RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 JE VAIS BIEN DORMIR CE SOIR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

JE VAIS BIEN DORMIR CE SOIR Empty
MessageSujet: JE VAIS BIEN DORMIR CE SOIR   JE VAIS BIEN DORMIR CE SOIR EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:03

Aujourd'hui, j'ai fais réparer ma voiture par un mécanicien qui travail au noir! J'ai payé 200 dollars pour une job évalué à plus de 700 dans un garage (pas un concessionnaire).

En roulant dans les rues de Sainte-Foy, j'ai été soudainement pris de remords!

J'ai pensé à envoyer un cheque au ministère du revenu, j'ai cherché, en vain, une autoroute à péages, j'ai même envisagé de mettre de l'argent sans allumer de cierge dans une église ou deux...

Finalement, en passant sur un viaduc, j'ai pensé à Pauline Marois et à Lise Thibault et mes sueurs froides ont disparu.

Le fait de faire travailler du monde au noir est illégal au Québec... Le fait de passer entre les mailles du filet semble parcontre tout à fait institutionalisé par les temps qui court...

Alors, je vais bien dormir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

JE VAIS BIEN DORMIR CE SOIR Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN DORMIR CE SOIR   JE VAIS BIEN DORMIR CE SOIR EmptyJeu 27 Sep 2007 - 6:55

Tout le monde fait ça....allez en paix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
BS
Invité




JE VAIS BIEN DORMIR CE SOIR Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN DORMIR CE SOIR   JE VAIS BIEN DORMIR CE SOIR EmptyJeu 27 Sep 2007 - 7:37

C'est bon pour encourager un BS à travailler en dessous de la table. Venez vous plaindre après, bande d'incohérents.

Je vais bien dormir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VAIS BIEN DORMIR CE SOIR Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN DORMIR CE SOIR   JE VAIS BIEN DORMIR CE SOIR EmptyJeu 27 Sep 2007 - 8:57

Ça c'est du bon en dessous de la table.

Moi ce qui me fais chier ce sont ceux qui t'offrent de le faire en dessous de la table pour ne sauver que les taxes. Gang de crosseurs.

Sleep tight!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VAIS BIEN DORMIR CE SOIR Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS BIEN DORMIR CE SOIR   JE VAIS BIEN DORMIR CE SOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VAIS BIEN DORMIR CE SOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: