RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Roby Moreault à CHOI et ailleurs.

Aller en bas 
+28
Simon Lachance
FanDeTalk
Peter Pan
Mario2015
Stef44
Jean-Guy
Guy Papillon
Follix
Remi Beaulieu
charlou
Lemars
Francois-Julien Delisle
Attilio Ciampini
Marion Louise Gingras
Michel Paul
Eloi666
salvador
raoul
Radio
Couillon anonyme
forumradio
Pluc
Richard Boisvert
jeffmorency
michel cloutier
doubledry
Jean Langlois
Nelson Sergerie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:18

19h10 Moreault revient là-dessus.

Il plante Boivin qui a écrit la nouvelle sur sa déclaration.

Il apprécie que le journaliste n'est pas fait de sensona ... sensonial ... sensino ....

Incapable de dire le mot lol!

Le journaliste n'avait pas besoin d'en ajouter, la citation était suffisante.

Il persiste et signe pour la balle de caoutchouc dans le front et le filet.

Cela n'est vraiment pas pour lui que j'écoute son show.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:26

Citation :
Il persiste et signe pour la balle de caoutchouc dans le front et le filet
Ces animateurs sont des mercenaires qui disent ce que leur auditoire veut entendre.
De la bouche même de Roby(quel prénom), la foule entassé sur le pont était dans une de ces colères.
«Un beatnick avec une guitare et un drapeau du Qbec qui me fa attendre,stie tirez moé ca à coup de 12 ste gauchisse là,mon ptit dans le char a envie de pisser crss de tbrnk!».
C'était d'entendre Gasse dire que le gars a fait chier la province.Non mais faut-tu se prendre pour le nombril du monde.Un peu plusses pis on demandait l'armée.






Revenir en haut Aller en bas
salvador




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2009

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:36

Avec les balles de plastique en principe la police ne vise jamais la tête. Ça peut être mortel.
La proposition d'attraper l'individu avec un filet en bas est irréaliste, presque amusante. Moreault toutefois ne plaisantait pas.
Spectaculaire démonstration d'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:16

Claude Roy, ex-adéquiste était dans le show de ce soir. Wow! quel franc parler.

Il parlait de l'immigration, du registre des armes à feux, de la grève étudiante.......bref de tout et de rien, mais allez écouter le podcast sur choi fm. Je ne suis pas un fan de Moreault, mais Claude Roy fait la job.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:10

C'était n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:42

C'est le genre d'intervenant qui donne pas sa place. À un moment donné on se demandait s'il n'était pas l'animateur de ce show là. Pas de place pour l'animateur, encore moins pour donner son opinion ou challenger son point de vue. C'est sûr qu'il semble croire que tout ce qu'il dit est vrai parce qu'il le pense, mais dans le fond le n'importe quoi est venu du fait que Moreault voulait qu'il livre de l'informations ou du moins qu'il fasse un tour de l'actuaalité alors qu'il a purement et strictement livré son opinion.

Mais ça mis de la couleur dans le show et surement que ça fait réagir l'auditoire.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 6:56

Comment peut-on laisser ce lascar sacrer comme un charretier.Quel langage ordurier.
Il semble particulièrement affectionner les jurons portant sur les excréments.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:05

raoul a écrit:
Comment peut-on laisser ce lascar sacrer comme un charretier.Quel langage ordurier.
Il semble particulièrement affectionner les jurons portant sur les excréments.

Je n'ai rien à cirer de Roby Moreault que je trouve très moyen comme animateur (et que j'écoute donc très rarement).
Cependant, Raoul, il me semble que vous êtes un peu masochiste. Pourquoi écouter CHOI si vous haïssez ça? Vous parlez contre les animateurs du matin dans un message, ensuite contre Gasse et là contre Moreault dans un autre message.
Changez de poste si ça ne fait pas votre affaire...Êtes-vous obligé d'écouter Radio X?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:50



@Eloi666

Pourquoi, sur chaque forum, il y a quelqu'un comme toi pour dire aux autres quoi faire? Tu aimes CHOI et leurs animateurs et bien tant mieux pour toi. S'il vous plaît, arrête de faire la leçon, je vais penser que toi-même travailles à CHOI , c'est leur genre à faire la leçon.

Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:32

Michel Paul a écrit:


@Eloi666

Pourquoi, sur chaque forum, il y a quelqu'un comme toi pour dire aux autres quoi faire? Tu aimes CHOI et leurs animateurs et bien tant mieux pour toi. S'il vous plaît, arrête de faire la leçon, je vais penser que toi-même travailles à CHOI , c'est leur genre à faire la leçon.


Mon cher M. Paul, je n'ai fait de leçon à personne, j'ai juste dit à Raoul que s'il aimait pas CHOI, il avait juste à pas les écouter. C'est quoi le problème? Pourquoi se forcer à écouter des animateurs qu'on déteste? Ça pourrait d'ailleurs s'appliquer aussi à vous si je me rappelle certains de vos commentaires. J'aime pas la musique de CKOI et CHIK, je ne les écoute pas. J'aime pas l'émission d'Hugo Langlois au FM 93, je ne l'écoute pas. J'écris pas sur les forums en sachant tout ce qu'il a dit dans son émission pour la planter. Je ne sais pas ce qu'il a dit, je ne l'écoute pas. Pas qu'il est mauvais, il ne m'apporte rien, c'est tout. J'aime pas la 1ère chaine de Radio-Canada, c'est trop pointu à mon goût. Je ne l'écoute pas.

J'ai dit que je trippais pas sur Moreault. Gravel pis Landry, ça fait pour un bout, mais je ne suis pas leur plus gros fan. Landry m'a perdu dans son paradoxe de l'approbation du financement à 100% public du nouvel amphithéâtre pour un gars supposément de droite . Dupont peut être divertissant, mais je l'écoute quand même rarement. Meme chose pour Gasse. Dans mon auto au retour du travail, j'écoute le plus souvent Parent, ou alors Ray à Québec 800.

Non je ne travaille pas à CHOI et aucunement dans les médias.

En passant, est-ce qu'on se connait? Moi je ne vous connais pas et ça me surprend de me faire tutoyer par un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 6:03

Eloi666 a écrit:
raoul a écrit:
Comment peut-on laisser ce lascar sacrer comme un charretier.Quel langage ordurier.
Il semble particulièrement affectionner les jurons portant sur les excréments
.
Je n'ai que questionné sur la qualité de son langage.
Comment un commanditaire comme WacDonald qui a la réputation de bien soigner son image
et qui a comme clientèle cible les enfants peut-il s'associer à ce genre d'émission?
Je fais juste poser la question.

Eloi666 a écrit:
Cependant, Raoul, il me semble que vous êtes un peu masochiste. Pourquoi écouter CHOI si vous haïssez ça?
Je dirais que c'est plusse une curiosité malsaine momentanée.
Vous savez comme lorsqu'on circule en véhicule sur une autoroute et
qu'on croise une bestiole effoirée au bord de la route .
On peut jamais s'empêcher de pointer du regard .
Le temps de dire "wash!" et on est déjà à cent lieu de la scène.


Eloi666 a écrit:
Changez de poste si ça ne fait pas votre affaire...Êtes-vous obligé d'écouter Radio X?
Et ne me dites pas d'écouter autre chose ,
cette radio vous le reprocherais si elle vous entendais.
Je la soupçonne justement de chercher à attirer ce genre d'auditeurs .
Combiens regardent la lutte à la tivi juste pour haïr
le méchant? je dirais la majorité.


Je vous laisse avec un pot pourri pourri de roby qui tenait absolument ajouter son grain de sel
à votre commentaire.
http://soundcloud.com/mysterieux/roby-avec-un-y/s-etzgC
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:03

Moreault parle en ce moment d'un pitbull qui a "pris le mors aux dents".

Il revient avec cette expression à plusieurs reprises.

Une fois de plus Moreault est la démonstration de la démocratisation des jobs à la radio.


Dernière édition par Jean Langlois le Mar 18 Sep 2012 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:19

Du grand Roby Moreault!!!!

J'aime aussi lorsqu'il fait référence à son passage à CIMI... Une station que 4 ou 5 personnes écoutaient.
Lui prend ça pour un High light dans sa carrière.

Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 0:03

Jean Langlois a écrit:
Moreault parle en ce moment d'un pitbull qui a "pris le mort aux dents".

Seigneur du bon Dieu ! J'espère que le mort n'est pas blessé. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:40

Very Happy

Correction faite !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:57

Ouverture du show :

"Ne manquez pas une entrevue avec quelqu'un qui a vécu du coté des policiers de Ste-Foy l'aventure Lefebvre."

Moreault prétendait apporter quelque chose de plus à notre connaissance de l'affaire.

L'invité était l'aumônier des policiers à l'époque.

Il n'est rien sorti de cette entrevue.

Le gars n'avait rien à dire.

Flop.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Johanne
Invité




Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: l'art de perdre son temps... par Jean Langlois!!!!   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:37

T'as vraiment du temps à perdre mon jean!!!!! T'as rendu sur les commenteux web!!!! Méchante débarque! J'espère que la vie est tout de même bonne pour toi. EN passant l'aumônier, oui il était émotif, plus que lui-même ne l'aurait cru. Malheureusement cet entrevue aurait dû être plus punché... mais bon... Lâche pas Jean! Au moins tu écoutes la bonne station!
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:35

Bonjour Johanne, et bienvenue sur RadioQuébec !

Serait-ce possible d'expliquer la nature de vos liens avec CHOI ou son personnel ?

Dans l'éventualité où vous n'avez pas de tels liens, serait-ce possible d'expliquer ce qui vient tant vous chercher dans le commentaire publié ci-haut par Jean Langlois ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:18

Trop curieux le Couillon Anonyme !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:19

Mais j'avous que je me suis aussi posé la question! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:38

Citation :
T'as vraiment du temps à perdre mon jean!!!!! T'as rendu sur les commenteux web!!!! Méchante débarque! J'espère que la vie est tout de même bonne pour toi. EN passant l'aumônier, oui il était émotif, plus que lui-même ne l'aurait cru. Malheureusement cet entrevue aurait dû être plus punché... mais bon... Lâche pas Jean! Au moins tu écoutes la bonne station!

Je ne sais pas si c'est Roby ou Johanne sa conjointe-recherchiste qui a écrit ce message.

Citation :
Une visite au domicile de la famille Cornellier -Tremblay avec Roby Moreault du Radio-X et la très gentille Johanne Lemieux conjointe de Roby et recherchiste de...
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:mdszyKK73kMJ:fr-fr.facebook.com/MyHiddenSide/posts/100289726773795%3Fcomment_id%3D112%26offset%3D0%26total_comments%3D1+&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=ca

Citation :
Rencontre vraiment COOL avec M. Roby Moreault l'animateur de Moreault en jase à Radio X, Mme Johanne Lemieux recherchiste à l'émission, M. Serge Michaud et M. Ghislain Nadeau de La Boîte à Musicien. L'histoire est à suivre car après notre enregistrement nous serons invités à l'émission Moreault en Jase. MERCI BEAUCOUP de vous être déplacés pour nous entendre. TROP HOT....
https://www.facebook.com/permalink.php?id=224500220894858&story_fbid=415664238445121


Citation :
Johanne Lemieux
Publié: Jeu Mar 01, 2007 10:22 am

Je crois sincèrement que L'expérience que Roby ira chercher dans cette aventure lui sera bénéfique pour sa carrière dans la radio. Je ne crois pas que sa critique face au monde politique changera. Il n'a jamais eu peur de démontrer ses convictions et ses valeurs, il reste pour moi un modèle d'intégrité. Je lui souhaite de récolter, à son retour, son dû, c'est-à-dire: une notoriété et la reconnaissance de son milieu. Bonne chance Roby!!!
http://www.radioreveil.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=7330&start=0

Citation :
Johanne Lemieux
Publié: Ven Avr 30, 2010 1:22 pm

Je trouve ça infiniment triste ce qui arrive à Monsieur D'Anjou, le morning man de Québec-800. Je lui souhaite d'avoir la force pour passer à travers cette cochonnerie qui lui brise sa santé et de bien rester entourré des siens. J'ai appris que c'est Roby Moreault qui prendra sa relève... bonne chance Roby!
http://www.radioreveil.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=10604

Citation :
Johanne Lemieux
Publié: Lun Jan 26, 2009 12:08 pm

J'ai bien aimé Roby Moreault ce week-end. Le format d'émission est soft et divertissant. Ca me convient parfaitement et encore il m'a surprise avec de bons collaborateurs.
http://www.radioreveil.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=9789&start=60










Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:35

Johanne a écrit:
T'as vraiment du temps à perdre mon jean!!!!! ....Méchante débarque!

Ceci m'a donné le goût de commenter d'avantage ce show.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:48

Vas-y! Nous attendons le prochain résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:29

19h07 Dossier Charbonneau "On devait parler à Louise Harel mais on parle à "...



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:58

19h52 Moreault explique que dans l'entrevue précédente il s'est trompé sur le salaire du joueur de Hockey, Maxime Talbot, qu'il avait en entrevue. Cela n'était effectivement pas 22 millions mais bien 9 millions qu'avait signé le joueur pour 5 ans. C'est le joueur d'entrée de jeux qui a corrigé l'animateur vedette.

19h53 On devait aller à Stephane Dupont On va à Gelly.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roby Moreault à CHOI et ailleurs.
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roby Moreau à CHOI
» Où est Robby Moreault?
» CHOI off the Air
» Le déclin de la radio canadienne plus prononcé qu'ailleurs
» Les vendeurs de CIMI passent à l'action

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: