RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 BBM automne 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

BBM automne 2006 Empty
MessageSujet: BBM automne 2006   BBM automne 2006 EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:51

Mes faits saillants.
De moins en moins de gens écoutent la radio.
CJMF a la plus forte augmentation de son nombre d'auditeurs (18,000)
probablement grace au show du matin de Sylvain Bouchard qui attire 16,000 auditeurs de plus que l'automne dernier. Migration des auditeurs
de Gravel probablement.
Mauvaise information. Bouchard a une augmentation de 4,000.
Stéphane Dupont est second le midi à CHOI. Mario Grenier est bon dernier.
CHOI subbit la plus grosse perte d'auditeurs 23,000.
Le Show du retour de Parent est plus écouté que le show du matin de Gravel.
CHRC ..... soupire.
Les résultats sont à la hauteur des efforts. Nules.
Comment peut-il en être autrement. Le train de la journée, le matin on a
un gars qui n'est pas un gros travaillant ou qui n'a pas de talent.
Je crois qu'il a du talent.
Alors la direction prend un gars pas trop travaillant et le criss le matin et le midi et le laisse à lui-même. Tout seul.
Entre les deux Gasse-no-show, Jacques Faby. Une ligne ouverte sur un sujet d'actualité. Ou il n'a pas d'auditeurs à MTL ou il ne filtre pas ses lignes mais c'est toujours les mêmes radotteux qu'il met en ondes. Ca gang de petits vieux qui l'appelait la nuit. Pénible.
Mailloux fait toujours un bon show mais il est en perte de vitesse.
16h00 ? Le comble, de l'anti-radio. Un gros bulletin de nouvelles de 60 mn donné par Gilles Laberge et André Proulx
17h00 les sports. La seule émission qui a du potentiel. Il devrait la mettre le matin avec une bonne équipe. Cloutier est un travaillant.

La programmation est mauvaise. Ca n'a rien à voir avec le AM.


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

BBM automne 2006 Empty
MessageSujet: Re: BBM automne 2006   BBM automne 2006 EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:00

as-tu les heures d'écoutes pour comparer cette baisse?

Ou est-ce un retour à "la normale" à la suite de la tempête CHOI qui avait amené des gens qui n'écoutaient pas la radio?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

BBM automne 2006 Empty
MessageSujet: Re: BBM automne 2006   BBM automne 2006 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:18

Les habitués de ce forum le savent probablement déjà, mais, comme on dit en anglais, «for the record»...

On peut consulter les résultats des BBM à l'aide du lien suivant (vous devez avoir Acrobat Reader car c'est un fichier PDF) :

http://www.bbm.ca/fr/Statistiques_de_base_pour_la_radio_S4_2006_final.pdf

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

BBM automne 2006 Empty
MessageSujet: Re: BBM automne 2006   BBM automne 2006 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:52

Nelson Sergerie a écrit:
as-tu les heures d'écoutes pour comparer cette baisse?

Ou est-ce un retour à "la normale" à la suite de la tempête CHOI qui avait amené des gens qui n'écoutaient pas la radio?

D'après-moi c'est un tendance qui continuera, la plupart de ceux qui prétendent avoir de bons résultats, sont en fait en train de perdre des auditeurs. Mais la théorie de la ''Tempête de CHOI'' est loin d'être folle.
Mais je ne crois pas que ce soit ca l' explication. Car les chiffres étaient beaucoup plus élevés quand nous retrouvions Fillion, Parent, Gilet tous en même temps.. et en plus avec Arthur dans le décor.
Je défi n'importe qui de trouver un morningman en ce moment qui arrive à la cheville de Fillion, Arthur ou même Parent ou Gilet(et j'étire la sauce en incluant GIlet).
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

BBM automne 2006 Empty
MessageSujet: Re: BBM automne 2006   BBM automne 2006 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:21

Nelson Sergerie a écrit:
as-tu les heures d'écoutes pour comparer cette baisse?
Ou est-ce un retour à "la normale" à la suite de la tempête CHOI qui avait amené des gens qui n'écoutaient pas la radio?
Non je me fies à ca sur RR
Mathieu Tanguay a écrit:
....Vrai que l'écoute radio a baissé. De 8% overall en tout et partout. Mathieu Tanguay
http://www.radioreveil.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6934&postdays=0&postorder=asc&start=60
Citation :
Je défi n'importe qui de trouver un morningman en ce moment qui arrive à la cheville de Fillion, Arthur ou même Parent ou Gilet(et j'étire la sauce en incluant GIlet).
Dans le bon vieux temps la guerre des show du matin se faisait dans les 80,000, pas dans les 30,000. Pendant plusieurs années AA avait des 1/4 hrs
au-dessus de 100,000. Si Gillet a déjà scoré plus fort que Gravel aujourd'hui (38,000) ce n'est que sur un ou 2 BBM et c'est quand AA était le midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

BBM automne 2006 Empty
MessageSujet: Re: BBM automne 2006   BBM automne 2006 EmptyMar 5 Déc 2006 - 6:39

C'est incroyable que ca se bat à coup de 30 000 le matin, c'est vraiment une belle preuve que les grands réseaux détruisent la radio et nous ont foutue des animateurs sans couleur, sans intérêt. Même Parent perd des auditeurs, car il n'y'a plus de paquebot le matin pour tirer la station. Donc les gens ne sont plus à CHOI par défaut.

Et que dire de Mario Grenier au 93?!? The perfect storm, quel désastre! Je crois , si je ne me trompes pas, que c'est le 2e plus haut salarié en radio à Québec...Au moins Bouchard a gagné des auditeurs au 93.
Revenir en haut Aller en bas
Micro
Invité




BBM automne 2006 Empty
MessageSujet: Re: BBM automne 2006   BBM automne 2006 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:17

Où avec vous pris que Bouchard avait eu une augmentation de 16,000?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

BBM automne 2006 Empty
MessageSujet: Re: BBM automne 2006   BBM automne 2006 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:33

Oups. Merci de me corriger. 4,000 auditeurs de plus pour Bouchard.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BBM automne 2006 Empty
MessageSujet: Re: BBM automne 2006   BBM automne 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BBM automne 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migration du Québec 2006
» Sondages BBM
» Radio X au 91,9 FM Montréal ?
» Automne 2015
» Cotes d'écoute à Québec -- automne 2020

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: