RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jacques Villeneuve: «Je vais mourir pilote»

Aller en bas 
AuteurMessage
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Jacques Villeneuve: «Je vais mourir pilote» Empty
MessageSujet: Jacques Villeneuve: «Je vais mourir pilote»   Jacques Villeneuve: «Je vais mourir pilote» EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:38

Excellent texte de Réjean Tremblay sur Jacques Villeneuve dans La Presse

Villeneuve, en parlant de ses enfants :
Citation :
Je veux qu'ils sachent que terminer premier ou deuxième, c'est différent. Ils ont déjà cet esprit compétitif et c'est sain. D'ailleurs, je n'ai pas l'intention de les faire étudier dans le système québécois. Je trouve qu'on nivelle par le bas et qu'on n'est pas assez exigeant. Je préfère le baccalauréat français. J'y suis passé et on sait ce qu'on vaut et où on se situe. Et les millions d'enfants qui y sont passés ne se sont pas suicidés. Ils ont appris à travailler pour réussir et à se mesurer. C'est ce que je souhaite pour mes enfants», dit-il.

http://monvolant.cyberpresse.ca/course-automobile/201106/04/01-4405987-jacques-villeneuve-je-vais-mourir-pilote.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques Villeneuve: «Je vais mourir pilote»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin
» Je vais voter pour ?
» JE VAIS BIEN DORMIR CE SOIR
» Jacques Fabi à CJMS?
» Lâche pas Jacques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: