| Roby Moreau à CHOI | |
|
+5Pierre Gaudreault bigboy Jean Langlois michel cloutier doubledry 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Richard Boisvert
| Sujet: Re: Roby Moreau à CHOI Mer 29 Déc 2010 - 0:44 | |
| Est ce que je lis bien que Fillion est DP de radio x 2? Si oui, son patron direct est-il encore Patrice Demers? Je veut comprendre... | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Roby Moreau à CHOI Mer 29 Déc 2010 - 7:14 | |
| On essayait de retracer le parcours de Beaulé. Cette information date du début des années 2000. | |
|
| |
Richard Boisvert
| Sujet: Re: Roby Moreau à CHOI Mer 29 Déc 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Roby Moreau à CHOI Jeu 30 Déc 2010 - 13:47 | |
| - Royyy a écrit:
- Si t'aimes pas le boudin, t'en manges pas, fak si t'aimes pas CHOI RadioX, CHANGE DE CANAL, CHANGE L'HOSTIE DE CANAL!
Personnellement ce que je trouve amusant c'est de vous entendre, après cerains segments, inviter les gens à ne pas vous écrire et à ne pas vous écoutez. | |
|
| |
doubledry
Nombre de messages : 832 Localisation : Québec 3eme arrondisement Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Roby Moreau à CHOI Jeu 30 Déc 2010 - 23:29 | |
| J'espérais une réponse de royyy
Je suis déçu...
Bonne et heureuse année Monsieur Jean. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Roby Moreau à CHOI Ven 31 Déc 2010 - 10:08 | |
| Merci Bernard, vous aussi. | |
|
| |
Bernard Invité
| Sujet: Roby Moreau à CHOI Dim 13 Fév 2011 - 10:43 | |
| Le week-end c'est ben évident que ça ne clique pas entre le duo ÉLO+RAB et ce Roby Moreau...Son style je, me, moi ne cadre pas du tout avec les deux autres animateurs... En plus d'être inintéressant dans ses propos...Monsieur Moreau se permet de traiter les politiciens d'insignifiants...Insignifiant lui-même!!! C'est y plate quelqu'un qui se donne toujours en exemple...
Bernard |
|
| |
Doubledr Invité
| Sujet: Re: Roby Moreau à CHOI Jeu 3 Mar 2011 - 23:08 | |
| Toujours incroyable ce Roby Moreau!
Maintenant il a son propre show: Moreau en Jase... Il peut se jaser ça dans ses écouteurs et s'entendre encore plus. Il est tout bander le petit Roby!!
Mais les choses sont loin de s'améliorer avec la crédibilité du personnage champion du lichage de raies brunes.
Comme par exemple:
Je l'écoute parler des films nominés aux Oscars. Il commente les films avec un invité au téléphone.
Il dit : Citation: ''Le film The Fighter est un film extraordinaire... que ne n'ai pas vu encore''!!!!
Comment voulez-vous prendre ce type là au sérieux?
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la direction de Choi lui donne un show? Il travaille bénévolement ou il a tellement sucé le boss qu'il a maintenant des bouton qui lui pousse sur le bord de la... Anyways...
Désolant![code] |
|
| |
salvador
| Sujet: Re: Roby Moreau à CHOI Sam 5 Mar 2011 - 17:16 | |
| - Doubledr a écrit:
Mais les choses sont loin de s'améliorer avec la crédibilité du personnage champion du lichage de raies brunes.[code] À ce chapitre ses entrevues avec Daniel Petit sont des moments d'anthologie. | |
|
| |
Pluc
| Sujet: Re: Roby Moreau à CHOI Ven 8 Avr 2011 - 15:46 | |
| Roby était en criss hier après Stéphane Gasse (qu'il n'a pas nommé directement) à cause que son show (à Roby) commencait toujours en retard. Le show avant lui c'est avec "DH", mais il dit que si DH fini en retard, c'est à cause qu'il commence en retard, à cause que le show de Gasse se termine en retard. Donc bref, si Roby commence son show en retard, c'est à cause que Gasse fini le sien en retard, même si y'a un autre show entre les 2. Si Gasse commence en retard, est-ce que c'est donc la faute à Dupont si Roby commence son show en retard de 10 minutes, à 19 heures le soir ? Si vous avez rien compris c'est pas grave c'est pas important | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Roby Moreau à CHOI Ven 8 Avr 2011 - 21:32 | |
| Trop chieux pour enguirlander l'animateur avec qui il change de chaise ? | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Roby Moreau à CHOI Mar 19 Avr 2011 - 20:53 | |
| Je suis impressionné ce soir.
J'ai entendu ce soir un show qui me donne les titres des journaux de demain.
J'ai entendu le maire de St-Augustin qui explique que sa ville veut veut se séparer de Québec.
J'ai entendu un ex-conseiller de Labeaume faire un bilan des 24 dernières hrs.
J'ai entendu Martin Paquet faire le bilan de la journée du procès Turcotte.
Qui fait le booking de ce show là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roby Moreau à CHOI | |
| |
|
| |
| Roby Moreau à CHOI | |
|