RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Marie St-Laurent, la Farmer

Aller en bas 
+4
Bernard Cantin
Patrick Rochette
Peter
Jean Langlois
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xavier
Invité




Marie St-Laurent, la Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent, la Farmer   Marie St-Laurent, la Farmer - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 13:11

Elle est nounoune.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie St-Laurent, la Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent, la Farmer   Marie St-Laurent, la Farmer - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 22:23

pdeschen a écrit:
....Alors, où bien elle fait exprès pour le show, car c'est un show, ou elle est vraiment nounoune.
Ca fait 10 ans qu'elle entend Fillion répéter les mêmes choses que voulez-vous qu'elle fasse ? Lui dire qu'il radotte en ondes ?
Fillion ne se renouvel pas selon ce que j'en lis à part dans le volet pipi-caca.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
ONSENCAL
Invité




Marie St-Laurent, la Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent, la Farmer   Marie St-Laurent, la Farmer - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 5:36

Fillion ne se renouvelle pas? So what? Son discours d'il y a 5 ans est de plus en plus d'actualité, a mesure que le Québec s'enfonce. Le manifeste Lucide est une copie papier a peu de choses pres du discours de Fillion. Le film l'Illusion Tranquille est une copie grand écran du discours de Fillion. Alors qu'il ne se renouvelle pas, c'est merveilleux, car il est conséquent. Je sens tout de fois, un peu plus de modération, qu'on doit attribuer à la maturité.

Marie n'a pas besoin de Jeff pour la mettre en valeur, et inversement. C'est une chimie différente entre elle et lui. Marie n'est pas séparatiste non plus. Tout ce qu'elle a fait c'est d'accrocher Jeff sur le fait que traiter de caves des gens qui ont un reve, ca se fait pas. En aucun cas elle ne s'est montrée séparatiste. Écoutez comme du monde, ciboire.

Marie a un talent naturel de radio que ben des filles nounounes de showbizz peuvent lui envier. Elle sait quand intervenir, et quand ne rien dire, pour provoquer un punch. Tout le contraire d'oliver qui se la rouvre toujours pour rien dire, sans avoir d'idée de comment il va finir sa phrase. C'est rendu que j'ai un blocage auditif quand y se rouvre la yeule. Et ce en ajoutant au fait qu'il bégaye durant ses news... J'espere que Fillion va faire un move bientot.. quand ca fait pas, ca fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
pdeschen
Invité




Marie St-Laurent, la Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent, la Farmer   Marie St-Laurent, la Farmer - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 8:39

tout ce qui précède....
rien à ajouter, sauf pour Olivier. Il manque d'expérience en radio, c'est tout. Il est impressionné par son boss, c'est tout. Comme un nouveau show, faut donner le temps de lever.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Invité




Marie St-Laurent, la Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent, la Farmer   Marie St-Laurent, la Farmer - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 9:17

Si Marie est si talentueuse que ça, pourqoi personne l'a engagée pour faire de la radio suite à son congédiement??

Fillion l'a met dehors et c'est la fin de sa carrière en radio! Twisted Evil

Enlevez vos oeillères sacrament!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie St-Laurent, la Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent, la Farmer   Marie St-Laurent, la Farmer - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:03

ONSENCAL a écrit:
Fillion ne se renouvelle pas? So what?.

A moyen terme ca va lui nuire.

ONSENCAL a écrit:
Tout le contraire d'oliver qui se la rouvre toujours pour rien dire, sans avoir d'idée de comment il va finir sa phrase. C'est rendu que j'ai un blocage auditif quand y se rouvre la yeule. Et ce en ajoutant au fait qu'il bégaye durant ses news... J'espere que Fillion va faire un move bientot.. quand ca fait pas, ca fait pas.
Ca c'est insuportable. Je n'ai jamais entendu Olivier mais j'en ai d.jà entendu des comme ca. La première chose que tu apprends en radio c'est de fermer ta gueule si tu ne sais pas ce que tu vas dire ou si c'est pour sortir tout croche.
Pourquoi Fillion le laisse-t-il en ondes ?
PCQ si c'est comme ca à répétition c'est de la mauvaise volonté.
J'ai déjà règlé un tel problème en disant à un collaborateur de phraser son idée dans sa tête avant de la dire dans le micro.
Pis si la conversation va trop vite pour lui..... qu'il ferme sa yeule.
Onsencal je suis allergique à Hugo Langlois et je n'arrive pas à mettre le doigt sur le motif. Vous pouvez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Marie St-Laurent, la Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent, la Farmer   Marie St-Laurent, la Farmer - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:53

Oliver n'est tout simplement pas un bon communicateur, mais il ferait un crisse de bon recherchiste. Comme Gravel était un crisse de bon journaliste, mais est un térrible morningman.
Mais sur le cas de Hugo Langlois, bien qu'il a les tiques orales de Gilles Parent, je le trouve pas pire. Mais NIcolas Lacroix est meilleur comme intervenant, Catherine Bachant aussi, mais je garde Marie n'impoorte quand. La voix la plus discordante tant qu'à moi, celui qui me fait mettre un CD, c'est Danpou...pus capable!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Marie St-Laurent, la Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent, la Farmer   Marie St-Laurent, la Farmer - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:05

Jean Langlois a écrit:
Onsencal je suis allergique à Hugo Langlois et je n'arrive pas à mettre le doigt sur le motif. Vous pouvez m'aider ?

Même chose pour moi...

Durant un show de 3 heures il va répéter la même nouvelles 5-6 fois (aucun problème jusqu'à date), mais chaque fois il va changer un ou deux mots qui vont complètement changer la nouvelle. Ca a pu le même sens du tout. On dirait aussi qu'il fait lui même ses propres conclusions des événements et essaie de nous passer ca comme étant un "fait".

En plus, son ton de "soyez impresionné par ce que je vous dit", pu capable !
Revenir en haut Aller en bas
Eric St-Hilaire

Eric St-Hilaire


Nombre de messages : 77
Localisation : Québec (Loretteville)
Date d'inscription : 17/09/2006

Marie St-Laurent, la Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent, la Farmer   Marie St-Laurent, la Farmer - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:15

Xavier a écrit:
Si Marie est si talentueuse que ça, pourqoi personne l'a engagée pour faire de la radio suite à son congédiement??
Tout simplement parce qu'elle est associée à Jeff Fillion.

À l'été 2005 lorsque Diane Bouffard a reçu Marie St-Laurent dans son émission au 93,3 Diane a reçu un avertissement des patrons et une tâche à son dossier... Puisqu'elle n'avait pas de contrat avec la station, elle a fait un pas de plus vers la porte.

Cependant dans le but de rentabiliser le contrat de Sylvain Bouchard, ses mêmes patrons avaient tout préparés pour l'arrivée de Yves Landry Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioetcompagnie.lolforum.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie St-Laurent, la Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent, la Farmer   Marie St-Laurent, la Farmer - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:29

Le retour de Yves au 93 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eric St-Hilaire

Eric St-Hilaire


Nombre de messages : 77
Localisation : Québec (Loretteville)
Date d'inscription : 17/09/2006

Marie St-Laurent, la Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent, la Farmer   Marie St-Laurent, la Farmer - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:49

Avprès avoir été tassé par CHOI à la fin de 2005, il a reçu une offre du 93,3 pour co-animer avec Sylvain Bouchard. Sa ligne téléphonique était choisie, tout comme le bureau qu'il devait partager avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioetcompagnie.lolforum.net
ONSENCAL
Invité




Marie St-Laurent, la Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent, la Farmer   Marie St-Laurent, la Farmer - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:32

"Oliver n'est tout simplement pas un bon communicateur, mais il ferait un crisse de bon recherchiste."

Meme pas. Ca se voit qu'il ne travaille pas pour fouiller de la nouvelle. Meme la fois que Jeff avait besoin de numéros pour un sondage téléphonique, il a meme pas été foutu de le faire comme du monde. Ca se sent qu'il est lache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie St-Laurent, la Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent, la Farmer   Marie St-Laurent, la Farmer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie St-Laurent, la Farmer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marie St-Laurent
» CHEQ
» Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate
» Qu'on en commun Marie St-Laurent et Esther Bégin?
» Laurent Laplante est mort.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: