RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Roby Moreault à CHOI et ailleurs.

Aller en bas 
+28
Simon Lachance
FanDeTalk
Peter Pan
Mario2015
Stef44
Jean-Guy
Guy Papillon
Follix
Remi Beaulieu
charlou
Lemars
Francois-Julien Delisle
Attilio Ciampini
Marion Louise Gingras
Michel Paul
Eloi666
salvador
raoul
Radio
Couillon anonyme
forumradio
Pluc
Richard Boisvert
jeffmorency
michel cloutier
doubledry
Jean Langlois
Nelson Sergerie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:00

Moreault ferme son show aujourd'hui en parlant de la charte des droits de l'homme du Québec plutôt que de la charte des valeurs québécoises et de Benoît Drainville plutôt que de Bernard Drainville.

Heureusement que le CRTC n'oblige pas les stations à offrir une programmation de qualité.


Dernière édition par Jean Langlois le Mer 11 Sep 2013 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013 - 6:04

Et vous qui parlez de «chartre» au lieu de charte. clown
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:06

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:41

Roby Moreault.!!.Pouf..Quel personnage stupide.Je ne comprends pas qu'il soit en radio.Je l'ai toujours trouvé IDIOT
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:46

Ouverture aujourd'hui.

Il nous informe de l'état de sa grippe et de sa douleur à sa cheville gauche ...

Un peu plus tard il parle des évènements du 9 septembre à New-York.

Vers 19h40 il fait une étrange imitation hystérique du père Fourras de TVA.
Contexte ? Aucun.

Incroyable qu'un tel imbécile puisse avoir de bons invités.

Comme recherchiste Je me suis déjà retrouvé avec un imbécile comme animateur. J'ai démissionné.
Comment la personne qui book le show fait-elle pour rester en poste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois-Julien Delisle




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 EmptyLun 16 Sep 2013 - 22:16

Y'a pas déjà dit que c'était sa femme qui "bookait" son show ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:44

Quel genre de femme peut s'intéresser à cet imbécile????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2013 - 0:39

Commence à être cheap comme conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2013 - 0:55


Selon les études psychosociales, il est démontré que les personnes en couples soient de même ou autour du même niveau intellectuel, il y a des exceptions évidemment. Donc la vieille maxime prend tout son sens « chaque torchon trouve sa guenille ». Alors, il est très peu probable que Roby Moreault se retrouve en couple avec une neurochirurgienne ou une mathématicienne en physique quantique.

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:01

En fermant son show il y a 3 minutes il nous dit que le nom de la femme tuée à Rivière-du-Loup sera connu demain.

scratch 

Ca fait 7h que c'est sur le net.

http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/justice-et-faits-divers/201309/24/01-4692546-riviere-du-loup-une-adolescente-de-17-ans-victime-dun-meurtre.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_les-regions_578_section_POS1
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:23

Il manque toujours de temps avec ces inviter, un moment donner ces collaborateur vont se tanner de ne pas pouvoir parler, je comprends pourquoi yen as qui s'en n'aille dans une autre station
Revenir en haut Aller en bas
Lemars




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:50

L' hommage à Jacques Doucet du 16 octobre: Du bonbons et que de souvenirs pour moi qui s' endormait avec le baseball des expos à CHRC! Merci Roby!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:58

Roby à donner son point de vue hier sur régis Labeaume, je sais pas s'il c'est fait réprimander par ses collègues aujourd'hui, car sont pas mal tous pro Labeaume, c'est drôle les 2 station parlée de Québec lichent le cul de Labeaume pour avoir la diffusion des match des nordiques en 2026
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:49

Ghis a écrit:
... les 2 station parlée de Québec lichent le cul de Labeaume pour avoir la diffusion des match des nordiques en 2026
Je ne sais pas si cela est pour cette raison mais Houle le fait. Il appui Labeaume parce qu'il veut mettre au pas les syndicats. La dette de Québec est de 1,6 milliards se scandalise-t-il. Faut couper et Régis est la solution !

Il ne suit pas trop l'actualité lui. Régis a pris la ville fusionnée avec 900 millions de dettes. Il y a deux ans il a dit que son objectif était de faire monter la dette à 2 milliards en payant cash en supposant qu'il y aurait des économies au niveau des taux d'intérêts.

Je n'ai pas tout compris et je ne suis pas le seul.

Hors se scandaliser de la dette en évoquant les conditions de travail des employés la ville est imbécile.

C'est Labeaume qui endette la ville.

Houle dit qu'il faut donner un mandat fort à Labeaume pour qu'il arrive à ses objectifs.

scratch 

Mandat fort ou pas Labeaume est pris avec une convention collective. Un acte légal.

Pour faire ce qu'il souhaite faire il a besoin de faire modifier la loi du travail provincial.

Si cela arrive cela ne se fera pas sous son mandat, fort ou pas.

Il y a peut-être des bonnes raisons pour voter pour le winner mais pas celles là.

Faut manquer d'esprit critique pour faire campagne pour lui avec ca. Faut gober le message de Labeaume sans se poser de question.

Faut être mal informé ou de mauvaise foi.





Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:14

Une des pires ouvertures d'émission jamais entendu depuis 10 minutes.

"Facebook" Moreault en vient même à s'excuser parce qu'il doit parler parce qu'il n'y a pas beaucoup de pub.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:46

19h42 première pause.

Pause de 2 minutes.

Problème de vente à CHOI ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:52

J'ai déjà entendu Moreault dire qu'il était moitié québecois et moitié haïtien.

Est-ce à cause de son accent haïtien qu'il dit "Kament" plutôt que "Comment", "Étobus" plutôt que "Autobus", "Aréoport" plutôt que "Aéroport" ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:20

En ouverture aujourd'hui Mor "Facebook" EAULT plug longuement un nouveau collaborateur. A 19h30 Dominic Maurais (animateur mid CHOI).

A 19h30 on se demande à qui parle EAULT tellement le son est mauvais. Il a toffé ca 30 minutes.

Après une pause il dit avoir été inondé de messages au sujet de la qualité du son.

Il explique qu'il le sait et que Maurais n'utilisera plus son cellulaire pour ses interventions.

N'empêche qu'il a toffé ca 30 minutes !!!

Pis Morais qui s'en va en ondes avec un cellulaire.

Gros problème de jugement radio à CHOI.

En fait l'auditeur on s'en câlice.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:50

19h30

More "Facebook" ault fait une imitation de Poutine exprimant sa colère devant la défaite Russe au Hockey. Ca dure une trentaine de secondes et c'est un enregistrement. Il a donc eut le temps d'y réfléchir avant de le diffuser.

Le facebook-maniac fait un Maurais de lui. Je n'aurais jamais cru possible qu'il était possible de faire pire que Maurais dans le genre.

Le mot qui revient le plus souvent dans l'enregistrement c'est Kaputt un mot allemand.




Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:39

Moreault traits dans son ouverture le cyclisme Guy Blouin, celui qui est décédée, bien il la traitée de crotter, pas fort de traiter un homme mort de même, vive la radio poubelle
Revenir en haut Aller en bas
charlou

charlou


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:42

Ghis a écrit:
Moreault traits dans son ouverture le cyclisme Guy Blouin, celui qui est décédée, bien il la traitée de crotter, pas fort de traiter un homme mort de même, vive la radio poubelle

C'est probablement à cause de ses nombreux antécédents judiciaire. En plus, il roulait à contre-sens du trafic. Il en a ajouté en ne voulant pas obéir aux policiers, car lorsqu'il était au sol il essayait de se relever. Disons que ça avait l'air d'un individu assez spécial bien que je ne le connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:21

J'ai entendu. C'est n'importe quoi.

Si Blouin n'était pas sur mandat ou sujet d'une plainte il n'y avait aucune raison pour les policiers de se comporter ainsi et mettre sa vie et celle d'autres personnes en danger.

Ce que j'ai entendu de Moreault aujourd'hui c'est de la propagande policière.

Discréditer gratuitement la victime pour justifier sa mort.

Moreault est un imbécile.

En passant, quelqu'un peut dire à Facebook Moreault que Francois Beaulé n'est pas le créateur de " Pis touchez pas à ce piton là". C'est André Arthur alors qu'il sentait la soupe chaude dans je ne sais plus quel contexte mi '90 à CHRC.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Roby   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:03

Si vous voulez mon avis, il va s'en écraser de plus en plus des cyclistes maintenant qu'ils croient que la route leur appartient...presque chaque jour j'en vois faire des manoeuvres dangereuses dans l'traffic, encore moins protégés que les gens en moto qui bien souvent sont au moins habillés de cuir...Combien de fois j'en regarde aller pis j'me dis :'' s'agirait de pas grand chose pour qu'il se tire sous mes roues...'' Bien beau vouloir sauver la planète et économiser de l'essence mais quand ta vie est en jeu me semble que...Je comprends pas que tous ces gens se sentent chez eux dans l'chemin au travers les bus, chars, ambulances et autres trucs mobiles et toujours plus puissants et gros qu'eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 EmptyMar 9 Sep 2014 - 10:00

" Pis touchez pas à ce piton là" n’était pas en relation avec l’écrasement de l’avion d’une ligne Égyptienne? En tout cas j’ai entendu AA l’utiliser plusieurs fois en relation avec cet accident…
Revenir en haut Aller en bas
charlou

charlou


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:41

Quand AA disait ''touchez pas à c'piton là'', c'était quand il s'en allait à une pause publicitaire pour que l'on soit encore là au retour des pubs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roby Moreault à CHOI et ailleurs.
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roby Moreau à CHOI
» Où est Robby Moreault?
» CHOI off the Air
» Le déclin de la radio canadienne plus prononcé qu'ailleurs
» Les vendeurs de CIMI passent à l'action

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: