RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Roby Moreault à CHOI et ailleurs.

Aller en bas 
+28
Simon Lachance
FanDeTalk
Peter Pan
Mario2015
Stef44
Jean-Guy
Guy Papillon
Follix
Remi Beaulieu
charlou
Lemars
Francois-Julien Delisle
Attilio Ciampini
Marion Louise Gingras
Michel Paul
Eloi666
salvador
raoul
Radio
Couillon anonyme
forumradio
Pluc
Richard Boisvert
jeffmorency
michel cloutier
doubledry
Jean Langlois
Nelson Sergerie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 8:24

Jean Langlois a écrit:
Aujourd'hui AA a donnée une première collaboration à l'animateur du retour. Il a dit qu'il n'avait pas rencontré Moreault.

Je suis certain que AA considère cet animateur comme un vrai cave.

Et voilà que le cave annonce qu'il va se mesurer à lui si ceci ou celà ...

Moreault n'a jamais été consulté sur la présence de AA dans son show.




J'arrive en Beauce en 1999 et je connais rien de la radio à Québec... Sauf la Jungle...

Un midi je change les postes de ma radio et je tombe sur un monsieur avec une grosse voix (André Arthur que je connais pas) qui répète que la pire émission de radio de Québec est meilleur que la meilleur émission de radio à Montréal le matin... J'ai resté collé tout le show et tombé accroc à la radio lol!

Hier j'ai eu droit à mon meilleur moment de radio de l'été et c'est pas Moreault qui me la donné Wink

André Arthur au MICRO de CHOI
www.radioego.com/ego/listen/18926

Moreault c'est comme les quotas francophone au Québec... Tu fais jouer les moins pire  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 8:28

André Arthur sur les fouets pas de budget de CIMI et CKNU c'était meilleur que n'importe quoi qui se fait en se moment sur les grosses stations au Québec. Avec Martin Paquet, Jean Langlois, Stéphane Dupont, le gars d'informatique et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 10:22

Je suis persuadée que Moreault, tout comme Gravel et Gasse n'ont AUCUNE envie de partager le micro avec Arthur, chacun pour leurs raisons ! Et il est évident à ce stade-ci que la station elle-même est frileuse à l'égard de le mettre en onde ! Regarde juste ce qui vient d'arriver : le gars n'a même pas encore de contrat de signé et il est en entrevue à Rad Can avec son chum St-Ours avant de partir en itobus à Boston '' J'EXIGE DES GROS CHIENS SALES POUR ME DÉFENDRE...on a une poignée de mains...à moins qu'une catastrophe...'' et le lendemain, il est en onde dans le show de n'importe qui le prendra...ET LES NÉGOS SONT EN COURS ??? De la grande ''poule pas de tête'' croisée avec du ''loose moose in the cabooze'', non ?...Être un DP, j'continuerais à m'gratter la tête un tit quart d'heure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:21

Mario Tremblay parle de Moreault et il a crissement raison...
15min 15 sec

"GIP pue la condescendance" -Mario Tremblay (NRJ)
www.radioego.com/ego/listen/18958
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 9:53

Moron semble dire qu'on lui a offert le midi (avant Martineau) et qu'il a insisté pour faire le mid-morning.

Excellent CHOIx de sa part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:18

Son show ainsi que la demi-heure de AA sont diffusés au Saguenay aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2015 - 3:30

Rediffusion de je ne sais pas quand.

"Trudeau retire les soldats de l'Irak et l'a dit à Obama".

Citation :

La fin des frappes confirmée
Trudeau a rappelé à Barack Obama qu’il allait retirer les avions de guerre canadiens d’Irak et de Syrie ...
http://www.journaldemontreal.com/2015/10/20/la-fin-des-frappes-confirmee

Aucun rapport.

C'est épouvantable de laisser ça ondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 EmptyMer 25 Mai 2016 - 0:46

Denis Gravel annonce en entrevue avec Claude Poirier que ce dernier ne remplacera pas AA dans le show de Moreault mais qu'il aura un segment quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:39

Le virage vers la clientèle plus âgée pour aller prendre des gens au FM93... Claude Poirier était un gros collaborateur au 98,5 du temps de Mario Cecchini (il faisait Arcand et Houde en prime time, comme Lapierre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:55

Bon coup de CHOI mais qui ne comble pas tout le vide laissé... Les choses devraient tout de même revenir à la normal bientôt. C'est à dire CHOI contre le 93.
Revenir en haut Aller en bas
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2016 - 23:44

Hier le collaborateur de Moreault annonce qu'il vient d'avoir une fusillade dans un cinéma en allemagne et qu'il y aurait des dizaines de blessés.
Vérification faite, seul le forcené est mort et il n'y a aucun autre blessé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 EmptySam 25 Juin 2016 - 1:53

Vous ne comptez toujours pas sur les Pee Wee de CHOI pour bien vous informer .

Quand Drainville a annoncé qu'il quittait son travail de député j'ai entendu Gravel l'encenser et dire qu'il avait été sacrifié par Marois pour piloter le dossier de la Charte des Valeurs.

scratch

Drainville avait pedlé ca contre son appui à Pauline Marois lors de l'élection de 2013.

Son appui contre la Charte.

Marois était magané et avait besoin de Drainville qui grenouillait contre elle.

Au pouvoir elle l'a laissé aller avec sa patente.

Le PQ a été plombé par la charte pendant ses 2 années au pouvoir et a perdu les élections de 2014 à cause d'elle entre autre.

CHOI une source d'information ?

Citation :
Drainville a été évoqué comme une possible solution de rechange à André Boisclair8. Toutefois, après la démission de Boisclair, le 8 mai 2007, Bernard Drainville ne tarde pas à appuyer la candidature de Pauline Marois lors de cette course à la direction.

Au début de l'été 2011, après la crise qui éclate au sein du Parti québécois et qui voit quatre députés (Pierre Curzi, Lisette Lapointe, Louise Beaudoin et Jean-Martin Aussant) démissionner du caucus, le nom de Bernard Drainville circule parmi les candidats putatifs pour remplacer Pauline Marois, dont le leadership sort très affaibli par cette crise....

À l'automne 2011, la crise s'est accentuée au sein du Parti québécois. Le leadership de Pauline Marois étant d'autant plus fragile, le nom de Bernard Drainville a abondamment circulé dans les médias comme futur candidat à la chefferie du PQ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Drainville

https://radioquebec.1fr1.net/t4826-la-charte-de-la-laicite-en-campagne?highlight=charte

https://radioquebec.1fr1.net/t4693-la-charte-des-valeurs-quebecoise?highlight=charte
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 EmptySam 25 Juin 2016 - 19:51

Moi je suis incapable d'écouter Moreault, le gars toujours l'air en criss, un air de cochon jamais de bonne humeur. Pour ses proches, j'espère que c'est un rôle qu'il se donne à la radio.

Par contre, la personne qui met les extraits des émissions de Moreault sur le site de RadioX me fait beaucoup rire dans la sélection du titre des extraits. Je soupçonne cette personne de s'amuser aux dépens de Moreault sans qu'il s'en rende compte.

Les titre sont toujours "over the top", comme si les opinions de Moreault étaient craintes et redoutés.

Quelques exemples:

  • Tanné du dossier des Nordiques, Roby lève le ton!
  • Labeaume menacé sur Facebook: Roby détruit les fautifs...!
  • Roby pète sa coche contre un mère qui ne réfléchit pas...
  • Roby règle le cas d'un pédo accusé de leurre informatique...
  • CoupDeCoudeGate: Roby ridiculise Trudeau
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 EmptySam 25 Juin 2016 - 20:36

^ lol!

Moi il me fait rire Moreault, il est comme un Jérôme Landry enragé et il sort de bonnes blagues de temps en temps.  Ils ont sensiblement le même QI en plus.
Revenir en haut Aller en bas
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 EmptyLun 4 Juil 2016 - 22:46

Moreault plante le Doc Mailloux qui sera son compétiteur l'automne prochain au FM93

http://radioego.com/ego/listen/23259
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2016 - 0:25

Comment cette animateur qui a peu d'importance, peut avoir 5
semaines de vacances. En plus sa donne quoi d'avoir 5 semaines quand tu fais rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2016 - 1:15

Le gars lèche le cul d'Arthur mais plante le doc Mailloux alors que les deux utilise la même recette: Dire le contraire du consensus social pour créer de la controverse.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2016 - 20:30

En plus il semble avoir oublié que sa station a mis Arthur dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2016 - 7:38

Je n'ai jamais compris pourquoi Moreault est gardé à la radio. Je l'ai toujours trouvé insignifiant. Je ne suis pas convaincu que Arthur pense le plus grand bien de Moreault.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2016 - 10:30

Moreault parle de c'est vacances à tout les shows, il semble vraiment pas aimé travailler, sa devient malaisant, être son patron j'exaucerais ses vœux
Revenir en haut Aller en bas
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 EmptyLun 18 Juil 2016 - 23:04

Voici des propos de Roby à l'époque où il travaillait à Cimi


http://www.charlesbourgexpress.com/Politique/2008-02-27/article-1187496/CIMI-FM-retourne-en-ondes/1

Citation :
«Je suis à l'animation, on ne m'a pas offert de responsabilité, je n'en veux pas non plus», a tenu à spécifier Roby Moreault.

L'animateur vétéran gardera la même formule de son émission présentée à l'heure du dîner. «Mis à part de l'améliorer, ça ne changera pas. Ça va faire au moins trois ans que l'émission existe», détaille-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 0:32

C'est juste moi ou Claude Poirrier est allé parler de l'affaire Cédrika au FM93 (dans le show de Bouchard) avant d'aller en parler dans le show de Moreault ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Roby   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 9:30

Claude aurait un contrat d'exclusivite avec CHOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:09

Un collaborateur quotidien avec un segment de 30 minutes, si te n'as pas demandé d'exclusivité...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:17

Simon Lachance a écrit:
C'est juste moi ou Claude Poirrier est allé parler de l'affaire Cédrika au FM93 (dans le show de Bouchard) avant d'aller en parler dans le show de Moreault ?

C'est juste vous ou c'est un fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roby Moreault à CHOI et ailleurs.
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roby Moreau à CHOI
» Où est Robby Moreault?
» CHOI off the Air
» Le déclin de la radio canadienne plus prononcé qu'ailleurs
» Les vendeurs de CIMI passent à l'action

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: