RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Roby Moreault à CHOI et ailleurs.

Aller en bas 
+28
Simon Lachance
FanDeTalk
Peter Pan
Mario2015
Stef44
Jean-Guy
Guy Papillon
Follix
Remi Beaulieu
charlou
Lemars
Francois-Julien Delisle
Attilio Ciampini
Marion Louise Gingras
Michel Paul
Eloi666
salvador
raoul
Radio
Couillon anonyme
forumradio
Pluc
Richard Boisvert
jeffmorency
michel cloutier
doubledry
Jean Langlois
Nelson Sergerie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: roby   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:00

Euhhh...Jean, me semble qu'Arthur sacrait en onde.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5387
Date d'inscription : 16/10/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:06

Il me semble effectivement avoir entendu à l'occasion Arthur sacrer en ondes.

(Et je ne parle pas ici de problèmes techniques. Je me souviens par contre d'un cas de ce genre, sur ses premiers milles à CJMS 1040. «Maudite gang de tabarnaques d'incompétents ! Câlice ! Vous m'appellerez quand vous serez prêts !»)

Cependant je n'ai jamais entendu Arthur sacrer «comme un gars saoul dans un bar».

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 1:16

lili ribo a écrit:
Euhhh...Jean, me semble qu'Arthur sacrait en onde.

Rien à voir avec la messe qu'on nous sert à tout les jours à CHOI et à CJMF.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: roby   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:26

C'est comme le reste, Jean, tu pars une mode et un coup que tout le monde le fait, ca devient out...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:59

Je ne sais pas si c'est un hasard ou s'il fait ca dans tout ces show mais à chaque fois que je l'écoute il parle de son facebook ou Twitter en in and out de sujet à propos de rien.

Il veut avoir je ne sais plus combien de fan d'ici je ne sais pas combien de temps.

Pourquoi cela est-il si important pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:12

Ca lui prendrait un cours rapide sur Twitter, parfois je le voyais répondre à des gens sans faire un "reply". Donc ceux qui le suivent on comprend absolument rien de ce qu'il dit, ni à qui il s'adresse.

Par contre il semble maintenant "tweeter" les entrevues à venir dans son show, quelques minutes avant, ca j'aime ca. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:14

Jean Langlois a écrit:
Je ne sais pas si c'est un hasard ou s'il fait ca dans tout ces show mais à chaque fois que je l'écoute il parle de son facebook ou Twitter en in and out de sujet à propos de rien.

Il veut avoir je ne sais plus combien de fan d'ici je ne sais pas combien de temps.

Pourquoi cela est-il si important pour lui ?

Cela relève de la pathologie selon moi.

Depuis un mois Moreault vise 500 membres Facebook. Il ne l'a pas encore. Pas 5,000, 500.

Il n'y arrive pas. A ca place j'arrêterais d'en parler.

Il est en ondes depuis 60 minutes et il a dit au moins 50 fois Facebook.

Peut-être qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Peut-être que c'est important et que je ne comprends pas.

Pourquoi les gens ne s'inscrivent pas à son FB ? Mon explication :

Les auditeurs se c .... c ..... de c ... de lui.

La seule force de Moreault sont ces collaborateurs et invités.

Parce qu'il est un bon en entrevue ?

Non. Parce qu'il ferme sa gueule.

La première chose à apprendre en radio est de fermer sa gueule. Plusieurs animateurs gagneraient à faire comme lui avec leurs collaborateurs ou invités.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:50

Citation :
Facebook
Une application qui permet aux morts de mettre à jour leur statut
Agence QMI
23/02/2012 14h15 - Mise à jour 23/02/2012 14h33

TEL AVIV, Israël – Une nouvelle application Facebook vous permet de publier une mise à jour de statut ou un message vidéo à vos amis à partir de l'au-delà.
http://fr.canoe.ca/techno/mediassociaux/archives/2012/02/20120223-141555.html

Demain Moreault va évoquer les morts pour avoir des amis ....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: roby   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:23

Bizarre que Roby souhaite maintenant avoir des amis facebooks, il y a 1 an il refusait les demandes et disait en onde que contrairement a ses collegues ce n'était pas important pour lui et que les seuls amis facebooks qu'il souhaitait c'était ses amis proches ou les membres de sa famille...Les gens l'ont pris au mot hehe.Comment peut il avoir reviré de capot de meme ? Vient il tout juste de réaliser l'impact facebook ? Quand meme...Pression des pairs ? Recommandation de l'entreprise ? Je serais curieuse de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Radio




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2011

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:08

Sûrement une recommandation de l'entreprise , sinon Landry par exemple n'aurait probablement pas de facebook .Qu'il s'attende pas à des miracles c'est l'animateur le moins populaire de CHOI et c'est pas dur à comprendre pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:39

19h35 Il est rendu à 544 amis Facebook. Il vise le 600 d'ici le début de son show lundi.

Il informe les auditeurs qu'il n'en parlera pas 50 fois dans son show. Very Happy

Juste avant La Poutinerie a appelé pour dire qu'il recevrait dans quelques minutes une poutine.

Il a ouvert son show en disant qu'il mangerait bien une poutine.

Gang de guidounes à CHOI ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:42

19h40 en retour d'une pause il reparle de Facebook lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:04

20h03. On est en pause. Le mot hot ce soir semble être poutine.

Un 5 $ qu'au retour il dit le mot poutine ou Facebook au retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:08

Perdu.

Boisvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:27

Ok ...

Pas facile à comprendre celle là.

Au retour de la pause Moreault entreprend un échange avec le sénateur Boisvenu. On prends
un appel et l'opérateur flush Boivenu en mettant l'auditeur en ondes. On part donc en longue pause pour remettre le sénateur en ondes.

Au retour de la pause on a tout le monde en ligne et on échange.

Le problème ?

C't'un tape !

On a improvisé ca pour prendre le temps de manger une poutine ou on a mis n'importe quoi en ondes pour faire du temps et partir plus tôt ?

C'est honteux que ce soit l'un ou l'autre.

Si j'étais boss je serais en train d'hurler au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:11

Mieux que ça!

Le type de la poutinerie qui a appellé en onde a été visiblement filtré puisqu'il s'est nommé et a pu faire une pub pour son greasy-spoon...
Ensuite Moreault a parlé de la poutine de Ashton, celle de Stratos en plus d'en remettre sur la Poutinerie...

Si j'étais directeur des ventes a »Choi» je piquerais une crise dans le bureau du boss des programmes Lundi matin car, a moins que je me trompe, ni Ashton, ni Stratos ni même la Poutinerie achêtent de la pub chez Choi!

Moreault joue la game que certains animateurs de radios de région s'amuse à faire... Je parle de toi, je mange gratis... Je parle de toi, j'ai une tv gratis etc...

A part de mettre cet imbécile à la porte, l'autre option de choi serait de changer le nom du show pour un titre plus approprié:

Moreault parle de Moreault...

ou

Moreault sur facebook et twitter C'est toujours mieux que rien

ou

Moreault est plus important que celui de mon enfant... (mon rot est plus ... anyway vous comprenez le jeu de mot!)




Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:18

Premier show de la semaine après 4 minutes il relance son facebookoton. "D'ici à demain je veux 700 auditeurs". Il raconte que sur son FB on peut voir une photo inédite de lui souriant.

Peut-être que dans son contrat il y a une clause FB. Un objectif à atteindre. Un boni-facebook plutôt qu'un boni-rating.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:27

Ca c'est une utilisation efficace de Twitter (du point de vue de l'auditeur)

http://twitter.com/#!/MoreaultEnJase/status/180056030850449410

Je l'écoute pas à chaque jour, mais quand je le vois annoncer un invité qui m'intéresse, je vais aller écouter c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:05

Isabelle Gaston (Ex de Turcotte lave-vitre) aujourd'hui ( Dany Houle 17h50 apx.)
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:10

20h
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:41

Okééééé


Il y a quelques minutes Moreault salut Taeb Moella du journal de Québec qui commente son show sur Twitter.

Moella vient d'appeler en ondes Moreault pour lui dire que l’information qu’il donne à l’effet qu’il y a un traversier qui ne fonctionne pas n’est pas bonne.

Le tout arrive alors qu'un dividu cherche de l'attention sur un pylône du pont Laporte causant la fermeture du pont.

Donc achalandage accru aux traversiers. Moella appel donc pour dire que tout va bien mais qu'à partir de X heurs il n'y a qu'un traversier et qu'il aurait été à propos de garder l'autre en service.

Moreault est bien content de l'info, aime Moella, etc.

Mais voilà que Moella veut revenir sur son twitt. Manifestement son Twitt ridiculisait Moreault sur ce qui se passait sur le pont.

Moreault solutionnait l'affaire en tirant sur le gars avec une balle de plastique dans le front et deux policiers qui l'attraperaient en bas avec un filet.

Moella lui demande donc s'il était raisonnable de tirer sur un gars à 150 pieds de hauteur et espérer l'attraper dans un filet en bas.

Moreault aimait moins Moella à la fin de l'intervention. Lui est des personnes en studio ont réhabilité l'option de Moreault pendant une dizaine de minutes après le départ du journaliste de Québecor.

20h10 apx
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:12

Taïeb Moalla a écrit:
Merci à CHOI de m'avoir permis de leur parler rapidement et de leur dire que je n'étais pas d'accord avec eux...
http://twitter.com/moalla/status/190969618448384000

Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 10:57

Citation :
L'animateur de CHOI, Roby Moreau, y est allé de sa proposition en ondes, en indiquant que les policiers auraient dû tirer une balle de plastique dans le front de «l'imbécile», le cueillir dans un filet et ensuite l'amener à l'hôpital, menottes aux poignets.
www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/justice-et-faits-divers/201204/13/01-4515324-intervention-policiere-sur-le-pont-bouchons-monstres.php

Si Roby a dit ca pour avoir de l'attention, c'est réussi
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 18:51

Ouin .... mais est-ce que c'est ce qu tu veux que les gens pensent de toi et le vérifie en venant t'écouter ?

Quand ton argument c'est qu'il y a 52 vendredi soir par année et que personne n'a le droit de gâter un de tes vendredi soir ca chie pas loin.

Quand ta résolution au problème est d'attraper un gars au filet après une chute de cette hauteur il me semble que tu gardes ca pour toi. Comment tu fais pour savoir à quelle distance il va tomber à 20 pieds près ? Combien il pèse la gars rendu dans le filet ?

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 Laport10

T'sé les bandes dessinées s'pas vrai !

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:45

ça démontre la hauteur de son talent...


Au fait, pour avoir utilisé le pont vendredi soir pour un voyage d'études à Québec... l'asphalte sur les approches et sur le pont est bien usé... Ça fait pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roby Moreault à CHOI et ailleurs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roby Moreau à CHOI
» Où est Robby Moreault?
» CHOI off the Air
» Le déclin de la radio canadienne plus prononcé qu'ailleurs
» Les vendeurs de CIMI passent à l'action

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: