RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Roby Moreault à CHOI et ailleurs.

Aller en bas 
+28
Simon Lachance
FanDeTalk
Peter Pan
Mario2015
Stef44
Jean-Guy
Guy Papillon
Follix
Remi Beaulieu
charlou
Lemars
Francois-Julien Delisle
Attilio Ciampini
Marion Louise Gingras
Michel Paul
Eloi666
salvador
raoul
Radio
Couillon anonyme
forumradio
Pluc
Richard Boisvert
jeffmorency
michel cloutier
doubledry
Jean Langlois
Nelson Sergerie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:29

20h24 Dupont ne sera pas là.

20h25 le vireux de plate qui opère le show dit à Moreault qu'il semble de mauvaise humeur et qu'il est sur le point de traîter quelqu'un de trou-du-cul.

Depuis 10 minutes Moreault-eault-facebook chok en ondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 0:24

«Jeff arrivait là comme un meurtrier,un tueur en série....»
-Moreault 22oct12
http://soundcloud.com/mysterieux/robyneux/s-LuU6J


Ça ressemble à un "standing ovation " non?
Spoiler:

Encore du n'importe quoi,de l'enflure verbale,du "jetez après usage".
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 1:17

Jeff Fillion c'est tu celui que Guillaume Wagner esseye d'imiter 10 ans plus tard ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 7:59

raoul a écrit:

«Jeff arrivait là comme un meurtrier,un tueur en série....»

Encore du n'importe quoi,de l'enflure verbale,du "jetez après usage".

J'ai entendu Moreault-avec-un-t-facebook dire ca. J'en ai conclu que Fillion n'avait pas eut un accueil chaleureux contrairement à Zambito à l'émission de Lepage.

Merci d'avoir corrigé le tir.

"jetez après usage" c'est ce que je vais faire maintenant quand je vais écouter cette émission. Tout ce que j'aurai entendu sera considéré comme non fiable.

Parlant de pas fiable il a l'air de ce qu'il est :

Citation :
Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 Moreau10
Plus vous l’écouterez, plus vous l’aimerez, mais ça va faire mal au début!http://quebec.radiox.com/animateurs/rmoreault/

Ca fait mal au début mais on devient tolérant à la douleur.

En passant, est-ce que ca conjointe-recherchiste Jojo pourrait dire à cette tête de champion que le mot "comment" se prononce comme il s'écrit et qu'il ne s'écrit pas "kamment".



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:41

VOIR MON MESSAGE PAGE 1
3 EME MESSAGE
ECRIT QUELQUES JOURS APRÈS L'ARRIVÉ DE MOREAULT À CHOI...

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:57

doubledry a écrit:
C'est la pire chose qui sévit sur les ondes en ce moment!

Mal informé, mal préparé et surtout un besoin de parler de lui comme une envie de pisser après 6 bières!

Écoutez 20 minutes de son show et vous aurez droit à une ou deux références concernant sa femme, son enfant, le fait qu'il est père.

Vous aurez également droit à sa façon de voir les choses depuis sa paternité, une références ou deux à ces anciens employeurs et également au fait que sa femme ne veux plus qu'il sacre en ondes. Il a aussi un moment pour glorifier ses confrères de travail qu'il ne croise presque jamais puisqu'il prend le micro à 19h00 et que tout le monde à sacré son camps depuis des lunes sauf Danny Houle pis sa gang du 5 a 7....

Ensuite, prenez le journal de Québec, faites en une mauvaise lecture, oubliez toute forme d'objectivité et dérapez sur une phrase ou deux...sorties hors contexte... Vous avez la formule de Moreault en parle...

C'est pas sa femme qui book les entrevues?


Déplaisant

Jean Langlois a écrit:
Johanne a écrit:
T'as vraiment du temps à perdre mon jean!!!!! ....Méchante débarque!

Ceci m'a donné le goût de commenter d'avantage ce show.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:41

Je me dois de faire un ''certain Mea culpa''

Roby Moreault n'a pas personellement beaucoup de substance. Il est désagréable dans la façon de mener certaines/plusieures de ses entrevues. Le JE ME MOI en avant plan, ses références trop souvent répétés, son manque flagrant de culture général, son discours des deux bords de la bouche et sa propension à vouloir faire du show avec trois fois rien est à la fois désagréable et marque une tendance lourde à faire de l'enflure verbale...


Par contre, je dois avouer qu'avec le temps, sa femme et lui ont réussi a se monter un impressionant ''book'' de contacts et d'intervenants! Il n'y a pas souvent de temps mort sur le show de Moreault. Un intervenant n'attend pas l'autre... C'est vraiment impressionant. En fait, c'est lorsque que Moreault n'a pas d'intervenants qu'il dérape le plus.

Le plus frappant, c'est que le show a plus de substance que l'animateur qui le mêne...

Alors Johanne, Une petite idée sur cela?

P.S. Je ne suis pas devenu membre facebook ou twitter de Morault. m-o-r-e-a-u-l-t... Ni reçu de pot-de -vin pour écrire ce message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 0:05

doubledry a écrit:

Par contre, je dois avouer qu'avec le temps, sa femme et lui ont réussi a se monter un impressionant ''book'' de contacts et d'intervenants! Il n'y a pas souvent de temps mort sur le show de Moreault. Un intervenant n'attend pas l'autre... C'est vraiment impressionant. En fait, c'est lorsque que Moreault n'a pas d'intervenants qu'il dérape le plus.

Le plus frappant, c'est que le show a plus de substance que l'animateur qui le mêne...

C'est ce que je disais il y a un an à la page 1 du sujet :

Citation :
Je suis encore impressionné par le cardfile de cette émission et le cue sheet.

Si Moreault pouvais lâcher le "moi je" ca upgraderait son show­.
https://radioquebec.1fr1.net/t395-roby-moreault-a-choi

Et dans les messages suivants j'en vient à la même conclusion que vous sur la substance qu'est l'animateur.

Par contre le show commence à manqué d'originalité et donne encore trop de temps à Moreault-avec-un-t-facebook. Ce qui m'impressione de Moreault c'est qu'il a une connaissance totalement aproximative de tout les sujets qu'il aborde.

Par exemple : Moreault-avec-un-t-facebook est porte-parole pour la SPA de Québec. Pendant son show il met un chien de la SPA à donner. Le chien de la semaine.

Alors que Moreault-avec-un-t-facebook s'apitoie sur les pauvres animaux abandonnés par des sans-coeurs et y va de dénonciation avec grand renfort de trou-du-cul, il pose la question "ca vit combien de temps un chien, 20 ans ?".

Moreault-avec-un-t-facebook est porte-parole de la SPA et milite pour le respect des animaux mais il n'a même pas pris quelques minutes pour lire un peu sur le sujet pour être crédible.

Pourtant s'il y a bien un sujet peu complexe à saisir c'est bien celui des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 1:16

L'émission s'appelle «Moreault en jase» ! Ça dit tout...

Connaissez-vous beaucoup de gens qui font de la recherche avant de jaser avec quelqu'un ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:44

Je vois que 20 minutes avant la fin de son show madame la conjointe-recherchiste de monsieur est sur ce forum.

Je ne suis pas à l'écoute. Je ne parlerai pas de son oeuvre aujourd'hui.

Elle pourraît donc consacrer son temps à son show, à facebook et à twitter plutôt qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:24

Citation :
Publié le 08 novembre 2012 à 13h40 Incendie chez Neptune: deux décès confirmés
http://www.lapresse.ca/la-tribune/faits-divers/201211/08/01-4591782-incendie-chez-neptune-deux-deces-confirmes.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4591827_article_POS1

A 19h05 Roby-avec-un-t-Faceboow-Twitte-Moreault présentait l'évènement comme étant en cours et avec pas de morts.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:59

Les décès ont été confirmés vers 20h00

Citation :
(Sherbrooke) L'explosion chez Neptune Technologies a fait deux morts. La nouvelle a été confirmée vers 20 h jeudi soir lors d'un point de presse au Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke.

Les heures de publication et de mise-à-jour sur le site de la presse sont identique....visiblement il y a un problème avec leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:39

Citation :
Publié le 09 novembre 2012 à 08h47
Violente explosion chez Neptune Technologies et Bioressources
René-Charles Quirion
Le Quotidien

(SHERBROOKE) Deux employés morts lors de l'explosion ont été sortis des décombres plusieurs dizaines de minutes après le début de l'intervention des pompiers....Des débris ont été retrouvés à plusieurs centaines de mètres du lieu de l'explosion survenue vers 13h25.
http://www.lapresse.ca/le-quotidien/actualites/201211/09/01-4592026-une-vision-denfer.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_lire_aussi_4592171_article_POS1

Ca pète à 13h25 et à 13h40 on donne 2 morts.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:34

Jean Langlois a écrit:
Ca pète à 13h25 et à 13h40 on donne 2 morts.

Personne a parlé de morts à 13h40.

La première fois que ça a été évoqué c'est à 20h00
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:35

Si vous le savez ....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 8:04

a 14h les sources officieuses faisaientt mention de 2 décès et de rester prudent en le mentionnant.....
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 9:30

Jean Langlois a écrit:
Si vous le savez ....

Qui a donné 2 morts à 13h40 ?

J'ai passé la journée à la Radio/TV et la première fois qu'on a parlé de morts c'est à 20h00 durant la conférence de presse de l'hôpital.

Si quelqu'un a parlé de morts quelques minutes après l'explosion, ca a pas été repris par personne durant la journée, ou j'ai vraiment été malchanceux et je l'ai pas entendu. (FM93, Rad-can, LCN)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:48

Je ne vous contredit pas.

J'ai appris l'évènement dans le show de Roby-lt-facebook-twitte-Moreault.

Quand je suis arrivé chez moi j'ai lu l'article mis en lien dans mon premier message
et compte tenu la crédibilité peu enviable de l'animateur j'en ai déduit qu'il m'avait encore
induit en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:11

Hum, suggestion pour le show en cours, NE PAS REDIFFUSER LE MONTAGE FAIT PAR LE VIREUX DE PLATE AU SUJET DE GILLES VAILLANCOURT. CA FAIT RADIO-ÉTUDIANTE.

Suggestion pour l'animateur tant qu'à y être : Étobus n'est pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012 - 6:57

«Étau-bus» est pourtant une expression qui vient naturellement à l'esprit quand on est pris dans un autobus surchargé -- un problème de plus en plus fréquent avec l'utilisation exclusive d'autobus à plancher bas.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:04

Moreault était à Lac-Mégantic pour une émission spéciale.

5 jours après l'évènement ...

Le déplacement de l'émission n'a rien apporté. C'était nul.

En fermant et en cours de show Moreault explique que cela a été un exploit de faire ce show.

Il a terminé en disant à sa femme et ses enfants qu'il les aime et qu'il a hâte de les voir. Il les a quitté ce matin.

André Arthur et Jean-Francois Fillion n'ont pas de job ..... Ouin ... vous me direz qu'il ne ferait pas la job pour 30,000 piastres.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 2:00

A ma conaissance, Jean François Fillion anime encore la meilleure emission de radio au Québec. André Arthur est chauffeur d'étau Bus.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:55

@ Poisvert, tu étais pas rendu anti-Fillion suite à la guéguerre avec ton idôle le Gros Plante?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:35

Jean Langlois a écrit:
André Arthur et Jean-Francois Fillion n'ont pas de job ..... Ouin ... vous me direz qu'il ne ferait pas la job pour 30,000 piastres.
L'expérience d'André Arthur à CJMS 1040 contredit probablement votre opinion sur son compte.

Quant à Jeff Fillion, je pense qu'il s'est tellement associé à la radio non-traditionnelle que de retourner à la radio AM/FM serait en quelque sorte avouer qu'il a eu tort d'y voir un domaine aussi prometteur. Et je doute qu'il soit prêt à faire un tel aveu à ce stade-ci ou pour l'avenir prévisible.

Il est aussi fort possible que l'un et l'autre ne veulent pas être pris avec Patrice Demers.

En ce qui concerne Roby Moreault, est-ce qu'il a mentionné spécifiquement qui avait eu idée d'aller faire l'émission là-bas ? Quelqu'un sait si CHOI-FM rentre bien dans ce secteur-là ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 EmptySam 13 Juil 2013 - 0:31

Skoal a écrit:
@ Poisvert, tu étais pas rendu anti-Fillion suite à la guéguerre avec ton idôle le Gros Plante?

Tsé Martin, je ne suis pas monocellulaire comme toi. Je peut aimer deux choses différentes en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roby Moreault à CHOI et ailleurs.   Roby Moreault à CHOI et ailleurs. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roby Moreault à CHOI et ailleurs.
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roby Moreau à CHOI
» Où est Robby Moreault?
» CHOI off the Air
» Le déclin de la radio canadienne plus prononcé qu'ailleurs
» Les vendeurs de CIMI passent à l'action

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: