et d'ouvir leurs horizons(faire du sport et apprendre d'autres langues).

Il avait ses muavais côtés, il se prenait pour un chef vers 2004, il était naïf idéaliste(crois en lucien bouchard et s'est fait avoir par les bolduc carriers) , il palrait souvent de cul et était obésdé par le cul. Il n'avait pas de connaissances générales.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Jean-Francois Fillion Empty
MessageSujet: Re: Jean-Francois Fillion   Jean-Francois Fillion EmptySam 4 Nov 2006 - 19:16

Je ne sais pas pkoi vous parlez au passé.... IL est encore là et continue de faire sa game.
Les Carrier-Bolducs ont fourré tout le monde... pas juste Jeff
Jeff continue comme avant et c' est même b-coup mieux sans le corporatically correct...Il peut justement ne plus être Politically correct.
C' est de la radio hardcore et ceux qui sont encore accroché à la radio terrestre...Too bad.
Je me souviens qu' à 11 ans, le téléphone était collé au mur et fallait que je me lève pour changée de poste de télé. Mais là avec les nouvelles technos la radio commence à être disponible de plein de manières... ET c'est très l'fun de voire un Jeff explorer ces nouveaux chemins... et un Peu dommage qu' Arthur ne le fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MG
Invité




Jean-Francois Fillion Empty
MessageSujet: Re: Jean-Francois Fillion   Jean-Francois Fillion EmptySam 4 Nov 2006 - 20:22

[quote="Peter"]Je ne sais pas pkoi vous parlez au passé.... IL est encore là et continue de faire sa game.
Les Carrier-Bolducs ont fourré tout le monde... pas juste Jeff
quote]

T
Tout le monde sauf Arthur.

Le point étant que Fillion n'auria dû jamais être enlever. C,est pas au gouvernement et aux lobbys de décider si un animateur reste ou pas, c'est aux auditeurs et aux propriétaires.

Si un animateur du style claude thibodeau ou denys duchènes ont des cotes anémiques ben ils sont virés.

PS: pourquoi Arthur ne fais pas de blog sur internet. Même moi qui ai des connaissances élémentaires et pas trop avancés sur l'informatique j,ai un blog pas si pire Question
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jean-Francois Fillion Empty
MessageSujet: Re: Jean-Francois Fillion   Jean-Francois Fillion EmptySam 4 Nov 2006 - 20:39

Duchene doit probablement payer pour être en ondes alors c'est rentable. L'émission est vendu comme ont dit.
Pourquoi André Arthur devrait-il faire un blog ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
longueil
Invité




Jean-Francois Fillion Empty
MessageSujet: Re: Jean-Francois Fillion   Jean-Francois Fillion EmptySam 4 Nov 2006 - 21:21

Citation :

Même moi qui ai des connaissances élémentaires et pas trop avancés sur l'informatique
On voit cela! Tu devrais aller a l'école...
Citation :

j,ai un blog pas si pire
Ca fait dur en criss....
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Jean-Francois Fillion Empty
MessageSujet: Re: Jean-Francois Fillion   Jean-Francois Fillion EmptySam 4 Nov 2006 - 21:22

Jean Langlois a écrit:
Duchene doit probablement payer pour être en ondes alors c'est rentable. L'émission est vendu comme ont dit.
Pourquoi André Arthur devrait-il faire un blog ?

ah oui?
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Jean-Francois Fillion Empty
MessageSujet: Re: Jean-Francois Fillion   Jean-Francois Fillion EmptySam 4 Nov 2006 - 23:21

MG a écrit:
Y'est pas aussi propriétaire d'un terrain de golf? Nommez moi des gens du peuple qui possède un terrain de golf Suspect

lol!

Fais pas une Mélissa de toi-même MG, fais tes recherches un peu avant de dire n'importe quoi. Initiateur du projet, ambassadeur du club de golf, actionnaire (très) minoritaire au mieux, mais qualifier Fillion de propriétaire de La Tempête pour justifier ton opinion de lui c'est pousser fort pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fis
Invité




Jean-Francois Fillion Empty
MessageSujet: Re: Jean-Francois Fillion   Jean-Francois Fillion EmptySam 4 Nov 2006 - 23:25

Dans les derniers moments à CHOI, il en parlait comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Jean-Francois Fillion Empty
MessageSujet: Re: Jean-Francois Fillion   Jean-Francois Fillion EmptySam 4 Nov 2006 - 23:31

Le Golf La Tempête est une société en commandite dont le commenditaire est 9160-1823 QUÉBEC INC.

Sur le site du registraire des entreprises du Québec (www.req.gouv.qc.ca), on peut y lire que André Raymond est l'actionnaire majoritaire de la compagnie à numéro en question.

Je me souviens aussi très bien que Jeff avait raconté l'histoire de la création de La Tempête. Il avait dû recruter plusieurs dizaines d'investisseurs qui ont investi chacun plusieurs dizaines de milliers de dollars (j'ai en tête le chiffre de 150 000$ par investisseur, mais je ne suis vraiment pas certain) pour devenir actionnaire du terrain de golf. Donc, au mieux, Fillion a lui aussi investi ce 150 000$ et se retrouve dilué comme propriétaire au sein d'une communauté de plusieurs dizaines d'investisseurs. Au pire, son nom et sa notoriété de l'époque peuvent avoir été ses seuls investissements dans la compagnie et il n'a pas eu à débourser d'argent pour devenir actionnaire.

Mais de dire qu'il est propriétaire, c'est pousser fort. C'est comme de dire que je suis propriétaire de Microsoft parce que je possède 10 actions de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fis
Invité




Jean-Francois Fillion Empty
MessageSujet: Re: Jean-Francois Fillion   Jean-Francois Fillion EmptySam 4 Nov 2006 - 23:37

Je suis d'accord avec vous François. Mais probablement qu'il était le proprio le plus connu et qu'il avait un micro, il parlait assez régulièrement de son projet de terrain de golf, même s'il partage la propriété avec plusieurs autres actionnaires. Il a donné l'impression, pour ma part, qu'il était proprio avec Simon Gagné et une couple d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Robert d
Invité




Jean-Francois Fillion Empty
MessageSujet: Re: Jean-Francois Fillion   Jean-Francois Fillion EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:58

Pas certain que Jean-François Fillion aime cette promo trouvée sur la page de promos de PY... Mouhahahahaha !

[/img]http://radioenergie.com/stations/quebec/promotions/200610_py/participants/1153765.jpg[img]
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fis
Invité




Jean-Francois Fillion Empty
MessageSujet: Re: Jean-Francois Fillion   Jean-Francois Fillion EmptyMer 8 Nov 2006 - 10:07

Votre lien ne fonctionne pas, Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Jean-Francois Fillion Empty
MessageSujet: Re: Jean-Francois Fillion   Jean-Francois Fillion EmptyMer 8 Nov 2006 - 10:15

Essayez ceci :

http://radioenergie.com/stations/quebec/promotions/200610_py/participants/1153765.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fis
Invité




Jean-Francois Fillion Empty
MessageSujet: Re: Jean-Francois Fillion   Jean-Francois Fillion EmptyMer 8 Nov 2006 - 10:55

Sexy Andrée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Francois Fillion Empty
MessageSujet: Re: Jean-Francois Fillion   Jean-Francois Fillion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Francois Fillion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin
» Fillion et Arthur enfin face-à-face.
» Jeff Fillion de retour à la radio
» Fillion a Ottawa?
» Fillion réaliste?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: