RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le Québec en crisse ?

Aller en bas 
+5
doubledry
forumradio
Richard Boisvert
Pluc
Jean Langlois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Québec en crisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: le québec   Le Québec en crisse ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:23

C'est 3 %. C'est gros 3 % pour un évenement du genre?
Selon l'évaluation des gardiens de sécurité a l'assemblée nationale meme, il n'y avait pas plus de 15,000 personnes incluant les enfants, les pousse-pousses et les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Québec en crisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec en crisse ?   Le Québec en crisse ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:55

Et quand le frappu ou autre groupe de 22 personnes bloque une rue c'est gros? Pourtant ça fait les nouvelles.

que ce soit 15000,30000 ou 50000 d'après moi ce n'est qu'un début.

la date et l'heure ont été choisi le mardi ou le mercredi,moi je suis épaté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Québec en crisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec en crisse ?   Le Québec en crisse ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:03

lili ont a pas parlé au même personne au parlement... les constables spéciaux sur le terrain les policiers de la sq, et ceux de sm québec me parle plus de 35 000 en montant...

55 000 c'est trop

35 ou 40 000 je vis tres bien avec ca

Les gens à la sécurité de l'évènement qui en font régulièrement nous parle de 50 000...

je répète que je vis bien avec le 35 a 40... je sortais des plaines ils y en avais encore en arrière de moi pis le début de la parade étais face au pigeonnier... parlez moi pas d'en bas de 20 000....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Québec en crisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec en crisse ?   Le Québec en crisse ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:09

Malheureusement je ne trouve pas de photo aérienne pour me faire une idée du nombre de participants.

Ce matin Sylvain Bouchard parlait de 50,000 personnes. Moi j'y vais
avec l'estimation de la police et je prends le chiffre conservateur de 35,000.

C'est quand même pas mal de monde mais ca ne va pas foutre la chienne
aux politiciens. Ils n'auront pas peur de se présenter dans les places
publiques ou devant le micro de Gilles Parent ou Sylvain Bouchard.

Citation :
Publié le 12 avril 2010 Mis à jour à 12h11
Manif contre le budget: les libéraux gardent le cap
Ian Bussières
Le Soleil


(Québec) ....... la vice-première ministre, Nathalie Normandeau, avoue que les élus devront expliquer davantage le budget.......

Considérant qu'il est important de continuer à viser l'équilibre budgétaire pour 2013-2014, Mme Normandeau signale que l'État québécois y participera pour plus de 7 milliards $, soit l'équivalent de 62 % de l'effort qui sera consenti pour y arriver.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/politique/201004/11/01-4269394-manif-contre-le-budget-les-liberaux-gardent-le-cap.php

Le premier geste du gouvernement pour démontrer son intention de rationaliser ses dépenses a été d'annocer la fermeture d'une vingtaine de patentes. On demande à une ministre de ventiler l'opération et elle n'est pas capable. Alors pour le 7 milliards .....

Chose certaine le 38% de l'effort qui sera consenti par les citoyens sera
38% puisque c'est par des loi que le gouvernement va allé le chercher.

Normandeau peut bien expliquer le budget à tout les jours si elle veut
continuer de faire passer les québecois pour des caves mais celà serait plus simple qu'elle nous explique comment son gouvernement va atteindre son objectif de 62 % d'économies dans la fonction publique.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Le Québec en crisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: le québec   Le Québec en crisse ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:48

La Normandeau, grace a son joli minois et au vote des femmes, conduira sa bande de voleurs au pouvoir et sera la prochaine reine du Culbec j'vous dis...et ce sont les gens meme allés déambuler avec leurs carosses sur les plaines un beau dimanche d'avril comme ils l'auraient sans doute fait anyway meme si pas invités par D'Anjou qui l'éliront par peur du séparatisme et de Popo!
Les jeunes, au lieu d'aller perdre votre temps a marcher dans les rues comme la gogauche l'a toujours fait, essayez donc de vous trouver une couple de leaders charismatiques et crédibles, de vous partir un nouveau parti pour vous donner le choix! Sinon, la bandite et sa gang sont la pour longtemps, est tellllllllment cute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Québec en crisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec en crisse ?   Le Québec en crisse ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:24

La cohérence est de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Québec en crisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec en crisse ?   Le Québec en crisse ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Le Québec en crisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec en crisse ?   Le Québec en crisse ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:47

Personnellement, je retiens une chose de cet évenement.:

J'observais le rassemblement devant le musée à partir d'un étage supérieur du St-Laurent. J'avais une belle vue de la manisfestation.

Lorsque tout le monde à quitté les plaines, il n'y avait pas un papier, pas une bouteille qui trainait par terre! La place était propre comme si personne n'avait été là!

Mon estimation personnelle: 20 000 personnes sur les plaines et sur grande allée plus peut-être 10 000 au parlement.

30 000 personnes et aucune casse, c'est spécial! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Québec en crisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec en crisse ?   Le Québec en crisse ? - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 7:53

C'est le genre de manif qu'aiment les politiciens. Comme si personne n'avait été là !

Au sujet de la foule j'aimerais manifester mon désapointement. Hier matin je me suis fait remplir par Sylvain Bouchard avec son chiffre de 50,000
personnes et ca je n'aime vraiment pas ca. Quand je dois me poser
la question à savoir quand un animateur ment ou quand il dit la vérité
il n'est plus une source fiable d'information.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Le Québec en crisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: le québec   Le Québec en crisse ? - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:06

N'oublie pas que pour eux, le coup a été fait en stunt de sondage de cote d'écoute...remarque que le Journal de Québec gros titrait 50,000, mais, Jean, a Québec , on a toujours eu le sens de l'exagératilon au niveau de l'estimation des foules, je sais pas combien de fois sur les plaines j'ai assisté a des shows dont on gonflait les chiffres ou y'avait peut-etre 100,000 personnes et ou l'on annoncait 250,000, pareil pour les défilés du carnaval, ca toujours été, une maniere de se donner de l'importance sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Québec en crisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec en crisse ?   Le Québec en crisse ? - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:22

Citation :
Publié le 13 avril 2010 à 05h00
Pas d'appel à une grève générale en vue
Frédéric Denoncourt
Le Soleil


(Québec) Évoqué dimanche par les organisateurs de la manifestation contre le budget Bachand, l'appel à une journée de grève générale dans tout le Québec n'est pas pour demain, soutient Michel Lorrain, directeur de l'information au FM93.

«Ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres. On n'en a pas rediscuté aujourd'hui [hier]. On va prendre le temps d'y réfléchir et surtout, on veut laisser la chance au coureur. Laissons au gouvernement le temps de prendre acte du message.».......
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/politique/201004/12/01-4269799-pas-dappel-a-une-greve-generale-en-vue.php

Très particulier comme situation. Le directeur de l'information et des programmes d'une station radio est en crisse contre le gouvernement et le dit.

De plus il menace le gouvernement de mener d'autres actions s'il ne prend
pas acte du message.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Le Québec en crisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: le québec   Le Québec en crisse ? - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:56

Les syndicats étaient derriere ca ce manif la, c'est quoi le rapport du 93 la-dedans a part le stunt des cotes d'écoute?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Le Québec en crisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec en crisse ?   Le Québec en crisse ? - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 0:05

Lili Ribo, mon amour est toujours aussi immensse pour vous, mais mon dieu vous sortez ça de ou que ce fut organisé par les syndicats?

J'en ai manqué un ti boute la lili...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Québec en crisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec en crisse ?   Le Québec en crisse ? - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:25

lili ribo a écrit:
Les syndicats étaient derriere ca ce manif la, c'est quoi le rapport du 93 la-dedans a part le stunt des cotes d'écoute?


Faut vraiment être plogué sur la réalité pour écrire ça
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Québec en crisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec en crisse ?   Le Québec en crisse ? - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:31

lili ribo a écrit:
Les syndicats étaient derriere ca ce manif la, c'est quoi le rapport du 93 la-dedans a part le stunt des cotes d'écoute?

Quand vous soutiendrez ce que vous avancez j'en tiendrai compte.

Le rapport de CJMF là-dedant c'est qu'ils ont pris le leadership d'un
mouvement colérique de citoyens.

Les animateurs et la direction de la station utilisent leurs ondes afin de permettre à ceux qui ne sont pas organisé de s'organiser.

Les animateurs n'ont pas crée le sentiment de colère des citoyens. Ils
leur a permis de l'exprimer.

Personnellement j'ai été surpris de l'initiative des animateurs mais que le boss s'implique ca m'impressionne.

Et je trouve ca génial !

Pour qu'un mouvement citoyen parviennent à ses fins il a besoin d'un
important moyen de communication afin de rejoindre le plus de personnes possible facilement et rapidement afin de pouvoir réagir au coup pour coup.

Un budget flou = Manif de 35,000 personnes.

350,000 piastres à la SAQ pour un party de 600 personnes à l'hotel = On rentre dans l'hôtel pour engueuler tout le monde avec un délais de 12h

Il faut qu'ils aient peur !!!!! Que George de la succursale St-Jean refusent
de se rendre à l'hôtel parce qu'il a peur.

Ils n'ont plus peur que ca se sache. Ils ne se cahent plus !

C'est de la provocation ! Il faut réagir coup pour coup.

Pour ca on a besoin d'une antenne. CJMF se propose.

Imaginez. La nouvelle sur la SAQ sort le matin. A 6h30 tu annonces
qu'un bus part pour Montréal à 10h. Départ à Beauport, deux-trois arrêts
et go to Montréal visiter les cadres. A Montréal ils vont nous attendre mais imaginez un évènement à Québec.

Un matin on ramasse une cinquantaine de personnes et on va à un endroit
inconnu. Dans le bus les gens sont informé et au moment ou le bus arrive
à destination on l'annonce à la radio.

"Ce matin on va mettre notre poing sur la ... table au Centre des congrès
ou sont réunis de facon festive les cadres de portes du ministère de
l'inutilité".

Je m'emporte un peu.

Car il y a des risques quand une entreprise à but lucratif s'empare d'une cause en devenant son porte-parole.

Qu'elle l'abandonne si elle devient contre-productive pour ses actionnaires.

Que le doute planne toujours sur ses motifs et objectifs.

Que les compétiteurs refusent d'appuyer la cause.

Et bien d'autres aspects.

En fait COGECO en est à un point ou elle doit décider si elle s'implique
politiquement au Québec.

Si oui qu'elle le fasse ouvertement pas dans le flou actuel. Si non qu'elle
laisse ca aux animateurs qui sont réputés indépendants.

Si j'étais boss j'opterais pour la seconde option.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Le Québec en crisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: le québec en crisse   Le Québec en crisse ? - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:30

Citation :
On a reçu des appels de syndiqués pour nous dire qu’ils avaient voté une résolution en assemblée générale pour être présents. Des infirmiers et des infirmières de la FIQ (la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec) nous ont aussi appelés. Des politiciens nous ont dit qu’ils y seraient avec leur famille.
Martin D'Anjou,celui qui refuse de se faire attribuer le titre d’organisateur de la marche.
Citation :
M. D’Anjou n’a pas voulu préciser ses revendications, mais il a évoqué la possibilité d’organiser une journée de grève générale.
Citation :
Au moins une dizaine de milliers de personnes se sont donné rendez-vous cet après-midi
Citation :
À l’intersection de la rue Cartier, un regroupement d’organismes sociaux distribuaient des tracts aux manifestants afin de faire connaître leur cause. Le Regroupement d’éducation populaire en action communautaire des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches (REPAC) convie la population à une nouvelle marche le 1er mai à partir du parvis de l’église Saint-Roch.
Citation :
J’ai découvert, avec une certaine surprise, que cette manif avait été "publicisée" par la pire radio poubelle de Québec, le FM93
Citation :
Mais heureusement, FM93 n’est pas "l’unique" grande responsable de la mobilisation, sans quoi, je n’aurais jamais été informé de la manif.
Citation :
Je n’écoute jamais cette station que j’ai en horreur et plusieurs autres citoyens présents à la manif ne l’écoutent pas non plus.
Serge Charbonneau
Tribune libre de Vigile
Citation :
Plus de 10 000 manifestants
Citation :
parmis lesquels les péquistes Bernard Drainville et Agnes Maltais
Citation :
trois députés du Parti québécois, Agnès Maltais, Danielle Doyer et Bernard Drainville ont participé à l'activité. La députée de Taschereau a ainsi profité de l'occasion pour serrer la pince de Sylvain Bouchard,
Citation :
une pancarte proposant le maire Régis Labeaume comme premier ministre du Québec
Open your eyes!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Québec en crisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec en crisse ?   Le Québec en crisse ? - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:44

Citation :
Publié le 14 avril 2010 à 10h50 | Mis à jour à 10h50
Les chemises rouges préparent «l'offensive finale» à Bangkok
Agence France-Presse
Bangkok


Les «chemises rouges» thaïlandaises ont décidé mercredi de renforcer leur occupation d'un important quartier commercial de Bangkok d'où elles espèrent lancer «l'offensive finale» pour obtenir le départ du premier ministre et la tenue de nouvelles élections.
http://www.cyberpresse.ca/international/201004/14/01-4270336-les-chemises-rouges-preparent-loffensive-finale-a-bangkok.php

Un jour .....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Le Québec en crisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec en crisse ?   Le Québec en crisse ? - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 0:29

Citation :
Open your eyes!


À moins de sortir d'une zone d'isolement particulier,tout le monde à Québec sait très bien que la manifestation a été préparée,élaborée et planifiée par les animateurs du 93,3.Ils ont eux-mêmes invité les autres médias à y participer et ont eux-mêmes décrétés qu'il n'y aurait aucune bannière,pas même celle du 93 afin d'éviter que tout le monde dise que c'était un stunt publicitaire.Ils ont trouvé les commanditaires et disent que le 93 a payé 0 et personne d'autre non plus.Et avec le discours usuel de Bouchard et aussi de Parent,il est évident que pas un syndicat pouvait s'en mêlé.Les pantalons à l'envers sur le devant du parlement c'était le 93,les cols rouges c'est l'expression de Bouchard depuis longtemps et le prélude à tout ça c'était la comission "Bouchard Parent" Tout ça étalé depuis au moins 2 mois à tous les jours à la radio.

Aucun média,syndicat ou groupe n'ont participé à l'élaboration et la plupart du monde s'attendait à 500 personnes mais maintenant que c'est un succès,soudainement tout le monde y va de sa petite phrase pour dire que le succès est un peu à lui.

Les syndicats!!! C'est eux que Bouchard dénonce à tous les jours!!!!

WAKE UP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Québec en crisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: le québec en crisse   Le Québec en crisse ? - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:37

Citation :
comme le gouvernement veut votre chemise, vous pouvez amener une chemise qui sera déposée devant le Parlement. Ces chemises seront remises à des organismes venant en aide aux familles défavorisées de la région de Québec.
Citation :
Le slogan de la manifestation : Le POUVOIR au PEUPLE.Slogan de gauche, s'il en est un.
Citation :
il était clair quand les journalistes interviewaient les manifestants qu’il s’agissait de groupes organisés: syndicats, groupes gauchistes et associations étudiantes.
Citation :
Tout ces groupes se joignaient à cette manifestation “contre le budget” pourtant, ils avaient chacun un agenda différent. Certain réclaiment l’éducation gratuite pour tous, d’autres une réduction des tarifs d’électricité, un autre disait qu’il y était pour “le futur de sa fille”.
Citation :
Combien de monde?

Il est dur de dire combien il y avait de gens à la manif. À vue de nez, au
moins 10 000, probablement 15 000 personnes. C'était très gros (surtout
pour Québec). D'un média à l'autre les chiffres changent, ça va d'au moins
10 000 (Québec Hebdo) à des dizaines de milliers (Le Soleil). Ceci dit,
LCN tombe dans le délire en parlant de «50 000 contribuables en colère».
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Québec en crisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec en crisse ?   Le Québec en crisse ? - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:52

Avez-vous des observation semblables venant d'une autre source que Vigile ?

Pour ce qui est des organisateurs ce que que je crois comprendre c'est que D'Anjou écoutait Bouchard qui cherchait un stunt et il lui a proposé
d'organiser l'évènement. La logistique quoi.

Sans la promotion de CJMF cette manifestation massive n'aurait pas eut lieu.

Et je vous rencois à un message précédent dans lequel un cadre de CJMF
s'implique dans la gestion de futures évènements.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Le Québec en crisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec en crisse ?   Le Québec en crisse ? - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:32

Citation :
Le slogan de la manifestation : Le POUVOIR au PEUPLE.Slogan de gauche, s'il en est un.

??? d'où ça vient ça


Toute une source en passant,récupération d'un succès par des tiers.


Faut vraiment être buckée pour pas admettre que c'est la manifestation du 93 malgré toutes les évidences...fréquentez-vous Nima Mazhari? ¨Ca expliquerait bien des choses
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Québec en crisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec en crisse ?   Le Québec en crisse ? - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:38

Avez-vous remarqué que le discours partisan est de plus en plus absent des revendications populaires ?

Ce n'est plus une question de libéraux ou de péquistes. C'est devenu
une question d'administration publique. Le peuple réclame des réformes administratives.

Je parle avec beaucoup de personnes à tout les jours et il n'est vraiment
plus question de partisanerie. Fédéralistes, nationalistes et séparatistes
sont scandalisés du comportement des politiciens et des fonctionnaires.

Ce n'est plus une question de sortir le parti au pouvoir à la prochaine élection pour en mettre un autre. C'est vraiment un changement en profondeur des moeurs et coutumes administratives qui est réclamé.

On entends de plus en plus des gens dire, "Il va se passer quelque chose",
"Faut que ca change" "Ca va péter", etc ..
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Le Québec en crisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec en crisse ?   Le Québec en crisse ? - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:20

Dumont a sabordé son parti un peu trop tôt,maintenant le Québec est prêt pour un parti qui pronerait une réduction intense de l'état
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Québec en crisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec en crisse ?   Le Québec en crisse ? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:40

Citation :
Décrochage scolaire
La CRÉ en mission
Rémi Nadeau
Le Journal de Québec
21/04/2010 06h11


La Conférence régionale des élus de la Capitale-Nationale ira chercher des solutions au phénomène du décrochage scolaire à Bordeaux, en France.

La directrice générale de la CRÉ, Josée Tremblay, a dû défendre la pertinence de cette mission, dont les coûts sont estimés à 40 000 $, après que le FM 93 eut ébruité l'affaire hier matin.....

Bien qu'elle concède que la question du décrochage relève d'abord du milieu de l'éducation, elle affirme que la CRÉ cherche à soutenir les groupes communautaires appuyant le travail accompli dans les écoles.....

La CRÉ débourse elle-même 10 000 $ pour la tenue de la mission, qui profite d'un soutien financier de près de 20 000 $ du ministère des Relations internationales.

L'autre portion de 10 000 $ sera défrayée par les organismes déléguant un représentant dans le cadre de la mission, a assuré la directrice la CRÉ.
http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2010/04/20100421-061106.html

Je serais curieux de faire le chemin entre la demande de la CRE et l'approbation de la demande de $20,000. C'est passé par les mains de
qui ? N'oubliez pas, les amis d'abord !

Sylvain Bouchard recevait une pp de la CRE ce matin (apx 8h40). Je cois que c'était la DG Josée Tremblay. Il a fait tout le contraire que lorsqu'il
recoit Regis Labeaume avec elle. Il l'a rudoyé verbalement. Un ton
impatient d'un gars en crisse.

Tremblay est tellement niaiseuse ( s'cusez le mot mais il existe ) qu'on était à la limitte de la prendre en pitié. Je ne veux pas qu'elle soit associé à moi à Bordeaux. Anyway ils ne comprendront même pas ce quelle dit.
Pire que Bouchard et Dupont réunis.

Je n'ai entendu que la fin de l'entrevue et si celà était possible pour moi techniquement j'aurais le goût de l'entendre au complet.

Dans l'article on ne mentionne pas les noms des voyageurs c'est dommage. Quelqu'un les a ? J'aimerais ca les googlisé. Qu'ont comme back ground ceux qui vont voyager ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Québec en crisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec en crisse ?   Le Québec en crisse ? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:17

Citation :
Deux élus, la présidente de l'arrondissement Beauport, Lisette Lepage, et le préfet de la MRC de Charlevoix-Est, Bernard Maltais...
Citation :
Conseillère municipale depuis 1996

Responsabilités à titre de membre du comité exécutif :

Immigration et famille
Table de concertation sur l’accessibilité universelle
Présidente de la Commission Femmes
http://www.equipelabeaume.ca/candidats/lisette-lepage/

Transfuge de l'Action-Civique juste avant la dernière élection.

Je ne trouve pas grand chose. A gang on sait tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Québec en crisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Québec en crisse ?   Le Québec en crisse ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Québec en crisse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ROC se CRISSE du QUÉBEC
» Un directeur des programmes en crisse... et en ondes
» Convergence Journal de Québec, radio de Québec et RadioEgo.
» 102,1 Québec
» Commission Charbonneau

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: