RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Roby Moreault à CHOI et ailleurs.

Aller en bas 
+28
Simon Lachance
FanDeTalk
Peter Pan
Mario2015
Stef44
Jean-Guy
Guy Papillon
Follix
Remi Beaulieu
charlou
Lemars
Francois-Julien Delisle
Attilio Ciampini
Marion Louise Gingras
Michel Paul
Eloi666
salvador
raoul
Radio
Couillon anonyme
forumradio
Pluc
Richard Boisvert
jeffmorency
michel cloutier
doubledry
Jean Langlois
Nelson Sergerie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:32

Et cela faisait suite à l'écrasement d'un avion effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:17

Comme d'habitude Facebook eault Moreault a lancé son show avec des extraits volés dans les différents médias au cours de la journée.

Essentiellement des extraits qui parlaient de cette nouvelle :

Citation :
La maison d’enfance de Céline démolie
La maison où a grandi la plus grande star du Québec a été complètement rasée à Charlemagne vendredi dernier, devant l’impossibilité de la transformer pour accueillir ses fans....
http://www.journaldemontreal.com/2014/10/13/la-maison-denfance-de-celine-demolie

Après les extraits Moreault ouvre son show en dénoncant l'importance que les médias donnent à cette nouvelle.

Quel cave !

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:49

Il n'a rien à parler alors. Un autre paresseux.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:52

Est-ce vrai qu'il est à moitié hayitien?

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:21

C'est ce qu'il dit. D'après moi cela explique qu'il dise "étobus" "Kament" "Aréoport", etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2014 - 12:34

Étant donné que CJMS est maintenant une radio hayitienne, elle devrait aller le chercher pour animer le Retour ou retransmettre son show en syndication lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:31

20h15 apx "EAULT" invite deux candidats à la présidence d'une commission scolaire à échanger entre eux. L'un n'entendait pas l'autre. Cacophonie totale du à l'incompétence du nouveau metteur en ondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2014 - 0:25

Jean Langlois a écrit:
C'est ce qu'il dit. D'après moi cela explique qu'il dise "étobus" "Kament" "Aréoport", etc.

Vous avez peut-être un point pour «kament»... peut-être... mais il me semble qu'il y a juste trop de Québécois «pure laine» qui disent «étaubus» et «aréoport» pour que la parenté haïtienne de Moreault explique ces prononciations-là.

-- Le couillon anonyme


Dernière édition par Couillon anonyme le Jeu 30 Oct 2014 - 9:25, édité 1 fois (Raison : «explique», pas «expliquent»)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2014 - 0:39

Votre approche statistique mérite d'être considéré, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:18

Morron ouvre son show aujourd'hui en expliquant qu'il n'a pas suivi l'actualité parce qu'il a le rhume, qu'il souffre et qu'il a dormi toute la journée. Il ne va pas plus loin parce que son invité est en ligne.

Le ministre Blainey était la pour commenter les funérailles du caporal Nathan Cirillo abattu par un coucou à Ottawa. Il n'a pas aimé l'enchaînement rhume à Moreault vs funérailles de Nathan Cirillo.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:36

Le seul moyen pour lui de passer sur radio ego,c'est de parler de gilles parent, quand même l'athlétique cette homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:29

Morreault serait digne d'avoir un micro quelque part en région et on pourrait en profiter pour hausser le niveau de qualité en radio à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2014 - 1:45

DG a écrit:
Morreault serait digne d'avoir un micro quelque part en région ...

Les stars ne vont pas en région.

Ils en sortent.

Catherine Bachand devrait être engagé pour animer et Moreault chargé du booking.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2014 - 2:13

Le Morron veut sauver la réputation de Ray Cloutier flushé de FM-93. Gilles Parent a détruit sa réputation selon lui.

Mais il confirme pendant les 3 premières minutes de son intrevention que Gilles Parent a tout vrai.

"Tout le monde trouve quelque chose de négatif à dire sur Ray"

"Il a sa personnalité"

"C'est un spécial"

"Il est particulier"

"Probablement que j'ai été chanceux avec lui".

http://www.radioego.com/ego/listen/17167

De une il diffuse l'information donné par Parent et de deux il confirme l'information.

Avec des amis comme ca ...

Ce qu'a dit Parent :

http://www.radioego.com/ego/listen/17176




Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2014 - 16:42

Faut vraiment que ça aille mal dans ta station, quand ta besoin d'un animateur de même, le pire c'est qu'il pense s'en aller de jour a moyen terme, l'autre jour il dit aimer son horaire, mais prends une journée de congé car il dit que est pas facile de travailler dans cette case horaire la, il arrive tu en boisson lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Remi Beaulieu




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/09/2007

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 EmptyMar 18 Nov 2014 - 7:54

Oui, j'me rappelle le printemps dernier à la sortie des BBM, il soulignait la stabilité du staff de CHOI mais souhaitait malgré tout, un poste de jour dès que l'opportunité s'y présenterait, que sa patience commençait à avoir des limites.
De toute évidence, il n'a pas compris cet été quand n'importe qui remplaçait n'importe qui sauf lui.
Avec l'arrivée de Monette, c'est clair: on veut pas te voir traîner dans place le jour!
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 EmptyMar 18 Nov 2014 - 13:19

Je vais le défendre un peu... Tant qu'à moi il n'est pas si mauvais que ca... Son éditorial d'une vingtaine de minutes au début de son show vaut généralement la peine d'être écouté...

C'est après que ca se gâte avec des chroniqueurs plates et de la répétition... Des fois j'ai l'impression d'écouter une émission qui ne porte que sur la chose judiciaire ou municipale et c'est là que je ferme ma radio.

Bien sûr ce ne pourrait pas être un animateur dans les heures de grandes écoutes, il pourrait quand même co-animer de facon décente avec un bon premier.

Je ne vois pas en quoi Monette est meilleur que lui, de toute facon les deux ne sont pas de tailles face à des animateurs vedettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:32

C'est chroniqueurs plates, pense qu'il as pas bien le choix, il prends les restants ou le peu de gens qui veut lui parler, de plus en plus es collaborateurs ces les animateurs de la même station
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:46

Ghis pouvez-vous vous relire avant de peser sur envoyer et cessé de chercher à donné l'impression que vous avez un secondaire 2 fort en francais.

Follix a écrit:
... il n'est pas si mauvais que ca... Son éditorial d'une vingtaine de minutes au début de son show vaut généralement la peine d'être écouté...

C'est après que ca se gâte avec des chroniqueurs plates et de la répétition...

Moi c'était exactement le contraire jusqu'à il y a quelques mois.

Entendre un gars qui n'a pas de vie m'en parler, l'entendre se choquer noir contre la température, son micro, sa chaise, en début de show me faisait voir à quel point il était insignifiant. Je me contentais avec les chroniqueurs.

Depuis quelques temps je commence a trouvé ca lourd avec Boisvenu, Gelly et d'autres.

S'il y avait du talk ailleurs je changerais de poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 EmptySam 20 Déc 2014 - 2:57

Jeudi Mal et Eault ont annoncé le départ de Mal de l'émission.

Mal était à la mise en ondes et aux "nouvelles".

Il faisait ca avec Dupont le midi avant que ce dernier quitte la shope.

Monette qui a pris la suite le midi lui a préféré Pee-Wee dans les mêmes fonctions.

Mal est attéri dans Eault.

Depuis son arrivé Eault se méfiait de lui. Il avait peur que Mal le fasse mal paraître.

Pourtant il n'a besoin de personne pour ca.

Mal va continué à faire les "nouvelles" dans le show de Dan entre 5 et 7 et autre chose mais c'est une cachette de vedette.



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:18

C'est la valse des rediffusions des best off de CHOI pendant le temps des fêtes.

J'ai entendu Maurais, Gravel-Landry, Gasse et Monette.

Voici le tour de Moreault facebook. Une auto promo de Eault dans laquelle il invite à écouter son entrevue "best off" en demandant de liker sa page Eault Facebook.

J'ai été surpris puisque jamais CHOI ne rediffuse ses entrevues dans les périodes de rediffusion de nuit pendant l'année.

Je tends l'oreille ... C'était une entrevue faite dans le show de Moreault mais Morreault n'était pas là cette journée là.

C'était une rediffusion de "Moreault" sans Moreault.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:27

Moreault commente ca :

Citation :
... «C'est l'un des plus grands drames de notre métier. Je trouve ça navrant. Il faut arrêter de trouver ça drôle», déplore l'animateur Gilles Parent, du FM93.

Alain Dufresne, directeur du Collège Radio Télévision de Québec, endroit où les futurs animateurs reçoivent leur formation, parle d'«une paresse intellectuelle colossale et indéniable. Trop d'animateurs tournent les coins rond. C'est au mieux médiocre, mais trop souvent en bas de ça.» ...

L'ex-animateur Yves Laramée, également blogueur pour le site Ma petite radio, ne mâche pas ses mots à l'égard du relâchement linguistique en ondes. «On propage l'idée que tout le monde peut faire de la radio, que le meilleur raconteur de la shop, tu peux le mettre en ondes.»

«Les gens de radio ne sont pas là pour éduquer ou instruire, mais ils sont certainement là pour être à un niveau plus élevé que la moyenne, termine Gilles Parent. Je vois juste une dégradation de notre langage en ondes. Et puisque les patrons aiment ça, ça va continuer...»...
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201501/03/01-4832348-la-radio-de-quebec-et-de-montreal-deux-solitudes.php

Il dit qu'il n'est pas le meilleur ou le pire en expression francaise.

scratch

Qui fait pire ?

Il dit qu'il fait des efforts.

Défi :

Ne plus dire kément, déhors et étobus.

Pratiquer les mots "Cénotaphe" et "schizophrène". Il a déjà dit ne pas être capable de prononcer ces mots.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:30

Pauvre lui, il as encore perdu un collaborateur pour le fm93.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 23:33

Et pendant ce temps-là, bien que vous soyez capable de vous ré-inscrire ici sous une nouvelle identité, vous êtes quand même trop stupide, niaiseux et cave pour identifier le collaborateur en question.

À moins bien sûr que vous soyez ici délibérément pour saboter le forum pour des motifs inexplicables.

Quoi qu'il en soit, pour ma part j'en ai soupé de votre présence ici.  Vous n'avez jamais rien fait d'autre que de nous emmerder avec vos messages imbéciles.  Allez-vous en au plus sacrant, ça presse...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 23:36

Mais de qui parlez-vous couillon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roby Moreault à CHOI et ailleurs.
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roby Moreau à CHOI
» Où est Robby Moreault?
» CHOI off the Air
» Le déclin de la radio canadienne plus prononcé qu'ailleurs
» Les vendeurs de CIMI passent à l'action

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: