RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Roby Moreau à CHOI

Aller en bas 
+5
Pierre Gaudreault
bigboy
Jean Langlois
michel cloutier
doubledry
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Roby Moreau à CHOI  Empty
MessageSujet: ROBY MOREAU A CHOI dans le POST   Roby Moreau à CHOI  EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:37

Une chose est certaine, les choses ne vont pas en s'améliorant à Choi quant au talent des animateurs de seconde zone. (lire animateurs impossible a placer en prime-time sauf pendant les longues, longues vancances d'été des ''veudettes'').

Ce soir, je suis tombé sur le québec post avec le ''petit nouveau'' Roby Moreau. Pendant les quinze première minutes, j'ai eu droit à un animateur qui visiblement adore s'entendre parler dans un micro et qui cassait les informations les plus importantes concernant les ''cuts'' qu'il allait faire jouer un peu plus tard.

Pas de ''more to come'' mais du '' too late you now know everything'' !

Il s'est tellement attardé dans sa premiere intervention que j'avais l'impression d'écouter Radio XXX tellement ça tirait partout sans vraiment de cohérance.

Anyway, tout ce temps, je me disais, il va finir par se fermer la gueule pis nous laisser écouter les cuts de la journée puisque c'est ça sa job..... Interminable!

Pire, tout ce temps, il a fait un lichage de cul incroyable en parlant des autres animateurs (veudettes) de Choi. Les qualificatifs du genre incroyable et merveilleux sont revenu plusieurs fois en parlant de divers personnalités de la station... Le gars veux rentrer dans la gang! C'est évident!
Le problème, c'est qu'il travail en onde lorsqu'il n'y a plus un chat dans la station. Il parlait pour être certain que le message de son admiration sans borne pour Gravel, Landry, Maurais et de son deuxième directeur des programmes à vie: François Beaulé (pathétique) allait se rendre aux oreilles des principaux interressés!

Dans ma tête, ça sonnait comme un jeune animateur de 19 ans qui entre dans une grosse station dans une grosse ville pis qui fait des erreurs d'un jeune animateur de 19 ans tout excité d'être là....

Mais non, il dit en ondes qu'il a 42 ans!

A part CIMI, il a travaillé où ce type et surtout combien de temps?

P.S. Je peux totalement comprendre la nervosité d'un premier show dans une nouvelle station mais un minimum d'expérience ou de jugement aurait commandé un peu plus de retenue.



Revenir en haut Aller en bas
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

Roby Moreau à CHOI  Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreau à CHOI    Roby Moreau à CHOI  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 7:33

CHRC... il arrrive de CHRC. Il a fait les après-midi de Québec 800 depuis le début.Il à fait CHEQ aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreau à CHOI  Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreau à CHOI    Roby Moreau à CHOI  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:58

doubledry a écrit:


Ce soir, je suis tombé sur le québec post avec le ''petit nouveau'' Roby Moreau. Pendant les quinze première minutes, j'ai eu droit à un animateur qui visiblement adore s'entendre parler dans un micro et qui cassait les informations les plus importantes concernant les ''cuts'' qu'il allait faire jouer un peu plus tard.

Vous avez été chanceux. Aujourd'hui c'est 15 minutes sur ses émotions de son premier show.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Roby Moreau à CHOI  Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreau à CHOI    Roby Moreau à CHOI  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:07

Oui je sais!

J'ai écouté pendant une dizaine de minutes...

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreau à CHOI  Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreau à CHOI    Roby Moreau à CHOI  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:37

Roby, Hugo, Viencent, Vincent, Denis, etc, quand vous nous aurez intéressé une
dizaine d'années peut-être que votre vécu nous intéressera.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreau à CHOI  Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreau à CHOI    Roby Moreau à CHOI  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:40

Il faut quand même donner à Roby qu'il se book des entrevues.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
bigboy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2009

Roby Moreau à CHOI  Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreau à CHOI    Roby Moreau à CHOI  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:34

Malheureusement ce n'est pas lui qui book mais sa conjointe, la même qui, lors des débuts de remplacement du show du matin par Moreau pour quelques semaines en début d'été, écrivait sur les sites des messages souhaitant bonne chance à cet incroyable animateur. Pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gaudreault




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2008

Roby Moreau à CHOI  Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreau à CHOI    Roby Moreau à CHOI  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:43

Vous écoutez encore ça la radio ? vous êtes fait fort en maudit...félicitations !moi j'ai abandonné. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Roby Moreau à CHOI  Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreau à CHOI    Roby Moreau à CHOI  EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:41

Peu importe qui book les invités!!!!
Si c'est ca conjointe, elle a probablement plus de talent que lui!
Mais
Faut-il toujours être capable de mener une entrevue dans le sens du monde!!!

Il faut être assez indépendant pour ne pas toujours sucer l'invité et, sur ce point, Moreau est le meilleur! On dirait qu'il a toujours peur perdre ses amis!

Lorsqu'il aura épuisé son carnet d'adresse, j'ai hâte de voir s'il restera beaucoup d'entrevues dans le post de Moreau.

Je serai aussi curieux de savoir s'il restera beaucoup de Moreau à CHOI anyway...

La seule comparaison que je vois pour l'instant:
Moreau est à CHOI ce que Francis Reddy est aux Kiwis et des hommes à Radio-Can.

Ne pas déranger, passer sous le radar et surtout avoir l'air ben ben gentil!

Insignifiant!
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Roby Moreau à CHOI  Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreau à CHOI    Roby Moreau à CHOI  EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:54

Malheureusement ce n'est pas lui qui book mais sa conjointe, la même qui, lors des débuts de remplacement du show du matin par Moreau pour quelques semaines en début d'été, écrivait sur les sites des messages souhaitant bonne chance à cet incroyable animateur. Pénible...

Donc, cet insignifiant a travaillé le matin à CHOI en passant complètement dans le vide car je ne l'ai jamais entendu ou remarqué et Demers l'a engagé pour le post?

Est-ce François Beaulé qui est DP à CHOI?

Si c'est le cas plusieurs choses s'expliquent!!!

Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Roby Moreau à CHOI  Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreau à CHOI    Roby Moreau à CHOI  EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:03

doubledry a écrit:
Donc, cet insignifiant a travaillé le matin à CHOI en passant complètement dans le vide car je ne l'ai jamais entendu ou remarqué et Demers l'a engagé pour le post?

C'est à CHRC qu'il remplacait dans le show du matin
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Roby Moreau à CHOI  Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreau à CHOI    Roby Moreau à CHOI  EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:46

Radio 3X se terminera désormais à 23h30
Roby Moreau animera le Wrap-up de 23h30 à 1h00 (je sais pas si il garde le Quebec Post aussi)
Francois Beaulé s'en va les week-ends, de 6 à 10, et de midi à 17hr

Source : Francois Beaulé hier vers 23hr00. Il avait pas l'air heureux de perdre son show du soir. Les auditeurs qui appelaient non plus.

Je comprends pas trop tout ces changements scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreau à CHOI  Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreau à CHOI    Roby Moreau à CHOI  EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:46

Qui faisait le 19h à 21h à CHOI ?

Beaulé était en ondes la fin de semaine le matin. Est-ce qu'il y était aussi en PM ?

Est-ce qu'il perd des heures ?

Est-ce que des animateurs quittent la station ou la station est en train de faire un plein d'animateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Roby Moreau à CHOI  Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreau à CHOI    Roby Moreau à CHOI  EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:58

Jean Langlois a écrit:
Qui faisait le 19h à 21h à CHOI ?
Roby

Jean Langlois a écrit:
Beaulé était en ondes la fin de semaine le matin. Est-ce qu'il y était aussi en PM ?
Je crois qu'il y était seulement le matin.

Jean Langlois a écrit:
Est-ce qu'il perd des heures ?
Le nombre d'heure reste le même si mon calcul est bon
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreau à CHOI  Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreau à CHOI    Roby Moreau à CHOI  EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:22

[quote="Pluc"]
Jean Langlois a écrit:
Qui faisait le 19h à 21h à CHOI ?
Roby

Moreau vient d'arriver. Ne remplacait-il pas Vincent Rabeau en vacance depuis deux semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Roby Moreau à CHOI  Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreau à CHOI    Roby Moreau à CHOI  EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:28

Rabeau retourne à l'Université et c'est Roby qui a pris sa place. C'est pas juste un remplacement de vacances.
C'est ce que je crois comprendre.

Je ne sais pas si Roby conservera le 19h à 21h maintenant qu'il fait aussi le 23h30 à 1h00

Quelqu'un de CHOI peut nous éclaircir ? scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Roby Moreau à CHOI  Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreau à CHOI    Roby Moreau à CHOI  EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:00

J'ai cru comprendre dans l'explication de Moreau ce soir, difficile à suivre, qu'il commence à 19h00 avec le Québec post, pour ensuite être de la gang de RadioXXX pour ensuite a partir de 23h30 terminer la soirée à 1H00 am. Ce qui dump Beaulé juste la fin de semaine...

Mais Moreau est tellement occupé a s'entendre parler dans le micro de CHOI que je ne suis pas trop certain... Shocked

AnyHow...

Quelqu'un peut confirmer que François Beaulé est ou a été Directeur des Programmes a CHOI?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreau à CHOI  Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreau à CHOI    Roby Moreau à CHOI  EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:12

En ce moment c'est D "Vincent" H qui fait le matin à CHOI la fin des semaine. Remplacé par Francois Beaulé à l'animation la fin de semaine prochaine ?

Le directeur des programmes à CHOI c'es Ki "Vincent" Kiwi je crois. Beaulé ne l'a
jamais été à CHOI. Je crois qu'il l'a été cependant à la station de Portneuf et à CHRC.

Peut-être pourrait-il nous informer lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Roby Moreau à CHOI  Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreau à CHOI    Roby Moreau à CHOI  EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:28

francois a été dg a cimi et non a cknu!!!
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Roby Moreau à CHOI  Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreau à CHOI    Roby Moreau à CHOI  EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:28

J'ai toujours pensé que KIWI était à la production.... Un très bon producteur avec l'image sonore avec Brun en autre...

Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreau à CHOI  Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreau à CHOI    Roby Moreau à CHOI  EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:44

Message que j'ai recu,:

Citation :
Francois Beaulé - directeur des programmes a CIMI
pour ce qui est de CKNU - Portneuf - Jeff Fillion et Robert Ashby
a CHRC Francois a été seulement animateur
et il a été redacteur publicitaire au 93,3

Entre Ashby et Fillion il y a eut quelqu'un. Je ne me souviens pas de
son nom mais quand on a commencé à CKNU il y avait un DP et c'était
ni l'un ni l'autre. Enfin .... je suis pas mal certain. Je ne suis pas resté
très longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Royyy
Invité




Roby Moreau à CHOI  Empty
MessageSujet: Héhé   Roby Moreau à CHOI  EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:01

Si t'aimes pas le boudin, t'en manges pas, fak si t'aimes pas CHOI RadioX, CHANGE DE CANAL, CHANGE L'HOSTIE DE CANAL! Smile

Ah oui, tu pourrais p-ê sortir jouer dehors, ça te ferait du bien:)
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Roby Moreau à CHOI  Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreau à CHOI    Roby Moreau à CHOI  EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:05

Question Question Question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
doubledr
Invité




Roby Moreau à CHOI  Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreau à CHOI    Roby Moreau à CHOI  EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:35

J'aime pas le boudin et ne n'en mange pas... Par contre j'aime manger donc je mange !!!!

J'aime la radio donc je l'écoute! J'aime pas Roby donc je ne l'écoute plus beaucoup. Je change de poste lorsqu'il parle de lui, de ses expériences et qu'il liche le monde...
Mais je reviens pour avoir ce que je veux: Les CUTS...!!!

Ne pas aimer l'animateur à Choi qui me présente les meilleurs moment de la journée à Choi ne veux surtout pas dire que je deteste Choi!

Ca veut dire qu'il me coupe le plaisir d'écouter mon poste favori avec les animateurs que j'aime entendre lorsqu'il ouvre son micro pour m'engluer de sa morve de suceux de bites et de lichage de cul virtuel...

Dites-moi Royyy... Roby qui remplace Maurais... vous trouvez ça comment? Moins bon-aussi bon ou meilleur?

Lorsque vous aurez trouvé votre réponse, faites-moi signe!

''Si t'es pas content, CHANGE DE POSTE''
c'est la réponse du plus faible. C'était aussi la réponse de Fillion... Et il est ou maintenant?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roby Moreau à CHOI  Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreau à CHOI    Roby Moreau à CHOI  EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:13

Roby est vraiment un lèche-cul c'est incroyable!

Il attribut la baisse de mortalité sur les routes à la talk radio. Pourtant, CHOI prône l'abolition des limites de vitesse et l'irresponsabilité routière Laughing

Il croit dur comme fer que Maurais a fait avancer la cause anti-pédophiles. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roby Moreau à CHOI  Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreau à CHOI    Roby Moreau à CHOI  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roby Moreau à CHOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roby Moreault à CHOI et ailleurs.
» Où est Robby Moreault?
» CHOI
» Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?
» CHOI off the Air

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: